| Présentation | |
|
+65Welkin Allelujah Haptism Lacus Clyne Chris Alrine Lana Neji Trinity Felt Kiriure Garett Williams Mégumi Elmarit Asuna Alex Claus Valca Hoboro Hadaria Kajima Emaille d'Argent Kaze Kurai Niwa Ichi Kazumi Kotiya Haru Glory Gainer Sanga Gabrielle de Lioncourt Sakura Yamato Aikanaro Alliardech Kaworu Nagisa lelouch Vernner Von Brauwn Kenji Nin Midori Sieg Hart Sven Cal Bayan hunter Kalisha Stark sakura-chan Shinji Hattori John Morgan Prim Asran Eiji yamato Josh Sikual tsuchimi Meer-tOf dark-kira isuzu-san Seed Edward Lightner Kira and Lacus Shani Andras Heinnrich Kemmler Justice_harjoban SanB Maeto Lei Rika Yzak Jule Mwu LaFraga Shadow andrew Dullindal Martin Da Costa Flay M'Yen Miriallia Cagalli Kurosaki Ichigo yuzumi nara atha 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Edward Lightner Constructeur de gundam
Carte d'accès Race: Naturel Camp: Eurasie Compétences: Diplomatie, pilotage, commandement
| |
| |
Yzak Jule slimmissimoum Yzakoum
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: ZAFT Compétences: pilote d'elite et commandant d'escadron
| Sujet: Re: Présentation Jeu 29 Mar 2007 - 14:53 | |
| bonjour petit nouveau ^^ enchenter de te rencontrer ... comme tu es un nouveau , je vais appliquer une petite regle qui est encore qu'en phase experimentale ... mais ne t'inkiete pas ... c'est surtout pour deconner ... j'ai oublier de me presenter ^^ Yzak Jule ... et tu peux le constater ... mon amis est un moderateur (Edward Lightner) et bien ta pas de chance me voila aussi moderateur du forum ... fait attention ou tu flood , la partie flood est bien specifier ... donc ne te trompe pas ^^ merci YAMATO alias Florian : nee le 27 mai 1991 je dois dire que c'est pas mal j'espere que les points de vues de ma machine disent vrai a ton egart ^^ tu m'en diras des nouvelles ? merci ... sinon je suis tres pointue aussi ... j'ai vue que sur ta banniere ou signature ... il est marquer uni41 ... ahhhhh Ogame ... laisse tomber , c'est moi qui te le dis uni7 -_- 700000points ... me suis fait demonter par le top 40 :'( snif lol enfin bon ... je te souhaite le bienvenue et amuse toi bien | |
|
| |
Martin Da Costa Genesis
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: ZAFT Compétences: pilote - infiltration
| Sujet: Re: Présentation Jeu 29 Mar 2007 - 17:22 | |
| bienvenue !!! amuse toi bien ici!! | |
|
| |
Kira and Lacus Blitz
| Sujet: Re: Présentation Jeu 29 Mar 2007 - 18:28 | |
| merci pour votre acceuil en ce qui est de la machine les point vrai sont: ne se preocupe pas des critiques, aime joue avec le destin, tres fiable et digne de confiance, mais prend le couple tres au serieux et ensuite a la place des autres : feneant ( parfois seulement ), laisse toujour son coeur le diiger
et vous en faite pas je floode dans les partis autorise seulement et dans ogame je suis un fondateur et je m'occupe de la seconde wing mais on s'eclate tous dans l'alliance | |
|
| |
Cagalli La tigresse du désert
Carte d'accès Race: Naturelle Camp: Orb Compétences: Vivacité d’esprit et pilote en tout genre
| Sujet: Re: Présentation Jeu 29 Mar 2007 - 20:43 | |
| Ah ouf tu me rassures.. Très bien, flood SEULEMENT dans les parties autorisées (Et si tu pouvais faire un tout petit effort pour l'ortho ca serait super aussi au passage ) Wing... oula moi je pense qu'à gundam VIVE GUNDAM WING!!!!! (c'est pas drôle Miri est partie en Egypte pendant une dizaine de jours elle pourra pas me soutenirs dans mes ptits délires toute seules bouhouhou ) Sinon... Sois le bienvenu parmis nous Yamato ! (Réfléchis bien pour un nouveau nom parce que c'est pas encore le top ) | |
|
| |
Shadow Hakanaku yureru yowasa
| Sujet: Re: Présentation Jeu 29 Mar 2007 - 23:31 | |
| slt et bienvenu désolé de t'avoir piqué kira comme pseudo | |
|
| |
Kira and Lacus Blitz
| Sujet: Re: Présentation Ven 30 Mar 2007 - 10:27 | |
| c'est pas grave en plus t'es inscrit depuis longtemp et pas moi ^^ et puis j'ais trouve un pseudo en raport avec mes banniere si sa ne gene personne je garde celui la | |
|
| |
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: ZAFT Compétences: pilote d'elite et commandant d'escadron
| Sujet: Re: Présentation Ven 30 Mar 2007 - 16:01 | |
| merci pour ta reponse ^^ | |
|
| |
Carte d'accès Race: Naturelle Camp: Orb Compétences: Vivacité d’esprit et pilote en tout genre
| Sujet: Re: Présentation Ven 30 Mar 2007 - 16:58 | |
| bah c'est a dire que tu vas avoir du mal à jouer "Kira and Lacus " ... | |
|
| |
Rika Genesis
| Sujet: Re: Présentation Ven 30 Mar 2007 - 17:02 | |
| Hello bienvenue! (oui, je sais je suis en retard... désoléeeeeeeee! ) | |
|
| |
yuzumi nara atha Le lion d'Orb alias le père de Cagalli
Carte d'accès Race: Naturel Camp: Orb Compétences: Diplomatie
| Sujet: Re: Présentation Ven 30 Mar 2007 - 21:01 | |
| bienvenue à toi Yamato moi aussi j'avais pris Kira comme pseudo au début (j avais pas capté qu'il y en avait un !) | |
|
| |
Seed Astray
| Sujet: Re: Présentation Mar 3 Avr 2007 - 20:32 | |
| Bonjour a tous et toutes je sais pas si j'ai le droit de posté déjà au pire cagali poura l'éffacer.
