| coup de gueule/coup de coeur | |
|
+35Hadaria Kajima Kira Yamato Mégumi Hoboro Elmarit Asuna Ichi Kazumi Kotiya Gabrielle de Lioncourt lelouch Aikanaro Alliardech Eiji yamato Midori Kalisha Stark sakura-chan hunter Edward Lightner Josh Sikual tsuchimi isuzu-san Shani Andras Asran SanB Shadow Mwu LaFraga andrew Rika Kurosaki Ichigo Dullindal yuzumi nara atha Martin Da Costa Flay Yzak Jule Miriallia M'Yen Cagalli 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flay Genesis
Carte d'accès Race: Camp: Compétences:
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Lun 15 Juin 2009 - 13:15 | |
| coup de gueule: mercredi exam commance | |
|
| |
Kira Yamato Ginn
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: Orb Compétences: S.E.E.D;Pilote debutant,Protecteur
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Lun 15 Juin 2009 - 21:43 | |
| Coup de cœur: enfin la fin de l'année ^^ passage en terminale S Coup de cœur: j'ai enfin eu ma ps3 avec gundam dynastie warrior 2 pour ceux qui veulent mon ID pour faire des partit c'est : Kira-Kun-78 Coup de gueule: mon ordi a bug T_T la semaine dernière Coup de gueule: bac de français lundi T_T | |
|
| |
Hadaria Kajima Blitz
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: Orb Compétences: SEED, Pilote de M.S., Stratège.
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Lun 15 Juin 2009 - 21:55 | |
| Coup de gueule : bac de français lundi Coup de gueule : La flemme de réviser
Coup de coeur : Passage en terminale S aussi !!! | |
|
| |
Martin Da Costa Genesis
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: ZAFT Compétences: pilote - infiltration
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Lun 15 Juin 2009 - 22:45 | |
| coup de coeur : l'exam du jour c'est bien passé ^^ coup de coeur : plus que deux examen et une semaine et puis je les aurai enfin fini ^^ | |
|
| |
Flay Genesis
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Jeu 18 Juin 2009 - 15:40 | |
| cou de gueule: exam de hier pas bien du tout... coup de coeur: plus que deux est c'est fini coup de gueule: je crois que c'est mal partie pour passer l'année | |
|
| |
Aikanaro Alliardech Aegis
Carte d'accès Race: Naturel Camp: Eurasie Compétences: Combat rapproché, Capitaine
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Jeu 18 Juin 2009 - 19:34 | |
| Coup de coeur : Roxxé la philo, prend ça dans les dents ! Coup de gueule : Bon ben... plus que 6 -_- | |
|
| |
Martin Da Costa Genesis
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Ven 19 Juin 2009 - 10:39 | |
| coup de coeur : plus qu'un examen mardi matin coup de gueule : c'est un oral coup de gueule : je me suis choppé la grippe hier alors que je dois étudier....... | |
|
| |
Cagalli La tigresse du désert
Carte d'accès Race: Naturelle Camp: Orb Compétences: Vivacité d’esprit et pilote en tout genre
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Lun 22 Juin 2009 - 13:32 | |
| Je suis désolé Martin, je te souhaite vraiment plein de courage et toute la merde du monde mais : Coup de coeur : CHUIS EN VACANCES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Coup de coeur : J'enchaine sortie sur sortie Coup de coeur : Ah c'est cool d'avoir 18 ans | |
|
| |
Carte d'accès Race: Naturelle Camp: Orb Compétences: Vivacité d’esprit et pilote en tout genre
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Jeu 25 Juin 2009 - 0:01 | |
| Désolé mais fallait que je le mette quelque part : COUP DE COEUR : JE SUIS PROCLAMEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Fini les secondaires! A moi l'unif Ah je suis trop contente^^ | |
|
| |
Hoboro Aegis
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: Orb Compétences: Combat corps à corps, pilote d'essai, ingénieur.
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Jeu 25 Juin 2009 - 0:30 | |
| BRAVO !! Très content pour toi | |
|
| |
Martin Da Costa Genesis
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Jeu 25 Juin 2009 - 10:59 | |
| Félicitation Caga!!!!!! Et pour l'unif tu vas faire quoi????
