Gundam Seed Mobile Suit RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Mobile Suit RP

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le retour au bercail.

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cloud Strife
Astray
Cloud Strife

Masculin Nombre de messages : 47

Le retour au bercail. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au bercail.   Le retour au bercail. - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 18:04

Cloud coupa les moteurs de son MS et resta un moment sans réaction. Il était en train de faire le point sur la situation. Il appuya sur un bouton et l'écran de son moniteur afficha une vue de l'exterieur. Tout le monde s'était rassemblé aux pieds de Jehuty et attendait la sortie de Cloud. Une dixaine d'hommes armés pointaient leurs armes dans sa direction.

" Chouette un comité d'accueil ! "

Puis Cloud coupa le moniteur et ouvrit le cockpit. Il se leva, s'avança et attrapa le cable de descente du MS. Il mit le pied dans l'etrillé et commença à descendre lentement.

Le retour au bercail. - Page 2 Kh2cloudaxb9.th

(HRP : je met une image de Cloud pour que vous puissiez bien vous représenter la façon dont il est habillé : il n'as pas de combi ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
M'Yen
Commandant de l'Angel
M'Yen

Masculin Nombre de messages : 3378

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Arcadia
Compétences: Pilote, Commandant, Camaraderie

MessageSujet: Re: Le retour au bercail.   Le retour au bercail. - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 19:39

M'Yen observa Cloud descendre de son MS, ce dernier ne portait pas de combinaison, impossible donc de deviner à quelle faction il pouvait appartenir... Pensant ce temps, les cloisons du hangar arrière se retirèrent pour laissé apparaître le hangar du vaisseaux dans toute sa grandeur, le hangar tribord était plein à craquer de conteneur et le hangar babord c'était vu attribuer la totalité des engins présent a bord de l'Angel, a savoir : l'Omega, le Shadow Black, le Sylver One, les deux Guardians et le Fire Lance. Ce qui ne laissait pas beaucoup de place. Mais curieusement, le hangar arrière était vide... Sylver avait déjà replacé son Guardian à sa place et se dirigeait vers le petit groupe. Une fois Cloud en bas, l'un des hommes de M'Yen le fouilla et trouva une arme de poing qu'il donna à M'Yen. Ce dernier l'observa rapidement et la mis à sa ceinture.

Douglas ? appela M'Yen.

Oui ?

Occupe toi de cette machine avec tout les égars qui lui sont dut, et fait appeler Heinrich, qu'il me trouve tout ce qu'il y a à trouver dans le système de cette engin... Quand a nous...

M'Yen se tourna vers Cloud.

Je pense que nous allons avoir une petite discussion....

M'Yen observa le pilote en face de lui, il était indenniable que ce dernier était plus agé que M'Yen, même s'il était légèrement plus petit...
https://spacegundam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=35
Cloud Strife
Astray
Cloud Strife

MessageSujet: Re: Le retour au bercail.   Le retour au bercail. - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 20:15

Cloud fixait M'Yen et soutenait son regard. Visiblement il était plus jeune que Cloud mais une certaine maturité se dégageait du jeune commandant de l'Angel. Cloud était inquiet mais ne laissait rien transparaitre. Il s'inquiétait des conséquences qu'allait provoquer l'examen de Jehuty par l'équipe de maintenance du vaisseau. Se doutant qu'ils aurait voulut y jeter un coup d'oeil il avait verouillé les commandes de son MS. Cloud se décida alors à prendre la parole et s'adressa à M'Yen :

" Je suis Cloud Strife et je viens d'Orb pour le reste j'aimerais m'entretenir en privé avec le commandant ! Je suppose que c'est vous M'Yen ? "
" Ha ! Et avant d'aller plus loin je tiens à vous avertir que j'ai verouillé les commandes de mon MS ! Vous pouvez le faire examiner tant que vous voulez; mais si quelqu'un essaye de le mettre en marche, son système d'autodestruction sera activé ! Si vous avez des questions j'y répondrais dans la mesure du possible. "
M'Yen
Commandant de l'Angel
M'Yen

Carte d'accès

MessageSujet: Re: Le retour au bercail.   Le retour au bercail. - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 20:41

Orb ? s'étonna M'Yen. Pourquoi ne pas l'avoir dit plus tôt... Nous vous aurions simplement invité en tant qu'ami... Messieurs, baissé vos armes, que chacun retourne à son poste... Douglas...

