Gundam Seed Mobile Suit RP
|
|
| Le retour au bercail. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
M'Yen Commandant de l'Angel
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: Arcadia Compétences: Pilote, Commandant, Camaraderie
| Sujet: Re: Le retour au bercail. Lun 6 Aoû 2007 - 19:45 | |
| Sitôt le Hitman 1 sortit de sa cachette, L’ordinateur de l’Angel se mit au travail pour combler les manques de données. C’est alors que la terrifiante nouvelle apparut sur les écrans de contrôles…
Dans le hangar, M’Yen attendait avec impatience.
Coopération, mon cul… Je ne laisserai aucune force menacer mon vaisseau et encore moins l’aborder… Toi mon pauvre, tu vas bouffer…
Le Hitman 1 se présenta alors devant la porte arrière du hangar et M’Yen n’attendit pas une seconde pour lui tiré dessus avec son Canon Javeline Que ce soit du a la surprise ou au manque de réflexe du pilote, le tir atteignit l’unité ennemi en plein torse, et le rayon fut complètement absorber. M’Yen n’en croyait pas ses yeux, c’était la première fois qu’une unité s’en sortait sans dommage contre un tel tir.
Mais tu vas crever !?!?
M’Yen lui fonça dessus en dégainant son sabre et en déployant son bouclier en avant.
Au même instant, les portes latérales de l’Angel s’ouvrirent brusquement laissant sortir les deux Guardian et le Shadow Black avec SanB à son bord, prêt à en découdre. L’Angel prit un cap d’interception sur le vaisseau de ZAFT et activa ses tourelles défensives qui identifièrent immédiatement les Hitman comme ennemi. Tirant tous d’abord sur le plus proche, le Hitman 1…
L’officier de contrôle envoyant directement une communications à M’Yen.
Ces unités son équipé d’un bouclier semblable à celui de l’Angel et on une pile nucléaire pour les alimenter. Commandant, je ne sais pas si c’est une bonne idée d’utiliser les EMP contre eux…
Merci de l’info, mais elle est arrivé un peu tard… et au contraire, on utilisera principalement les EMP, si leurs boucliers sont semblables a celui de l’Angel, il sera très vite en saturation…
Je fais passé les ordres, bonne chance. | |
| | | John Morgan Prim Astray
| Sujet: Re: Le retour au bercail. Lun 6 Aoû 2007 - 22:18 | |
| hitman #1 Monsieur!!! il nous tire dessu!!!
Prim Regrouper vous, faite décoler tout les apareille, allerte rouge! Tout les canon FEUX! sorter les Positron, n'ésiter pas a tirer les laser dans le vide si vous ete au niveau de saturation. Machine en avant toute! Je sort, Montait, vous prener le commandement!
Si il pence qu'il va pouvoir afronter avec sa coquille de noix des vaisseau expérimatal piloter par des super commando de ZAFT il se meste doit dans l'oeil.
Prim couru jusqu'a son GUNDAM dans le hangar, activa tout les sisteme et décola
Prim Commodor Prim, MAGE décolage!
Il décola rapidement suivie d'une 15ene de pilote, avec les 5 autre et Prim il sont au total 21, il se dirigere avec une formation principal de 4 MS et du MAGE suivie par les 15 autre dispercer un peu partout
Prim hitman 16,20, détruiser leur moteur! les autre aucuper vous de les couvrirs!
Au lieu de séloigner, le hitman 1 se jeta dans le hangar et se fit exploser, il savais qu'il n'avais aucune chanse sonc il préfaira foncer en tirant histoire de faire le plus de dommage avant de mourir...
Hitman#7: monsieur, il son plus mobile que nous, on est dans la panade!!! | |
| | | SanB Votre Modérateur Préféré
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: Arcadia Compétences: Pilote d’armure mobile
| Sujet: Re: Le retour au bercail. Lun 6 Aoû 2007 - 23:04 | |
| HRP : la premiere partie de RP se déroule avant le lancement du Shadow
SanB arriva dans le hangar. L'Omega était déjà activé et, depuis le hangar il se préparait à reçevoir les unités ennemies.
