| [Samurai Deeper Kyo] Suite... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miriallia La petite fée de l'Archangel
Carte d'accès Race: Naturelle Camp: Orb Compétences: pilote de SkyGrasper, soldat 2me classe, soutien moral
| Sujet: [Samurai Deeper Kyo] Suite... Ven 30 Juin 2006 - 11:17 | |
| Voici un résumé du prochain volume sur mangakana... j'ai cru que j'allais piquer une crise cardiaque... Tome 28 Date de parution : 31 août 2006 Format : 11.5 x 17.5 cm Nombre de pages : 192 Prix : 5,95 Euros - 11,10 FCH ISBN : 2871299684 GenCode : 9782871299384 Pour Shihodo, chef des Quatre Sages de la première génération, Kyo aux yeux de démon n'est pas un adversaire redoutable !! Pourtant la lueur d’espoir qui brille dans les yeux de Kyo lui rappelle un triste souvenir… Bontenmaru, vaincu, perd la vie dans la "Tour rouge" du Palais du yin et du yang face à Tokito ! | |
|
| |
Cagalli La tigresse du désert
Carte d'accès Race: Naturelle Camp: Orb Compétences: Vivacité d’esprit et pilote en tout genre
| Sujet: Re: [Samurai Deeper Kyo] Suite... Ven 30 Juin 2006 - 14:10 | |
| QUOI ?????????? c'est une blague??? me dit pas que bonten meurt sinon je pete un cable...........;non!!!!!!!!!!!!!! arg je sens que je meurt........ | |
|
| |
Carte d'accès Race: Naturelle Camp: Orb Compétences: pilote de SkyGrasper, soldat 2me classe, soutien moral
| Sujet: Re: [Samurai Deeper Kyo] Suite... Dim 2 Juil 2006 - 13:31 | |
| nous serons au moins deux, ma chère cagalli... Après le sale coup de Kaori Yuki sur Riff dans Comte Cain (eh oui, c'est une carte...), je crois que si Samurai deeper kyo s'y met aussi, je ne tiendrai pas... snifff (pourtant Tokito il est cool, même si je suis quasi sûre que c'est une femme ) | |
|
| |
Dearka Ginn
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: ZAFT Compétences: valeur sûre, pilote de MS, infiltration
| Sujet: Re: [Samurai Deeper Kyo] Suite... Sam 9 Déc 2006 - 21:04 | |
| je vois que vous ne parlez pas bcp de kyo sur ce foeum quel dommage :p :p j'aime telllement cette serie | |
|
| |
| Sujet: Re: [Samurai Deeper Kyo] Suite... Sam 9 Déc 2006 - 21:12 | |
| Puis-je te rappeler, Dearka chou, que : Ya le Vent Divin pour ça !ps : qui n'est pas fan de cette série, hein ? Qui ? Au passage, tu as vu comme il déchire, le membre de la garde rapprochée de Yuan ? Je l'aime... | |
|
| |
Dearka Ginn
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: ZAFT Compétences: valeur sûre, pilote de MS, infiltration
| Sujet: Re: [Samurai Deeper Kyo] Suite... Sam 9 Déc 2006 - 21:14 | |
| je sais bien qu'il y a le VENT DIVIN non je n'ai pas encore lu le tome 30 oui j'ai deja vu antony :p | |
|
| |
Carte d'accès Race: Naturelle Camp: Orb Compétences: Vivacité d’esprit et pilote en tout genre
| Sujet: Re: [Samurai Deeper Kyo] Suite... Sam 9 Déc 2006 - 21:14 | |
| aaaaaaaargh non pas de spoil ici!!!!!!! y'a le vent divin pour ca!!!! lol mais tout le monde aime SDK enfin! ^^ | |
|
| |
Dearka Ginn
| Sujet: Re: [Samurai Deeper Kyo] Suite... Sam 9 Déc 2006 - 21:18 | |
| mais je n'ai rien devoilé que je sache bon bon continuation moi j'y vais a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Samurai Deeper Kyo] Suite... Sam 9 Déc 2006 - 21:19 | |
| non non mais si t'avais lu vous en auriez parlé et j'aurais pas pu m'empecher de lire merci et bye bye^^ merci d'etre passé | |
|
| |
| Sujet: Re: [Samurai Deeper Kyo] Suite... Sam 9 Déc 2006 - 21:21 | |
| Non, parce que j'aurais fait attention de ne rien dire puisque je sais que tu ne l'as pas encore lu ! Bisou, Dearka !!! Allez, VIVE SAMURAI DEEPER KYO ! | |
|
| |
Shadow Hakanaku yureru yowasa
| Sujet: Re: [Samurai Deeper Kyo] Suite... Lun 10 Mar 2008 - 18:22 | |
| je viens de commencer le manga là je suis au tome 4 et j'attend pour lire le 5 sur les conseils de Kaherdine anciennement appelé asran j'adore yuya et tigre rouge | |
|
| |
| Sujet: Re: [Samurai Deeper Kyo] Suite... Lun 10 Mar 2008 - 23:00 | |
| MDR! Vas y continue ! C'est génial surtout dans à partir de dix ^^ Enfin je sais plus exactement mais bon^^ Mais mnt la série commence tout doucement à se terminer bouhouhouhou!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Samurai Deeper Kyo] Suite... Mar 11 Mar 2008 - 0:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Samurai Deeper Kyo] Suite... Mar 23 Déc 2008 - 19:21 | |
| rah je veux continuer Samourai deeper kyo mais j'ai plus d'argent pour me les acheter. J'ai vraiment trop accroché, je suis au tome 9. j'ai eu du mal de mal à me passer les premiers mois
sort d'une curie de désintoxication au samourai | |
|
| |
| Sujet: Re: [Samurai Deeper Kyo] Suite... Mer 24 Déc 2008 - 1:41 | |
| C'est vraiment trop bien cette série dommage qu'elle soit finie :'( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Samurai Deeper Kyo] Suite... | |
| |
|
| |
| [Samurai Deeper Kyo] Suite... | |
|