Je m'occupe de ne pas le laisser traîner au milieu et je dis à Heinrich que ce n'est pas cette fois qu'il pourra pirater un nouveau MS, pas de problême...

Merci...

Les hommes de M'Yen avait pendant ce temps rengainer leurs armes et s'en retournait a leurs postes respectifs, Sylver qui venait d'arriver juste pour entendre Cloud leva les yeux au ciel.

C'était bien la peine de faire tout ce cinéma !!! Moi qui pensais qu'on allait tombé sur un pilote de l'alliance ou de ZAFT...

Ce dernier prit la direction de la passerelle.

M'Yen reporta son attention sur Cloud.

Nous pouvons parler aussi ici pour le reste, je n'ai rien à cacher à mon équipage... Pour ce qui est des questions... je pense surement en avoir en entendant les raisons de votre présence dans cette zone...
Cloud Strife
Astray
Cloud Strife

MessageSujet: Re: Le retour au bercail.   Le retour au bercail. - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 21:38

Cloud eut l'air très surpris par la réaction de M'Yen. Mais il était soulagé.
Il poussa un soupire de soulagement.

" Je dois avouer que vous m'avez fait peur ! Et pour tout vous dire je vie à Orb mais je ne dépends pas de son gouvernement. "

Cloud s'interropit quelques secondes et prit un air très fermé.

" Quant à ma présence dans l'espace elle s'explique par le fait que je me rendait sur les colonies L4 dans l'espoir d'y trouver une navette utilisable en vue de me rendre sur les Plants. Je souhaite trouver des indices sur le lieu où se trouve Lacus Clayne. En effet je faisait partie de l'Alliance Terrienne et j'ai été integré à mon insu à une unité sous les ordres de Blue Cosmos. Cette unité: appelée Unité Shinra, était chargée de donner des aplications militaire au metatron : un métal découvert dans la roche de la preuve n°1. "

Cloud se tourna vers Jehuty et poursuivit :

" Voici le GAT-X02M Jehuty ! Il est fait d'un alliage à base de metatron : c'est un métal trés léger mais aussi trés résistant. Afin de pouvoir le piloter on m'a injecté du metatron ce qui accroit mes capacité physique et mentales. Enfin bref j'ai découvert que se projet avait été mit en place pour aider Blue Cosmos dans l'extermination des coordinateurs. J'ai donc entrprie de détrure tous les documents. Malheureusement il y eu un... "

Cloud hésita.

".... disons un incident et le complexe de recherche fut détruit. J'ai réussi à m'en fuir avec Jehuty et les documents que j'avais réuni. Maintenant je cherche de l'aide pour arrêter Blue Cosmos et les empêcher de mettre la main sur ce MS; c'est pour cela que j'aimerai demander l'aide de Melle Clayne et de sa faction. J'ai avec moi les documents concèrnant ce MS. "

Cloud tendit les documents concèrnant l'Unité Shinra et Jehuty à M'Yen; mais il avait prit soin de retirer tous ce qui concernait Sephiroth et Anubis en éspèrent que cela ne paraitrait pas louche.

(HRP: voir la fiche de mon perso et mon MS : c'est ce que contiennent mes documents.)
M'Yen
Commandant de l'Angel
M'Yen

Carte d'accès

MessageSujet: Re: Le retour au bercail.   Le retour au bercail. - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007 - 21:45

M'Yen parcouru rapidement les document des yeux, il prendrait le temps de les étudier plus tard. Quelque chose d'autre avait attiré son attention, Blue Cosmos, il n'en avait jusqu'alors jamais entendu parler... et le fait que cela fasse partie de l'alliance terrestre lui glaça le sang. Comment pouvait on vouloir l'extermination d'une race entière ? Et si l'équipage de l'Archangel, malgré son "chaleureux" accueil faisait partit du Blue Cosmos ? M'Yen les tuerais de sa main si le cas s'averrai...

