| coup de gueule/coup de coeur | |
|
+35Hadaria Kajima Kira Yamato Mégumi Hoboro Elmarit Asuna Ichi Kazumi Kotiya Gabrielle de Lioncourt lelouch Aikanaro Alliardech Eiji yamato Midori Kalisha Stark sakura-chan hunter Edward Lightner Josh Sikual tsuchimi isuzu-san Shani Andras Asran SanB Shadow Mwu LaFraga andrew Rika Kurosaki Ichigo Dullindal yuzumi nara atha Martin Da Costa Flay Yzak Jule Miriallia M'Yen Cagalli 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cagalli La tigresse du désert
Carte d'accès Race: Naturelle Camp: Orb Compétences: Vivacité d’esprit et pilote en tout genre
| Sujet: coup de gueule/coup de coeur Dim 17 Déc 2006 - 23:31 | |
| Facile vous mettez votre état du moment coup de coeur : je suis en vacances!!!!!!!!! coup de coeur : je verrai miri demain!!!!!!!! coup de gueule : je viens de me faire une bosse et ca fait mal! coup de gueule : impossible de trouver des dates qui arrangent tout le monde pour le ciné! | |
|
| |
M'Yen Commandant de l'Angel
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: Arcadia Compétences: Pilote, Commandant, Camaraderie
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Lun 18 Déc 2006 - 1:06 | |
| Coup de coeur : Aucun
Coup de gueule : Trop pour être mis ici... | |
|
| |
Miriallia La petite fée de l'Archangel
Carte d'accès Race: Naturelle Camp: Orb Compétences: pilote de SkyGrasper, soldat 2me classe, soutien moral
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Lun 18 Déc 2006 - 13:08 | |
| Coup de coeur : vous voulez vraiment savoir ? Bon... [suspense] je suis sur la planète indo depuis vendredi
Coup de gueule : du coup, je suis complètement à la bourre ! Et tout me passe des km au-dessus de la tête... | |
|
| |
Yzak Jule slimmissimoum Yzakoum
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: ZAFT Compétences: pilote d'elite et commandant d'escadron
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Lun 18 Déc 2006 - 15:02 | |
| coup de coeur : demain , dernier jour des exams ^^ nouvelle PSP ^^ trop cool les images , vendredi je pars direction la bulgarie , et puis bah , c'est pas mal tout ca ^^ coup de gueule : demain exams -_-'' | |
|
| |
Flay Genesis
Carte d'accès Race: Camp: Compétences:
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Lun 18 Déc 2006 - 17:55 | |
| coup de coeur: pour le moment rien a si vivement le 05/01/2007
coup de gueule: encore mal de tete | |
|
| |
Carte d'accès Race: Naturelle Camp: Orb Compétences: pilote de SkyGrasper, soldat 2me classe, soutien moral
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Lun 18 Déc 2006 - 19:21 | |
| coup de coeur : Fullmetal Achemist
coup de gueule : je viens de me faire vacciner (deux-_-') | |
|
| |
Martin Da Costa Genesis
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: ZAFT Compétences: pilote - infiltration
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Lun 18 Déc 2006 - 20:16 | |
| coup de coeur : j'adore mes études
coup de gueule : c'est bientot les examen et le blocus | |
|
| |
Carte d'accès Race: Naturelle Camp: Orb Compétences: Vivacité d’esprit et pilote en tout genre
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Mar 19 Déc 2006 - 16:47 | |
| coup de coeur : Full metal Alchimiste
Coup de gueule : Fait c*** mon ordi veut pas lire un cd sur lequel je suis sure qu'il y a LE truc que je recherche depuis ce matin -_-' | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Mar 19 Déc 2006 - 17:20 | |
| coup de coeur : tiens donc cagi on a le même^^ coup de gueule : les vaccins passent pas, je suis au lit | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Mer 20 Déc 2006 - 1:27 | |
| coup de coeur : une super amie m'a envoyé un cagalli avec une écharpe faite main et le premier tome de la belgariade j'accroche trop à ce bouquin!!!!