SanB : Douglas !
Douglas : Hein ?
Le jeune pilote courra en direction du mécano
SanB : Qu'est-ce qu'il se passe ?!
Douglas : J'sais pas trop, à première vue, nous sommes attaqués par plusieurs unités...
SanB : Et à propos des équipements pour le Shadow ?!
Douglas : A vrai dire... On a pu recréer ton baton facilement mais le reste... Mais ne t'en fais pas, M'Yen va s'occuper de ces...
L'homme n'eut pas le temps de finir sa phrase, SanB était déjà en train de courir vers les vestiaires à côté de cette salle.
SanB : Ok, c'est pas grave, équipez le Shadow avec le baton, je m'occuperai du reste !
Douglas : Mais je... ! Saleté de gosse !
Une fois sa combinaison enfilée, SanB entra dans le Shadow et l'activa. Il ouvrit un canal de discussion audio-visuel avec M'Yen
SanB : M'Yen !
M'Yen : Alors SanB on traine ? Il ne va plus t'en rester beaucoup...
SanB : Désolé, je...
M'Yen : A mon signal, on décolle !
SanB : Euh... D'accord !
Juste après la réponse de SanB, le signal fit lancé et sans hésiter, le jeune pilote fit avancer son unité rapidement, juste derrière l'Omega
SanB : Zut... Avec l'équipement que j'ai maintenant... Ca risque de ne pas être facile... | |
| | | M'Yen Commandant de l'Angel
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: Arcadia Compétences: Pilote, Commandant, Camaraderie
| Sujet: Re: Le retour au bercail. Lun 6 Aoû 2007 - 23:29 | |
| Le Hitman 1 fonça a l’encontre de l’Oméga en tirant tout ce qu’il pouvait et se fit explosé. Mais c’était sans compter sur le bouclier qu’il venait de déployer. Les dégät furent minime, le Shadow Black avait retenue l’Omega avant qu’il ne s’écrase sur le pont d’envol … M’Yen entendait déjà Douglas pesté qu’il allait devoir réparer. L’Omega se releva et chargea ces armes d’épaules. M’Yen envoya une communications à ces unités.
Les unités adverses n’ont apparemment pas de Phase Shift, demande de confirmation. SanB fait attention à toi, ils ont l’air d’être adepte au suicide.
L’Omega décolla enfin et les portes de l’Angel se refermèrent une fois le Shadow Black dehors. L’Omega fit face à l’ennemi qui se dirigeait en formation L’Angel fonçait moteur pleine puissance vers la formation et le vaisseau ennemi. L’Omega prit la même direction en se plaçant sur le flanc droit du vaisseau. Les deux Gardians quand à eux avait pris de l’avance.
Lia fait gaffe à l’unité de tête on a encore aucune information.
Lia et Sylver firent un premier tir de barrage sur la formation parvenant à toucher deux MS avec leurs Gatlings. La formation ennemi s’était alors disperser pour ne pas servir de cible d’entraînement aux deux pilotes avant de revenir en formation.
Confirmation de l’absence de phase shift, et de la présence d’une unité différente des autres. En attente d’informations.
M’Yen répliqua alors.
Il doit s’agir de l’unité de commandement, faites y attention, et occupé vous avant tous des autres.
Le combat s’annonçait plutôt bien partit pour M’Yen et son équipe. | |
| Sujet: Re: Le retour au bercail. Mar 7 Aoû 2007 - 4:16 | |
| Prim regarda les vaisseau ennemie arriver, pas mal, mais il faut croire que leur commandan n'ais pas aussi intéligent que sa, il foncais droit sur l'impérius! il allait se faire déchiqueter par ler lasser d'une segonde a l'autre, si il survie (ce qui est peu probable) il est sure que elle n'aura plus de bouclier
Hitman 2 a 7, activer les coloïde et contourner les, a toute les uniter, ne rester pas dans le chant de feu les lasers
quelque segonde apres, les lasers fire feu, balaillent les astéroide et les débrie en avancent inexorablement verre l'angel, Prim se cala dans son siege et observa le spectacle... sur l'impérius, on sortait les Positron au cas ou le vaisseau survivrai... | |
| Sujet: Re: Le retour au bercail. Mar 7 Aoû 2007 - 20:47 | |
| Ils nous tirent dessus !!!