Je ne suis pas là pour juger vos choix... sachez juste que je ne pense pas que la faction Clyne comme elle se fait nommer ne soit en mesure de vous aider... leurs effectifs sont réduis, et leurs but est de faire cesser les combats, non pas de se lancé dans une autre guerre... Vous êtes comme la plupart des personnes à bord de ce vaisseau, un fugitif... Vous avez de plus trahis ceux qui vous faisais confiance... même si ce geste partait d'une bonne intention...

M'Yen se mit à réfléchir un instant portant sa main sous son menton, puis comme s'il avait trouver la solution à un énorme problème, il fixa Cloud.

Je ne sais pas ce que Blue Cosmos veut faire, mais étant un Coordinateur, je ne peux vraiment pas les laisser faire... Pendant que vous irez demander de l'aide a la faction Clyne, je pense que je vais m'amuser un peu avec les nerfs de l'alliance terrestre... ce ne bouge plus assez ces derniers temps... Et si je peux déloger du Blue Cosmos par la même occasion... alors je ne m'en priverai pas.

M'en esquissa un petit sourire sur son visage.
Cloud Strife
Astray
Cloud Strife

MessageSujet: Re: Le retour au bercail.   Le retour au bercail. - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007 - 23:09

Cloud baissa la tête et fixa le sol tristement. Il était conscient du fait d'avoir trahi ses proches; mais lui aussi avait été trahi et n'avait plus confiance en l'Alliance.

" Vous savez, lorque je me suis engagé dans cette unité, ils m'avaient promis que ceci permettrait de mettre rapidement un terme à la guerre en évitant au maximum de sacrifier des vies humaine. "

Cloud s'interrompit et releva la tête.

" C'est pour cela que je veux demander l'aide de Lacus Clayne : elle veut stopper cette maudite guerre. Et avec Sephi... "

Il s'arrêta et se reprit en secouant la tête.

" Heu... je veux dire j'oeuvrais dans ce but. Et je pense qu'elle n'utiliserait pas Jehuty à de mauvaises fins. Mais je ne sais pas si je peux réellement lui faire confiance. "
Heinnrich Kemmler
Ginn
Heinnrich Kemmler

Masculin Nombre de messages : 62

Carte d'accès
Compétences: pilote, informaticien,

MessageSujet: Re: Le retour au bercail.   Le retour au bercail. - Page 2 EmptySam 28 Avr 2007 - 3:34

Heinnrich était en train de faire quelques petits mofifications sur son MS. A l origine, elle lui aurait pris 5 min, mais là depuis son petit voyage à l infirmerie, son esprit était hanté par une image. Sonia l obnubilait, il s était donné rendez vous ce soir dans la chambre de celle çi. Il avait hate d'y être. Cependant il avait pas perdu une miette de la conversation avec Cloud, même si il avait loupé la capture trop occupé à l infirmerie. Quand il entendit le système de sécurité de son MS, il sourit car il avait réagit pareil de sa capture. Surtout que si on réflechit bien ce qui le protège est son point faible. L auto déstruction possède un acces aux commandes et à lO/S et est continuellement alimenté par l'alimentation secondaire. C'était donc le meilleur moyen de s'interfacer avec un appareil sans forcemment l allumer.
Du moins, ceci était la théorie qu avait élaboré Heinnrich. Il pensa qu il devrait essayer au moins pour passer le temps jusqu'au rendez vous de ce soir. Il savait pertinemment que le commandant allait le flinguer si ça se savait mais bon il comencait à avoir l habitude. Il sortit discretement de son MS avec ces cables, puis en l'espace de 10 min il avait réussit à connecter ses cables. Il retourna à son MS, personne l avait remarqué. Il prit soin de cacher ses fils, puis alluma son PC et lança le même programme qu'il s'était servi pour pirater le satellite de l alliance. En peu de temps il avait réussi à s'interfacer à ce MS. Il avait envie de crier le fait qu il soit si doué, mais il devait rester calme au moins jusqu à qu il termine de piquer toute les données du MS et sourtout de copier l' O/S. Il savait que ça durerais longtemps mais si il le fallait il rentrerais dans la conversation pour ganger du temps.
Il sortit de derrière son MS et se dirigeait vers le groupe des deux hommes.