coup de gueule : miri va pas bien... | |
|
| |
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: ZAFT Compétences: pilote d'elite et commandant d'escadron
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Mer 20 Déc 2006 - 14:36 | |
| coup de coeur : examen terminer ^^
coup de gueule : gueule de boit apres avoir ete au pub avec Andrew ... et mon pere qui me les casses -_-'' | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Mer 20 Déc 2006 - 14:49 | |
| coup de coeur : Map of the Problematic, direct du live au Sportpaleis...
coup de gueule : mais cagi si t'es triste, moi aussi... | |
|
| |
yuzumi nara atha Le lion d'Orb alias le père de Cagalli
Carte d'accès Race: Naturel Camp: Orb Compétences: Diplomatie
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Mer 20 Déc 2006 - 15:31 | |
| coup de coeur :je sais pas coup de gueule : je vois pas
je sais je suis bizarre^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Mer 20 Déc 2006 - 18:41 | |
| très coup de gueule :décue un max d'eragon coup de coeur : heu... | |
|
| |
Flay Genesis
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Mer 20 Déc 2006 - 20:53 | |
| coup de coeur: rien de spécial
coup de gueule: mauvaise nouvelle au boulot | |
|
| |
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: Arcadia Compétences: Pilote, Commandant, Camaraderie
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Jeu 21 Déc 2006 - 5:14 | |
| Coup de coeur : Je vis retrouvé mon lit d'ici quelques minutes.
Coup de gueule : Je préfère évité d'en parler ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Jeu 21 Déc 2006 - 17:39 | |
| coup de coeur : j'y vais le 3 (eh oui, mes chers membres, vous allez être obligés de supporter deux admins en folie encore deux dates......... ) coup de gueule : Eragon Déjà le livre est moyen, quoique bien écrit, mais alors le film,.............................la nullité tue. Le seul point positif, c'est Brom qui est bien plus cool et classe que dans le livre, et les grandes chevauchées, avec une musique sympa et de beaux paysages... Les points négatifs maintenant (attention le massacre) Arya est moche (en plus elle se fringue même pas bien) Eragon est moche (désolée pour les fans) Galbatorix (qu'est-ce qu'il fou là ? On ne l'a même pas encore rencontré, même dans le tome II !) Où est passée ma sorcière adorée et mon beau petit chat-garou ? grrrrrrrrrrrrrrrr Roran (pourquoi il part, celui-là ?) Saphira (les images de synthèse dont limite, je trouve) Les beaux sentiments ("Nous allons y arriver... Together" avec l'accent et en plus il s'y croit !) La belle épée qu'on a trempée dans la peinture rouge, ça donne assez mal aussi Les vêtements sont pâles, pas vraiment travaillés et assez mal rendus (il suffit de regarder les habits des héros de SDA, ça c'est un costume !) Les nains sont-ils présents quelque part ??? (Allo allo ici la terre) Murtagh... mon personnage préféré... mouais... malgré le fait qu'il apparaisse complètement à un autre moment... ça passe, parce qu'au moins lui il est bien habillé... (hi hi soit je me plante soit c'est Patrocle dans Troy^^) Bon, je vais m'arrêter... | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Jeu 21 Déc 2006 - 17:46 | |
| Celui qui joue Brom pouvais que le jouer bien, c'est un acteur trop puissant et en plus il a un charisme de dieu ^^
Et merci Miri de me conforté dans mon idée première de ce film à savoir pas terrible... | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Jeu 21 Déc 2006 - 17:49 | |
| Avec plaisir (envie de massacre avancée...) | |
|
| |
Dullindal Président de Zaft
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Jeu 21 Déc 2006 - 20:51 | |
| Coup de coeur: je suis en vacance Coup de coeur : demain oneee san^^
Coup de gueule: J'ai rater mes partiel Coup de gueule: ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Jeu 21 Déc 2006 - 21:56 | |