Armement à Positron en charge chez l’ennemi.
L’Angel effectua un mouvement d’esquive vers le bas pour éviter les lasers mais trop tard. Car deux d’entre eux parvinrent tout de même à le toucher. Les lasers émirent un grand flash lumineux lors de l’impacte, d’énormes arcs électriques se formèrent sur la coque de l’Angel. Espérer détruire l’Angel de la sorte était faire peu de cas de son bouclier. Trois tirs partirent de l’Angel, trois sphères d’énergies qui se dirigeaient vers le vaisseau de ZAFT.
Maintenant, soit vous tirez, soit vous vous faites toucher…
Wolf ! Deux unités adverses viennent de disparaître de nos écrans standard, elles ont activé leur mirage colloïde.
Recalibrez les tourelles pour qu’elles puissent les avoirs, et envoyez les Guardians dessus en attendant.
Aussitôt dis, aussitôt fait. Lia et Sylver rompirent le combat pour ne se concentrer que sur les unités camouflées.
Elle est marrante Wolf, ce n’est pas simple de se battre contre une simple perturbation énergétique sur un écran… Heureusement qu'on est doué...
Entre temps, les unité ennemis était arrivé à porté des tourelles de l’Angel qui se mirent en marche en leur envoyant une nuée de projectile comme jamais ils n’avaient du en voir dans leur vie de pilote.
M’Yen quant à lui, lança l’Omega à l’assaut des troupes ennemi suivant une trajectoire parallèle au feu de barrage de l’Angel. Il ouvritunhe communication sur toutes les fréquences pur être ur que tout le monde entende.
Personne, je dis bien, PERSONNE !!! Ne s'en prend à MON vaiseau ou menace MON équipage, sans voir à subir mes foudres !!! TREMBLEZ SOLDAT DE ZAFT !!!
Dernière édition par le Mar 7 Aoû 2007 - 21:23, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Le retour au bercail. Mar 7 Aoû 2007 - 21:20 | |
| Prim vie les tir se diriger ver l'impérius, et décida donc de faire sa premiere action concraite a savoir balancer des débrie sur les tire pour contre carer les tire ennemie, il réussi a intercepter 2 des laser, un passa mais il ne fit que secouer un peu le vaisseau ce qui lui permie de lesser les positron calibrer sur le vaisseau, il envoilla en meme temps une voller de missile sur l'angel.
Ce n'ais pas demain la veille que on maura avec des truc comme sa.
Il entandit l'appele de M'Yen, il ne fut guere impresionner, de meme que tout les autre soldat, il lui répontie
Tu n'est pas la premiere personne a me dire sa pirate, tu est courageu, mais ce n'ais pas demain a veille que on me battra, il y aurrait peu-etre de la place pour des officier comme toi dans le ZAFT, soit raisonable, au maximum tu pourait nou metre en déroute. mais il est imposible que tu puisse nous battre, tu est peu etre bon, mais note ceci, ces homme et femme que tu est en trin de combatre, ce sont tousse des commando, la plupar d'entre eu son des FAITH, ren toi... ou je vais te détruire!!!
Pour prouver que ce qu'il dit n'était pas des menace en l'aire, il utilisa les nombreu débrie métalique pour foncer a une vitesse fulgurente et rendu a porter asser forte, lui envoiller une charge magnétique dévastatruce que l'envoilla dans un astéroide, il ne ci attandait pas...
HRP: ces drole le fait que moin on a d'uniter plus on a de chance de gagnier. | |
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: Arcadia Compétences: Pilote d’armure mobile
| Sujet: Re: Le retour au bercail. Mar 7 Aoû 2007 - 21:43 | |
| SanB cibla un Hitman et se lança dessus, bâton laser en avant
SanB : Crève !
