| Présentation | |
|
+65Welkin Allelujah Haptism Lacus Clyne Chris Alrine Lana Neji Trinity Felt Kiriure Garett Williams Mégumi Elmarit Asuna Alex Claus Valca Hoboro Hadaria Kajima Emaille d'Argent Kaze Kurai Niwa Ichi Kazumi Kotiya Haru Glory Gainer Sanga Gabrielle de Lioncourt Sakura Yamato Aikanaro Alliardech Kaworu Nagisa lelouch Vernner Von Brauwn Kenji Nin Midori Sieg Hart Sven Cal Bayan hunter Kalisha Stark sakura-chan Shinji Hattori John Morgan Prim Asran Eiji yamato Josh Sikual tsuchimi Meer-tOf dark-kira isuzu-san Seed Edward Lightner Kira and Lacus Shani Andras Heinnrich Kemmler Justice_harjoban SanB Maeto Lei Rika Yzak Jule Mwu LaFraga Shadow andrew Dullindal Martin Da Costa Flay M'Yen Miriallia Cagalli Kurosaki Ichigo yuzumi nara atha 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hoboro Aegis
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: Orb Compétences: Combat corps à corps, pilote d'essai, ingénieur.
| Sujet: Re: Présentation Lun 29 Déc 2008 - 20:09 | |
| Le ministère de la justice! vite il faut que je cache mes maquettes gundam de contrebande! Non plus sérieusement bienvenu ! | |
|
| |
Elmarit Asuna Ginn
Carte d'accès Race: Camp: Orb Compétences: Pilote du Gundam MSS-008 Le cygne
| |
| |
Cagalli La tigresse du désert
Carte d'accès Race: Naturelle Camp: Orb Compétences: Vivacité d’esprit et pilote en tout genre
| Sujet: Re: Présentation Mar 30 Déc 2008 - 0:29 | |
| Bienvenue sur ce forum El (c'est vrai que c'est plus court^^) Coool un Belge!!!! héhéhé tout n'est pas perdu ! On va peut-être rester majoritaire J'espère que tu trouveras ton bonheur ici | |
|
| |
Elmarit Asuna Ginn
| Sujet: Re: Présentation Mar 30 Déc 2008 - 1:07 | |
| Merci de l’accueil Cagali. Je pense que je vais me plaire donc tout va bien | |
|
| |
Shadow Hakanaku yureru yowasa
| Sujet: Re: Présentation Mar 30 Déc 2008 - 1:34 | |
| bienvenu et bonne amusement du coup ça me fait un coup de jeune ^^ je me sentais un peu veillir ^^
Tu n'aurai pas choisi mieux que ce fofo, good choix
Mdr, Martin t'es pas tout seul, je vais aussi me tenir à carreaux ^^ | |
|
| |
Elmarit Asuna Ginn
| Sujet: Re: Présentation Mar 30 Déc 2008 - 2:49 | |
| - Citation :
- bienvenu et bonne amusement
du coup ça me fait un coup de jeune ^^ je me sentais un peu veillir ^^ Tu n’insinuerais pas que je suis vieux pas hasard. Je vais te locker dans mon viseur mon petit XD Merci d’être passé m’accueillir. | |
|
| |
Mégumi Ginn
Carte d'accès Race: Naturelle Camp: Orb Compétences: Tireuse d’élite, Pilote de MS, prudente
| Sujet: Re: Présentation Mer 14 Jan 2009 - 20:01 | |
| Salut à tous! je viens d'arrivé sur ce forum que j'ai découverte il y a quelque heures, est étant fan de gundam et de Rp, je me suis inscrite | |
|
| |
SanB Votre Modérateur Préféré
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: Arcadia Compétences: Pilote d’armure mobile
| Sujet: Re: Présentation Mer 14 Jan 2009 - 21:16 | |
| Bienvenue à toi Mégumi. Pendant un moment, j'ai cru que ton pseudo venait de Konjiki no Gash Bell! ^^ | |
|
| |
Mégumi Ginn
Carte d'accès Race: Naturelle Camp: Orb Compétences: Tireuse d’élite, Pilote de MS, prudente
| Sujet: Re: Présentation Mer 14 Jan 2009 - 21:24 | |
| A? je ne le connais pas ce manga ^^ encore un a ajouter a ma petite liste a manga a regarder | |
|
| |
Hoboro Aegis
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: Orb Compétences: Combat corps à corps, pilote d'essai, ingénieur.
| Sujet: Re: Présentation Mer 14 Jan 2009 - 21:31 | |
| Salutation et ... bienvenue !! | |
|
| |
Shadow Hakanaku yureru yowasa
| Sujet: Re: Présentation Mer 14 Jan 2009 - 22:39 | |
| bienvenue sur le fofo mégumi | |
|
| |
Aikanaro Alliardech Aegis
Carte d'accès Race: Naturel Camp: Eurasie Compétences: Combat rapproché, Capitaine
| Sujet: Re: Présentation Mer 14 Jan 2009 - 22:40 | |
| Huhu, bienvenue !
