Gundam Seed Mobile Suit RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Mobile Suit RP

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Le retour au bercail.

5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
M'Yen
Commandant de l'Angel
M'Yen

Masculin Nombre de messages : 3378

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Arcadia
Compétences: Pilote, Commandant, Camaraderie

Le retour au bercail. Empty
MessageSujet: Le retour au bercail.   Le retour au bercail. EmptyMer 21 Mar 2007 - 20:55

M’Yen lâcha SanB.

T’excuser de quoi ?

M’Yen vérifia du coin de l’œil que les techniciens avaient bien ancré le Shadow puis invita Lia et SanB à se rendre sur la passerelle.

Un décollage vue d’une passerelle c’est toujours un spectacle magnifique ! Annonça M’Yen d’un ton enthousiaste.

Lia sourit et rajouta. Oui, surtout qu’à chaque fois on se retrouve écraser sur les sièges.

Le trio arriva sur la passerelle et toutes les personnes présentent saluèrent les deux retardataires. Le pilote se tourna vers M’Yen qui lui fit un petit signe de tête après s’être assis sur son siège. Le pilote annonça alors à l’ensemble du vaisseau.

Début du décollage, attaché vous tous si vous ne voulez pas vous écraser contre un murs !!!

Sur ce il poussa a fond la manette des gaz et tira sur les commandes. L’Angel fut prit d’une brusque accélération et commença a pointé vers le ciel. Lorsqu’il arriva a vitesse maximum on ne voyais plus que le ciel devant lui. Tout le monde était écraser au fond de son siège sur la passerelle, et l’on pouvait deviné qu’il en était de même de partout dans le vaisseau. Le ciel bleu commença a se faire de plus en plus sombre et les étoiles commencèrent à apparaître jusqu'à ce que les étoiles se retrouve sur un fond complètement noir. La gravité artificiel à bord du vaisseau avait été activé et chacun put de nouveau bouger normalement. M’Yen se releva s’étira un peu et dit.

Cap sur Arcadia, en combien de temps pouvons nous y être ?

Deux jour Commandant.
répondit le pilote.

M’Yen se tourna vers SanB et lui dit.

Dans deux jours, tu verra ce qui fait la véritable force de notre petit groupe de pirate mais aussi notre fierté. La base d’Arcadia.
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=35
SanB
Votre Modérateur Préféré
Votre Modérateur Préféré
SanB

Masculin Nombre de messages : 1667

Carte d'accès
Compétences: Pilote d’armure mobile

MessageSujet: Re: Le retour au bercail.   Le retour au bercail. EmptyMer 21 Mar 2007 - 21:05

SanSanB écouta attentivement M'Yen quand un mot l'étonna

SanB : Arcadia ?

Lia et M'Yen regardèrent le jeune pilote

SanB :Où est-ce ? ou plutôt, qu'est-ce ?

SanSanB avait l'impression de passer pour un ignorant, mais au fond de lui, il sentait que M'Yen attendait cette question et qu'il avait hâte d'y répondre. Pourtant, un silence innatendu régnait sur la passerelle.
http://manganimes.superforum.fr
M'Yen
Commandant de l'Angel
M'Yen

Carte d'accès

MessageSujet: Re: Le retour au bercail.   Le retour au bercail. EmptyMer 21 Mar 2007 - 21:27

M’Yen laissa planer un petit silence avant de répondre à SanB.

Arcadia se trouve dans la ceinture de débris et tourne autour de la terre en même temps qu’elle, ce qui fait qu’elle n’est jamais au même endroit. Avantage certains car cela rend son repérage beaucoup plus difficile. C’est notre lieu de paix, notre lieux de vie… Au début, nombreux sont ceux qui répugnait à y vivre, mais au final, c’est le seul endroit où nous puissions rentrer. Il s’agit de l’un des hangars de Junius 7, nous l’avons transformé en véritable base opérationnel, et aujourd’hui, il abrite pas mal de monde…

M'Yen se tourna vers son pupitre de commande tapota un peu. Derrière lui s'afficha sur l'écran principal de l'Angel Arcadia ainsi que plusieurs information la concernant. Vu de l'extérieur, elle ressemblais à un débris comme une autre.

