| [Samurai Deeper Kyo] votre personnage préféré? | |
|
|
Quel est votre personnage préféré? | Kyo aux yeux de démons | | 20% | [ 1 ] | Kyoshiro | | 20% | [ 1 ] | Les quatres sacrés du ciel!!!! | | 20% | [ 1 ] | Yukimura Sanada | | 40% | [ 2 ] | les dix guerriers de Sanada | | 0% | [ 0 ] | Le tigre rouge | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Cagalli La tigresse du désert
Carte d'accès Race: Naturelle Camp: Orb Compétences: Vivacité d’esprit et pilote en tout genre
| Sujet: [Samurai Deeper Kyo] votre personnage préféré? Dim 5 Fév 2006 - 1:07 | |
| Quel est votre personnage préféré... aie aie choix très dur!
Alors moi j'ai mis Yukimura mais j'adore les quatres sacré du ciel!!!! et kyo bien sur...
Dernière édition par le Mar 19 Juin 2007 - 22:54, édité 1 fois | |
|
| |
Carte d'accès Race: Naturelle Camp: Orb Compétences: Vivacité d’esprit et pilote en tout genre
| Sujet: Re: [Samurai Deeper Kyo] votre personnage préféré? Mar 14 Mar 2006 - 23:30 | |
| Pour l'instant Yukimura aux yeux de démons est en tête | |
|
| |
Dearka Ginn
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: ZAFT Compétences: valeur sûre, pilote de MS, infiltration
| Sujet: Re: [Samurai Deeper Kyo] votre personnage préféré? Jeu 16 Mar 2006 - 20:24 | |
| moi ce serait kyoshiro je suis qu'il est un peu bete mais je l'adore quand meme | |
|
| |
Miriallia La petite fée de l'Archangel
Carte d'accès Race: Naturelle Camp: Orb Compétences: pilote de SkyGrasper, soldat 2me classe, soutien moral
| Sujet: Re: [Samurai Deeper Kyo] votre personnage préféré? Ven 17 Mar 2006 - 19:51 | |
| Là, Dearka, ton raisonnement m'échappe... comment peut-on aimer une telle loque??? Moi je ne l'aime pas du tout Le plus remarquable est de loin Yukimura Sanada, je n'en démordrai pas, na ! Regarde son corps si ambigu, sa manière d'être, sa manière de parler... impossible de ne pas l'aimer... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Samurai Deeper Kyo] votre personnage préféré? Ven 17 Mar 2006 - 19:53 | |
| et puis quand il se penche en avant en fesant un drole de truc avec son corps avec son sabre en arrière et une main dans les cheveux... un dieu! | |
|
| |
Dearka Ginn
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: ZAFT Compétences: valeur sûre, pilote de MS, infiltration
| Sujet: Re: [Samurai Deeper Kyo] votre personnage préféré? Mar 21 Mar 2006 - 21:37 | |
| | |
|
| |
Carte d'accès Race: Naturelle Camp: Orb Compétences: pilote de SkyGrasper, soldat 2me classe, soutien moral
| Sujet: Re: [Samurai Deeper Kyo] votre personnage préféré? Jeu 23 Mar 2006 - 19:11 | |
| Génial merci beaucoup Dearka tu ne t'imagines pas le rêve ^^ Le truc où je suis trop déçue, c'est que je n'ai pas trouvé le chapitre dont on parlait l'autre jour... C'est lequel ??? Sinon Yukimura, ya rien à dire, l'auteur a intérêt à le garder en vie !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Samurai Deeper Kyo] votre personnage préféré? Jeu 23 Mar 2006 - 21:02 | |
| Oui! Sinon Sinon...sinon JE HURLE!!! mdr^^ non je lui envoie tellement de lettre que sa boîte explosera... non enfin je ferai quelque chose! | |
|
| |
Dearka Ginn
| Sujet: Re: [Samurai Deeper Kyo] votre personnage préféré? Ven 24 Mar 2006 - 0:01 | |
| mais ke t'ai dit que c'est le chapitre dans les 290 les dessins sont tres differents tu ne trouve pas Est ce que tu comprend maintenant pk j'aime kyoshiro ou tjs pas ma chere miriallia??? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Samurai Deeper Kyo] votre personnage préféré? Ven 24 Mar 2006 - 0:04 | |
| bon faudra lui réexpliquer à l'école elle est passé tout a lheure mais est repartie... pas de chance! | |
|
| |
Dearka Ginn
| Sujet: Re: [Samurai Deeper Kyo] votre personnage préféré? Ven 24 Mar 2006 - 0:07 | |
| mince dommage pour moi et pour elle mais je sens que demain, on va l'entendre crier de joie dans tt le college elle sera tres excitée | |
|
| |
| Sujet: Re: [Samurai Deeper Kyo] votre personnage préféré? Ven 24 Mar 2006 - 0:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Samurai Deeper Kyo] votre personnage préféré? Ven 24 Mar 2006 - 15:29 | |
| Petites explications... Non, Dearka, je n'ai pas crié dans tout le collège tout bêtement parce que je n'ai pas trouvé le chapitre en question !!! Enfin, maintenant que nous nous sommes arrangés, pour Maryu et Cagalli, c'est le chapitre 300. Bon matage ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Samurai Deeper Kyo] votre personnage préféré? Jeu 30 Mar 2006 - 20:22 | |
| ON VOIT RIEN!!!! c'est trop nul!!!! meme si le geste est pas mal j'ai regardé avec miriallia et j'étais trop décue!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Samurai Deeper Kyo] votre personnage préféré? | |
| |
|
| |
| [Samurai Deeper Kyo] votre personnage préféré? | |
|