| Présentation | |
|
+65Welkin Allelujah Haptism Lacus Clyne Chris Alrine Lana Neji Trinity Felt Kiriure Garett Williams Mégumi Elmarit Asuna Alex Claus Valca Hoboro Hadaria Kajima Emaille d'Argent Kaze Kurai Niwa Ichi Kazumi Kotiya Haru Glory Gainer Sanga Gabrielle de Lioncourt Sakura Yamato Aikanaro Alliardech Kaworu Nagisa lelouch Vernner Von Brauwn Kenji Nin Midori Sieg Hart Sven Cal Bayan hunter Kalisha Stark sakura-chan Shinji Hattori John Morgan Prim Asran Eiji yamato Josh Sikual tsuchimi Meer-tOf dark-kira isuzu-san Seed Edward Lightner Kira and Lacus Shani Andras Heinnrich Kemmler Justice_harjoban SanB Maeto Lei Rika Yzak Jule Mwu LaFraga Shadow andrew Dullindal Martin Da Costa Flay M'Yen Miriallia Cagalli Kurosaki Ichigo yuzumi nara atha 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miriallia La petite fée de l'Archangel
Carte d'accès Race: Naturelle Camp: Orb Compétences: pilote de SkyGrasper, soldat 2me classe, soutien moral
| Sujet: Re: Présentation Jeu 31 Mai 2007 - 19:40 | |
| mdr le nouveau^^ Une large bienvenue sur notre forum Débile profond ? Ne t'inquiète pas, on est plusieurs dans le cas ici xD pourquoi l'animal de compagnie ??? | |
|
| |
yuzumi nara atha Le lion d'Orb alias le père de Cagalli
Carte d'accès Race: Naturel Camp: Orb Compétences: Diplomatie
| Sujet: Re: Présentation Dim 3 Juin 2007 - 20:26 | |
| bienvenue aux tit nouveaux | |
|
| |
Sikual tsuchimi Strike Rouge
| Sujet: Re: Présentation Dim 3 Juin 2007 - 20:41 | |
| | |
|
| |
Josh Astray
| Sujet: Re: Présentation Mar 5 Juin 2007 - 17:54 | |
| salut tout le monde!!!!
nom:Josh age:16 est indépendant; aime les jeux vidéos, les mangas, les art martiaux donc le zen, toute les musique sauf le rap et le RnB, a un humour de merde; aime aussi les sensations fortes et avoir peur(donc film d'horreur je vous atend... sports extème aussi). A un humour (qui va de trés bon à pourris) et... et pui c'est tout pour le moment. J'oubliais! J'ai à peine commencé gundam seed(7 premeir épuisodes) et donc risque d'ètre un peu paumé | |
|
| |
Cagalli La tigresse du désert
Carte d'accès Race: Naturelle Camp: Orb Compétences: Vivacité d’esprit et pilote en tout genre
| Sujet: Re: Présentation Mar 5 Juin 2007 - 19:31 | |
| Bonsoir et bienvenue sur Spacegundam Josh! Vive les manga! Les arts martiaux? Explique! Oki musique, moi c'est rock (et japonais ) Sensations fortes? Ah non ca c'est pas du tout mon domaine ^^ | |
|
| |
Josh Astray
| Sujet: Re: Présentation Mar 5 Juin 2007 - 19:43 | |
| Merci En fait ma passion pour les art martiaux m'est venus d'un prof de judo qui faissait les cours à la japonaise (et oui comme quoi les bon prof de judo existent). Mais c'est aussi grace à mon père qui faisait du Taighi. Le premier à quitté le club et le second est mort. Maintenant je pratique du kenjutsu et plus précisement du IaiJutsu, je passe une heure a m'entrainer tous les jour outre les cours, je vais avoir mon premier dan dans 1 mois (si je réussie l'examen). L'année prochaine je vais en plus de ça faire du TaiJutsu et du KravNaga.... c'est tout à propos des art-martiaux. Tu aime le visual? | |
|
| |
Martin Da Costa Genesis
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: ZAFT Compétences: pilote - infiltration
| Sujet: Re: Présentation Mar 5 Juin 2007 - 19:56 | |
| bienvenu josh!!!! amuse toi bien ici!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Mar 5 Juin 2007 - 19:58 | |
| | |
|
| |
Carte d'accès Race: Naturelle Camp: Orb Compétences: Vivacité d’esprit et pilote en tout genre
| Sujet: Re: Présentation Mar 5 Juin 2007 - 22:00 | |
| Ah oki c'est chouette comme passion ca les arts martiaux^^ (celui-là vaut mieux pas le toucher en rue les gars ) Le visual? Qu'est ce que tu entends par là? | |
|
| |
Shadow Hakanaku yureru yowasa
| Sujet: Re: Présentation Mar 5 Juin 2007 - 22:50 | |
| salut josh décidément j'arrive de plus en plus au bon moment | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Mer 6 Juin 2007 - 10:59 | |
| tu sait cagali les gus qui resemble a rien et qui sont plus dark que marilyn manson !