La voici, la glorieuse Arcadia.
Heinnrich Kemmler
Ginn
Heinnrich Kemmler

Masculin Nombre de messages : 62

Carte d'accès
Compétences: pilote, informaticien,

MessageSujet: Re: Le retour au bercail.   Le retour au bercail. EmptyMer 21 Mar 2007 - 22:39

Heinnrich dans le cockpit de son Gundam avait fini depuis longtemps a décrypter le disque de la base secrète. Il s'était endormi dans son cockpit et sans le savoir avait dormi 17 heures d affiler rattrapant le retard accumulé par toute ces nuits blanches à bosser sur ces données. Il avait décidé de garder certaines choses pour lui, le récit d'un des chercheurs qui venait d un laboratoire de recherche dans l'espace ainsi que la création d une nouvelle technologie qui d apres les résultats pourrait parfaitement coller avec ce Gundam. Soudain, la mise en route totale des réacteurs fit un tel vacarme qui se réveilla toute affolée. Il regarda sur son PC branché en réseau sur le vaisseau, seule chose qu il arriva à faire malgré ces connaissances il n'avait pas réussi à pirater ce vieux coucou. En effet le vaisseau avait pris la direction de l'espace. Il décida qu'il était temps d'aller montrer ce rapport, il avait fait de nombreuses modifications de son MS graçe au simulateur. Il avait hate de l essayer, il avait fait de nombreuses batailles mais seulement à bord du simulateur et il se doutait bien qu'exploser un vrai MS n'avait rien avoir... Enfin, il prit le dossier et se dirigea vers la passerelle. Il ariva au moment ou Myen expliquait ce qu'etait Arcadia. Quand il eut fini, il regarda émerveillé cette base. Un frisson le parcourait quelle ingénieuse idée.....

"Commandant, j ai fini de vous traduire le rapport sur le disque de sauvegarde de l'île. L'arme qui est mentionné devrait certainement vous intéressé car il est possible de l'intégrer sur un vaisseau tel que celui-çi même si ça grandeur est un peu limité. Il explique aussi beaucoup de chose sur mon MS ainsi que les différentes armes pouvant s'incorporer dessus et qui manque encore aujourd'hui. Je vous ai laissé les tests sur les performances pouvant ainsi voir de quoi il est capable et voir si certaines modifications seront possibles sur Arcadia. Sinon (il lui tendit un papier où était griffoné des codes) je me suis permis de prendre possession du sattelite espion de l'alliance et de créer une back door voiçi les codes d'accès. Je pense que vous serez intéresser par deux ou trois informations que j'ai pu intercépter. Bon je vous laisse, j ai une faim de loup."

Myen l'avait écouté attentivement. Il fut surpris par le piratage du satellite, mais très vite un large sourire émergea sur ses lèvres. Heinrrich comprit que Myen avait certainement d'autres idées d'utilisations du satellite qu un simple piratage d'information. Heinrich salua les personnes sur le pont et commenca à partir en direction du restaurant....
SanB
Votre Modérateur Préféré
Votre Modérateur Préféré
SanB

Carte d'accès

MessageSujet: Re: Le retour au bercail.   Le retour au bercail. EmptyMer 21 Mar 2007 - 23:39

SanSanB fit émerveillé par la description de M'Yen. Il ne savait pas qu'un tel endroit pouvait exister, et pourtant. Il avait déjà hâte d'y être.

SanB : Je vois, c'est donc ça...

SanSanB se leva de son siège tout en restant fixé sur l'écran

SanB : Arcadia...

SanSanB n'avait pas remarqué l'arrivée d'Heinnrich. M'Yen n'écoutait plus le jeune pilote, il était concentré sur l'homme qui venait d'entrer.