| coup de coeur : mes resultats sont bon ^^
coup de gueule : doit me lever pour la derniere foix a 8h30 pour travailler a l'ecole
ps : banquet de fou !!! 130 couverts -_-'' | |
|
| |
Flay Genesis
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Jeu 21 Déc 2006 - 23:49 | |
| coup de coeur: trop simpas cette fille
coup de gueule: jvais finir par le tuer cette imbecile si il continu comme sa à me souler | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Ven 22 Déc 2006 - 1:58 | |
| - Mririllia a écrit:
- Arya est moche (en plus elle se fringue même pas bien)
Eragon est moche (désolée pour les fans) Galbatorix (qu'est-ce qu'il fou là ? On ne l'a même pas encore rencontré, même dans le tome II !) Où est passée ma sorcière adorée et mon beau petit chat-garou ? grrrrrrrrrrrrrrrr Roran (pourquoi il part, celui-là ?) Saphira (les images de synthèse dont limite, je trouve) Les beaux sentiments ("Nous allons y arriver... Together" avec l'accent et en plus il s'y croit !) La belle épée qu'on a trempée dans la peinture rouge, ça donne assez mal aussi Les vêtements sont pâles, pas vraiment travaillés et assez mal rendus (il suffit de regarder les habits des héros de SDA, ça c'est un costume !) Les nains sont-ils présents quelque part ??? (Allo allo ici la terre) Murtagh... mon personnage préféré... mouais... malgré le fait qu'il apparaisse complètement à un autre moment... ça passe, parce qu'au moins lui il est bien habillé... (hi hi soit je me plante soit c'est Patrocle dans Troy^^)
Alors... Pour cela je trouve que Arya n'est pas "moche" mais ne respecte pas les dites du bouquin: C'est une elfe (où sont ses oreilles???) et ses cheveux sont sencé etre noir... de plus à la fin on dirait qu'elle va sauter au coup d'eagon pour l'embrasser alors que dans le livre c'est le contraire elle est plutot froide ... Eragon moi je trouve que finalement il a son charme. Je parvient même à le trouver beau Galbatorix c'est vrai qu'on le cite seulement et je me suis demandé comme toi qu'est ceq u'il faisait là^^ Angela on la voit à un moment meme si moi je l'ai trouvé moche et pas du totu dans son perso et sa prédiction à la rien à voir... Solembrum par contre j'étais dégoutée on le voit pas!!! Roran c'est normal qu'il parte mais il sait ou!!! il veut aller conquérir le coeur de Katrina qu'on ne cite meme pas!!! dégoutée.. Saphira elle est mimi bébé par contre sa croissance j'ai trouvé ca gros comme une maison et gonflé de leur part, et adulte à certain moment cava à d'autre on dirait un pigeon mouillé... Eragon s'y croit un peu trop par rapport à ce qu'il est écrit dans le livre, entièrement d'accord.... Je me suis pris un fou rire en voyant la gouache sur za'roc^^ (j'aurais jamais imaginé qu'un effet spécial pourrait etre si mal foutu!!!) Les vetements je crois qu'ils n'ont pas eu non plus les moyens de sda... ceci dit cava encore à pars les urgal à peine maquillé ca m'a énervé... Les nains, enfait ils ont la taille des humains.. (c'est dégueu tout à fait d'accord...) Murtagh il m'a vraiment décu par contre... En gros c'était un gros cafouillage, des scènes coupé, reconstitué à la rien à voir... Comme dirait Brom le seul personnage bien foutu de l'histoire de la tete au pied ( à part sa mort -_-') : ce film est un quart de bien foutu et trois quart de sottises | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Ven 22 Déc 2006 - 12:58 | |
| Tiens, cette phrase me dit quelque chose... Un mouchoir, cagi ? | |
|
| |
Kurosaki Ichigo Genesis
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Ven 22 Déc 2006 - 13:38 | |
| - Flay a écrit:
- coup de coeur: trop simpas cette fille
coup de gueule: jvais finir par le tuer cette imbecile si il continu comme sa à me souler si c'est pour moi peut tu me dire ce que je t'est fait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur | |
| |
|
| |
| coup de gueule/coup de coeur | |
|