| Qui a acheter le dernier Samurai deeper kyo? | |
|
|
Qui a acheter le dernier Samurai deeper kyo? | Moi | | 0% | [ 0 ] | Moi | | 0% | [ 0 ] | Moi Moi Moi!!!!! | | 29% | [ 2 ] | pas moi^^ | | 71% | [ 5 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Cagalli La tigresse du désert
Carte d'accès Race: Naturelle Camp: Orb Compétences: Vivacité d’esprit et pilote en tout genre
| Sujet: Qui a acheter le dernier Samurai deeper kyo? Mer 8 Fév 2006 - 18:18 | |
|
| |
Asran pilote
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: ZAFT Compétences:
| Sujet: Re: Qui a acheter le dernier Samurai deeper kyo? Mer 8 Fév 2006 - 20:46 | |
| | |
|
| |
Tolle Astray
| Sujet: Re: Qui a acheter le dernier Samurai deeper kyo? Jeu 9 Fév 2006 - 10:01 | |
| De même, en fait, c'est un ami qui me els a montrés. | |
|
| |
Carte d'accès Race: Naturelle Camp: Orb Compétences: Vivacité d’esprit et pilote en tout genre
| Sujet: Re: Qui a acheter le dernier Samurai deeper kyo? Jeu 9 Fév 2006 - 20:02 | |
| raaah nul asran!!!! il est génial!!! Et tu la lu tolle? | |
|
| |
Tolle Astray
| Sujet: Re: Qui a acheter le dernier Samurai deeper kyo? Jeu 9 Fév 2006 - 21:09 | |
| en fait j'en ai lu trois, mais probablement pas le dernier... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui a acheter le dernier Samurai deeper kyo? Jeu 9 Fév 2006 - 23:27 | |
| bon ^^ d'accord.... ralala faut que vous lisiez c'est ma série favorite!!!! | |
|
| |
SanB Votre Modérateur Préféré
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: Arcadia Compétences: Pilote d’armure mobile
| Sujet: Re: Qui a acheter le dernier Samurai deeper kyo? Lun 13 Fév 2006 - 10:09 | |
| Vous moquez pas mais j'en suis qu'au deuxieme | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui a acheter le dernier Samurai deeper kyo? Lun 13 Fév 2006 - 22:11 | |
| C'est bien va s'y continue!!!! (avec un peu de chance t'aura fini quand le 26 sortira...) | |
|
| |
Dearka Ginn
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: ZAFT Compétences: valeur sûre, pilote de MS, infiltration
| Sujet: Re: Qui a acheter le dernier Samurai deeper kyo? Mer 15 Fév 2006 - 22:11 | |
| pas moi mais mnt je regrette PK je ne l'ai pas achete !!!!!!!! POwer kyo et vive yukimura et les 4 sacres du ciel | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui a acheter le dernier Samurai deeper kyo? Mer 15 Fév 2006 - 23:14 | |
| Ouaisss!!!! vive notre yukimura adorée!!!! Ahaha il ne faut jamais sous estimé le pouvoir du manga Mais qu'est ce que je raconte moi | |
|
| |
Maryu Blitz
Carte d'accès Race: Naturelle Camp: Forces Fédérales Terriennes Compétences: stratégie, Commandant, compréhension
| Sujet: Re: Qui a acheter le dernier Samurai deeper kyo? Mar 21 Fév 2006 - 23:33 | |
| Pas moi... car une adorable Miriallia me l'a prêté! | |
|
| |
Miriallia La petite fée de l'Archangel
Carte d'accès Race: Naturelle Camp: Orb Compétences: pilote de SkyGrasper, soldat 2me classe, soutien moral
| Sujet: Re: Qui a acheter le dernier Samurai deeper kyo? Mer 22 Fév 2006 - 15:00 | |
| Et Miriallia précise qu'elle a bien aimé ce dernier tome même si elle a été déçue par Haira et le nom débile de la super attaque de mon Yukimura (pardon Dearka). Heureusement, ce même Yukimura a une personnalité tellement...insaisissable que ça redonne vie au manga !!! (il est effectivement bien le dieu de la guerre comme annoncé...) | |
|
| |
Dearka Ginn
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: ZAFT Compétences: valeur sûre, pilote de MS, infiltration
| Sujet: Re: Qui a acheter le dernier Samurai deeper kyo? Mer 22 Fév 2006 - 17:48 | |
| c'est vrai que le nom de l'ataque est debile mais ce n'est pas sa faute ce sont les traducteurs qui l'ont mal traduit | |
|
| |
Miriallia La petite fée de l'Archangel
Carte d'accès Race: Naturelle Camp: Orb Compétences: pilote de SkyGrasper, soldat 2me classe, soutien moral
| Sujet: Re: Qui a acheter le dernier Samurai deeper kyo? Sam 25 Fév 2006 - 18:08 | |
| Et avec les bons traducteurs, ça donne quoi ? (dis moi un super nom, sinon je craque) | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui a acheter le dernier Samurai deeper kyo? Jeu 30 Mar 2006 - 20:24 | |
| ... on le saura jamais^^
Sinon c'est drole pour le sondage on remarque que aucun de nous n'a mis le premier ni le deuxième moi^^ | |
|
| |
SanB Votre Modérateur Préféré
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: Arcadia Compétences: Pilote d’armure mobile
| Sujet: Re: Qui a acheter le dernier Samurai deeper kyo? Lun 3 Avr 2006 - 8:08 | |
| Si ça peut vous interesser, j'en suis toujours au deuxieme tome mais j'en suis au 13eme épisode ! Je ne pense pas que ce soit exactement le même scenario ... Si vous voulez que je les hébérges je suis votre homme mais bien sur, je dois finir Gundam Seed Destiny, et j'ai promis qu'après Gundam Seed Destiny j'hebergais les 50 de Gundam Seed alors vous allez devoir attendre PS : Ouiiiiiiiiii 400message du forum grace à moi !!! J'aimerais remercier ma soeur qui m'a soutenue, Cagalli d'avoir créér ce forum et bien sur tous les autres admins AARGGHH Lachez moi !!!!! ----> [] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui a acheter le dernier Samurai deeper kyo? | |
| |
|
| |
|