San => Zatchbell ? moi je pensais à Megumi dans Special A... Mais mince, les gammes de noms en japonais est uber-limité ou bien =O | |
|
| |
Edward Lightner Constructeur de gundam
Carte d'accès Race: Naturel Camp: Eurasie Compétences: Diplomatie, pilotage, commandement
| Sujet: Re: Présentation Mer 14 Jan 2009 - 22:43 | |
| Salut à toi et bienvenue! Si je peux faire quoi que ce soit n'hésite pas à m'envoyer un MP. | |
|
| |
SanB Votre Modérateur Préféré
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: Arcadia Compétences: Pilote d’armure mobile
| Sujet: Re: Présentation Mer 14 Jan 2009 - 22:44 | |
| Yep, enfin Zatch Bell c'est le nom traduit US et Européen, j'ai regardé la série en VOST, alors j'suis habitué à Gash Bell. | |
|
| |
Mégumi Ginn
| Sujet: Re: Présentation Mer 14 Jan 2009 - 22:49 | |
| Merci pour l'accueille! je suis en train de faire ma fiche personnage, ( celle de mon MS est déjà prête ) je les posterais bientôt, j'ai hâte de Rp avec vous | |
|
| |
Hoboro Aegis
| Sujet: Re: Présentation Mer 14 Jan 2009 - 22:52 | |
| je suis curieux de voir a quoi va ressemblé ton MS! est ta fiche perso bien entendu | |
|
| |
Martin Da Costa Genesis
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: ZAFT Compétences: pilote - infiltration
| Sujet: Re: Présentation Jeu 15 Jan 2009 - 0:35 | |
| Bienvenue à toi Megumi!!!!!!!! | |
|
| |
Carte d'accès Race: Naturelle Camp: Orb Compétences: Vivacité d’esprit et pilote en tout genre
| Sujet: Re: Présentation Jeu 15 Jan 2009 - 16:11 | |
|
Dernière édition par Cagalli le Jeu 15 Jan 2009 - 22:14, édité 1 fois | |
|
| |
Hoboro Aegis
| Sujet: Re: Présentation Jeu 15 Jan 2009 - 17:48 | |
| j'ai vu ta fiche, jolie ton MS | |
|
| |
Miriallia La petite fée de l'Archangel
Carte d'accès Race: Naturelle Camp: Orb Compétences: pilote de SkyGrasper, soldat 2me classe, soutien moral
| Sujet: Re: Présentation Lun 19 Jan 2009 - 14:33 | |
| Avec une guerre de retard, bienvenue parmi nous !!!! J'espère que tu te plairas ici ! | |
|
| |
Garett Williams Astray
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: Orb Compétences: Pilote de MS, Black Ops, Tireur d'élite
| Sujet: Tite Présentation Jeu 30 Avr 2009 - 21:19 | |
| Bon, je vais me présenter un peu, c'est mieux isn't it?
Je m'appelle Guillaume, j'ai donc 28 ans.
Je me suis mis à Gundam recemment (le 12 février dernier), et depuis, j'ai du mal à décrocher de Gundam Seed Omni vs Zaft portable.
Sinon, j'aime bcp D&D, Warhammer, la guerre des étoiles, le Marvel Universe (surtout Wolverine), les mangas en général (et fantassin).
Sinon, je bosse à Villacoublay, sur la Base Aérienne.
Voilà, pour en savoir plus, posez des questions... | |
|
| |
Miriallia La petite fée de l'Archangel
Carte d'accès Race: Naturelle Camp: Orb Compétences: pilote de SkyGrasper, soldat 2me classe, soutien moral
| Sujet: Re: Présentation Jeu 30 Avr 2009 - 21:53 | |
| Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu te plairas sur Spacegundam^^ | |
|
| |
Garett Williams Astray
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: Orb Compétences: Pilote de MS, Black Ops, Tireur d'élite
| Sujet: Re: Présentation Jeu 30 Avr 2009 - 23:14 | |
| Fiche de personnage faite: Mr Garett Williams, avec son MS en prime. I hope you will enjoy it. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Jeu 30 Avr 2009 - 23:33 | |
| Bienvenue sur le forum!^^ Oh si tu travailles sur une base tu dois en connaitre sur les machines^^ Vive la guerre des étoiles^^ Sinon je vais faire ma grosse inculte mais c'est où Villacoublay? | |
|
| |
Garett Williams Astray
| Sujet: Re: Présentation Jeu 30 Avr 2009 - 23:36 | |
| Près de Versailles. Par contre, je bosse en RH, mais j'ai en effet l'occasion de voir de belles bêtes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|