L'Hitman sauta derrière l'unité de SanB, évitant de peu d'être transperçé par le bâton. Mais, le jeune pilote fit tourner rapidement le Shadow tout en faisant tourner le batôn qui coupa l'Hitman en deux.
SanB : Youhouuu !
Les deux parties explosèrent repoussant le Shadow à quelques mètres plus loin
SanB : Bon... Maintenant ?
SanB regarda autour de lui, il vit les débris arriver à pleine vitesse sur l'unité du commandant de l'Angel.
SanB : M'Yen !
Aussitôt, sans réfléchir, il se lança sur l'agresseur de l'Omega à pleine vitesse
SanB : Enfoiré ! Pour qui tu te prends ?!
Il lui tira dessus tout en avançant grâce aux petits fusils qu'il a au niveau de la tête du Shadow | |
| Sujet: Re: Le retour au bercail. Mar 7 Aoû 2007 - 21:56 | |
| Les tourelles de l’Angel ciblèrent les missiles en approche pour les éliminer. Elles avait déjà causé de sérieux dégâts dans les rangs adverses trois unités avait été détruites par ces dernières.
Arme a positrons au seuil critique, ils s’apprêtent à tirer !!!
Action évasive par le dessous, gardez une ligne de tir pour l’EMP et continuer de faire feu à volonté, je ne veux aucun moment de répit pour eux !!! Si seulement un seul tir…
L’Angel commença alors à passer sous le vaisseau de ZAFT pour se sortir de sa ligne de tir tout en le gardant en joue. En l’espace de quelques secondes, c’était une dizaine de tir qui partaient en direction du vaisseau ennemi.
M’Yen se sortit de l’astéroïde un peu sonné, il retrouva son adversaire pour le voir se faire charger par SanB.
ZAFT nous à rejeter moi et mon équipage en nous prenant pour des pirates alors que nos cibles n’étaient que de l’Alliance… Pourquoi est-ce que je te croirais ?
M’Yen envoya alors une volé de missile en direction du vaisseau ennemi puis se tourna vers le MS étrange qui l’avait envoyer promener et le chargea bouclier en avant. | |
| Sujet: Re: Le retour au bercail. Mar 7 Aoû 2007 - 22:26 | |
| Le MAGE intercepta la voller de missile et les redirigea sur l'angel qui ne pu les détruire car il les idantifiait comme allier, enssuite, envoillan M'Yen arriver il soupira, il prie le controle avec le pouvoir de la force du GUNDAM et lenvoilla valcer sur l'un de ces probre vaisseau.
Vous saver, il faut savoir avoir des porte de sortie, j'ai vue du monde qui fessait comme vous, pirater des vaisseau d'une faction pour une autre faction, nous apelon cela des corsaire... mais voiller vous tout corsaire de ce nom a un permie de piraterie, il n'ai pas surprenent que on vous ait tirer dessu, écoute moi, ce combat ne rime a rien, vous devrier aller au PLAN avec moi, parler avec le presidant, il n'ais pas stupide, je suis désoler si ces arriver, ce n'ais pas parceque nous somme des coordinator qui nous somme parfait, arraiton de combatre, je peu vous garentire que peu importe si vous aver des naturel a bort, je peu vous aranger sa, et pourier vous me dire pourquoi vous nous aver attaquer?
si vous ne vouler pas que je monte a bort de votre vaisseau, je men fou... | |
| Sujet: Re: Le retour au bercail. Mar 7 Aoû 2007 - 23:31 | |
| Tout en fonçant sur l'unité ennemie, SanB écoutait attentivement la discussion entre le pilote inconnu et le commandant de l'Angel.
M'Yen : Quand on ne sait pas suivre les règles élémentaires du combat dans l’espace, on n’affronte pas un adversaire… Ca mérite au moins une amputation, histoire que tu t’en souvienne, toi dont j’ignore le nom…
SanB était maintenant à proximité de sa cible, il arrêta de tirer et cria dans le canal de cette même discussion
SanB : Où est-ce que tu regardes ?!
