| Le retour au bercail. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
M'Yen Commandant de l'Angel
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: Arcadia Compétences: Pilote, Commandant, Camaraderie
| Sujet: Re: Le retour au bercail. Sam 18 Aoû 2007 - 2:04 | |
| M’Yen se retourna vers Cloud lorsque ce dernier lui adressa la parole.
Je vous remercie de ce compliment. Pour ce qui est des décisions que j’ai eut à prendre… je dirai qu’elles n’ont pas toutes été de gaieté de cœur… Je préfère lorsque cela se passe bien et avec un minimum de perte… mais on ne peut pas gagner à tous les coups… De plus, vous ne m’en voudrez pas de préféré la vie de mon équipage a celle d’un autre. Pour les réparations, nous avons tout ce qu’il nous faut sur Arcadia merci quand même de proposé votre aide.
M’Yen se tourna alors vers Wolf.
Alors ? qu’est ce qu’on a sur ce foutu MS ?
Et bien tu sera ravi j’imagine d’apprendre qu’il a survécu. Et que la quasi-totalité de l’équipage adverse s’en ai tiré grâce à leurs navettes. Le MS a su contre carré l’effet de l’EMP du gardian, sûrement à cause de sa faible puissance. Il utilise une technologie assez spéciale, puisqu’il utilise les forces magnétiques. C’est d’ailleurs la raison qui fait que l’on a mis du temps à avoir toutes les infos… les interférences.
Donc je n’ai pas réussi à le désactiver. Je m’en doutais il n’a pas réagis comme les autres…
J’imagine qu’après une telle rencontre il faut s’attendre à tout… y compris a voir proliférer des vaisseaux de ZAFT un peu partout. Mais je ne me fais pas de soucis, Arcadia ne risque absolument rien, puisque même nos détecteurs ne peuvent la repérer. Et quand bien même s’ils arrivait a la repéré, nous avons l’avantage du terrain et une force de feu suffisante pour annihiler n’importe quel adversaire…
M'Yen s'assit sur son siège et regarda défilé les données d'un air pensif | |
|
| |
SanB Votre Modérateur Préféré
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: Arcadia Compétences: Pilote d’armure mobile
| Sujet: Re: Le retour au bercail. Sam 25 Aoû 2007 - 1:59 | |
| La porte éléctronique s'ouvrit soudainement. C'était SanB qui entrait dans la pièce. Il salua les personnes qu'il n'avait pas vu aujourd'hui, puis, se dirigea vers M'Yen
SanB : M'Yen ? A propos de notre destination, je voulais juste savoir combien de temps nous allions y rester parce que... J'ai les plans des autres équipements du Shadow, mais, je ne pense pas qu'ils puissent être construits ici alors, peut-être qu'à Arcadia ils pourraient... | |
|
| |
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: Arcadia Compétences: Pilote, Commandant, Camaraderie
| Sujet: Re: Le retour au bercail. Mar 16 Oct 2007 - 23:46 | |
| M’Yen sortit de ses pensées et se tourna vers SanB avant de lui répondre.
Et bien pour être franc je ne sais pas du tout combien de temps nous allons y rester… Mais ce que je sais c’est qu’a coup sur, tu pourra construire tes équipements sur Arcadia, j’imagine que tu pourrais aussi avoir un peu d’aide.
M’Yen se tourna de nouveau vers son écran, dici quelques minutes ils seraient au point de séparation qu’il avait convenue avec Cloud, puis quelques heures plus tard, ils seraient à Arcadia. M’Yen avait hâte d’y être, il savait que son ingénieur en chef lui avait préparé quelque chose et il était, même s’il ne le montrait pas, très impatient. | |
|
| |
Cloud Strife Astray
| Sujet: Re: Le retour au bercail. Jeu 1 Nov 2007 - 1:56 | |
| Cloud fit un signe de tête à M'Yen qui venait de décliner gentillement l'offre d'aide que lui avait fait Cloud. Puis il écouta la conversation entre M'Yen et SanB. Ils parlaient d'Arcandia la base de l'équipage de l'Angel.