Lia se leva à son tour et avanca jusqu'à SanB.

Lia : Je sais que la vue d'exterieur ne donne pas envie d'y rester mais tu verras, tu vas t'y plaire !

SanSanB ne prit pas en compte les dernières paroles de sa coéquipière. Il était juste, émérveillé, imprésionné qu'un tel endroit puisse exister. Pourtant, il n'y avait rien de si spécial dans ce lieu.
M'Yen
Commandant de l'Angel
M'Yen

Carte d'accès

MessageSujet: Re: Le retour au bercail.   Le retour au bercail. EmptyVen 30 Mar 2007 - 0:52

Entre temps, Heinrich était arrivé, il avait lui aussi écouté l’explication de M’Yen. C’est alors qu’il annonça fièrement qu’il avait fini de décodé le disque de donnée de l’île d’Orb. Apparemment les données traitaient d’une nouvelle arme adaptable sur un vaisseau comme l’Angel, ainsi que du MS de Heinrich, le Silver One. Ce MS semblait avoir de grandes capacités, et surtout une adaptabilité très intéressante. M’Yen sourit à la pensée que les trois MS à bord de l’Angel étaient tous adaptables… Heinrich tendit aussi a M’Yen une série de code correspondant à une back door installé sur l’un des satellites espion de l’Alliance. M’Yen afficha alors un large sourire.

Il est incroyable ce Heinrich… Pirater un satellite de l’Alliance… il n’imagine peut être même pas le cadeau qu’il viens de nous faire à tous… pensa t-il.

Nous verrons tous cela sur Arcadia à tête reposé…

M’Yen se tourna alors vers SanB qui était en admiration devant les images d’Arcadia.

Ne t’en fait pas il nous reste un peu moins de 48h avant d’y arriver. Pendant ce temps, que tous le monde reste vigilant. Nous savons tous qu’il est plus dangereux de naviguer dans l’espace qu’en territoire ennemi…

M’Yen tapota de nouveau sur son clavier et réafficha les écrans standards.
Heinnrich Kemmler
Ginn
Heinnrich Kemmler

Masculin Nombre de messages : 62

Carte d'accès
Compétences: pilote, informaticien,

MessageSujet: Re: Le retour au bercail.   Le retour au bercail. EmptySam 31 Mar 2007 - 3:16

Heinnrich arriva à la salle de restauration. Il se prit un déjeuner copieux. Mine de rien il avait pas mangé depuis de nombeuses heures. Il etait dans ses reves. Content d'avoir réussi à pirater un satellite de l'alliance, il semblait sur un petit nuage. Toutefois il comprenait pas ce large sourire sur le visage sur le visage du commandant. Il en connaissait l'utilité primaire d'obtenir des infirmations mais le commandant avait-il prévu de s'en servir d'une autre façon. Il réfléchit longtemps, il est vrai que le fait de pénétrer par la backdoor lui donnait la possibilité de totalement détourné le satellite mais qu'elle était l'idée de Myen. Il sentit que quelque chose lui caressait le bras, il sortit de ses pensées pour apercevoir une jeune demoiselle qui était entrain d'examiner une blessure qu'il s'était fait la veille. Pendant l'examen, il n'avait pas dit un mot. Elle lui caressait le bras pour vérifier l'état de sa blessure, mais cette sensation lui provoqua une certaine gène.

"Dis moi, cette blessure est pas terrible. Tu peux m expliquer pourquoi tu n es pas passer par l'infirmerie avant."

A ces mots Heinnrich rougit. Puis en hésitant

"Ben parce qu'il y avait personne dnas le vaisseau"

Elle réfléchit puis sourit.

"Oui désolé, mais il va falloir s occuper de ça"

"Désolé je n'ai pas vraiment le temps. Au fait je ne connais pas votre nom"

"Je m appelle Sonia et tu peux me tutoyer. Et toi quel est ton nom??