SanB augmenta la vitesse du Shadow, il était maintenant à quelques mètres de son ennemi
SanB : Ca devrait t'arrêter d'envoyer des débris !!!
D'un coup de bâton laser, le Shadow arracha le bras de sa cible avant de continuer sa route pour s'arrêter et se retourner un peu plus loin
SanB : Je commence à croire que j'ai un don pour couper les choses moi !
Il était maintenant un peu plus éloigné de son ennemi, mais, il se préparait à esquiver la moindre attaque. | |
| Sujet: Re: Le retour au bercail. Mar 7 Aoû 2007 - 23:33 | |
| Les tirs d’EMP touchèrent le vaisseau de ZAFT qui dans un grésillement sinistre se désactiva complètement. L’Angel se positionna juste derrière le vaisseau de ZAFT qui n’était plus qu’une épave. Les missiles de M’Yen étant auto guidés, ils tentèrent d’eux même de rectifier leur trajectoire mais l’un d’eux percuta tout de même l’Angel causant des dégâts au blindage ventral. Les autres retrouvèrent leur cible et la percutèrent dans une explosion conséquente. Le vaisseau avait résisté sans mal à ces missiles, car trop peu puissants. Les tourelles quant à elles, venait juste d’être recalibrées et abattirent les deux unités camouflées comme si elles ne l’étaient pas et reprirent leur danse macabre avec les autres hitmans qui tentaient tant bien que mal de s’en sortir. M’Yen percuta de plein fouet le chasseur de Sylver qui en perdit le contrôle quelques secondes. M’Yen repris ces esprit et dis.
Quand on ne sait pas suivre les règles élémentaires du combat dans l’espace, on n’affronte pas un adversaire… Ca mérite au moins une amputation, histoire que tu t’en souvienne, toi dont j’ignore le nom…
M’Yen profita de la surprise du commandant adverse suite à l’action de SanB pour ajuster un tir de canon Javeline et détruire l’autre bras. M’Yen le garda dans son viseur et resta hors de porté de sa prise magnétique qu’il avait pu estimé grâce à sa dernière attaque.
Si je t’ai attaquer, c’est d’abord parce que tu as osé me menacer sans te présenter, et ça dans l’espace, c’est inacceptable… De plus si vous nous aviez demandé poliment de nous arrêter, nous aurions sûrement accepté. Mais là… en plus vous tentez de nous acheter… Nous sommes des hommes et des femmes libres, et jamais nous ne nous rangerons d’un côté ou de l’autre dans cette guerre.
M’Yen eut un petit rire en recevant le message de Wolf qui lui indiqua la situation des deux vaisseaux.
Et avant que vous ne tentiez quoi que ce soit, je vous ferai remarquer que votre… « vaisseau » n’est plus vraiment en état de combattre, que vos hommes sont en train de mourir un par un, et que si vous ne vous rendez pas immédiatement, l’Angel détruira votre vaisseau sans aucune autre forme de procès… A vous de choisir… réfléchissez bien, notre liberté contre la vie de vos hommes et votre vaisseau… | |
| | | Cloud Strife Astray
| Sujet: Re: Le retour au bercail. Mer 8 Aoû 2007 - 0:11 | |
| Cloud était assis à la cafétéria en buvant un verre d'eau. Il paraissait très serain. En effet lorsque le vaisseau était passé en alerte rouge; il s'était rendu à la passerelle pour proposer son aide à M'Yen. Seulement celui-ci était déja parti pour se rendre à bord de son MS. On avait donc dit à Cloud qu'il pouvait sortir avec son MS. Mais il s'était rapidement apperçu en regardant le dédut du combat et en entendant les ordres que donnait M'Yen, que l'Angel sortirait vainqueur de ce combat. Il était tout de même resté sur la passerelle pour s'assuré qu'ils n'auraient pas besoin de lui. Et lorsque selon lui l'Angel avait été un peu trop secoué il s'était rendu à son MS pour rejoindre le combat. Mais quelques secondes aprés qu'il est allumé tous les systèmes de Jehuty : Il entendit M'Yen demander au vaisseau ennemi de se rendre. Cloud avait donc deçidé de retourner à la cafétéria : il était désormais innutile pour lui de sortir. Cloud était donc assis mais restait quand-même très attentif aux messages transmis dans le vaisseau.
