| coup de gueule/coup de coeur | |
|
+35Hadaria Kajima Kira Yamato Mégumi Hoboro Elmarit Asuna Ichi Kazumi Kotiya Gabrielle de Lioncourt lelouch Aikanaro Alliardech Eiji yamato Midori Kalisha Stark sakura-chan hunter Edward Lightner Josh Sikual tsuchimi isuzu-san Shani Andras Asran SanB Shadow Mwu LaFraga andrew Rika Kurosaki Ichigo Dullindal yuzumi nara atha Martin Da Costa Flay Yzak Jule Miriallia M'Yen Cagalli 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hadaria Kajima Blitz
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: Orb Compétences: SEED, Pilote de M.S., Stratège.
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Dim 19 Avr 2009 - 22:49 | |
| coup de gueule : demain c'est la reprise... | |
|
| |
Hoboro Aegis
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: Orb Compétences: Combat corps à corps, pilote d'essai, ingénieur.
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Lun 20 Avr 2009 - 0:11 | |
| Cagalli, soigne toi bien, une crève c'est chiant, mais si on fait gaffe sa par vite , donc repose toi bien ^^. Hadaria, courage mon vieu, je suis de tout cœur avec toi . ( Envoie des ondes positifs.) Coup de coeur: je suis rentrer chez moi Coup de coeur: j'ai encore deux semaine de vacances !! | |
|
| |
Cagalli La tigresse du désert
Carte d'accès Race: Naturelle Camp: Orb Compétences: Vivacité d’esprit et pilote en tout genre
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Mer 22 Avr 2009 - 16:15 | |
| Ralalala dire qu'il y en a qui sont en vacances mnt... Coup de coeur : je suis guérie Coup de gueule : pff que des gros travaux à rendre pour dans pas longtemps | |
|
| |
Mégumi Ginn
Carte d'accès Race: Naturelle Camp: Orb Compétences: Tireuse d’élite, Pilote de MS, prudente
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Dim 26 Avr 2009 - 3:45 | |
| Coup de coeur : j'ai regardée le film "le dernier samouraï" j'adore vraiment ce film, il est trop beau! Coup de gueule :Il me fait toujours versée une petite larme! (Pour pas dir que j'ai pleurée comme un bébé ) | |
|
| |
Carte d'accès Race: Naturelle Camp: Orb Compétences: Vivacité d’esprit et pilote en tout genre
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Dim 26 Avr 2009 - 21:10 | |
| Oh je me souviens de ce film, il est vraiment très beau je suis d'accord avec toi, j'avais beaucoup aimé. | |
|
| |
Hoboro Aegis
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: Orb Compétences: Combat corps à corps, pilote d'essai, ingénieur.
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Lun 27 Avr 2009 - 17:22 | |
| Coup de cœur : Sa y est! j'ai enfin fini la colonie Troya! avec toute ces force industriel et militaire, son spatiaux port etc a! je suis fière de moi | |
|
| |
Flay Genesis
Carte d'accès Race: Camp: Compétences:
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Dim 24 Mai 2009 - 22:01 | |
| coup de gueule: revenu de St Tropez après deux semaines de vakkkkkkkkkkk
coup de coeur: je retrouve mes deux monstres a 4 roues^^ | |
|
| |
Hoboro Aegis
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Dim 24 Mai 2009 - 22:20 | |
| Coup de cœur: j'ai enfin réussi! après une année et beaucoup de rouleau de fil de cuivre, j'ai fini mon accélérateur linéaire électrique ^^ tout content ^^ , reste a savoir si sa marche aussi bien que prévue ^^ (pour ceux qui savent pas se que c'est c'est comme un mass driver en miniature ^^ ou encore un railgun en beaucoup moin puissant ^^) | |
|
| |
Garett Williams Astray
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: Orb Compétences: Pilote de MS, Black Ops, Tireur d'élite
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Dim 24 Mai 2009 - 22:39 | |
| Coup de coeur : Nouveau Bleach PSP
Coup de gueule : mon service s'en va, et ça me stresse | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Jeu 28 Mai 2009 - 22:22 | |
| Coup de coeur : J'ai mon cavalier pour le bal des rheto^^ Coup de gueule : bientot les exams | |
|
| |
Martin Da Costa Genesis
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: ZAFT Compétences: pilote - infiltration
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Ven 29 Mai 2009 - 17:24 | |
