| [Samurai Deeper kyo] la série | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cagalli La tigresse du désert
Carte d'accès Race: Naturelle Camp: Orb Compétences: Vivacité d’esprit et pilote en tout genre
| Sujet: [Samurai Deeper kyo] la série Sam 4 Fév 2006 - 19:25 | |
| Série dont je suis trop trop fan!!!! Je sais pas si parmis vous certain connaisse^^
Dernière édition par le Mar 19 Juin 2007 - 22:55, édité 1 fois | |
|
| |
Dearka Ginn
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: ZAFT Compétences: valeur sûre, pilote de MS, infiltration
| Sujet: Re: [Samurai Deeper kyo] la série Mer 15 Fév 2006 - 22:34 | |
| Qui ne connais pas Kyo c'es le meilleur avec yukimura !!!!! | |
|
| |
Maryu Blitz
Carte d'accès Race: Naturelle Camp: Forces Fédérales Terriennes Compétences: stratégie, Commandant, compréhension
| Sujet: Re: [Samurai Deeper kyo] la série Mer 15 Fév 2006 - 23:08 | |
| Ouai, Kyo c génial. Si les 3 premiers tômes laissent un peu à désirer (l dessin est bof et les perso, surtout Kyoshiro le "pharmacien de la paixe t de l'amour ", un peu con), la suite est trop bien. Kyo aux yeux de démons déchire tout, YUKIMURA IL EST TROP BEAU (cri de ralliement de Miriallia), les 4 sacrés du ciels sont divins... Particulièrement Akira, et Luciole le lunatique (tjs à côté de la plaque, c excellent!). | |
|
| |
Carte d'accès Race: Naturelle Camp: Orb Compétences: Vivacité d’esprit et pilote en tout genre
| Sujet: Re: [Samurai Deeper kyo] la série Mer 15 Fév 2006 - 23:20 | |
| ouais je me joint à votre cri!!!! et j'ajoute ma jolie voix^^ Luciole quel tueur comme meme j'adore dans les derniers quand a un moment ils sont devant celui qui change d'apparence selon des critères et qu'il commence a décrire celui qui a vu... il avait un truc blanc comme ca... enfin (et il fait des grands gestes) puis t'a les deux autres qui comprennent rien... alalalala il me fait bien rire^^ et yukimura aussi bien sur quand elle apparait dans le dernier tome : c'est moi qui vais te tuer kyo | |
|
| |
Dearka Ginn
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: ZAFT Compétences: valeur sûre, pilote de MS, infiltration
| Sujet: Re: [Samurai Deeper kyo] la série Sam 18 Fév 2006 - 21:58 | |
| j'envoie une image des personnages de kyo pour ceux qui ne connais pas | |
|
| |
Rawl le Creuset Blitz
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: ZAFT Compétences: pilote d’élite, Commandant, ambigüité
| Sujet: Re: [Samurai Deeper kyo] la série Sam 18 Fév 2006 - 22:12 | |
| au vue de cette image, on ne peut que dire que yukimura est LE plus sexy de la bande! (le plus effeminé aussi^^) | |
|
| |
Dearka Ginn
| Sujet: Re: [Samurai Deeper kyo] la série Sam 18 Fév 2006 - 22:25 | |
| | |
|
| |
Miriallia La petite fée de l'Archangel
Carte d'accès Race: Naturelle Camp: Orb Compétences: pilote de SkyGrasper, soldat 2me classe, soutien moral
| Sujet: Re: [Samurai Deeper kyo] la série Dim 19 Fév 2006 - 18:39 | |
| c'est tout simple, je suis amoureuse de Yukimura... c'est quand même le plus beau, le plus sexy, le plus fort, le plus cool, le plus... tout ! (je suis aussi fan de cette série!!! | |
|
| |
Dearka Ginn
| Sujet: Re: [Samurai Deeper kyo] la série Dim 19 Fév 2006 - 19:58 | |
| ca ns avons bien compris que tu est fan de cette serie mais la je me pose des questions c'est qui le meilleur entre moi et yukimura attention une question piege
Dernière édition par le Lun 20 Fév 2006 - 19:52, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Samurai Deeper kyo] la série Dim 19 Fév 2006 - 20:03 | |
| ca dépends toi le perso de dearka ou toi dans la réalité? Parce que moi aussi je suis folle de yukimura!!!!
et surperbe les photo que t'a mis dearka^^ | |
|
| |
Dearka Ginn
| Sujet: Re: [Samurai Deeper kyo] la série Dim 19 Fév 2006 - 21:58 | |
| moi aussi j'adore yukimura mais la question s'adresse a ma chere miriallia merci pour la compliment mais je le savais deja puisque je suis le meilleur (il ne se prend pas pour la merde) bon je rigole, j'essaie de me rendre utile. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Samurai Deeper kyo] la série Dim 19 Fév 2006 - 22:02 | |
| Mais ta présence est déja super pour le forum^^ évidement je veux bien que tu mettes des images^^ comme ca je fais pas la seule a en avoir mise... | |
|
| |
Dearka Ginn
| Sujet: Re: [Samurai Deeper kyo] la série Lun 20 Fév 2006 - 20:03 | |
| | |
|
| |
Miriallia La petite fée de l'Archangel
Carte d'accès Race: Naturelle Camp: Orb Compétences: pilote de SkyGrasper, soldat 2me classe, soutien moral
| Sujet: Re: [Samurai Deeper kyo] la série Mer 22 Fév 2006 - 14:55 | |
| Effectivement, c'est une question vaseuse, mon cher Dearka !!! Je te répondrais tout simplement que tu es mon ange et qu'il est mon démon... Satisfait ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Samurai Deeper kyo] la série | |
| |
|
| |
| [Samurai Deeper kyo] la série | |
|