"Blue cosmos, vous dites..... Sont ils si dangereux que ça, que pouvez-vous nous dire dessus?? Oh, je suis désolé j en perds mes bonnes manières. Je me nomme Angeluce, nouveaux pilotes sous les ordres du commandant. Je suis désolé d' intervenir comme ça, mais votre histoire me tracasse un peu étant Coordinator et j'aimerais en savoir plus"
Cloud Strife
Astray
Cloud Strife

MessageSujet: Re: Le retour au bercail.   Le retour au bercail. - Page 2 EmptySam 28 Avr 2007 - 12:40

Cloud se tourna nonchalemment vers Heinnrich, qui venait d'arriver.

" Effectivement... heu... Angeluce c'est ça ? Blue Cosmos est très dangeureux! C'est une organisation rassiste qui prône un monde sans Coordinateurs ! Pour un monde pur et une planète bleue ! Voilà leur slogan ! Blue Cosmos est dirigé par Murta Azrael, un homme très puissant financièrement. Et malheureusement, j'ai découvert que Blue Cosmos a un puissant impact sur l'Alliance et surtout sur la Fédération Atlantique. Si Anub...heu je veux dire si Jehuty et les documents que j'ai dérobés tombaient entre leurs mains et qu'ils produisaient en masse un tel MS; ils pouraient facilement détruire les Plants ! "

Puis Cloud se tourna de nouveau vers son MS et poursuivit:

" Jehuty n'est actuellement pas au maximum de ses capacités. Il existe des améliorations très puissantes qui sont entre les mains des survivants du complexe de recherche de l'Unité Shinra et peut-être même dans les décombres de ce complexe. Je ne m'y connais pas en thermes scientifiques, mais disons que l'une de ces amèliorations les plus puissantes est un programme permettant à ce MS de comprimer l'espace temps: ceci marche un peu comme une catapulte et permet donc à Jehuty d'atteindre une vitesse phénoménale ! De plus même si je parviens à les empécher de mettre la main sur les documents et Jehuty, cela ne fera que les ralentir. En effet les scientifique qui ont échapé à la déstruction du complexe doivent déjà être en plein travail pour relancer le projet. Voilà pourquoi Blue Cosmos est si dangereux ! "
Heinnrich Kemmler
Ginn
Heinnrich Kemmler

Masculin Nombre de messages : 62

Carte d'accès
Compétences: pilote, informaticien,

MessageSujet: Re: Le retour au bercail.   Le retour au bercail. - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 20:49

Heinnrich était perplexe, il comprenait le danger que repésentait Blue cosmos. Quand à la technologie de son MS il devrait étudier les données du MS pour comprendre comment peut fonctionner cette technologie car si une amélioration est possible il y a de fortes chances que le programme de bases servant à installer et paramétrer cette technologie soit déjà implanter. Il serait impossible à une telle technologie d être installer sans cela...
Bon il lui fallait gagner encore un peu de temps et le visage de son commandant n avait de cesse de s'illuminer d'un grand sourire peut être voyait il de grandes batailles s'annoncer. A moins qu'il l ai vu pirater car si ce jeune pilote était de dos son commandant lui était face à lui.... Bien des questions innombrables se balladaient dasn sa tête.....

"Mais comment cette organisation peut controler l alliance terrestre si fier, j ai du mal à comprendre tout de même. J ai tendance à croire que les humains sont un minimum cohérents ils se rendront bien compte de la manipulation psychologique qu'ils subissent. D ailleurs, une question pertinente tu comptes aller jusqu où comme ça?? Si tu veux récupérer les technologies manquantes à ton MS il te faut plus de forces que celle dont tu disposes. Ce n est pas avec un MS inachevé que tu vas pouvoir les reprendre?"
Cloud Strife
Astray
Cloud Strife

MessageSujet: Re: Le retour au bercail.   Le retour au bercail. - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2007 - 11:49

Cloud se tourna de nouveau vers Heinnrich et lui sourit légèrement en hochant la tête :

" Vous avez tout à fait raison Angeluce ! C'est pour cela que je me rendait sur les Plants afin d'y trouver des informations sur l'endroit où se trouve Mlle Clyne pour lui demander son aide ainsi que celle de sa Faction ! Seulement après ce que m'a dit votre commandant au sujet de l'aide relativement faible que m'apporterai la Faction Clyne j'avoue que je ne sais plus trop bien vers qui me tourner ! "