* Et bien ! Ce jeune commandant ne cessera jamais de m'étonner ! C'est aller encore plus vite que ce que je pensais ! *
Un sourire en coin s'afficha alors sur le visage de Cloud. | |
| Sujet: Re: Le retour au bercail. Mar 14 Aoû 2007 - 4:50 | |
| Prim regarda le vaisseau de M'Yen en arrière de l'Impérius qui était imobilisé et qui ne pouvait plus rien faire avec les même yeux qu'aurait fait une morue échouée sur la plage. C'était tout simplement impossible, comment cette épave flottante avait fait pour battre la crème de la marine de ZAFT ? Et surtout comment avait-elle fait pour immobiliser le vaisseau comme ça ?
"A l'Impérius : Je tiens à dire que l'on est dans la merde jusqu'au cou et que Montait est licencié, merci"
*Comment ça a pu se produire, je ne peux pas y croire!*
"ok, je supose que t'a gagné... voilà ce que je te propose. Tu vas nous laisser partir et en échange, j'attendrais au moins 2 bonnes journées avant de lancer une armada pour avoir ta tête, ça te va?" | |
| Sujet: Re: Le retour au bercail. Mer 15 Aoû 2007 - 19:59 | |
| M'Yen souriait dans son cokpit, cet homme était bien sûr de lui... M'Yen réfléchit quelques secondes à la proposition de l'homme puis fini par lui répondre.
Très bien, ta proposition me semble acceptable. Mais vous allez tous abandonner vos unités. Votre vaisseau et vos MS sont désormais mien, je suis un pirate après tout, il est donc naturel que je m'approprie les biens d'autrui. Je vous laisse partir dans une de vos navette, et vous laisse la vie sauve. J'ai beau être un pirate, je suis aussi un gentleman.
A bord de l'Angel et des unité de ce dernier tout le monde suivait la discution. L'ordre donné par M'Yen était clair, on laisserait partir l'équipage sain et sauf. Mais la situation de crise ne serai désamorcé qu'une fois les unités abandonnées et la navette partit. | |
| Sujet: Re: Le retour au bercail. Mer 15 Aoû 2007 - 23:41 | |
| Prim écouta attantivement la réponce du pirate. Et lui répondit apres un gros soupire ceci
Je crain que se ne sois impossible car nous n'avons aucune navette de secoure... Ce vaisseau étant un projet secret, on ne la pas équiper avec des navette car on a jujer qu'il serait préférable qu'il soit détruit plutot qu'il soit entre de movaisse main, et on a eu raison... Pour les mobile suit, il utilise un carburent spéciale qui n'est produit que dans un labo tres spécialiser du PLAN...
*pourvu qu'il croit a ces gros mensonges...*
Prim au vaisseau, activer manuellement les ogive nucléaire, si sa doit exploser, je veu qu'il y ait un gros feux d'artifice... | |
| Sujet: Re: Le retour au bercail. Jeu 16 Aoû 2007 - 0:43 | |
| M'Yen commença à rire.
C'est bien la premièr fois que j'entend qu'un vaisseau de l'armée n'a pas de navette de secours. C'est dommage pour vous je trouve...
M'Yen, l'ordinateur nos indique que plusieurs sources d'énergies sont encore présentent à bord. D'apès leurs configurations, il s'agit de navettes... Il y aussi des sources nucéaires qui viennent de s'activé, ça sens pas bon...
A quoi tu joue toi ?
