| coup de gueule/coup de coeur | |
|
+35Hadaria Kajima Kira Yamato Mégumi Hoboro Elmarit Asuna Ichi Kazumi Kotiya Gabrielle de Lioncourt lelouch Aikanaro Alliardech Eiji yamato Midori Kalisha Stark sakura-chan hunter Edward Lightner Josh Sikual tsuchimi isuzu-san Shani Andras Asran SanB Shadow Mwu LaFraga andrew Rika Kurosaki Ichigo Dullindal yuzumi nara atha Martin Da Costa Flay Yzak Jule Miriallia M'Yen Cagalli 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hadaria Kajima Blitz
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: Orb Compétences: SEED, Pilote de M.S., Stratège.
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Jeu 26 Mar 2009 - 1:02 | |
| Gros coup de gueule : Pas le temps de passer suffisament longtemps sur les fofo pour répondre au rp à cause de ces put**** de bulletin !!!!
Coup de gueule : pas le temps de bosser le code...
Coup de coeur : Bientôt majeur aussi !!! ^^
Coup de coeur : Le rp d'aikanaro qui as super bien géré mon absence. Désolé encore... T-T | |
|
| |
Kira Yamato Ginn
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: Orb Compétences: S.E.E.D;Pilote debutant,Protecteur
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Jeu 26 Mar 2009 - 18:23 | |
| Coup de coeur:nouveau tel avec TV illimité dont mangas ^^
Coup de coeur:bientôt majeur également
Coup de gueule: bulletin de 2nd trimestre sa va être ma mort T_T | |
|
| |
Martin Da Costa Genesis
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: ZAFT Compétences: pilote - infiltration
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Jeu 26 Mar 2009 - 20:18 | |
| coup de gueule : trop de travaille concentré en une semaine ( trois test [dont un de moitié de matière, environs 5 chapitre du syllabus, qui en compte 9], deux projets [dont celui en hydraulique mixé à un rapport de 25 pages], laboratoire d'electricité ( de 4 ou 5 heures chaque ) qui tombe très mal point de vue planing [et je compte pas les heures de préparations du labo les jours avant],... bref j'ai des envie de de suicite avancé sur certain de mes prof...
coup de coeur : ............................pas le temps pour avoir des coup de coeur pour l'instant.................. | |
|
| |
Miriallia La petite fée de l'Archangel
Carte d'accès Race: Naturelle Camp: Orb Compétences: pilote de SkyGrasper, soldat 2me classe, soutien moral
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Dim 29 Mar 2009 - 15:50 | |
| - Aikanaro a écrit:
- coup de coeur : j'ai regardé 5 minutes de G Gundam. Ow Wow, I love it.
Coup de coeur : 17 au bac de gym... https://www.youtube.com/watch?v=6XibOBOUJHY (oui, c'est moi)
Coup de gueule : 4chan est desesperant, mais est devenu part intégrante de mes trucs à faire le soir. Diantre. Je l'avais raté, celui-là... Aika, c'est super puissant J'ai adoré | |
|
| |
Cagalli La tigresse du désert
Carte d'accès Race: Naturelle Camp: Orb Compétences: Vivacité d’esprit et pilote en tout genre
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Dim 29 Mar 2009 - 17:11 | |
| Coup de coeur : c'était un vendredi de malade^^ Coup de coeur : super week-end Coup de coeur : J'ai des supers amis^^ Coup de coeur : mercredi je pars pour la Turquie!! Coup de coeur : 92 pourcent en danse! Coup de coeur : prix de la meilleure communication pour les demi-finales des mini-entreprises!
Kayaaaaaaaaaaaaaaah! | |
|
| |
Carte d'accès Race: Naturelle Camp: Orb Compétences: pilote de SkyGrasper, soldat 2me classe, soutien moral
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Dim 29 Mar 2009 - 23:53 | |
| C'est ce qu'on appelle faire médaille à l'Académie !!!!!!! Toutes mes félicitations les plus sincères, c'est un moment important | |
|
| |
Hoboro Aegis
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: Orb Compétences: Combat corps à corps, pilote d'essai, ingénieur.
| |
| |
Yzak Jule slimmissimoum Yzakoum
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: ZAFT Compétences: pilote d'elite et commandant d'escadron
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Lun 30 Mar 2009 - 20:11 | |
| coup de gueule : il y a du soleil coup de gueule : il fait chaud coup de gueule : ecole non-organise et informe mal les eleves
coup de coeur : demain je me leve a 6h30 , genial -_-' | |
|
| |
Hoboro Aegis
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: Orb Compétences: Combat corps à corps, pilote d'essai, ingénieur.
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Lun 30 Mar 2009 - 20:25 | |
| coup de gueule : Gundam 00 c'est fini !! T_T coup de cœur: le dernier EP est génial!
coup de gueule; je me répète j'ai déjà dit sa dans la section gundam 00 -_- coup de gueule: mon chat dort sur mon lit, il m'y met plein de poils T_T | |
|
| |
Carte d'accès Race: Naturelle Camp: Orb Compétences: Vivacité d’esprit et pilote en tout genre
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Lun 30 Mar 2009 - 20:39 | |
| Ah les poils je connais ça... On aime bien ces petites bêtes mais bon y'a son lot de poils avec ! Coup de coeur : J - 2 avant la TURQUIE !!!! Vous montrerez des photos Coup de coeur : HAPPY Explication : Je fais de la danse classique et j'ai eu mon examen mercredi passé, et les jury m'ont donné une cote de 92 pourcent soit la plus haute cote du groupe, et si à la fin de l'année on a plus de 90 pourcent en dernière année, l'académie offre une médaille pour féliciter la danseuse. C'est un petit prestige en quelque sorte pour féliciter les meilleurs^^ et comme je suis en dernière année, si je foire pas le deuxième examen y'a des chances que j'ai la médaille^^ --> fière^^ | |
|
| |
Hoboro Aegis
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Mer 1 Avr 2009 - 20:12 | |
| coup de gueule: j'ai un mal de crane horrible. coup de gueule: mon Rp avance pas.
