| Présentation | |
|
+65Welkin Allelujah Haptism Lacus Clyne Chris Alrine Lana Neji Trinity Felt Kiriure Garett Williams Mégumi Elmarit Asuna Alex Claus Valca Hoboro Hadaria Kajima Emaille d'Argent Kaze Kurai Niwa Ichi Kazumi Kotiya Haru Glory Gainer Sanga Gabrielle de Lioncourt Sakura Yamato Aikanaro Alliardech Kaworu Nagisa lelouch Vernner Von Brauwn Kenji Nin Midori Sieg Hart Sven Cal Bayan hunter Kalisha Stark sakura-chan Shinji Hattori John Morgan Prim Asran Eiji yamato Josh Sikual tsuchimi Meer-tOf dark-kira isuzu-san Seed Edward Lightner Kira and Lacus Shani Andras Heinnrich Kemmler Justice_harjoban SanB Maeto Lei Rika Yzak Jule Mwu LaFraga Shadow andrew Dullindal Martin Da Costa Flay M'Yen Miriallia Cagalli Kurosaki Ichigo yuzumi nara atha 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flay Genesis
Carte d'accès Race: Camp: Compétences:
| Sujet: Re: Présentation Mar 1 Juil 2008 - 19:51 | |
| | |
|
| |
Yzak Jule slimmissimoum Yzakoum
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: ZAFT Compétences: pilote d'elite et commandant d'escadron
| Sujet: Re: Présentation Dim 6 Juil 2008 - 21:50 | |
| tout a fait daccord avec toi Gabrielle (Olivia) bienvenue dans le forum amuse toi , il y a de quoi | |
|
| |
Miriallia La petite fée de l'Archangel
Carte d'accès Race: Naturelle Camp: Orb Compétences: pilote de SkyGrasper, soldat 2me classe, soutien moral
| Sujet: Re: Présentation Lun 7 Juil 2008 - 17:58 | |
| Bienvenue à tous les nouveaux !!! | |
|
| |
Haru Glory Astray
| Sujet: Bonjour Mar 19 Aoû 2008 - 13:16 | |
| Bonjour.
Je me presente. Je vis à côté de Rennes en Bretagne. Je suis actuellement en etude superieur en informatique. Je suis un grand fan de la série Gundam mais particulierement de Seed et de Wing. Quand j'ai vu ce forum sur un top site je me suis empresser de venir m'y inscrire. voila c'est à peu pres tout. merci pour votre accueil. | |
|
| |
Carte d'accès Race: Naturelle Camp: Orb Compétences: pilote de SkyGrasper, soldat 2me classe, soutien moral
| Sujet: Re: Présentation Mar 19 Aoû 2008 - 19:16 | |
| Bienvenue parmi nous^^ Un fan de plus, motivé avec ça | |
|
| |
Martin Da Costa Genesis
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: ZAFT Compétences: pilote - infiltration
| Sujet: Re: Présentation Mar 19 Aoû 2008 - 20:57 | |
| bienvenue sur le forum!!! | |
|
| |
Haru Glory Astray
| Sujet: Re: Présentation Mer 20 Aoû 2008 - 18:00 | |
| merci a vous deux ce forum est tres agreable a visiter par son interface sympathique | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Mer 20 Aoû 2008 - 18:54 | |
| Contente qu'il te plaise, et désolée que tu arrives durant une période aussi creuse... | |
|
| |
Haru Glory Astray
| Sujet: Re: Présentation Mer 20 Aoû 2008 - 19:32 | |
| ca va je m'y fais ne t'en fais pas ^^
et puis je dois encore faire ma fiche de perso donc... Et reflechir a quel perso prendre dans la liste ^^ | |
|
| |
Gabrielle de Lioncourt Ginn
Carte d'accès Race: Naturelle Camp: Cristallicia Compétences: diplomatie, piratage informatique, sang-froid
| Sujet: Re: Présentation Jeu 21 Aoû 2008 - 16:53 | |
| Bienvenue !!! Si tu ne sais pas où aller, rejoins le camp de Cristallicia !! *se sent un peu seule* | |
|
| |
Cagalli La tigresse du désert
Carte d'accès Race: Naturelle Camp: Orb Compétences: Vivacité d’esprit et pilote en tout genre
| Sujet: Re: Présentation Ven 22 Aoû 2008 - 20:54 | |
| Non on a besoin de recrue à Orb! Bienvenue à toi Haru! Amuse toi bien^^ | |
|
| |
Kazumi Kotiya Blitz
Carte d'accès Race: Coordinatrice Camp: ZAFT Compétences: SEED, stratègie, éloquence
| Sujet: Re: Présentation Mer 27 Aoû 2008 - 4:16 | |
| Hello hello,
Voici que se ramène là un fan inconditionnel de Touhou Project mais aussi de science-fiction en tout genre [Actuellement #1 au palmarès: Gundam] que dire? âge 17, originaire du Québec étudiant en Arts et Lettres. Sa fait le tour je crois? et oui je compte me créer un personnage féminin ne vous en déplaise.