Cloud baissa la tête tristement :

" Peut-être devrais-je m'en remettre au gouvernement des Plants ? Mais je crainds qu'ils ne soient pas objectifs et qu'il s'emparent de la tecnologie de Jehuty pour la retourner contre la terre ! Mon but n'étant pas d'aider les coordinateurs mais de mettre un terme à tous ces massacres , je ne sais pas si je vais courrir ce risque ! "
M'Yen
Commandant de l'Angel
M'Yen

Carte d'accès

MessageSujet: Re: Le retour au bercail.   Le retour au bercail. - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2007 - 12:57

M’Yen avait en effet vu le petit manège d’Heinrich, se doutant bien de ce que ce dernier avait pu faire. Ses compétences émerveillaient toujours M’Yen qui se demandait comment il avait pu en apprendre autant là où il se trouvait. M’Yen avait écouté les deux pilotes discuter, d’une oreille distraite. Il était plus occupé à imaginer ce qu’il pourrait faire de ce Cloud et de son Jehuty. Mais la dernière remarque de Cloud le sortit de ses songes.

Tu sais Cloud… L’Angel est équipé de deux armes expérimentales qui auraient du être aux mains de ZAFT… La troisième chose sur laquelle ZAFT aimerait aussi mettre la main c’est notre bouclier. Ce qu’ils ignorent, c’est qu’il s’agit en réalité d’un très ancien modèle remis en état et légèrement modifié pour fonctionner avec le reste du vaisseau.

M’Yen se tourna vers Heinrich comme espérant que ce dernier lui dise qu’il avait terminé avec le MS de Cloud. Puis comme s’il avait une vague idée de la suite, il se retourna vers Cloud et lui dit.

Pour le moment nous faisons route vers la ceinture de débris, tu peux toujours faire un bout de chemin avec nous ?
Cloud Strife
Astray
Cloud Strife

MessageSujet: Re: Le retour au bercail.   Le retour au bercail. - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2007 - 17:35

(HJ: Youpi !!!! cheers M'Yen est de retour parmis nous !!!!)

Cloud remarqua le jeu de regard qui se déroulait entre M'Yen et Heinrich. Il fronça un moment les sourcils en se demandant ce que cela signifiait. Puis après quelques secondes de réflèction il se dit que les deux homme devaient être certainement très complices et se regardaient pour montrer qu'ils étaient d'accord l'un avec l'autre. Et Cloud cessa alors de se pencher sur ce sujet pour en revenir à des préoccupations bien plus importantes : comme le fait d'accepter ou non l'invitation de M'Yen.
Cloud porta alors sa main à son menton et réfléchit quelques instants.
Il ne savait que faire : ce vaisseau et son équipage semblaient être des sortes de pirates des temps modèrnes.

* Que dois-je faire ? Sont-ils digne de confiance ? *

Cepandant s'il savérait que M'Yen et l'Angel lui prétent main forte : leur aide ne serait pas négligeable et Cloud ne pouvait pas non plus se permettre le luxe de laisser passer une chance d'Alliance.

* J'espère que je fais le bon choix....*

Puis Cloud releva la tête et sourit à M'Yen.

" Et bien je vous remercie M'Yen ! J'accepte votre invitation ! "
M'Yen
Commandant de l'Angel
M'Yen

Carte d'accès

MessageSujet: Re: Le retour au bercail.   Le retour au bercail. - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007 - 19:58

Très bien ! fit M'Yen d'un ton enjoué.

Allons à la cafétéria du vaisseau, ce n'est pas la plus classe que je connaisse, mais c'est déjà ça.