| coup de gueule : saleté de projet en analyse de systeme à rendre pour lundi ( une analyse de gestion de hauteur de miroir dans un téléscope compose de près de mille de ces miroir ....... )
coup de gueule : en plein milieu des examens ( en plus des projets a rendre, c'est la fête )
coup de coeur : plus qu'un mois de souffrance et ce sera les vacances ( ou encore un mois ca dépend des heures ou je me pose la question xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Sam 30 Mai 2009 - 18:40 | |
| Coup de gueule : vie de merde Coup de gueule : j'ai pas d'avenir Coup de gueule : ça m'éneeeeeeeeeerve | |
|
| |
Garett Williams Astray
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: Orb Compétences: Pilote de MS, Black Ops, Tireur d'élite
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Sam 30 Mai 2009 - 22:00 | |
| Eh bien Cagalli, what's happen to you | |
|
| |
Hoboro Aegis
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Dim 31 Mai 2009 - 0:43 | |
| Même question, on dirait bien que sa va pas très fort. Dit nous tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Lun 1 Juin 2009 - 0:59 | |
| J'en ai marre d'étudier Je pète un cable sur cette foutue matière qui rentre pas dans ma tête! Et en plus il faut beau et chaud dehors! C'est injuste! | |
|
| |
Hoboro Aegis
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Lun 1 Juin 2009 - 11:29 | |
| A! je sais se que tu endure, je passe mes dernier exam les 3 jours qui viennent, j'ai la tête comme une caisse a outils | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Lun 1 Juin 2009 - 20:48 | |
| Alors on se comprend Hoboro, sauf que moi je commence que cette semaine et j'en ai encore pour un mois >.< Et que j'en peux déjà plus! | |
|
| |
Mégumi Ginn
Carte d'accès Race: Naturelle Camp: Orb Compétences: Tireuse d’élite, Pilote de MS, prudente
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Lun 1 Juin 2009 - 21:16 | |
| "A travailler trop dur sur une chose, on en perd de vue le principal."Moi dans ces cas la, je décontracte, sa sert a rien de trop se prendre la tête, sa apporte rien de bon, au contraire, si vous saturez dans vos révision, faite une pause, c'est pas sa qui vous tuera, et sa permet a vos cerveau d'enregistrer se que vous avais étudier avant ^_^ Cette méthode marche très bien. PS: Hoboro, ta tête doit être très utile pour un mécano alors non? | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Mar 2 Juin 2009 - 23:03 | |
| Lol en attendant : Coup de gueule : raté écrit anglais Ca commence bien | |
|
| |
Hoboro Aegis
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Mer 3 Juin 2009 - 12:27 | |
| Pareil en revanche j'ai réussi Maths,Français et histoire-Géo | |
|
| |
Hoboro Aegis
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Jeu 4 Juin 2009 - 17:18 | |
| Coup de cœur: Se fut dur, j'ai plusieurs fois frôler la mort cérébral ... mais ... LES EXAMS SONT FINIT !! Youpi!! | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Sam 6 Juin 2009 - 23:36 | |
| Espèce de chansards! Coup de ???: demain vote... Quelle idée de foutre ça en pleine session! Coup de gueule : examens Coup de coeur : Néerlandais écrit normalement réussi | |
|
| |
Edward Lightner Constructeur de gundam
Carte d'accès Race: Naturel Camp: Eurasie Compétences: Diplomatie, pilotage, commandement
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Sam 6 Juin 2009 - 23:41 | |
| coup de gueule: peut pas voter->coincer avec une bande d'imature sur un camp de l'armée de Terre pour le week end. coup de gueule: pas de week end ni de repos depuis le 11 Mai...jusqu'au 12 juin... coup de supra gueule: porte ouverte au régiment le week end du 13/14 juin->présence obligatoire...
->vraiment pas de bol | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Sam 6 Juin 2009 - 23:53 | |
| Mdr pas de chance Ed! Nous on est obligé de voter... | |
|
| |
Hoboro Aegis
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Sam 6 Juin 2009 - 23:54 | |
| Aller bonne chance Cagalli, je suis a fond avec toi! Coups de cœur: j'ai fini de monter ma maquette du Sword strike, il est trop beau, celle du freedom aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur | |
| |
|
| |
| coup de gueule/coup de coeur | |
|