| Présentation | |
|
+65Welkin Allelujah Haptism Lacus Clyne Chris Alrine Lana Neji Trinity Felt Kiriure Garett Williams Mégumi Elmarit Asuna Alex Claus Valca Hoboro Hadaria Kajima Emaille d'Argent Kaze Kurai Niwa Ichi Kazumi Kotiya Haru Glory Gainer Sanga Gabrielle de Lioncourt Sakura Yamato Aikanaro Alliardech Kaworu Nagisa lelouch Vernner Von Brauwn Kenji Nin Midori Sieg Hart Sven Cal Bayan hunter Kalisha Stark sakura-chan Shinji Hattori John Morgan Prim Asran Eiji yamato Josh Sikual tsuchimi Meer-tOf dark-kira isuzu-san Seed Edward Lightner Kira and Lacus Shani Andras Heinnrich Kemmler Justice_harjoban SanB Maeto Lei Rika Yzak Jule Mwu LaFraga Shadow andrew Dullindal Martin Da Costa Flay M'Yen Miriallia Cagalli Kurosaki Ichigo yuzumi nara atha 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cagalli La tigresse du désert
Carte d'accès Race: Naturelle Camp: Orb Compétences: Vivacité d’esprit et pilote en tout genre
| Sujet: Re: Présentation Sam 28 Nov 2009 - 20:18 | |
| Bienvenue sur le forum!!! Ne t'inquiète pas, je suis sure que tu seras à la hauteur, le tout est de respecter les limites de ton méchas ;-) | |
|
| |
Hoboro Aegis
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: Orb Compétences: Combat corps à corps, pilote d'essai, ingénieur.
| Sujet: Re: Présentation Sam 28 Nov 2009 - 21:55 | |
| Salut Benji! Bienvenu sur le forum Un autre fana de mechas, chouette! J'ai hâte de te voir dans les RP, à bientôt | |
|
| |
Miriallia La petite fée de l'Archangel
Carte d'accès Race: Naturelle Camp: Orb Compétences: pilote de SkyGrasper, soldat 2me classe, soutien moral
| Sujet: Re: Présentation Dim 29 Nov 2009 - 17:26 | |
| | |
|
| |
Tsukumoto-kun Astray
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: ZAFT Compétences:
| Sujet: Re: Présentation Lun 30 Nov 2009 - 21:47 | |
| Merci pour votre acceuil | |
|
| |
Miriallia La petite fée de l'Archangel
Carte d'accès Race: Naturelle Camp: Orb Compétences: pilote de SkyGrasper, soldat 2me classe, soutien moral
| Sujet: Re: Présentation Ven 4 Déc 2009 - 19:12 | |
| Pense à modifier ton pseudo : nous n'acceptons pas les chiffres ! Ton pseudo doit être composé d'un prénom et d'un nom, ou d'un prénom.
Pour changer, il suffit d'aller dans la barre de navigation : Profil > Nom d'utilisateur | |
|
| |
Tsukumoto-kun Astray
| Sujet: Re: Présentation Dim 6 Déc 2009 - 17:40 | |
| | |
|
| |
Carte d'accès Race: Naturelle Camp: Orb Compétences: Vivacité d’esprit et pilote en tout genre
| Sujet: Re: Présentation Lun 7 Déc 2009 - 19:37 | |
| C'est vrai que c'est mieux Merci! | |
|
| |
Tsukumoto-kun Astray
| Sujet: Re: Présentation Mer 9 Déc 2009 - 0:10 | |
| Derien | |
|
| |
Edward Lightner Constructeur de gundam
Carte d'accès Race: Naturel Camp: Eurasie Compétences: Diplomatie, pilotage, commandement
| Sujet: Re: Présentation Mer 9 Déc 2009 - 21:25 | |
| Oula jsuis en retard^^
Et bien bienvenue! N'oublis pas de passer poster la fiche de ton personnage! En cas de soucis je suis à ta disposition! | |
|
| |
Tsukumoto-kun Astray
| Sujet: Re: Présentation Jeu 10 Déc 2009 - 14:38 | |
| Merci .et sinon c ou je mets la fiche de mon personnage ? | |
|
| |
Welkin Astray
Carte d'accès Race: Naturel Camp: Forces Fédérales Terriennes Compétences: Commandant de croiseur, stratège, garde toujour son sang froid.