M'Yen prit la direction de la sortie du hangar, arriver a la porte dde ce dernier il se returna pour vérifier que Cloud et Heinrich le suivait et que tout se déroulais bien dans le hangar.
M'Yen se rendit directement a la cafétéria du vaisseau sans faire de détour, il n'avait nul besoin de laisser l'atmosphère du vaisseau imprégné Cloud, ce dernier se rendrait bien compte tout seul que l'Angel avait quelque chose de spécial... Ces conduites apparentes, son faible éclairage de couleur rouge, les différent bruit inquiétant ou non que l'on pouvait entendre et le ronflement permanent du réacteur qui se faisait entendre a travers tout le vaisseau.
Arriver à la cafétériadu vaisseau M'Yen y vit deux opérateur de la passerel qui y faisait une pause, il les salua et ces derniers lui rendirent avant de retourner dans leur discution. M'Yen se servit un verre d'eau et invita Cloud a faire de même, puis il s'installa sur une chaise.
Cloud Strife
Astray
Cloud Strife

MessageSujet: Re: Le retour au bercail.   Le retour au bercail. - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007 - 1:51

Tout au long du petit parcours qui les séparait de la cafétéria Cloud avait observé les couloirs du vaisseau avec étonnement. En effet de l'interieur on vouyer qu'il s'agissait d'un vaisseau artisanal fais de récupération. La structure principale rapelait un cargo. Mais de l'exterieur Cloud avait pu remarquer que l'Angel était sacrément bien armé. Une fois à la cafétéria Cloud se servit un verre d'eau comme l'avait invité à le faire M'Yen. Puis il alla s'installer à la table du jeune commandant , juste enface de lui. Il porta son verre à la bouche et prit une gorgée d'eau. Il reposa doucement son verre sur la table et leva les yeux verre M'Yen et lui demandant :

" Excusez-moi mais je suis très impressionné par les modifications faites à cet ancien cargo pour en faire un batiment de guerre ! Est-ce vous qui avait fait tout ça ? "
M'Yen
Commandant de l'Angel
M'Yen

Carte d'accès

MessageSujet: Re: Le retour au bercail.   Le retour au bercail. - Page 2 EmptySam 21 Juil 2007 - 14:55

M’Yen regarda Cloud d’un air amusé, ainsi il avait remarquer que l’Angel était un cargo a la base. Il prit son verre et en but une gorger avant de répondre.

En effet, c’est moi qui ai fait le plus gros des modifications et qui ai armé ce vaisseau. Pour son aspect extérieur, j’ai été aidé par mon équipage, suite a une réfection complète après un accrochage difficile.

M’Yen était fier de son vaisseau, et de ce qu’il en avait fait, et il se demandais ce qu’en penseraient ces adversaires, s’ils savaient que l’Angel est un cargo…

En tout cas, pour ma part, je suis impressionner du fait que vous ayez remarqué qu’il s’agissait à l’origine d’un ancien cargo, plus personne ne connais ce genre de châssis maintenant.
SanB
Votre Modérateur Préféré
Votre Modérateur Préféré
SanB

Masculin Nombre de messages : 1667

Carte d'accès
Compétences: Pilote d’armure mobile

MessageSujet: Re: Le retour au bercail.   Le retour au bercail. - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2007 - 21:43

SanB, lui, était assis, une table plus loin. Un verre à la main, il observait les deux hommes sans vraiment écouter ce qu'ils pouvaient raconter. Il était toujours dans ces pensées et ne savait pas quoi faire. Pour le moment, la seule décision qu'il avait prise, c'était de laisser l'Angel et son équipage hors de ses histoires de famille. Il savait qu'ils avaient d'autres problèmes à gérer et que ce n'était pas le moment de les ennuyer avec les siens. D'un soupire, il se leva et alla poser son verre sur le comptoir de la cafétéria avant de passer devant la table des deux hommes.
http://manganimes.superforum.fr
Cloud Strife
Astray
Cloud Strife

MessageSujet: Re: Le retour au bercail.   Le retour au bercail. - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2007 - 23:53

Cloud prit alors un aire pensif. Il se rememora alors son passé : avant son engagement dans les forces de l'Alliance.
Puis il dit alors à M'Yen :

" Et bien pour tout vous dire, j'ai perdu mes parents quand j'étais très jeune ! J'ai donc été livré à moi-même et j'ai du me débrouiller pour survivre. A l'age de 14 ans j'ai été recueilli par le commandant d'un cargo qui m'a proposé un job. J'ai donc travaillé sur un cargo similaire à celui-ci pendant deux ans ! "
M'Yen
Commandant de l'Angel
M'Yen

Carte d'accès

MessageSujet: Re: Le retour au bercail.   Le retour au bercail. - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 0:31

M'Yen souria lorsqu'il entendit Cloud parlé de sa jeunesse. Il se remémorat les quelques années passées.

