| Présentation | |
|
+39Murta Azrael Shinji Hattori Sora zala Djaden Kanon Memphis kiyoko Rika Rusty Mackenzie Erica Meer Campbell Wapool Martin Da Costa Dullindal yuzumi nara atha Edward Lightner Heero yuy sting Heinnrich Kemmler Flay andrew Melopee mina91 Yzak Jule Shinn aya mikage Enzo XIII Stellar Loussier Antje Shenyang Kentril Aïcha Maryu Dearka SanB Lacus Shadow M'Yen Miriallia Asran Cagalli 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cagalli La tigresse du désert
Carte d'accès Race: Naturelle Camp: Orb Compétences: Vivacité d’esprit et pilote en tout genre
| Sujet: Présentation Mer 11 Jan 2006 - 22:56 | |
| Voila je vous propose de dire en deux trois mots qui vous êtes de cette manière on sait un peu plus a qui on parle^^ voici un modèle: Prénom : Age : Région : Emploi : Loisir : Alors je commence : Prénom : Clémentine Age : 14 ans et demi Région : Bruxelles (je dois vous situer? ) Emploi : Collégienne en troisieme version belge. Loisir : Forums rgp, une chorale africaine, danse classique, les bouquins de fantastique, le ciné et bien d'autres qui ne me passe pas pour l'instant par la tête ...
Dernière édition par le Dim 5 Fév 2006 - 1:27, édité 2 fois | |
|
| |
Asran pilote
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: ZAFT Compétences:
| Sujet: Re: Présentation Mer 11 Jan 2006 - 23:28 | |
| Prénom : Damien Age : 17 ans Région : Liège Emploi : Collégien, 4ème version belge Loisir : L’Héroic Fantasy, le RP, l’écriture, la lecture, la plongée… | |
|
| |
Miriallia La petite fée de l'Archangel
Carte d'accès Race: Naturelle Camp: Orb Compétences: pilote de SkyGrasper, soldat 2me classe, soutien moral
| Sujet: Re: Présentation Dim 15 Jan 2006 - 17:10 | |
| Prénom :Sarah Age : 15 Région :Bruxelles Emploi : Étudiante en cinquième version belge Loisir :Ouh lala, ecrire, danse classique, mangas, lire (le fantastique et le science fiction surtout), musique, chorale africaine, dormir... | |
|
| |
M'Yen Commandant de l'Angel
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: Arcadia Compétences: Pilote, Commandant, Camaraderie
| Sujet: Re: Présentation Mar 17 Jan 2006 - 23:48 | |
| Prénom : Krystoff Age : 19 Région : Lyon Emploi : Etudiant Terminal systeme français Loisir : RP, regardé des animes, lire, écouté de la musique... | |
|
| |
Carte d'accès Race: Naturelle Camp: Orb Compétences: Vivacité d’esprit et pilote en tout genre
| Sujet: Re: Présentation Mar 17 Jan 2006 - 23:54 | |
| Bienvenue M'Yen! J'espère que ce forum une fois fini te plaira^^ | |
|
| |
Asran pilote
| Sujet: Re: Présentation Mer 18 Jan 2006 - 0:16 | |
| Hello M'Yen, il serait peut etre mieux de choisir un personnage dans la liste afin de respecté l'histoire ou autre, sauf que si ça dérange pas Cagalli alors reste telle que tu es | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Mer 18 Jan 2006 - 0:30 | |
| Il m'a demandé et j'ai donné mon accord^^ | |
|
| |
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: Arcadia Compétences: Pilote, Commandant, Camaraderie
| Sujet: Re: Présentation Mer 18 Jan 2006 - 18:13 | |
| Juste le temp de trouvé un avatar, et vous pourrez m'indentifier Sinon merci pour l'acceuil c'est sympa. | |
|
| |
Shadow Hakanaku yureru yowasa
| Sujet: Re: Présentation Jeu 2 Fév 2006 - 22:50 | |
| Prénom: Chris Age: 16 Région: Liège Emploi: Collégien, 4ème version belge Loisir: Jouer au basket, les sciences, dormir, les mangas et écouter de la musique ------------------------------------------------------------------------------------- coordinateur | |
|
| |
Asran pilote
| Sujet: Re: Présentation Jeu 2 Fév 2006 - 23:31 | |
| Bienvenu. Si tu prend Kira autant prendre son nom en pseudo, je te fais la modif? | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Jeu 2 Fév 2006 - 23:38 | |
| Bienvenue Chris! Amuses toi bien sur le forum! Si t'as des idées pour améliorer le forum n'hésite pas à nous en parler^^
PS: Tiens encore un belge^^ faut croire qu'on est pas si peu que ça^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Ven 3 Fév 2006 - 1:32 | |
| Bienvenue à toi.