Prenons de court les questions, est-ce que je viendrais souvent? oui poster? si le forum est actif il ne devrais pas y avoir de problème. J'ai lu les règles? bien sûr. J'ai vu la série? bah je suis à l'épisode 16 (-_-") j'ai commencé à écouter Gundam que très récemment lorsque je suis tombé sur l'alléchant coffret des 25 premiers épisodes pour à peine 50$...
Sur se, Ja Nai! j'ai des trucs à écrire | |
|
| |
Yzak Jule slimmissimoum Yzakoum
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: ZAFT Compétences: pilote d'elite et commandant d'escadron
| Sujet: Re: Présentation Mer 27 Aoû 2008 - 12:43 | |
| bonjour a toi ^^ , oui c'est asser actif par moment ici :p ca depend xD tu achetes les DVD !!! tu sais Dailymotion ou YouTube existe ... ou bon c'est vrai , ils y sont pas tous mais tu peux toujours trouver des Streaming ... sauf si ta connexion est faible ... ( au Quebec ca m'etonnerai :p ) enfin bon ^^ soit le bienvenue ps : on voit que tu as lu le reglement ^^ c'est bien , moi la premiere fois que je suis arrive , je me suis fais engueuler | |
|
| |
Kazumi Kotiya Blitz
Carte d'accès Race: Coordinatrice Camp: ZAFT Compétences: SEED, stratègie, éloquence
| Sujet: Re: Présentation Mer 27 Aoû 2008 - 13:43 | |
| Mouais je connais daily et youtube, et je connais aussi Veoh, crunchyroll et nicovideo ^^" Se qui ne m'empêche pas de suporter la team et d'acheter l'anime plutôt que de "l'emprunter" | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Mer 27 Aoû 2008 - 15:47 | |
| Quelle entrée en force Acheter les DVD plutôt que de les visionner, je comprends (enfin, c'est le résultat auquel mes scrupules devraient me mener^^). Je mets ça en pratique pour les Cd de musique, mais vu le prix des séries en DVD, c'est difficile d'être fidèle à ses principes en toute circonstances (ok, j'arrête de déballer ma vie-_-') Bienvenue Aucun souci pour le personnage féminin, ni pour la présence (comme tu vois, chacun fait comme il peut, et le forum oscille entre périodes de rush et de calme ) | |
|
| |
Martin Da Costa Genesis
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: ZAFT Compétences: pilote - infiltration
| Sujet: Re: Présentation Mer 27 Aoû 2008 - 16:12 | |
| | |
|
| |
Carte d'accès Race: Naturelle Camp: Orb Compétences: Vivacité d’esprit et pilote en tout genre
| Sujet: Re: Présentation Mer 27 Aoû 2008 - 22:48 | |
| Bienvenue à toi ! Tiens un québécois, on en a pas beaucoup J'espère que tu trouveras ton plaisir ici | |
|
| |
Edward Lightner Constructeur de gundam
Carte d'accès Race: Naturel Camp: Eurasie Compétences: Diplomatie, pilotage, commandement
| Sujet: Re: Présentation Jeu 28 Aoû 2008 - 0:20 | |
| | |
|
| |
Gabrielle de Lioncourt Ginn
Carte d'accès Race: Naturelle Camp: Cristallicia Compétences: diplomatie, piratage informatique, sang-froid
| Sujet: Re: Présentation Jeu 28 Aoû 2008 - 11:50 | |
| Oui ! Bienvenue, même si c'est ZAFT [Edward, ta signature est trop drôle !!] | |
|
| |
Ichi Astray
Carte d'accès Race: Naturel Camp: ZAFT Compétences: Pilotage
| Sujet: Nathan débarque Dim 31 Aoû 2008 - 20:18 | |
| Prénom : Nathan Age : 19 ans Emploi : Etudiant Region : Près de namur
| |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Dim 31 Aoû 2008 - 22:53 | |
| Yeaaaah! Encore un belge!!! Sois le bienvenue parmi nous cher compatriote! Ici les belges sont en force^^ Tu étudies quoi? | |
|
| |
Ichi Astray
| Sujet: Re: Présentation Dim 31 Aoû 2008 - 23:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Dim 31 Aoû 2008 - 23:10 | |
| Super intéressant ça! Tu veux travailler dans quoi plus tard? Tu as déjà une idée précise du boulot que tu voudrais faire? | |
|
| |
Ichi Astray
| Sujet: Re: Présentation Dim 31 Aoû 2008 - 23:12 | |
| Bossé dans un ptit labo de physique ^^.... faire des ptite expériences... tout faire péter quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Dim 31 Aoû 2008 - 23:15 | |
| Sympa^^ je croyais que les labo était plus chimie que physique.. Soit j'ai encore beaucoup à apprendre^^ Je laisse les autres te souhaiter la bienvenue^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|