perso je prefere je Jrock ! dont ellegarden ^^ | |
|
| |
Josh Astray
| Sujet: Re: Présentation Mer 6 Juin 2007 - 19:57 | |
| Merci à tous pour cet accueil chaleureux. En fait j'entend par visual le rock japoonais qui se divise en trois partie: tendance Jpop( comme Myavy mais lui c'est partivulié), tendance américanisé( deer en grey, et une roisième partie mais je sais plus comment la définir (des groupu tel que nightmare, kagerou, l'arc en ciel...). Pourquoi tu arrive au bon moment Kira? Sinon quels sont les personnages libres? | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Mer 6 Juin 2007 - 20:24 | |
| hum je croit qu'il y a un topic pour sa !
au pire tu t'en invente un ^^ | |
|
| |
Josh Astray
| Sujet: Re: Présentation Mer 6 Juin 2007 - 20:25 | |
| OK merci. J'pense que je vais m'en inventer un | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Mer 6 Juin 2007 - 21:30 | |
| Oki, bah j'aime bien les musiques de gundam donc TM Revolution, et quelques autres groupes mais souvent que je découvre grâce aux musiques des opening et einding des animes^^ Pour Kira il dit qu'il s'améliore point de vue du temps entre le post du nouveau et son bienvenue^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Mer 6 Juin 2007 - 22:05 | |
| et pas que pour ça je suis quasiment omni-présent je suis totalement remonte pour mes post j'essaye de m'activer mais difficile si y a personne avec qui parler | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Mer 6 Juin 2007 - 22:10 | |
| t'inquiete kira je suis tout le temps la ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Jeu 7 Juin 2007 - 18:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Ven 8 Juin 2007 - 16:01 | |
| waaaaaaaah t'a changé d'avatar^^ Oui j'ai remarqué que tu étais là beaucoup plus souvent c'est chouette^^ (continue!) Désolé si chuis pas très bavarde mais avec le temps sur le pc auquel j'ai droit ces derniers temps... enfin week-end!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Ven 8 Juin 2007 - 20:00 | |
| yes c'est kira&lacus qui me m'a filé et oui faudrais si faire c'est parce que je suis remonté où j'avais des échecs dans mon dernier bulltin et vlà mon cadeau autorisation d'aller quasi tous le jours sur internet | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Ven 8 Juin 2007 - 21:37 | |
| Trop bien! Continue comme ca alors! Réussis les tous!!!!!! Vas y Kira que la force Seed soit avec toi!!!!!!!!!!!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Ven 8 Juin 2007 - 22:41 | |
| | |
|
| |
Flay Genesis
Carte d'accès Race: Camp: Compétences:
| Sujet: Re: Présentation Sam 9 Juin 2007 - 11:57 | |
| je ne me souvient plus si j'ai dit bienvenue a tout les nouveaux alors je me retrappe mieu vaux tard que jamais | |
|
| |
Eiji yamato Ginn
| Sujet: Re: Présentation Mer 20 Juin 2007 - 11:37 | |
| nom : Sa y a que moi qui sais prenom : Kevyn âge : 16 Date de naissance : 15/08/1990 J'habite a Charleroi en Belgique J'aime les mangas (surtout Gundam Seed et Destiny) j'ai jamais fait de Rp mais j'espere que sa ira car j'adore Gundam Seed (surtout kira qui est mon préféré) mais malheureusement j'ai vu que mon perso était déja pris mais j'espere que je devrai pas trop changer mon pseudo | |
|
| |
yuzumi nara atha Le lion d'Orb alias le père de Cagalli
Carte d'accès Race: Naturel Camp: Orb Compétences: Diplomatie
| Sujet: Re: Présentation Mer 20 Juin 2007 - 12:30 | |
| yuzumi , se connectant sur le forum , vit qu'un visiteur , venu d'ailleurs , s'était inscrit.Alors il alla sur le topic de présentation afin de lui souvhaiter la bienvenue .
"Soit le bienvenue et amuse toi bien ici !" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|