"Je me nomme Heinnrich. Donc si j ai bien compris tu fais partie de l'équipe médicale"

Elle sourit puis rit de bon coeur

"On peut dire ça mais ce vaisseau n est pas comme les autres, disons que niveau santé une équipe médicale a connu mieux. C est le Doc qui m a tout appris. Au fait pour ta blessure, je te laisse pas le choix et puis nous pourrons faire connaissance comme ça. Tu as l'air d'être très gentil"

Elle le prit par le bras en appuyant sur la blessure lui montrant qu'il n'avait pas le choix. Mais même si il avait mal les mots de la demoiselle l'avait fait devenir tout rouge. Sa voie le faisant fondre. Il décida de se laisser faire et suivit la demoiselle à travers les couloirs du vaisseau. Il souhaitait de toute façon passer le plus de temps que possible avec elle. Pour la première fois, depuis son départ de l'île, il se sentait bien.
SanB
Votre Modérateur Préféré
Votre Modérateur Préféré
SanB

Carte d'accès

MessageSujet: Re: Le retour au bercail.   Le retour au bercail. EmptySam 31 Mar 2007 - 21:27

SanB s'étira lentement tout en écoutant M'Yen

SanB : Je vois.

Il souria et laissa tomber ses bras

SanB : Dangereux ? pourquoi s'en faire avec une équipe comme ça ?

Il approcha de la porte qui s'ouvrit automatiquement

SanB : Je vais prendre une douche ensuite je ferai quelques modifications sur mon Shadow, il n'est pas dans les bonnes configurations pour sortir dans l'espace

Il salua M'Yen et Lia d'un signe de la main et se dirigea en direction de sa cabine. Une fois arrivé, il s'installa sur son lit et soupira

SanB : Je ne pourrai pas jouer la comédie comme ça tout le temps...

Pendant ce temps, sur la passerelle, Lia était toujours avec M'Yen.

Lia : Je...

M'Yen se tourna en direction de la fille

Lia : Je crois que SanB va mal... il m'a parlé d'un nouvel objectif, mais, il n'a rien voulu me dire de plus...
M'Yen
Commandant de l'Angel
M'Yen

Carte d'accès

MessageSujet: Re: Le retour au bercail.   Le retour au bercail. EmptyJeu 12 Avr 2007 - 22:52

M'Yen se tourna vers Lia.

Tu sais... Commença t'il. Je pense que s'il ne t'as rien dit c'est parce que 'il ne veut pas que tu t'inquiète pour lui... mais j'irai lui parler. Entre garçon on se comprend. Fini t'il en adressant un clin d'oeil amusé à Lia.

Celui-ci réussit a lui tiré un sourire bie qu'il fut de courte durée. Lia semblait assez troublé par le fait que SanB veuille de nouveau tenté quelque chose seul. Même si M'Yen le pensait capable de réussir ce qu'il voudrait entreprendre, Lia, elle, se le demandait encore. M'Yen laissa la passerelle derrière lui après avoir rassuré Lia d'une main sur l'épaule. Il se dirigea vers les dortoires et frappa à la porte.

SanB tu es là ? C'est M'Yen...
SanB
Votre Modérateur Préféré
Votre Modérateur Préféré
SanB

Carte d'accès

MessageSujet: Re: Le retour au bercail.   Le retour au bercail. EmptyJeu 12 Avr 2007 - 23:18

SanB sursauta.

SanB : Euh... une seconde !

Il se leva d'un bond de son lit

SanB : Tu peux entrer !

SanB fixa M'Yen qui était en train d'entrer dans la pièce

SanB : Qu'y-a-t-il ?
M'Yen
Commandant de l'Angel
M'Yen

Carte d'accès

MessageSujet: Re: Le retour au bercail.   Le retour au bercail. EmptyJeu 12 Avr 2007 - 23:29

M'Yen entra et ferma la porte derrière lui. Il prit une chaise qui se trouvait là et s'assit dessus dossier devant lui pour s'y appuyer comme à son habitude. Il regarda SanB et se rendit compte que se dernier le fixait. Il répondit alors à sa question.