Coup de coeur : un OAV de gundam 00 et prévue pour 2010 (officiel) les séries gundam 00F, 00V, et 00P vont peut-etre etre fait en animé (non-oficiel) | |
|
| |
Kira Yamato Ginn
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: Orb Compétences: S.E.E.D;Pilote debutant,Protecteur
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Dim 5 Avr 2009 - 15:19 | |
| Coup de coeur:TPE finit retour au rp lol
Coup de coeur: rp finit ^^ | |
|
| |
Edward Lightner Constructeur de gundam
Carte d'accès Race: Naturel Camp: Eurasie Compétences: Diplomatie, pilotage, commandement
| |
| |
Aikanaro Alliardech Aegis
Carte d'accès Race: Naturel Camp: Eurasie Compétences: Combat rapproché, Capitaine
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Lun 6 Avr 2009 - 20:23 | |
| coup de coeur : un OAV ? un FILM en 2010 ! Coup de coeur : A la plage ce week-end Coup de coeur : Kaze no Stigma, l'animé qui a offert le nom à ma team... ça fait longtemps que j'ai pas vu un tel débauche de puissance... j'aime... | |
|
| |
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: ZAFT Compétences: pilote d'elite et commandant d'escadron
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Jeu 9 Avr 2009 - 16:25 | |
| coup de coeur : j'ai le FSX :p yeaaah coup de coeur : les vacances coup de coeur : il y a du soleil
coup de gueule : je travail le samedi -_-' bouuuuh :p | |
|
| |
Martin Da Costa Genesis
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: ZAFT Compétences: pilote - infiltration
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Ven 10 Avr 2009 - 11:37 | |
| coup de coeur : vacance depuis presque une semaine coup de gueule : réctification du coup de coeur, vacances pas vraiment faut encore et toujours étudier mais bon ca fait plaisir de pas se lever à 6 heures du mat tout les jours ^^ | |
|
| |
Mégumi Ginn
Carte d'accès Race: Naturelle Camp: Orb Compétences: Tireuse d’élite, Pilote de MS, prudente
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Ven 10 Avr 2009 - 15:30 | |
| coup de coeur :j'ai pas cours cette après midi. coup de coeur :j'ai 13,5 a mon exam blanc de français coup de gueule: maintenant voyons les maths | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Sam 11 Avr 2009 - 0:17 | |
| Courage Mégumi! Coup de coeur : Souvenir de Turquie Coup de coeur : Eh oui les amis, je suis grande maintenant! Coup de coeur : Vivement la Cote d'Ivoire! Coup de coeur : fait beau! Coup de gueule : bon faut quand même bosser | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Ven 17 Avr 2009 - 20:05 | |
| coup de coeur : c'est les vacances ^^
coup de gueule : TFA en cours , le plus gros , c'est deja fait :p | |
|
| |
Carte d'accès Race: Naturel Camp: Eurasie Compétences: Combat rapproché, Capitaine
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Ven 17 Avr 2009 - 22:34 | |
| coup de gueule : en attente de la suite des évenements... Personne ne semble réagir dans ce foutu pays =o
Coup de gueule : Pu vacances >.<
Coup de coeur : Sengoku Basara... OYAKATA-SAMA ! YUKIMURA ! OYAKATA-SAMA ! YUKIMURA ! OYAKATA-SAMA ! YUKIMURA ! OYAKATA-SAMA ! YUKIMURA ! OYAKATA-SAMA ! YUKIMURA ! OYAKATA-SAMA ! YUKIMURA ! OYAKATA-SAMA ! YUKIMURA ! OYAKATA-SAMA ! YUKIMURA ! OYAKATA-SAMA ! YUKIMURA ! OYAKATA-SAMA ! YUKIMURA ! OYAKATA-SAMA ! YUKIMURA ! Fuckin AWESOME | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Sam 18 Avr 2009 - 0:54 | |
| OUAIS! Yukimura-chéri!!! (on parle sans doute pas du même yukimura^^) Coup de gueule : lundi reprise Coup de gueule : j'arriverai jamais au bout de ce livre d'anglais et de celui de flamand | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Sam 18 Avr 2009 - 1:11 | |
| Si, en fait, c'est Yukimura Sanada... mais le vrai, pas celui dans Kyo. Y'a aussi Sasuke Sarutobi dans l'histoire pa ailleurs Sengoku Basara is just awesome. Are you ready guys ? PUT YA GUNS ON ! | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Sam 18 Avr 2009 - 19:27 | |
| WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Vive Yukimura (les deux ) *sort* | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Sam 18 Avr 2009 - 23:51 | |
| ^^ Coup de coeur : dîner de con... mais qu'est ce qu'il est con ce con! Coup de gueule : J'en ai marre de lire, j'arriverai jamais à les finir ces bouquins de jmlfqhjdf hqljghqaemham | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Dim 19 Avr 2009 - 22:47 | |
| Coup de gueule : j'ai choper la crève | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur | |
| |
|
| |
| coup de gueule/coup de coeur | |
|