| Présentation | |
|
+65Welkin Allelujah Haptism Lacus Clyne Chris Alrine Lana Neji Trinity Felt Kiriure Garett Williams Mégumi Elmarit Asuna Alex Claus Valca Hoboro Hadaria Kajima Emaille d'Argent Kaze Kurai Niwa Ichi Kazumi Kotiya Haru Glory Gainer Sanga Gabrielle de Lioncourt Sakura Yamato Aikanaro Alliardech Kaworu Nagisa lelouch Vernner Von Brauwn Kenji Nin Midori Sieg Hart Sven Cal Bayan hunter Kalisha Stark sakura-chan Shinji Hattori John Morgan Prim Asran Eiji yamato Josh Sikual tsuchimi Meer-tOf dark-kira isuzu-san Seed Edward Lightner Kira and Lacus Shani Andras Heinnrich Kemmler Justice_harjoban SanB Maeto Lei Rika Yzak Jule Mwu LaFraga Shadow andrew Dullindal Martin Da Costa Flay M'Yen Miriallia Cagalli Kurosaki Ichigo yuzumi nara atha 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Martin Da Costa Genesis
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: ZAFT Compétences: pilote - infiltration
| Sujet: Re: Présentation Dim 31 Aoû 2008 - 23:21 | |
| bienvenue à toi!!! génial encore un scientifique !!!
cagalli : des labo tu peux aussi en avoir en bio si tu veux, et même en ordi ( mais là c'est quand même un peu différent ) | |
|
| |
Miriallia La petite fée de l'Archangel
Carte d'accès Race: Naturelle Camp: Orb Compétences: pilote de SkyGrasper, soldat 2me classe, soutien moral
| Sujet: Re: Présentation Lun 1 Sep 2008 - 14:56 | |
| Bienvenue sur Spacegundam J'espère que tu te plairas parmi nous !!! | |
|
| |
Aikanaro Alliardech Aegis
Carte d'accès Race: Naturel Camp: Eurasie Compétences: Combat rapproché, Capitaine
| Sujet: Re: Présentation Mar 2 Sep 2008 - 9:17 | |
| Teudieu, Ichi =D On était membre du même forum de RPG bleach avant =D Faut croire que toute cette pub pour gundam que j'ai faite a porté ses fruits \o/ Si Tsu et Cloud rappliquent, je me tire une balle ^_^ | |
|
| |
Ichi Astray
Carte d'accès Race: Naturel Camp: ZAFT Compétences: Pilotage
| Sujet: Re: Présentation Mar 2 Sep 2008 - 9:37 | |
| Hé hé je t'ai pister, pour te ramener lol J'ai trouver le fofo sur google en fait | |
|
| |
Cagalli La tigresse du désert
Carte d'accès Race: Naturelle Camp: Orb Compétences: Vivacité d’esprit et pilote en tout genre
| Sujet: Re: Présentation Mar 2 Sep 2008 - 16:00 | |
| MDR Courage Aikanaro! On apprécie quand même le coup de pub^^ Sinon pense à répondre au méchas rouge Edit : Ok merci^^ | |
|
| |
Yzak Jule slimmissimoum Yzakoum
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: ZAFT Compétences: pilote d'elite et commandant d'escadron
| Sujet: Re: Présentation Mar 2 Sep 2008 - 19:39 | |
| bonjour au petit nouveau ^^ encore un Belge , ca fait plaisir | |
|
| |
Gabrielle de Lioncourt Ginn
Carte d'accès Race: Naturelle Camp: Cristallicia Compétences: diplomatie, piratage informatique, sang-froid
| Sujet: Re: Présentation Ven 5 Sep 2008 - 20:17 | |
| Youpi, encore un nouveau *et ZAFT a encore frappé^^* Bienvenue parmi nous !!! | |
|
| |
Kurai Niwa Astray
Carte d'accès Race: Coordinatrice Camp: ZAFT Compétences: Tireuse d'élite et doué avec un gundam
| Sujet: Konnichiwa Mer 10 Sep 2008 - 2:31 | |
| Salut à tous!
Je m'appel Stéphanie et j'ai 16 ans et demi, mais vous pouvez m'appeler Karie c'est mon surnom que mes amis me donne à cause du RP qu'on fait en groupe ce qui ne me dérange nullement puique je hais mon nom.
Bon en gros je suis une fan de tous ce qui est japonais ou chinois, donc jadore les mangas, mais j'aime aussi faire du Rp je trouve sa trop marrant.><
Voila c'est a peu près tout sur moi alors laissons place au Rp.^^ | |
|
| |
Kaze Astray
| Sujet: Kaze ! Mer 10 Sep 2008 - 3:25 | |
| Bonjour!! Bon je m'appelles Gabriel, j'ai 17 ans ^^ ! J'habite dans la belle province de Québec !!J'adores les Rp ^^ Kaze c'est un nom que j'aime Énormenent ! c'est le nom que j'utilise quand je fais du Rp avec mes amis !