Très bien, je vous laisse le vaiseau, mais je prend les MS si je ne peux pas m'en servir comme tel, j'utiliserai leurs pièces autrement... C'est votre dernière chance. Il n'y aura plus de négociation... | |
| Sujet: Re: Le retour au bercail. Jeu 16 Aoû 2007 - 0:56 | |
| Non mais pour qui il se prent?
hum, Je vous signale que nous sommes a la dérive et que meme si vous nous lesser le vaisseau, il ne sera plus qu'une épave flotante... | |
| Sujet: Re: Le retour au bercail. Jeu 16 Aoû 2007 - 22:31 | |
| Wolf, éloigne l’Angel du vaisseau de ZAFT, je n’aime pas le savoir trop près d’une source nucléaire, surtout lorsqu’elle est entre les mains de nos adversaires. Mais fait le en marche arrière histoire de toujours avoir le vaisseau ennemi en visuel et ciblé.
L’Angel s’exécuta et commença à reculer. M’Yen envoya un message crypté à ces unités et ces dernières se placèrent a bonne distance du vaisseau ennemi mais toujours en gardant en joue les unités ennemis restante, dont un Gardian visant avec M’Yen le MS de commandement. Il répondit alors à son adversaire.
Peut m’importe que votre vaisseau ne soit plus qu’une épave, avec un peu de chance, une patrouille de ZAFT passera et vous récupérera avec de la malchance, ça sera l’alliance. Toujours est il que ces MS m’appartiennent désormais donc soit vous les quittés, soit nous vous exécutons. Vivre ou mourir le choix vous appartiens… | |
| Sujet: Re: Le retour au bercail. Jeu 16 Aoû 2007 - 23:51 | |
| Prim remarqua avec les vaisseau qui séluignait qu'il avais vue son subterfuge.
"Au vaisseau, actives les ogive et parter dans les navette, on profitera de l'explosion pour partire..."
Maintenent, il devais juste ocuper les pirates pendant 3 petite minute...
"Et bin voillon... vous saver tres bien que la porter radar ici est moindre, sa prendrai surment des mois avant que quelqu'un passe par ici et encore la, il ne nous détecterons peu etre pas et si il est de la terre, il se pourait qu'il décide de fuire en nous voillant..." | |
| Sujet: Re: Le retour au bercail. Ven 17 Aoû 2007 - 16:13 | |
| Wolf qui avait les yeux rivés sur ces détecteurs envoya une communication à M'Yen.
M'Yen... Big Boy est dans la place...
M'Yen savait déjà de quoi il s'agissait. Il répondit.
Notre marché ne tiens plus...
A cet instant il tira sur le MS de Commandement qui ne put évité le tir dù à la trop faible distance, le MS s'en retrouva grvement endommagé. Les tourelles de l'Angel se réactivèrent et abattirent sans aucune difficulté les Hitmans, leurs pilotes étant sous l'effet de la surprise. L'Angel tira alors un coup de Rail Gun sur le vaisseau de ZAFT, ouvrant une brèche danns le blindage arrière. Sylver quand à lui en profita pour y envoyer deux missiles qui explosèrent à l'intérieur. Le vaisseau sans défence fut coupé en deux par l'explosion. Lia qui avait en joue le MS de commandement avait également tiré, mais elle avec son EMP. Si le pilote avait survécu au tir de M'Yen il se retrouvait désormais sans énergie ni commande...
Aller on décampe !!! Pleine puissance sur les propulseurs, Angel ouvrez le Hangar arrière pour laissé entrer tout le monde.
L'Angel s'exécuta, il fit volte face rapidement et activa ces réacteurs à pleine puissance. Lia et Sylver furent les premiers à entré dans l'Angel, suivit de SanB puis enfin de M'Yen qui fermait la marche.
Le pilote annonça alors à tous.
Dans moins de 10 secondes nous aurontsufffisament de distance entre nous et cet épave pour voir un superbe feux d'artifce... | |
| Sujet: Re: Le retour au bercail. Ven 17 Aoû 2007 - 22:33 | |
| Prim avais prévue les actions de M'Yen et il encaissa le choque. Les déga ne fure pas aussi grave qu'il aurait peu etre. Et il avais fini par coprendre le principe de l'EMP, il a envoiller une onde magnétique de la polariter inversser de tir de l'EMP, se qui eu pour éfait d'annuler le tir, il se souviendra lontemps de se petit truc.
"En éfait, j'enverrai l'armada dans moin de 12 heure, en plus je te donnerais droit au chasseur de prime!"
Apres que Lia au tirrer, les navette sortireplenne vitesse, en gros sa s'était passer apeupres comme l'avais prévue Prim. Le vaisseau explosa et il partire sous le soleil couchant. C'était dommage, l'impérius était le premier vaisseau qu'avais eu John... Mais bon, en revenant sur le plan, il se remetra a la table a dessin.
*allon bon, on a asser de temps pour fuire, le temps que le vent radoactif passe pour que leur radar revienne en marche... Tien, je me demmande commans leur MS sent sortirons contre les retonber radioactive sen blindage lourd?*
Il eu un petit rire
*En plus du fait que l'explosion va rameuter tout les vaisseau de l'alliance dans le coin...* | |
| Sujet: Re: Le retour au bercail. Ven 17 Aoû 2007 - 23:20 | |
| SanB descendit du Shadow, il était à présent dans le hangar. Aussitôt, il se dirigea vers Sylver et Lia
SanB : Je vois que les soldats de ZAFT sont toujours aussi loyaux
M'Yen sortit de l'Omega, et SanB l'interpella, il approcha des 3 pilotes
SanB : Alors... C'est quoi le plan ? On se dépêche de bouger ? | |
| Sujet: Re: Le retour au bercail. Sam 18 Aoû 2007 - 0:32 | |
| Lia et Sylver sourirent à la remarque de SanB. Et Sylver lui répondit.
Curieuse remarque pour quelqu’un qui est arrivé avec un uniforme de ZAFT.
Puis lorsque M'Yen arriva, il répondit à ce dernier.
Nous serons à cette allure à Arcadia dans 5 heures. Pendant se temps, je veux que l'on analyse toutes les données que l'ordinateur à pu sortir sur ces unités... J'ai comme un mauvais pressentiment.
Oui... il y a eut quelque chose d'étrange lorsque j'ai tiré sur l'unité de commandement, et je pense qu'il faut vérifier.
Sylver acquiesça M'Yen et Lia. Puis les trois invitèrent SanB à les suivrent sur la passerelle.
Wolf qui était déjà surplace avait commencé le travail en prenant la place de M’Yen. Elle savait déjà ce qui allait l’intéresser. | |
| | | Cloud Strife Astray
| Sujet: Re: Le retour au bercail. Sam 18 Aoû 2007 - 1:08 | |
| Cloud déposa son verre sur la table et soupira. Cette histoire semblait désormais terminée. Malgrès le fait que Cloud n'avait pas trop apprécié les méthodes de M'Yen : après tout il s'agissait d'un pirate ; il savait toute fois que le capitaine de l'Angel avait voulu protègé son équipage. Il est vrai que M'Yen aurait tout à fait pu laisser Prim partir avec son vaisseau HS. Mais il faut dire que Prim avait été stupide de ne pas avoir su prendre la pérche que lui avait tendu M'Yen.
* Enfin bref ! Ce n'est pas mon rôle de juger ce jeune commandant ! Du moment qu'il n'intersaide pas entre mon objectif et moi , il peut faire ce qu'il veut ! *
Cloud avait décidé de continuer d'aider l'Angel et son équipage. Il est vrai qu'il commençait à éprouver de plus en plus de sympatie pour ce vaisseau et son équipage. Cloud se leva donc et partit en direction de la passerelle. Une fois arrivée , il s'avança et arriva derrière M'Yen.
" Félicitation M'Yen ! Vous avez mené ce combat de main de maître ! Même si dans mon fort interrieur il y a quelques dessisions de votre part que je désaprouve, je dois vous avouez que je suis très impressionné ! Bon je suis venu pour savoir où en était la sitation et si vous auriez besoin d'aide pour les réparations ! " | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour au bercail. | |
| |
| | | | Le retour au bercail. | |
|