| coup de gueule/coup de coeur | |
|
+35Hadaria Kajima Kira Yamato Mégumi Hoboro Elmarit Asuna Ichi Kazumi Kotiya Gabrielle de Lioncourt lelouch Aikanaro Alliardech Eiji yamato Midori Kalisha Stark sakura-chan hunter Edward Lightner Josh Sikual tsuchimi isuzu-san Shani Andras Asran SanB Shadow Mwu LaFraga andrew Rika Kurosaki Ichigo Dullindal yuzumi nara atha Martin Da Costa Flay Yzak Jule Miriallia M'Yen Cagalli 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Felt Astray
Carte d'accès Race: Coordinatrice Camp: ZAFT Compétences: Pilote, informaticienne, colérique.
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Ven 14 Aoû 2009 - 22:57 | |
| Coup de cœur: je peux enfin retourner sur mon pc Coup de cœur: J'ai trouver un boulot Coup de gueule: je doit me lever a 4h du mat T_T Un MP5 A2? tu préfère pas le modèle avec la cross rétractable Hoboro? Le A4 je croie que c'est. Cagalli, un MP5 et un pistolet mitrailleur, A2, désigne l'un des modèles de cette arme. Dans le cas d'Hoboro, sa tire juste des billes par contre | |
|
| |
Hoboro Aegis
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: Orb Compétences: Combat corps à corps, pilote d'essai, ingénieur.
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Sam 15 Aoû 2009 - 10:13 | |
| C'est vrai , mais sa fait bien mal, pour répondre a ta question, non je préfère la cross plein | |
|
| |
Edward Lightner Constructeur de gundam
Carte d'accès Race: Naturel Camp: Eurasie Compétences: Diplomatie, pilotage, commandement
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Dim 16 Aoû 2009 - 22:15 | |
| Mon G-608-2 n'est pas mal non plus^^ Ainsi que mon pistollet semi automatique. | |
|
| |
Hoboro Aegis
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: Orb Compétences: Combat corps à corps, pilote d'essai, ingénieur.
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Dim 23 Aoû 2009 - 21:40 | |
| Coup de gueule: T_T bosser le dimanche et faire le boulot de 3 personne, c'est l'horreur ... Coup de cœur: C'est bien payer c'est déjà sa. | |
|
| |
Hoboro Aegis
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Lun 24 Aoû 2009 - 19:24 | |
| dsl double poste Coup de gueule: 2 putin de voleur étaient en train de siffoner l'essence de ma moto quand je suis rentrer chez moi. Coup de cœur: Je leur est coller une putin de rafale avec mon mp5 et mon beretta, ils ont du le sentir passer, s'ils revienne c'est qu'ils ont pas tout leur tête ( "prépare un second chargeur et change la batterie du PM" ) | |
|
| |
Martin Da Costa Genesis
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: ZAFT Compétences: pilote - infiltration
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Ven 28 Aoû 2009 - 16:15 | |
| coup de coeur : le nouveau chap de d.gray-man ( ouais je sais il est sorti depuis le 17 aout mais bon, je l'ai lu qu'aujourd'hui )!!!! ca va être très dure d'attendre le prochain ( début novembre, c'est loin )
coup de gueule : je suis en pleine seconde session et j'ai 8 examen a repasse......... | |
|
| |
Miriallia La petite fée de l'Archangel
Carte d'accès Race: Naturelle Camp: Orb Compétences: pilote de SkyGrasper, soldat 2me classe, soutien moral
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Ven 18 Sep 2009 - 12:06 | |
| Coup de coeur : - Installation au kot réussie ! (colocation) - Cokotteurs parfaits ! - Vive Louvain-la-Neuve
Bon, je me calme.
Coup de gueule : - Accès Internet seulement via les salles informatiques ! | |
|
| |
Cagalli La tigresse du désert
Carte d'accès Race: Naturelle Camp: Orb Compétences: Vivacité d’esprit et pilote en tout genre
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Ven 18 Sep 2009 - 13:33 | |
| T'as pas internet dans ton kot???? | |
|
| |
Aikanaro Alliardech Aegis
Carte d'accès Race: Naturel Camp: Eurasie Compétences: Combat rapproché, Capitaine
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Sam 19 Sep 2009 - 12:20 | |
| Coup de coeur : rentrée en douceur, une promo bien sympa, proportion 80/20... avec 20% de mecs Coup de gueule : Pas Internet, ça fait quand meme bien chier | |
|
| |
Carte d'accès Race: Naturelle Camp: Orb Compétences: Vivacité d’esprit et pilote en tout genre
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Dim 20 Sep 2009 - 19:58 | |
| 20%... ça fait 80% potentielles... Coup de coeur : journée sans voiture Coup de gueule : fini les vacances | |
|
| |
Miriallia La petite fée de l'Archangel
Carte d'accès Race: Naturelle Camp: Orb Compétences: pilote de SkyGrasper, soldat 2me classe, soutien moral
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Lun 21 Sep 2009 - 21:29 | |
| Coup de réponse : - Internet au kot pour 30 € par mois, merci bien ! Je l'aurai d'office les week-end et les salles info ferment à 01h du matin, alors je crois qu'il y a de la marge^^
Coup de coeur : - Reprise des cours demain, fin de mes véritables vacances^^
Coup de gueule : - Conflits horaires monstrueux ! | |
|
| |
Hadaria Kajima Blitz
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: Orb Compétences: SEED, Pilote de M.S., Stratège.