PS : j'ai enfin fini les examen moi aussi ^^ | |
|
| |
Miriallia La petite fée de l'Archangel
Carte d'accès Race: Naturelle Camp: Orb Compétences: pilote de SkyGrasper, soldat 2me classe, soutien moral
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Jeu 25 Juin 2009 - 15:21 | |
| Cool, tu passes, cette fois Martin ? Je laisse à Cagalli le plaisir d'annoncer ce qu'elle fera plus tard ^^ ps : pour le droit de vote, même si moi aussi ça m'a coupée dans mon étude, je dois signaler que c'est un devoir civique important et que même si je n'y avais pas été obligée, j'aurais été. Si les gens ne se préoccupent plus de... ouais bon j'écrase. On va pas relancer la machine. | |
|
| |
Martin Da Costa Genesis
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Ven 26 Juin 2009 - 0:36 | |
| J'ai dis que j'avais fini les examen pas que j'avais mes résultats.... mais de toute facon je dois avoir une seconde sess je pense.... | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Ven 3 Juil 2009 - 0:50 | |
| Argh courage Martin! Et bien je vais faire Agro ou plus joliment dit, bio-ingénieur, à Louvain-La-Neuve! Coup de coeur : un camp de folie en vue^^ Coup de coeur : Tout va pour le mieux^^ Coup de coeur : kayaaaaaaaah! | |
|
| |
Miriallia La petite fée de l'Archangel
Carte d'accès Race: Naturelle Camp: Orb Compétences: pilote de SkyGrasper, soldat 2me classe, soutien moral
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Sam 4 Juil 2009 - 19:28 | |
| OUAAAAAAAAAAIS ! Ça c'est trop bien ! Ça va bosser ferme, l'année prochaine, miss ! Mais ça sera bien ! C'est l'Agro, l'Agro, l'Agro qui fait pousser les carottes ! C'est l'Agro, l'Agro, l'Agro qui fait pousser les poireaux ! | |
|
| |
Carte d'accès Race: Naturel Camp: Eurasie Compétences: Combat rapproché, Capitaine
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Sam 4 Juil 2009 - 20:09 | |
| | |
|
| |
Hoboro Aegis
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: Orb Compétences: Combat corps à corps, pilote d'essai, ingénieur.
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Sam 11 Juil 2009 - 2:44 | |
| Coup de cœur: YAOU! j'ai mon BEP avec mention abien, génial chui trop content!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Sam 11 Juil 2009 - 8:06 | |
| Coup de coeur : Bac avec mention bien, 20 en anglais, 18 en maths et en histoire, c'est ÇA QUI EST BON | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Dim 12 Juil 2009 - 13:55 | |
| Bravo à vous deux c'est génial!!!!!!!!!!!!!!! Coup de coeur : ce camp était absolument génial!!!! Coup de coeur : hier réunion de famille avec Miri | |
|
| |
Hoboro Aegis
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Lun 13 Juil 2009 - 14:19 | |
| coup de coeur: 14 en math et en francais! 17 en histoire géo! coup de gueule: 7 en anglais -_- | |
|
| |
Felt Astray
Carte d'accès Race: Coordinatrice Camp: ZAFT Compétences: Pilote, informaticienne, colérique.
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Lun 13 Juil 2009 - 14:45 | |
| Bravo a vous deux! hoboro, je te rassure, tu n'es surement pas le seul à ne pas être bon en anglais | |
|
| |
Flay Genesis
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Lun 13 Juil 2009 - 22:38 | |
| coup de couer: me voila donc diplomé^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Mer 15 Juil 2009 - 20:30 | |
| Bravo Flay Coup de coeur : vacances Coup de gueule :naze Coup de gueule : pqfjiaemkjrf qde t-shirt de meeeeee**** | |
|
| |
Hoboro Aegis
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Dim 26 Juil 2009 - 12:23 | |
| Coup de cœur: YEEEE enfin 18 ans! sabrez le champagne! Coup de cœur: YEEEE Une MP5 A2 en cadeau! top, je vais m'éclater au airsoft moi | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Dim 26 Juil 2009 - 18:34 | |
| Cool pour toi Une quoi? MP5 A2??? C'est un missile ou quoi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur | |
| |
|
| |
| coup de gueule/coup de coeur | |
|