Et quoi dire d'autre sur moi .... J'ADORE MEER ! | |
|
| |
Carte d'accès Race: Naturel Camp: Eurasie Compétences: Combat rapproché, Capitaine
| Sujet: Re: Présentation Mer 10 Sep 2008 - 8:02 | |
| pour un post fait à une heure du matin, Konbanwa semble plus approprié ^^
Bienvenue parmi nous, en espérant que tu apprécies le rp ici ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Mer 10 Sep 2008 - 8:05 | |
| Bienvenue sur Spacegundam ! En espérant que tu passeras un bon moment de rp avec nous, je te souhaite l'inspiration =)
Ps : Nan, vive Lacus ! =O | |
|
| |
Martin Da Costa Genesis
| Sujet: Re: Présentation Mer 10 Sep 2008 - 11:33 | |
| | |
|
| |
Martin Da Costa Genesis
| Sujet: Re: Présentation Mer 10 Sep 2008 - 11:34 | |
| bienvenue kaze ( no stigma???? )
PS : comme aikanaro, vive lacus | |
|
| |
Miriallia La petite fée de l'Archangel
Carte d'accès Race: Naturelle Camp: Orb Compétences: pilote de SkyGrasper, soldat 2me classe, soutien moral
| Sujet: Re: Présentation Mer 10 Sep 2008 - 11:58 | |
| Désolée si les posts se mettent de façon bizarre, mais j'ai fusionné les topics^^ Toutes les présentations se font dans ce topic-ci, à la suite l'une de l'autre Bienvenue à vous deux, j'espère que vous vous plairez sur Spacegundam | |
|
| |
Kazumi Kotiya Blitz
Carte d'accès Race: Coordinatrice Camp: ZAFT Compétences: SEED, stratègie, éloquence
| Sujet: Re: Présentation Mer 10 Sep 2008 - 15:07 | |
| Mais qu'est-ce? je vois double! on en croirais presque ma jumelle
Bienvenue sur Spacegundam ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Mer 10 Sep 2008 - 18:46 | |
| ah ok, simili-jumelle effectivement =D Kaze no stigma, ce vieil animé marrant =) c'est devenu le nom de ma team de paintball d'ailleurs | |
|
| |
Martin Da Costa Genesis
| Sujet: Re: Présentation Mer 10 Sep 2008 - 21:11 | |
| c'est pas un vieille animé, ca date de 2007 | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Mer 10 Sep 2008 - 21:54 | |
| vieux dans le sens figuré, pour dire "un poil pourrave, mais sympa" ^^ | |
|
| |
Martin Da Costa Genesis
| Sujet: Re: Présentation Mer 10 Sep 2008 - 23:43 | |
| | |
|
| |
Gabrielle de Lioncourt Ginn
Carte d'accès Race: Naturelle Camp: Cristallicia Compétences: diplomatie, piratage informatique, sang-froid
| Sujet: Re: Présentation Jeu 11 Sep 2008 - 21:03 | |
| Bienvenue aux deux nouveaux !!! ... ... ZAFT-_-' Tant pis ! J'espère que vous vous plairez ici ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Jeu 11 Sep 2008 - 21:46 | |
| Dans la catégorie des jumeaux, j'ai lu un "Aro Datenshi" quelque part... huhu =^D | |
|
| |
Cagalli La tigresse du désert
Carte d'accès Race: Naturelle Camp: Orb Compétences: Vivacité d’esprit et pilote en tout genre
| Sujet: Re: Présentation Sam 13 Sep 2008 - 19:07 | |
| Bienvenue Karie, Bienvenue Kaze! J'espère que le forum vous plaira!!! Karie, tu n'as pas précisé tu viens de quel pays? | |
|
| |
Emaille d'Argent Astray
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: Cristallicia Compétences: Tireur d'Elite, lancer de couteau, camaraderies
| Sujet: Re: Présentation Dim 28 Sep 2008 - 16:45 | |
| Salutations! Je m'appelle Jérémy, James pour les intimes, et pour le Rp je serais Emaille d'Argent. J'habite en Belgique, à Huy précisément. J'ai 19 ans. J'ai comment dire, eut une grande phase Gundam Seed durant laquelle je connaissait tout, il y a un an. J'ai parcouru de nombreux site de streaming pour voir les Destiny que je trouve aussi bien. J'ai d'autant mieux adoré les 00 que je qualifie de renouveaux dans les Gundam toute catégorie.
Il y a peu j'ai découvert ce Forum et je me suis dit qu'il faudrait que je renoue avec l'univers. Et voici l'heure pour moi de venir.
J'aime les JDR par forum. Je suis sur quelques forum star wars ( je suis un fan énorme), j'aime les RP.
Je ne sais par où commencer. Il y a tellement de truc ici que je ne sais comment m'introduire, ce que je peux faire. A part ma présentation de perso je ne sais pas quoi faire. Alors comem j'ai bien apporté mon grin de sbale ou i lfaut, y-t-il besoin de personnage dans une faction précise?
Dsl pour ce palabre... James | |
|
| |
Edward Lightner Constructeur de gundam
Carte d'accès Race: Naturel Camp: Eurasie Compétences: Diplomatie, pilotage, commandement
| Sujet: Re: Présentation Dim 28 Sep 2008 - 17:07 | |
| Bienvenue parmis nous!
Tu a posté là où il le fallait pour te présenter. Un Belge? ça va faire plaisir à nos deux admin^^
A présent l'objectif pour toi est de rédiger ta fiche de personnage dans la partie : Fiche de personnage->fiche en attente. Aide toi de la fiche type pour ne rien oublier, et tu trouvera de l'aide dans la partie Archive journalisitique. Concernant les camps le miens est plutot vide (attention je suis un méchant^^) et celui de ZAFT bondé comme jamais. Mais bien sur fait comme bon te semble!
Bon jeux
Ed | |
|
| |
Kazumi Kotiya Blitz
Carte d'accès Race: Coordinatrice Camp: ZAFT Compétences: SEED, stratègie, éloquence
| Sujet: Re: Présentation Dim 28 Sep 2008 - 19:16 | |
| Bienvenue et bon séjour sur Spacegundam.
Tout sa me rappelle que faux que je finisse les Destiny moi... >_>"
>>et celui de ZAFT bondé comme jamais. Bondé, mais inactivement bondé. Des deux derniers inscrits après moi, aucun n'est resté et je me retrouve sans pilotes-joueurs dans mon Nazca... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|