| Sujet: Re: Présentation Jeu 10 Déc 2009 - 15:06 | |
| Fiche de personnage - fiche en attente et bienvenu (je suis très en retard là ) | |
|
| |
Tsukumoto-kun Astray
| Sujet: Re: Présentation Ven 11 Déc 2009 - 11:44 | |
| Merci | |
|
| |
Yzak Jule slimmissimoum Yzakoum
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: ZAFT Compétences: pilote d'elite et commandant d'escadron
| Sujet: Re: Présentation Ven 1 Jan 2010 - 3:38 | |
| Bienvenue a tout les nouveaux | |
|
| |
kuda Astray
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: Orb Compétences: Sous-lieutenant et pilote de mobiles suits
| Sujet: Re: Présentation Sam 10 Avr 2010 - 16:59 | |
| Bonjour à tous, Alors je suis nouveau et pour ma présentation je ne sais pas trop comment m'y prendre donc je me lances suivant mon...SEED ^^ : Mon pseudo est kuda, j'ai 17 ans, je suis très très très fan des gundams ! ( c'est un peu le but du forum en même temps XD ) mais j'aime aussi le volley ball, la lecture,...J'espère passer de bon moments avec vous sur ce forum Sinon j'aimerais bien que l'on m'explique le fonctionnement du forum, j'ai vu qu'il y avait des camps( ORB,...) ça veut qu'on peut se battre ? Si oui comment faire, merci de me répondre... Encore une fois forum très intéressant PS: si ma présentation est mal faite je m'excuse car je ne sais pas vraiment ce qu'il faut y mettre^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Mer 14 Avr 2010 - 22:37 | |
| C'est très bien, ton SEED a été efficace et t'a guidé au bon endroit :-) Bienvenue ici! Alors ce forum est un forum rpg, donc tu créer ton personnage (tu postes ta fiche là où il faut) puis tu attends de te faire valider puis tu peux effectivement participer au combat. Bien sûr, il ne faut pas oublier que tu ne possèdes que les armes qui sont dans ta fiche de personnage et que tu n'es ni surpuissant ni invincible ;-) Le mieux c'est que tu regardes un peu comment on fait les autres comme ça ça te donne une idée ;-) Heu je sais je suis pas très claire ^^' | |
|
| |
kuda Astray
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: Orb Compétences: Sous-lieutenant et pilote de mobiles suits
| Sujet: Re: Présentation Jeu 15 Avr 2010 - 19:56 | |
| Nan ça va j'ai à peu près compris je comprendrai encore mieux en jouant ^^ | |
|
| |
Hoboro Aegis
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: Orb Compétences: Combat corps à corps, pilote d'essai, ingénieur.
| Sujet: Re: Présentation Mer 28 Avr 2010 - 19:39 | |
| Salut Kuda! Pardon pour le temps que j'ai mis a réponde. Alors, pour jouer, quelque soit ton RP, combattant ou non, tu doit crée une fiche personnage dans la section: Fiche de personnage Sous section : Fiches en attente
Un modèle de fiche y est posté si tu ne sais pas comment faire. Pour combattre, tu as besoin d'un Mobile Suit ou d'un engin de guerre en général, pour cela, tu doit lui faire également une fiche, que tu poste a la suite de celle de ton personnage. Dans ce cas attention, nous somme au debut de gundam seed au niveu des technologie, donc je ne veux pas voir des chose du style "moteur nucléaire" (Qui est dailleur interdit). Et j'ajouterais que je dois (ou un membre du staff) valider les deux fiches avant que tu ne puisse commencer a rp avec. Voila, si tu a d'autre question, n'hésite pas.
Cordialement, Hoboro. | |
|
| |
Buster Astray
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: ZAFT Compétences: Tireur d'élite
| Sujet: Re: Présentation Mar 18 Mai 2010 - 21:52 | |
| Prenom : Ludovic âge : 14 Date de naissance : 15/11/1995 Classe : 3 eme Sexe : masculin Ville : Villefranche Pays = france Ce que j'aime : les mangas,les forum rpg et tout le reste ^^ Ce que je n'aime pas : beaucoup de chose dont les profs Musique que j'aime bien = Opening 3 de Gundam Seed. Mon adresse email : Gaara@hotmail.fr | |
|
| |
kuda Astray
| Sujet: Re: Présentation Sam 22 Mai 2010 - 13:31 | |
| - Hoboro a écrit:
- Salut Kuda!
Pardon pour le temps que j'ai mis a réponde. Alors, pour jouer, quelque soit ton RP, combattant ou non, tu doit crée une fiche personnage dans la section: Fiche de personnage Sous section : Fiches en attente
Un modèle de fiche y est posté si tu ne sais pas comment faire. Pour combattre, tu as besoin d'un Mobile Suit ou d'un engin de guerre en général, pour cela, tu doit lui faire également une fiche, que tu poste a la suite de celle de ton personnage. Dans ce cas attention, nous somme au debut de gundam seed au niveu des technologie, donc je ne veux pas voir des chose du style "moteur nucléaire" (Qui est dailleur interdit). Et j'ajouterais que je dois (ou un membre du staff) valider les deux fiches avant que tu ne puisse commencer a rp avec. Voila, si tu a d'autre question, n'hésite pas.
Cordialement, Hoboro. Ok je ferais ma fiche dès que j'aurai un petit temps ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Mar 22 Juin 2010 - 12:35 | |
| Bienvenue sur le forum Ludovic | |
|
| |
Kazuki Martin Astray
| Sujet: Re: Présentation Mer 14 Juil 2010 - 20:47 | |
| salut a tous je suis nouveau bon sa c'est remarqué donc voila bon je vais vous présenté ma présentation Prénom: Dylhan Age: 16 ans (oui je me fait vieux) Msn: DydyKira71@live.fr (pour ceux qui le veulent) j'aime: Les Mangas (Gundam,Code Geass), le sport auto j'aime pas: Les cons (faut etre franc), ceux qui critique alors qui connaise pas, le racisme et encore plein de truc PS: je peut pour piloté le 00 Gundam merci de me repondre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|