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Mer 23 Sep 2009 - 22:15 | |
| Coup de coeur : Enfin !!! Je fais de la philosophie !!!!!
Coup de gueule : J'en chie, vous avez pas idée... | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Ven 25 Sep 2009 - 17:52 | |
| Tu chies ou tu es content de ta philo??? Miri => c'est résolu tes conflits horaires? Coup de coeur : pleins de gens symap Coup de gueule : la journée de 8h à 19h30, je l'ai sentie passer | |
|
| |
Hadaria Kajima Blitz
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: Orb Compétences: SEED, Pilote de M.S., Stratège.
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Ven 25 Sep 2009 - 19:13 | |
| J'aime la philo mais j'en chie pour la Terminal ^^'
Coup de coeur : Vais voir mon padre !!!!!
Coup de gueule : Trop de boulot... Et on est que début octobre... | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Mer 30 Sep 2009 - 19:59 | |
| Coup de coeur : confirmation des gens sympa^^ Coup de gueule : horraire pourri le jeudi! Cours de 8h30 à 10h30 puis de 18h30 à 19h30!!!! Y'a moyen quoi >.< rester toute la journée à louvain pour un petit cours du soir qu'en plus je peux pas louper (même chose pour le matin c'est un TP) BAD! Coup de coeur : demain danses espagnoles ! | |
|
| |
Carte d'accès Race: Naturel Camp: Eurasie Compétences: Combat rapproché, Capitaine
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Mer 30 Sep 2009 - 21:21 | |
| Coup de coeur : IN - TER - NET OH YEAH | |
|
| |
Hoboro Aegis
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Mer 30 Sep 2009 - 21:22 | |
| Coup de coeur: pareile que Aikanaro! j'avais pas internet de toute la journée! OUINNN! | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Mer 30 Sep 2009 - 21:51 | |
| J'applaudis Aiki! Courage pour les problèmes de connexion j'ai connu ça aussi c'est affreusement frustrant! | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Mer 30 Sep 2009 - 22:00 | |
| Chez mes grands parents, j'ai du installer la box, la ligne, tout gérer, brouuuuu Au moins, vous récupérez un modo ! Je me hâte de bosser sur le RP dès que j'ai fini de relire mon cours de Fisca | |
|
| |
andrew commandant de l'Eternal
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Mer 30 Sep 2009 - 23:16 | |
| coups de coeur : repasse sur le forum apres 10 mois d'asences coups de gueule : reprend le boulot demain ^^ | |
|
| |
Chris Astray
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: Arcadia Compétences: Pilote de MS, Soldat
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Mer 30 Sep 2009 - 23:21 | |
| coups de coeur : Le forum ^^ coups de gueule : boulot u_u' | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Jeu 1 Oct 2009 - 22:03 | |
| Coup de coeur : Remise à jour sur la lecture de pleins de manga (enfin au bout du 22eme tome ils se sont enfin déclaré! ARF vive parmi eux ) Coup de gueule : plein de boulot Coup de coeur: retour d'aiki Courage pour ton boulot demain Andrew! Ca nous a fait plaisir de te revoir apparaitre l'histoire d'un cours instant... Merci Chris ;-) | |
|
| |
Chris Astray
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: Arcadia Compétences: Pilote de MS, Soldat
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Jeu 1 Oct 2009 - 22:59 | |
| Mais de rien ^^, bonne chance pour ta lecture des mangas. | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Dim 4 Oct 2009 - 11:56 | |
| Il faut pas trop de chance pour lire des manga mais surtout du temps et de l'argent Coup de coeur : week-end génial avec une de ces parties de menteur.... les amis c'était mais tout simplement à plier de rire! Coup de gueule : maintenant bosser... | |
|
| |
Yzak Jule slimmissimoum Yzakoum
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: ZAFT Compétences: pilote d'elite et commandant d'escadron
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Ven 1 Jan 2010 - 5:23 | |
| coup de coeur : New Year | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur | |
| |
|
| |
| coup de gueule/coup de coeur | |
|