* Je me demande à quoi ressemble une base construite au milieu de la ceinture de débris ! Peut-être qu'un jour je pourrais la visiter ! *
Cloud aurait aimé rester avec l'Angel et son équipage ; mais il avait d'autres projets : il devait trouver Lacus Clayne. Peut-être pourait elle lui fournir de l'aide pour stopper Blue Cosmos. Et puis il devait aussi arrêter Sephiroth. Puis Cloud remarqua sur l'écran qu'ils allaient bientôt atteindre le point où il devrait quitter l'Angel. Il s'adressa alors à M'Yen :
" Bien ! Je vois qu'il va bientôt falloir nous quitter Commandant ! Je vais rejoindre mon Ms et préparer mon départ pour les collonies L4 ! En espèrant y trouver une navette utilisable pour me rendre sur Plants ! Bon ! J'espère vous revoir très vite M'Yen ! "
Cloud s'avança et tendit sa main au commandant de l'Angel. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour au bercail. Ven 2 Nov 2007 - 19:42 | |
| M'Yen se tourna vers Cloud lorsque ce dernier lui adressa la parole. Puis il prit la main qu'il lui tendait.
Dans l'espace rien n'est impossible Cloud, nous nous reverrons surement.
M'Yen savait que quelque soit la route qu'ils prendraient, leurs routes les feraient se croiser de nouveau. Mais avant cela, M'Yen avait pas mal de choses à faire et à préparer. | |
|
| |
Cloud Strife Astray
| Sujet: Re: Le retour au bercail. Ven 2 Nov 2007 - 22:38 | |
| Cloud sourit à M'Yen. Il ressentait pour le jeune homme une grande admiration pour son parcourt et le poids des responsabilités qui pesait sur ses jeunes épaules.
" Ce fut un plaisir de vous rencontrer ! Soyez prudent pour la suite ! "
Cloud tourna alors les talons et se dirigea vers la sortie. Il arriva devant la porte et cette dernière s'ouvrit devant lui. Avant d'en franchir le seuil, il lança sans se retourner :
" Maintenant que vous connaissez un peut mieux Jehuty, n'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin d'aide ! Je ne penses pas être d'un grand secoure ! Mais en cas de coup dur il ne faut regner aucun renfort ! J'attendrais à bord de mon MS ! Prévenez moi lorsque qu'il sera temps pour moi de partir ! "
Puis Cloud passa la porte qui se referma derrière lui. Il se dirigea vers le hangar et monta à bord de Jehuty. Il s'installa dans son siège et mit en marche tous les systèmes, puis fit une rapide check liste pour vérifier que tout était en ordre. Enfin il attendit le signal de M'Yen. Cette fois, il était temps pour lui de poursuivre son chemin seul, du moins jusqu'à sa prochaine rencontre avec l'Angel. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour au bercail. Sam 3 Nov 2007 - 16:40 | |
| M'Yen regarda Cloud sortir, il esquissa un sourire et acquiesça à sa dernière remarque.
Ainsi donc il savait…
M’Yen s’installa de nouveau sur son siège et vérifia les écrans, aussi loin que les détecteurs de l’Angel pouvaient porter, il n’y avait pas âme qui vive. M’Yen ouvrit une communication vers Jehuty.
La voie est libre, aucun contact à proximité. Bonne chance à vous.
M’Yen appuya sur le bouton d’ouverture de la porte du hangar, qui laissait apparaître devant Cloud le vide spatial. | |
|
| |
Cloud Strife Astray
| Sujet: Re: Le retour au bercail. Sam 3 Nov 2007 - 21:14 | |
| Cloud entendit alors le message de M'Yen. Puis la porte du hangar souvrit sur l'espace.
* Cette fois il est temps ! *
Cloud ressentait une certaine appréhension. Il ne savait pas ce qui l'attendait désormais ; mais il n'était pas question pour lui de faire marche arrière. Il empoigna les commandes de son MS. et dit :
" X-02M Jehuty ! Cloud Strife ! Décollage ! "
* Bonne chance à vous aussi M'Yen * Pensa-t-il.
La catapulte se déclancha et propulsa Jehuty hors de l'Angel. Une fois dans l'espace, Cloud poussa alors les moteurs de son MS à fond, et Jehuty disparu au loin dans un vrombissement assourdissant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour au bercail. Ven 2 Mai 2008 - 19:33 | |
| L'Angel termina son voyage sans encombre jusqu'a Arcadia, il allait rester en cale sèche pendant un moment, le temps d'effectuer quelques réparations et la maintenance des systèmes. Son petit séjour sur terre lui avait aussi aprit pas mal de chose qui allait être mise en pratique. La suite promettait d'être intéressante. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour au bercail. | |
| |
|
| |
| Le retour au bercail. | |
|