Rien de spéciale, je te rassure, je voulais juste un peu discuter...

M'Yen laissa planer un court instant ces paroles, comme pour leurs donner plus de poids.

Lia ne me semble pas dans son assiette... et je dois bien t'avouer que je préfère savoir les membres de mon équipage en pleine possession de leurs moyens... Et comme tu as passé la dernière semaine avec elle je me demandais si tu ne savais pas par hasard ce qui pourrait la tracasser...

M'Yen avait plonger son regard dans celui de SanB lorsqu'il avait commencer, comme pour chercher jusqu'au fond de l'âme de SanB un quelconque indice.
SanB
Votre Modérateur Préféré
Votre Modérateur Préféré
SanB

Carte d'accès

MessageSujet: Re: Le retour au bercail.   Le retour au bercail. EmptyJeu 12 Avr 2007 - 23:59

SanB avait comprit qu'il n'y avait pas une totale sincerité dans le message de M'Yen

SanB : Et bien...

Il réfléchissa un moment mais ne trouva aucun moment qui puisse avoir mit Lia dans un sale état

SanB : Je ne sais pas trop...

Si il était aussi silencieux, c'était aussi afin de comprendre où voulait en venir M'Yen, ce petit jeu risquait de devenir intéressant
M'Yen
Commandant de l'Angel
M'Yen

Carte d'accès

MessageSujet: Re: Le retour au bercail.   Le retour au bercail. EmptyVen 13 Avr 2007 - 0:08

SanB semblais vouloir évité le sujet, ou bien il ne savait pas de quoi voulait parlé M'Yen, il se devait d'être plus direct, mais pas trop... il ne devait pas risqué de braqu SanB au quel cas... il e saurais pas se qu'il était venu chercher...

Je ne t'apprendrai rien en te disant qu'elle tiens a toi... j'ai l'impression qu'elle s'inquiète pour toi... elle réagit a peu près pareil que la fois ou j'ai projeté d'attaquer un convois de ZAFT à moi seul... Cela dis... je pense aussi qu'elle tiens bien plus à toi qu'elle ne tenais a moi a ce moment, ou du moins pas de la même manière...

M'Yen avait compris depuis longtemps, comme d'autres, ce qui se tramait entre SanB et Lia... Ce n'était peu être pas un mal, mais cela pouvais aussi l'être...
SanB
Votre Modérateur Préféré
Votre Modérateur Préféré
SanB

Carte d'accès

MessageSujet: Re: Le retour au bercail.   Le retour au bercail. EmptySam 14 Avr 2007 - 20:19

SanB : Elle s'inquiète donc pour moi ?

SanB avait très bien compris

SanB : Je vois... en effet, il s'est passé quelque chose mais ça n'a rien à voir avec elle, je préfère ne pas en parler, je pense que tu me comprendras...

M'Yen fit signe de la tête et retourna sur ses pas, il ouvrit la porte

SanB : J'ai appris...

Le capitaine s'arrêta

SanB : J'ai appris que mes parents ainsi que ma petite soeur furent tuées au cours de la guerre d'ORB...

SanB serra les poings

SanB : Et... j'ai... une dernière... une dernière requête !

Il respira un grand coup avant de se lever et de baisser le haut de son corps devant M'Yen

SanB : Je comprends bien que mes objectifs sont peut-être des fardeaux pour l'Angel mais... s'il te plait, je dois retrouver mon frère... si c'était le cas, est-ce qu'il pourrait...

Il s'arrêta et se redressa

SanB : Serait-ce possible qu'il rejoigne l'Angel s'il le désire ?!
M'Yen
Commandant de l'Angel
M'Yen

Carte d'accès

MessageSujet: Re: Le retour au bercail.   Le retour au bercail. EmptySam 14 Avr 2007 - 20:44

M'Yen regarda SanB avec attention, sa demande n'avais rien d'anodine, au contraire. La force qui avait émané de SanB au moment ou il l'avait formulé n'avait pas échapper a M'Yen. Ce dernier savait que le fait d'accepter ne changerai rien à la situation de l'Angel. Mais il devait donner une réponse... M'Yen prit un ton grave.