A 14 ans j'ai récupéré ce vaisseau, c'était une véritable épave, mais à cet époque mes parents étaient encore vivants.

Le sourire de M'Yen disparut petit à petit...

Sans ce vaisseau en si mauvais état à l'époque, je serai mort moi aussi...
John Morgan Prim
Astray
John Morgan Prim

Masculin Nombre de messages : 41

MessageSujet: Re: Le retour au bercail.   Le retour au bercail. - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 1:03

HRP j'arive dite moi le si je doit repartire...

j'ai rééditer mon perso, je vais rééditer le message une moi qu'il sera aprouver

bon voila ces fait.

L'Impérius qui était de retour d'une petite mision de routine a savoir raser une petite basse sen se faire remarquer, était dans le cinture de débrie et retournait verre le PLAN pour faire son raport de mission, il n'avais pas rencontrer de probleme en chemin ormi la cinture qui diminuais considérablement la maneuvrabiliter et rendait les radar presque inutile.

Prim: allord, quelqu'un peu me dire dans combien de temp on sort de la?

Pilot: dans environ une heure...

Officier de bort #1: Monsieur, on a un vaisseau a 3 heure!

Prim: comman saver vous que ces pas juste un débrie...

Officier de bord #1: les débrie ne font pas de corection de trajectoire...

Prim: bon, on dirai que je vais devoir rester quelleque minute de plus dans ce blaide pourie... envoiller un hitman avec le pack 1 voir de quoi il s'agie, si ces un vaisseau ennemie revener et faite un raport, si ces quelque chose d'autre, demander lui le nom de leur vaisseau, de leur destination et de leur capitaine, exécution.

Un des hitman fut lancer dans la direction du vaisseau et le trouva rapidement, il l'observa dans un premier temps, voillant que ce n'était pas un vaisseau de guerre teraistre et lui dit par radio tout en était dériere un astéroide.

Hitman: ici Hitman #1 au vaisseau non-idantifier, veuiller décliner le nom du vaisseau, du capitaine et de la destination, je répaite, ici Hitman #1 au vaisseau non-idantifier, veuiller décliner le nom du vaisseau, du capitaine et de la destination merci.
M'Yen
Commandant de l'Angel
M'Yen

Carte d'accès

MessageSujet: Re: Le retour au bercail.   Le retour au bercail. - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 19:59

Avant qu’il n’est eut le temps de continuer un appel de la passerelle retentit.

Commandant, vaisseau non identifié sur les écrans, une unité a été déployé et c’est caché à proximité. Il nous demande de nous identifier.

M’Yen se leva d’un bond de sa chaise.

Cloud, je suis désolé, mais le devoir m’appel.

Puis se rendit sur la passerelle. Il prit place sur son siège et s’adressa a tout l’équipage.

Le vaisseau passe en alerte jaune, tout le monde à son poste de combat. Préparé les Gardians à la porte bâbord, que le Sylver One et le Shadow Black se tiennent près à la porte tribord. Préparé l’Omega avec le pack mixte. Il n’y a pas une seconde à perdre.

M’Yen s’adressa alors à au chargé des radars.

Que dit l’ordinateur ?

Il est en train d’analysé le vaisseau adverse, mais nous savons déjà qu’il s’agit d’un vaisseau de ZAFT. Pour ce qui est de l’unité a proximité, nous n’avons aucun visuel, mais nous avons sa position. L’ordinateur nous indique qu’elle possède une grande quantité d’énergie il cherche encore à la définir.

Très bien.

M’Yen s’adressa alors a celui qui s’était fait connaître sous le nom de Hitman 1.

Ici M’Yen, commandant du cargo armé Angel, en mission de récupération. Notre destination est la ceinture de débris. Vaisseau de ZAFT, veuillez également vous identifier.
John Morgan Prim
Astray
John Morgan Prim

MessageSujet: Re: Le retour au bercail.   Le retour au bercail. - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 20:48

Hitman#1:Hitman 1 a Angel, veilleu patienter

Hitman#1:Hitman 1 a Impérius, il sagirait d'un Cargo, son nom est angel et il fait route pour la conture de débrie...

Prim:Bien, en atante pour les instruction

Prim: Que disse les donner sur cette "angel"?