Au fait j'ai un petit messages pour tous le monde. Ce serai bien de faire vos fiche de persos, comme ça on pourrai commencé le rp peut être, enfin c'est juste une idée. ^^ | |
|
| |
Asran pilote
| Sujet: Re: Présentation Ven 3 Fév 2006 - 19:45 | |
| Il faut en effet qu j m'y mette. J'y pense dans ma petite tête Mais avant de commencé il faudrait diverssifier les forum de RP, je vais m'y attellé a mes moment perdu | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Ven 3 Fév 2006 - 22:23 | |
| Je comprends pas de quoi tu parles ^^ | |
|
| |
Asran pilote
| Sujet: Re: Présentation Ven 3 Fév 2006 - 22:34 | |
| M'Yen parle de nos fiches et moi je pense agrandire la section RP, en crée sur terre par ex: Le désert... tu vois? | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Ven 3 Fév 2006 - 23:16 | |
| t'en fait pas elle sait très bien de quoi je parle ^^
En tout cas diverssifié est peut être une bonne idée, mais vue le nombre que l'on est, je doute que l'on se rencontre après, a moins que l'on décide d'un commun accord de commencer au même endroit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Sam 4 Fév 2006 - 13:21 | |
| lol oui maintenant je vois^^ Moi je vais commencer au désert et je crois que Miriallia va aussi s'y mettre bientot. Enfait faudrait surtout voir d'abord à quel moment de la série on prend notre perso ; Si c'est au moment ou tout le monde se connait ou si c'est au moment ou cagalli est encore sur le désert et que l'équipe de choc attaque ou si il sont déja tous ensemble et se batte pour la meme cause. M'yen lui il a pas de probleme vu qu'il peut commencer quand et ou il veut mais nous en prenant les perso de la série faut ptete respecter un peu les idées de la série. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Sam 4 Fév 2006 - 15:24 | |
| A moins qu'il ne s'agisse d'une alternative, dans ce cas seul les persodoivent correspondre, car en suivant les idé de la série vous devrez m'ignorer. a moins que tu ne veuille parler des objectifs des personnage. | |
|
| |
Asran pilote
| Sujet: Re: Présentation Sam 4 Fév 2006 - 17:49 | |
| Je pense que le mieux est de commencé après la destruction du quartire général lunaire et celle du canon Genesis comme ça on évolue dans un monde neuf où on invente l'histoire. Et comme c'est très peux de temps après la guerre il y a toujours des poche de résitence qui refse de faire la paix. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Sam 4 Fév 2006 - 19:12 | |
| Donc en gros tu voudrait dire de commencer apres l'épisode cinquante? Mais dans ce cas Le creuzet n'est déja plus de ce monde, ni lafraga ni d'autres personnages de la série... je sais pas ce qui le mieux... Je pensais suivre la série mais de loin comme on dirait suivre les grandes idées mais en pouvant faire completement autre chose... Par exemple M'yen tu es dans le désert et tu monte par exemple dans l'arc angel... je sais pas moi mais peut etre suivre en gros pour les déplacement la série... | |
|
| |
Asran pilote
| Sujet: Re: Présentation Sam 4 Fév 2006 - 20:20 | |
| Je propose de gardé l'optique d'aprés le 50ème épisodes avec tout les perso. ou alors on donne le modne telle qu'il est au début mais faut pas suivre la trame du manga | |
|
| |
Lacus Astray
| Sujet: Re: Présentation Dim 12 Fév 2006 - 20:48 | |
| Konban wa miina-san!!!!!!!!!
Prénom : Nathalie (ou Ing Lim) Age : /// (essayer de deviner) Région : Bouches du Rhones Emploi : Collègienne Loisir : Dessiner, lire, regarder des animés, faire des bans et des avas, glander et dormir XD
Voili voilou! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Dim 12 Fév 2006 - 20:57 | |
| Bienvenue Lacus!!!! Heu, pour ton âge j'avoue que j'ai pas encore lu assez de tes messages pour pouvoir deviner^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Dim 12 Fév 2006 - 21:00 | |
| Bienvenue, pour l'age je dirait entre 12 et 16 ans Ben oui en général c'est vers cet age la que l'on est au collège | |
|
| |
Lacus Astray
| Sujet: Re: Présentation Dim 12 Fév 2006 - 21:04 | |
| J'ai 12 ans!!!!! n_n Par contre, le premier qui osera me traiter de gamine, connaîtra sa douleur! XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|