Je ne te répondrais que la même chose que j'ai déjà répondu à d'autre à ce sujet, SanB... L'Angel n'est pas un asile, c'est bien plus que cela, tous ceux qui sont à bord aime ce vaisseau et son près à le défendre, à défendre les idéaux qui sont notres... Et je ne saurais forcé persone a le faire... Donc si c'est bien son choix, si c'est ce qu'il désire, alors je n'aurai aucune raison de le refuser parmis nous...

M'Yen se retourna vers la sortie.

Et si tu compte partir a la recherche de ton frère, préviens moi, je verrai si je peux t'y aider...

M'Yen sortit et ferma la porte derrière lui. Il prit la direction de la cafétéria, un petit verre ne lui ferai pas de mal.
Cloud Strife
Astray
Cloud Strife

Masculin Nombre de messages : 47

MessageSujet: Re: Le retour au bercail.   Le retour au bercail. EmptyDim 15 Avr 2007 - 21:52

Cloud était dans l'espace à bord de Jehuty. Après la destruction du centre de recherche de l'unité Shinra, il avait trouvé refuge à Orb où, depuis trois mois, il vivait dans un hôtel et dissimulait son MS dans une caverne des falaise bordant la mer sur côte Est de l'île d'Onogoro.
Il avait décidé de demander l'aide de Lacus Clyne et de sa faction pour arrêter les agissement du Blue Cosmos. Toutefois, il ne voulait dévoiler à personne l'existence de Sephiroth et d'Anubis, ne voulant impliquer personne d'autre dans cette histoire (en tout cas pas pour le moment). N'ayant aucune idée de l'endroit où trouver Lacus, il avait décidé de se rendre sur les Plants dans l'espoir d'y touver des informations à son sujet. Cloud avait décidé de faire un détour par les colonies L4 car en effet un problème le tracassait :

* J'espère que j'y trouverai une navette utilisable. Je ne peux pas me présenter aux Plants à bord de Jehuty. Je vais me faire refouler.*

Soudain Cloud aperçut un vaisseau.

" Un vaisseau !? "

* On dirait un cargo... Non il est armé : c'est un vaisseau de combat !? Je ne reconnais pas ce type de vaisseau. Est-ce un Croiseur de l'Alliance ou de ZAFT ? *

Cloud était inquiet ; en effet il était trop tard pour essayer de se cacher, le vaisseau l'avait sans doute déjà repéré et il craignait sa réaction, car Jehuty n'avait pas de code d'identification.
M'Yen
Commandant de l'Angel
M'Yen

Carte d'accès

MessageSujet: Re: Le retour au bercail.   Le retour au bercail. EmptyDim 15 Avr 2007 - 22:11

Alors que M'Yen se trouvait à la caféteria du vaisseau en train de boire tranquillement un verre, un appel de la passerelle retentit.

Mobil Suit détecté, configuration inconnu, unité seule. Commandant, vous êtes demandé sur la passerelle.

M'Yen termina son verre cul sec et se rendit sur la passerelle en courant. Ce n'était pas tous les jours que l'on pouvait recontré une unité isolé dans l'espace. Arrivé sur la passerelle, Sylver lui laissa sa place, M'Yen, sans perdre une seconde ouvrit une communication vers le MS inconnu.

Ici le vaisseau Angel, veuiller vous identifier.