L'officier de bord regarda dans les donner

Officier de bort Rien, se vaisseau n'ais pas dans la basse de donner...

Prim Bien, faite décoler 4 autre Hitman, et ordoner leur de se rendre, si il manifeste un signe d'hostiliter, détruiser le, faite sortire nos canon principale, niveau d'allerte 2.

Hitman #1: Ici Hitman 1 a vaisseau pirate, veiller vous rendre, si vous faite des histoire, nous serons aubliger de vous détruire, nous vous prions de vous rendre sen faire d'histoire afain d'examiner plus en profondeur votre cas, areter vos machine et ouvrer une rampe que nous puisson atérire et prendre les mesure qui s'impose terminer.
M'Yen
Commandant de l'Angel
M'Yen

Carte d'accès

MessageSujet: Re: Le retour au bercail.   Le retour au bercail. - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 22:03

Très bien… On passe en alerte rouge. Mais ne faites pas sortir les unités pour le moment.

M’Yen ouvrit une communication directement avec le vaisseau de ZAFT.

Vaisseau de ZAFT, nous sommes un vaisseau cargo civil armé. En aucun cas nous ne sommes des pirates. Si vous tentez de nous abordez par la force, sachez que nous en réfèreront aux plus hautes autorités.

M’Yen pianota sur son clavier et activa l’ancien transpondeur de l’Angel, celui qu’il avait lorsqu’il faisait encore partit de la flotte civil.

Je viens d’activer mon transpondeur. Veuillez revérifier vos informations.

Douglas qui se trouvait au hangar envoya un message à M’Yen.

Heinrich est introuvable, nous ne pouvons pas compter sur le Sylver One pour cette fois.

Très bien, préparez le Fire Lance au cas où… Et prévenez le jeune Cloud qu’il vaudrait mieux qu’il profite de la bataille pour partir.

M’Yen s’adressa de nouveau au vaisseau de ZAFT.

Ici Angel a vaisseau de ZAFT, nous n’avons ni l’intention, ni la force de vous affronter, nous acceptons vos conditions, la porte du hangar arrière a été ouverte pour vous permettre d’entrer.

M’Yen se leva de son siège.

A partir de maintenant relayez toutes les communications vers moi, je sors.

M’Yen courut à son unité qui attendait dans le hangar arrière. Il croisa Douglas dans ce dernier.

Dés que je suis à bord, ouvrez la porte et préparez vous à ouvrir les autres.

M’Yen activa l’Omega et se mis en position de tir.

A cet distance, aucune unité quel qu’elle soit ne pourra éviter.
John Morgan Prim
Astray
John Morgan Prim

MessageSujet: Re: Le retour au bercail.   Le retour au bercail. - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 22:49

Hitman #1 Parfait, nous avon vérifier les donner de votre transpondeur, nous allon quen meme faire une petite inspection, nous vous remertion de votre coopération

Le hitman sortie de sa cachete et alla verre le hangard ariere
SanB
Votre Modérateur Préféré
Votre Modérateur Préféré
SanB

Masculin Nombre de messages : 1667

Carte d'accès
Compétences: Pilote d’armure mobile

MessageSujet: Re: Le retour au bercail.   Le retour au bercail. - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 23:12

L'Alerte rouge fut délenchée, SanB, qui naviguait dans les couloirs du vaisseau sans destination précise, reprit ses esprits.

SanB : Qu'est-ce qu'il se passe ? Zut !

Il se dépécha d'aller en direction de la salle de contrôle mais s'arrêta lorsqu'il vit M'Yen courir dans un couloir

SanB : M'Yen !

Malheureusement pour le jeune pilote, son commandant ne l'entendit pas et continua sa route

SanB : Zut ! Mais qu'est-ce qu'il se passe ?!

Il réfléchit un instant, regarda ses mains puis tout autour de lui

SanB : Et dire qu'il a réussi à faire de ce vieux débris un vaisseau redoutable...

Il serra les poings

SanB : Ce serait dommage qu'il soit détruit !

Tout en disant ça, SanB commença sa course jusqu'au hangar.
http://manganimes.superforum.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le retour au bercail.   Le retour au bercail. - Page 2 Empty

Le retour au bercail.
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant