| coup de gueule/coup de coeur | |
|
+35Hadaria Kajima Kira Yamato Mégumi Hoboro Elmarit Asuna Ichi Kazumi Kotiya Gabrielle de Lioncourt lelouch Aikanaro Alliardech Eiji yamato Midori Kalisha Stark sakura-chan hunter Edward Lightner Josh Sikual tsuchimi isuzu-san Shani Andras Asran SanB Shadow Mwu LaFraga andrew Rika Kurosaki Ichigo Dullindal yuzumi nara atha Martin Da Costa Flay Yzak Jule Miriallia M'Yen Cagalli 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shadow Hakanaku yureru yowasa
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Lun 10 Sep 2007 - 17:54 | |
| coup de coeur: pas du aller à cette foutue réunion pour les majeur ou ceux qui le seront cette année scolaire ^_^
coup de gueule: horaire pourrit | |
|
| |
Cagalli La tigresse du désert
Carte d'accès Race: Naturelle Camp: Orb Compétences: Vivacité d’esprit et pilote en tout genre
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Mar 11 Sep 2007 - 18:13 | |
| Coup de gueule : cours de guitare tombé à l'eau, j'espère trouver vite une solution
coup de coeur : ca y est j'ai ma place pour nightwish^^
coup de gueule : le cours de francais est crevant! | |
|
| |
Miriallia La petite fée de l'Archangel
Carte d'accès Race: Naturelle Camp: Orb Compétences: pilote de SkyGrasper, soldat 2me classe, soutien moral
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Mar 11 Sep 2007 - 23:09 | |
| coup de coeur : une personne en plus à Nightwish coup de coeur : chambre enfin repeinte, ouf (mais je suis crevée^^) coup de coeur : commencé à acheter les Nana coup de gueule : la rentrée s'approche à grands pas coup de gueule : pas encore reçu l'abonnement navette | |
|
| |
Shadow Hakanaku yureru yowasa
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Mer 12 Sep 2007 - 16:45 | |
| coup de coeur: j'ai réussi mon examen théorique coup de gueule: trop content pour ça ^^ | |
|
| |
Martin Da Costa Genesis
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: ZAFT Compétences: pilote - infiltration
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Mer 12 Sep 2007 - 18:44 | |
| coup de gueule : je double mon année coup de coeur : faudra repasser pour avoir un coup de coeur... | |
|
| |
Carte d'accès Race: Naturelle Camp: Orb Compétences: Vivacité d’esprit et pilote en tout genre
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Mer 12 Sep 2007 - 22:00 | |
| oooooh zut martin! Désolé pourtant t'a beaucoup bosser... Ils sont injustes à l'unif! Tu sais déjà si tu recommences la meme chose, ou tu changes d'orientation?
coup de gueule : des interro tous les jours, ca fait mal de revoir ca coup de gueule : les profs sont vaches >_< | |
|
| |
Martin Da Costa Genesis
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: ZAFT Compétences: pilote - infiltration
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Mer 12 Sep 2007 - 22:46 | |
| t'en fait pas cagalli, même si j'ai beaucoup bossé, je m'y suis mis un peu trop tard. mais sinon, je recommence!! | |
|
| |
Carte d'accès Race: Naturelle Camp: Orb Compétences: pilote de SkyGrasper, soldat 2me classe, soutien moral
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Jeu 13 Sep 2007 - 10:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Ven 2 Nov 2007 - 21:48 | |
| Coup de coeur : une irl de fou à Liège! Coup de gueule : du travail à n'en plus finir pour l'école, j'aurai jamais le temps de finir!!! coup de coeur : j'ai revu mes deux couz adorées^^ | |
|
| |
Midori Ginn
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Mar 6 Nov 2007 - 2:16 | |
| Coup de coeur : J'ai trop des bonnes notes dans mes cours! ** *a la note de passage en math...XD* Coup de coeur : Demain, je vais dîné avec une bonne amie (Une prof! XD) et ça faisait un moment qu'on ne s'était pas parler! ** Coup de coeur (encore! XD) : Je viens de trouver un beau site japonais avec des belles pics de Dearka...** Coup de gueule : La prof de math m'énerve...- -'' Coup de gueule : J'ai un petit coeur briser...TT'' // Mais ça va mieux!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Mar 6 Nov 2007 - 23:09 | |
| Donne nous le lien japonais | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Mar 6 Nov 2007 - 23:58 | |
| voui, moi aussi je veux, c'est un des mes personnages favoris^^ | |
|
| |
Midori Ginn
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Mer 7 Nov 2007 - 1:19 | |
| Hum...Oki!^^ Enfin, je vais retrouver le site et je prendrai des belles pics de Dearka et hum...Est-ce que je pourrais les poster ici ou il y a un topic spécial pour des pics?^^ Car je n'ose pas montrer le site car hum...Il y a du Shonen-ai/yaoi dedans...^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Mer 7 Nov 2007 - 16:14 | |
| Mdr fait comme tu le sens! Le mieux c'est de poster ça dans gallerie d'images en précisant l'adresse du site où tu les as trouvé (pour pas qu'on nous accuse de copyright par exemple ) | |
|
| |
Midori Ginn
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Jeu 8 Nov 2007 - 3:21 | |
| Oki! Pas de problème!^^ Je vais aller faire ce topic maintenant et...maintenant! =D | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Jeu 8 Nov 2007 - 20:37 | |
| hey ! Du yaoi ? o_O POURQUOIIIIIIIIIIIII ??? Alors qu'il va si bien avec Miriallia... bouhouhou-_-' | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Jeu 8 Nov 2007 - 23:22 | |
| Mdr, c'est vrai qu'avec miriallia il est trop chou, et moi à l'occaz je me ferais bien Yzaak | |
|
| |
Yzak Jule slimmissimoum Yzakoum
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: ZAFT Compétences: pilote d'elite et commandant d'escadron
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Ven 9 Nov 2007 - 4:30 | |
| c'est quoi ces conneries xD te faire moi je sais que je suis directe mais ... Cagalli ... tu aurais un faible pour moi ? ''NOOOOOON'' --' :/ bon ca va j'ai compris c'etait dans le sens du site au passage lisez mon nouveau texte ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Sam 10 Nov 2007 - 1:41 | |
| Tiens, une réapariton (Pourquoi il réaparait juste au moment où je cause de son perso? Avouez il l'a fait exprès!) Ok au passage... | |
|
| |
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: ZAFT Compétences: pilote d'elite et commandant d'escadron
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Sam 10 Nov 2007 - 1:52 | |
| non c'etait pas fait expres ^^
*coicidence ... c'est mon 6ieme sence* | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Sam 10 Nov 2007 - 1:59 | |
| Mdr j'y crois pas | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Sam 10 Nov 2007 - 2:05 | |
| si si ... c'etais ... Yzak va sur le forum voir les filles *surtout cagalli * mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Sam 10 Nov 2007 - 2:12 | |
| Lol mdr! Tu changeras pas! Au souvenir de Spacegundam les jolies filles te sont apparues *Je le savais miri, on récolte notre succès!* | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Sam 10 Nov 2007 - 2:15 | |
| Yzak a toujours eu du succes avec les filles
*pense l'impensable* mdr mais est il vrai ... est sorti avec une fille du forum ( ne dit pas laquel ) il ne la connaissaient pas ... elle etait pas vraiment belle mais il s'y attendait ... il a quand meme fait l'effort de ne pas la larguer ... il lui a paye 2 verres , a fait un tour avec elle , et l'a meme raisoner de ces problemes et meme traduit des chansons en publique xD
je suis pas beau moi ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Sam 10 Nov 2007 - 2:23 | |
| Moi je dis, on devrait exiger que les administrateurs soient au courant de tous les ragots et petites rencontres secrètes sur ce forum! Alalala Yzak... Quelle est la prochaine suprise que tu nous réserves? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur | |
| |
|
| |
| coup de gueule/coup de coeur | |
|