Une fois ceci fait, M'Yen ordonna de prendre une trajectoires d'interception. Rare son ceux que l'Angel peut identifier comme amis dans l'espace, mais quoi qu'il en soit, le vaisseau devait s'en approcher. Sylver quand a lui était déjà en route pour son vaisseau, il savait qu'il devrait surement sortir, et cette perspective l'enchantait au plus haut point.
SanB
Votre Modérateur Préféré
Votre Modérateur Préféré
SanB

Carte d'accès

MessageSujet: Re: Le retour au bercail.   Le retour au bercail. EmptyDim 15 Avr 2007 - 22:23

SanB, qui était dans la chambre entendit l'appel. Il se leva rapidement de son lit et se dépêcha d'aller à la porte. Une fois devant, il respira un bon coup et sortit. Il se dirigea tout de suite à la passerelle.

SanB : M'Yen, dois-je sortir ?!
Cloud Strife
Astray
Cloud Strife

MessageSujet: Re: Le retour au bercail.   Le retour au bercail. EmptyDim 15 Avr 2007 - 22:27

Cloud entendit une voix d'homme lui demander de s'identifier . Cloud se crispa et serra encore plus fort les commandes de son appareil .

* Que dois-je faire s'il s'agit d'un vaisseau des forces terrienne et de Blue Cosmos je suis dans de sales draps *

Soudain Cloud vit que le vaisseau inconnu commençait à effectuer une manoeuvre d'interseption.

" Ho non ! "

* Je n'ai aucun moyen de passer enforce et si je tante de faire demitour ils me rattraperont à coup sûr ! *

" Zut ! "

Cloud démara alors une communiquation avec le vaisseau inconnu .

" Je m'appelle Cloud Strife et c'est tout ce que je peux vous dire pour le moment . Je vous demande de vous identifier plus en détail s'il vous plait ; et de me laisser passer je ne cherche pas à déclancher un conflis ! Faites-vous partie de l'Alliance ou de Zaft ? Qui est le commandant de ce vaisseaux ? "
M'Yen
Commandant de l'Angel
M'Yen

Carte d'accès

MessageSujet: Re: Le retour au bercail.   Le retour au bercail. EmptyMer 18 Avr 2007 - 22:07

La réponse du pilote était loin de satisfaire M'Yen, car il ne donnais pas son appartenance à quelque factions que ce soit... Bien qu'il se doutais comme le pilote que révélé son apartenance a tel ou tel faction pouvait être très dangereux dans l'espace. SanB quand à lui, venait d'arriver sur la passerelle, il smblait être impatient de sortir tester ses nouvelles modification...

SanB, va te mettre en position pour le décollage avec Sylver, Hangar babord...

M'Yen répondit alors au pilote.

Mon nom est M'Yen et je suis le commandant de ce vaisseau quand a mon appartenance à une de ces deux factions, sachez qu'il n'en ai nullement le cas.

L'analyse de l'Ordinateur s'afficha alors sur l'écran de M'Yen qui la parcourue rapidement des yeux.

C'est une belle machine que vous avez là... J'aimerais beaucoup pouvoir la voir de plus près... Accepteriez vous de monter a bord de mon vaisseau quelques heures, que nous fassions plus ample connnaissance...

M'Yen envoya alors le signal de sortie à Sylver et SanB.

Autre précision, avant que je n'oublie, je vous conseil vivement d'accepter... Je trouverai dommage d'être obligé de vous faire monter à bord de force...

M'Yen afficha un rictus satisfait avant de s'enfoncer dans son siège de manière plus confortable... Il attendait la réactions du pilote, maintenant la balle était dans son camps.
SanB
Votre Modérateur Préféré
Votre Modérateur Préféré
SanB

Carte d'accès

MessageSujet: Re: Le retour au bercail.   Le retour au bercail. EmptyMer 18 Avr 2007 - 22:26

SanB et Sylver receverent l'ordre de décollage

SanB : Ok !

Sylver décolla en premier, SanB appuya sur quelques boutons

SanB : SanB, ShadowBlack, je sors !

Le Shadow n'avait pas eu le temps d'être équipé, il n'avait donc pas d'équipement particulier.

SanB : Ok, attendons les ordres...