prenom : Gilles
emploie : Conditionnement hospitalier
Date de naissance : 31/12/1984
pseudo : Seed statut : célibataire ^^Hélàs
graphiste : j'aprend aussi
episode : j'ais vu tous les gundam seed mais pas les gundam seed destiny + ni le film en plus je ne savait pas qu'il y en avait un.
personnage prefere(s): Kira et Lacus puis Asran et Cagali
image : Qu'elques une. Série préférer et film préférer:Stargate, Dragon ball, Saint Seya,friends,the70show, les simpson, Kamelott,Newportbech,smalville,gundam bien sur,albator,Xmen,The unit,etc,.... film :Gladiator, Troie, Xmen, et beucoup d'autres. | |
|
| |
Rika Genesis
| Sujet: Re: Présentation Mar 3 Avr 2007 - 20:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Mar 3 Avr 2007 - 20:38 | |
| Bienvenue à toi Seed^^ tu as commencé par le bon topic^^ | |
|
| |
Seed Astray
| Sujet: Re: Présentation Mar 3 Avr 2007 - 20:38 | |
| Merci Rika et cagali ok . | |
|
| |
Shadow Hakanaku yureru yowasa
| Sujet: Re: Présentation Mer 4 Avr 2007 - 0:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Mer 4 Avr 2007 - 15:46 | |
| kikoo ^^ bienvenue je me presente ... Yzak ( enchante ) comme tu as pu peut etre le constater ... je suis moderateur dans le forum , mais peut importe ... on est une famille ici ... alors je vais faire pour toi , comme pour Kira ... il y a de sa une semaine ( je pense ) le petit test exprimental wow ... grand ''lover'' ca te ressemble beaucoup ^^ et bien voila , je te souhaite d'agreable sejour dans notre magnifique forum | |
|
| |
Kira and Lacus Blitz
| Sujet: Re: Présentation Mer 4 Avr 2007 - 17:28 | |
| | |
|
| |
Martin Da Costa Genesis
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: ZAFT Compétences: pilote - infiltration
| Sujet: Re: Présentation Mer 4 Avr 2007 - 19:23 | |
| | |
|
| |
Seed Astray
| |
| |
isuzu-san Blitz
| Sujet: Re: Présentation Sam 7 Avr 2007 - 15:18 | |
| bon,je crois que c'est ici que je dois me présenter!!
prénom:coralie age:18ans pays:belgique adore:asucaga et meer déteste:meyrin passe-temps:ecouter de la musique,dormir,manger,lire,msn,forum,skyblog,...
voila,j'espère qu'on s'entendra tous bien^____^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Sam 7 Avr 2007 - 15:21 | |
| Voila ! super merci beaucoup ! Encore une belge héhéhé^^ (bienvenue chère compatriote! tu verras des belges y'en a pas mal sur le forum ) Pourquoi tu déteste Meyrin? Et je suis sure qu'on s'entendra bien | |
|
| |
isuzu-san Blitz
| Sujet: Re: Présentation Sam 7 Avr 2007 - 15:24 | |
| parce qu'elle m'énerve!! mais bon,chacun ses gouts!! l'autre forum ou je suis y a bokou de français(es)!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Sam 7 Avr 2007 - 15:30 | |
| Oui d'habitude ils sont en majorité, mais ici on en compte aussi pas mal^^ Lol, chacun a ses gouts et ses couleurs ca se discute pas, tu as raison | |
|
| |
Seed Astray
| Sujet: Re: Présentation Sam 7 Avr 2007 - 15:38 | |
| Bienvenu à toi isuzu est attention au floood. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |