| coup de gueule/coup de coeur | |
|
+35Hadaria Kajima Kira Yamato Mégumi Hoboro Elmarit Asuna Ichi Kazumi Kotiya Gabrielle de Lioncourt lelouch Aikanaro Alliardech Eiji yamato Midori Kalisha Stark sakura-chan hunter Edward Lightner Josh Sikual tsuchimi isuzu-san Shani Andras Asran SanB Shadow Mwu LaFraga andrew Rika Kurosaki Ichigo Dullindal yuzumi nara atha Martin Da Costa Flay Yzak Jule Miriallia M'Yen Cagalli 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yzak Jule slimmissimoum Yzakoum
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: ZAFT Compétences: pilote d'elite et commandant d'escadron
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Ven 5 Sep 2008 - 0:18 | |
| coup de coeur : premiere note de musique de ma guitare ( in love ) coup de coeur : la vie coup de gueule : ralalala :p ps : c'est pas du blanc , c'est du ... att jfais un fichier joint lol | |
|
| |
Miriallia La petite fée de l'Archangel
Carte d'accès Race: Naturelle Camp: Orb Compétences: pilote de SkyGrasper, soldat 2me classe, soutien moral
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Ven 5 Sep 2008 - 1:04 | |
| Elle est sympa !! C'est une folk ou une classique ? | |
|
| |
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: ZAFT Compétences: pilote d'elite et commandant d'escadron
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Ven 5 Sep 2008 - 1:10 | |
| folk ^^ pourquoi tu en fais aussi ? | |
|
| |
Carte d'accès Race: Naturelle Camp: Orb Compétences: pilote de SkyGrasper, soldat 2me classe, soutien moral
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Ven 5 Sep 2008 - 17:24 | |
| Oui^^ Et les folk, c'est les meilleures Trop bien !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Ven 5 Sep 2008 - 23:07 | |
| mon 2'ieme beau-pere a dit la meme chose ^^
coup de coeur : le coucher du soleil
coup de gueule : en ai pas aujourd'hui ^^ | |
|
| |
Cagalli La tigresse du désert
Carte d'accès Race: Naturelle Camp: Orb Compétences: Vivacité d’esprit et pilote en tout genre
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Ven 5 Sep 2008 - 23:39 | |
| Moi je crois que j'ai une classique... Coup de coeur : iro m'apprend la gratte! Trop drole^^ Coup de gueule : vie de merde au collège Coup de coeur : C'est le week-end! | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Sam 6 Sep 2008 - 0:54 | |
| Moi je suis sûre que t'as une classique (mais tu gères, parce que toi au moins, t'as une guitare... pas comme moi-_-') coup de gueule : Courage Cagalli !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Sam 6 Sep 2008 - 0:58 | |
| coup de coeur : petite pause guitare coup de gueule : je sais pas joue coup de coeur : mais je me debrouille ^^ coup de gueule : je suis fatigue lol | |
|
| |
Carte d'accès Race: Naturelle Camp: Orb Compétences: Vivacité d’esprit et pilote en tout genre
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Sam 6 Sep 2008 - 12:47 | |
| Courage pour tes doigts yzakou, le début est toujours un peu plus dur que la suite^^' | |
|
| |
Martin Da Costa Genesis
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: ZAFT Compétences: pilote - infiltration
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Mer 10 Sep 2008 - 17:13 | |
| coup de coeur : deuxième sess réussie !!! je passe en deuxième année !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Mer 10 Sep 2008 - 18:09 | |
| La gèèèèère ! Félicitations | |
|
| |
Martin Da Costa Genesis
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Mer 10 Sep 2008 - 21:12 | |
| merci
tu es passé dans l'année sup toi aussi, non? | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Mer 10 Sep 2008 - 22:43 | |
| coup de coeur : oui, et avec la distinction =3 tu prends quoi comme mineure ? Moi celle en études chinoises ! (en fait, ya peut-être pas ça à l'ULg !) | |
|
| |
Martin Da Costa Genesis
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Mer 10 Sep 2008 - 23:44 | |
| mineure et majeur, c'est a partir de la troisième; on a juste des grosse option, perso je prend informatique et electricité. | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Sam 13 Sep 2008 - 19:17 | |
| Coup de coeur : grat grat grat Coup de coeur : reprend la vie normale^^ Coup de gueule : début de rhume j'ai l'impression | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Dim 14 Sep 2008 - 4:18 | |
| coup de coeur : le coup de foudre
coup de gueule : la souffrance | |
|
| |
Aikanaro Alliardech Aegis
Carte d'accès Race: Naturel Camp: Eurasie Compétences: Combat rapproché, Capitaine
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Mer 1 Oct 2008 - 21:11 | |
| Coup de coeur : Suite à la demande générale, j'ai vu Code Geass... 50 épisodes en quatre jours, et CA ROXX !
Coup de gueule : La fin de la R1, toupourrite, la fin de la R2, GENIALE ! | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Ven 3 Oct 2008 - 22:40 | |
| C'est cool, hein ? Moi j'ai bien aimé, mais je crois que Gundam 00 est au-dessus (se remet à la rédaction de fiches) | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Sam 4 Oct 2008 - 18:32 | |
| Attention j'attaque le 25 de la deuxième saison!!! Le dernier!!!! Aaaaaaaaaaaaaaaaaah | |
|
| |
Kazumi Kotiya Blitz
Carte d'accès Race: Coordinatrice Camp: ZAFT Compétences: SEED, stratègie, éloquence
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Sam 4 Oct 2008 - 21:20 | |
| Coup de coeur: une petite pause dans els examens de mi-sessions et la première relâche qui arrive à grand pas Coup de geule: À peine le temps d'en profiter ;_; | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Lun 6 Oct 2008 - 23:40 | |
| coup de coeur : KAYAAAAAH le 26e Gundam00 (largement au-dessus de Code Geass, maintenant c'est sûr !)
coup de gueule : grève des trains, des bus, des trams... j'ai failli aller à Louvain en rampant^^ Nan, finalement, un copain m'a prise en voiture ! coup de gueule : l'ère des olympiade et ses datations... prise de tête folle avec tous les autres historiens sur un exercice soi-disant "tout simple". | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Mar 7 Oct 2008 - 21:27 | |
| Moi aussi j'ai trouvé un covoiturage, la flemme de rentrer à pied^^' Et tu sais miri! Je vais peut-être participer à la dictée des Amériques!!!! Coup de coeur : on avance bien dans le projet des mini-entreprise! Coup de ola : Qui veut être actionnaire? Coup de gueule : taalnet pour demain | |
|
| |
Aikanaro Alliardech Aegis
Carte d'accès Race: Naturel Camp: Eurasie Compétences: Combat rapproché, Capitaine
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Mar 7 Oct 2008 - 21:41 | |
| Bah dis donc, personnellement, je trouve Code Geass largement au dessus de 00... j'adore 00 hein, mais Geass était plus... enfin... Mecha à roulettes =D
Coup de coeur : Karas, un manga français, fait par des japonais, sur TF1... assez ultime dans son genre
Coup de gueule : en voyant le 26 de 00, tu comprends ce que ressentaient les gens qui ont attendu la R2 de Code Geass =X | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Sam 11 Oct 2008 - 18:00 | |
| KWAAAAAAAAAAAAA ? Tu as participé à quoi, pour le moment, de la Dictée ? Héhé, tu me tiens au courant, c'est trop bien !!
o_O : Code Geass au-dessus de 00 ? Wow, pas vraiment. Mdr pour le mecha à roulettes (ceci dit, ce n'est pas parce que je préfère 00 que je n'aime pas Code Geass, qui m'a énormément fait triper aussi !).
Cat's eyes : il y a une rumeur selon laquelle un film devrait sortir en 2009, avec Natalie Portman en Aï Kisugi !!! Quel délire, j'espère que ce n'est pas un énorme canular !! | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Lun 13 Oct 2008 - 22:23 | |
| Coup de coeur : La mini avance! Bientot on commence la production! Coup de coeur : Week-end familial à Durbuy aventure c'était marrant^^ (vive les hotels 1 étoiles mdr!) Coup de gueule : j'ai des courbatures partout! Coup de gueule : marre des interro je veux être en kot à l'unif! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur | |
| |
|
| |
| coup de gueule/coup de coeur | |
|