SanB arrêta son MS pas très loin de celui inconnu, il se brancha sur le canal de comunication de M'Yen et du pilote inconnu.

Dernière édition par le Sam 21 Avr 2007 - 11:01, édité 1 fois
Cloud Strife
Astray
Cloud Strife

MessageSujet: Re: Le retour au bercail.   Le retour au bercail. EmptyMer 18 Avr 2007 - 23:07

Le coeur de Cloud battait la chamade depuis le dernier message du commandant de l'Angel . Il réfléchissait à toute vitesse .
Soudain il apperçu deux MS sortir du vaisseau et venir se mettre en attente juste dans sa trajectoire . Visiblement ils attendaient les ordres de M'Yen , qui lui même attendais sûrement la réaction de Cloud .

* Ok ça s'annonce plutôt mal ! Je ne pense pas pouvoir m'en sortir ! Alors voyon : il m'a dit n'être dans aucun des camps principaux de cette guerre . Mais il m'a peut être mentit de plus même si c'est la verité je ne sais toujours pas de qui il s'agit exactement . *

Cloud était très inquiet . En effet n'ayant aucune idée sur l'identité exacte de ses interlocuteurs , il était très dangeureux de les laisser s'approcher de Jehuty . D'un autre côté l'affrontement ne lui était pas favorable ; et s'il mourait maintenant il ne pourait plus arréter Blue Cosmos et surtout Séphiroth qui était certainement une menace plus grande encore que Blue Cosmos . Cloud tappa violemment du poing .

" ET MERDE ! "
" Très bien vous avez gagner je vais vous rejoindre ! Mais demandez à vos MS de baisser les armes ! "
M'Yen
Commandant de l'Angel
M'Yen

Carte d'accès

MessageSujet: Re: Le retour au bercail.   Le retour au bercail. EmptyJeu 19 Avr 2007 - 19:12

[HRP] Petite précision, Sylver est a bord d'un Guardian, pas d'un MS Wink [/HRP]

M'Yen ouvrit toutes lescommunication afin d'être entendu de tous à bord du vaisseau ainsi que des trois pilotes dehors.

Très bien, Sylver, SanB, veuillez escorter Mr. Strife au hangar arrière, veiller a ce qu'il ne fasse pas de bétises, mais pas de menace inutile je vous prie. Préparé aussi un petit commité en son honneur, nous sommes peu être des pirates, mais nous avons un minimum de savoir vivre...

M'Yen coupa les communications et se rendit a la porte du hangar arrière afin d'acceuillir Cloud comme il se devait, derrière lui suivait quelques personnes armées, dont Lia.
Cloud Strife
Astray
Cloud Strife

MessageSujet: Re: Le retour au bercail.   Le retour au bercail. EmptyJeu 19 Avr 2007 - 21:44

HRP : ok je savais pas désolé Embarassed

Cloud poussa un petit soupir de soulagement ; mais resta sur ses gardes .

* Bon quand faut y aller ... *

Cloud s'adressa alors aux deux pilotes :

" Très bien je vous suis ! "

Cloud avanca lentement et rejoinit les deux engins . Il s'arréta entre les deux machine : son coeur battait à toute vitesse .

* Dans quel galère me suis-je encore fouré ? *

Il attendait la suite des événements avec beaucoup d'apréhension .
SanB
Votre Modérateur Préféré
Votre Modérateur Préféré
SanB

Carte d'accès

MessageSujet: Re: Le retour au bercail.   Le retour au bercail. EmptySam 21 Avr 2007 - 11:08

Sans aucun mot, SanB et Sylver se mirent à côté du MS inconnu et tous 3 avancèrent en direction du vaisseau.

SanB n'osait rien dire, il se contenta d'escorter l'inconnu. Chacun leurs tours, ils entrèrent dans le hangar. Là, ils descendèrent de leurs machines.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le retour au bercail.   Le retour au bercail. Empty

Le retour au bercail.
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant