| coup de gueule/coup de coeur | |
|
+35Hadaria Kajima Kira Yamato Mégumi Hoboro Elmarit Asuna Ichi Kazumi Kotiya Gabrielle de Lioncourt lelouch Aikanaro Alliardech Eiji yamato Midori Kalisha Stark sakura-chan hunter Edward Lightner Josh Sikual tsuchimi isuzu-san Shani Andras Asran SanB Shadow Mwu LaFraga andrew Rika Kurosaki Ichigo Dullindal yuzumi nara atha Martin Da Costa Flay Yzak Jule Miriallia M'Yen Cagalli 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
M'Yen Commandant de l'Angel
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: Arcadia Compétences: Pilote, Commandant, Camaraderie
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Mer 18 Juin 2008 - 18:46 | |
| Coup de gueule : période d'exam aucun RP n'avance...
Coup de coeur : je suis en belgique ce week end !!! | |
|
| |
Martin Da Costa Genesis
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: ZAFT Compétences: pilote - infiltration
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Mer 18 Juin 2008 - 22:01 | |
| | |
|
| |
Cagalli La tigresse du désert
Carte d'accès Race: Naturelle Camp: Orb Compétences: Vivacité d’esprit et pilote en tout genre
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Jeu 19 Juin 2008 - 11:16 | |
| Coup de coeur : kayaaaaaaaaah! En vacances! | |
|
| |
Shadow Hakanaku yureru yowasa
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Jeu 19 Juin 2008 - 23:33 | |
| coup de coeur: demain dernier jour en secondaire coup de coeur: mon diplôme la semaine prochain coup de coeur: vais enfin aller en ingénieur coup de gueule: encore les examens d'entrée du 1er au 4 juillet | |
|
| |
Martin Da Costa Genesis
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Ven 20 Juin 2008 - 1:11 | |
| les examen d'entrée ca va encore, si tu cherche un peu sur internet tu trouvera des questionnaires des années précédente ( avec corriger pour certaine question ). PS : l'examen le plus simple est celui d'analyse ( enfin pour les examen d'entrée parce que après je te raconte pas la galère pour ce cours......... ) | |
|
| |
Miriallia La petite fée de l'Archangel
Carte d'accès Race: Naturelle Camp: Orb Compétences: pilote de SkyGrasper, soldat 2me classe, soutien moral
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Ven 20 Juin 2008 - 17:19 | |
| coup de coeur : EXAMENS TERMINEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSS Yeah déjà un an à Louvain, j'y crois pas ! ça a filé !!! coup de gueule : pour la première fois de ma vie, deuxième sess au programme ! dur dur... tout ça parce que j'ai eu le blanc de ma vie pendant l'examen du misogyne ! coup de coeur : nouvel élan à Spacegundam, Cagalli et moi on vous a concocté un programme de fou ! coup de coeur : mais m*** : VACANCES, vous réalisez ? Ah vi, ya M'Yen à Bruxelles pour arroser ça avec nous^^ | |
|
| |
Aikanaro Alliardech Aegis
Carte d'accès Race: Naturel Camp: Eurasie Compétences: Combat rapproché, Capitaine
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Ven 20 Juin 2008 - 18:53 | |
| Coup de gueule : le forum est déformé par un truc sur la droite à la page du forum, ça dérange Coup de coeur : VIVA VACANZAAAAA | |
|
| |
Carte d'accès Race: Naturelle Camp: Orb Compétences: pilote de SkyGrasper, soldat 2me classe, soutien moral
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Sam 21 Juin 2008 - 15:45 | |
| coup de réponse : je vais voir si je peux pas arranger ça coup de coeur : on commence à se répéter, mais... VACANCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE | |
|
| |
Flay Genesis
Carte d'accès Race: Camp: Compétences:
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Dim 22 Juin 2008 - 23:38 | |
| coup de gueule: mes vak son fini... SNIFFFFFFFFFFFFFFFFF
coup de coeur: je suis revenu de mes vak avec une nouvelle voiture dans la catégorie monstre de la route américain^^ | |
|
| |
lelouch Astray
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: Compétences: Pilote
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Lun 23 Juin 2008 - 16:51 | |
| coup de gueule: en plein BAC
coup de coeur: Aucun | |
|
| |
Carte d'accès Race: Naturelle Camp: Orb Compétences: Vivacité d’esprit et pilote en tout genre
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Lun 23 Juin 2008 - 22:59 | |
| Coup de coeur : M'Yen, Asran et Miri en une journée super !!!! J'ai adoré^^ Gros bisou à vous trois! Coup de coeur : Coup de coeur : Vacances! Coup de coeur : Bientot la bulgarie! | |
|
| |
Aikanaro Alliardech Aegis
Carte d'accès Race: Naturel Camp: Eurasie Compétences: Combat rapproché, Capitaine
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Lun 23 Juin 2008 - 23:20 | |
| Coup de gueule : l'oral, ça prend la tête coup de gueule(enfin si on peut appeler ça comme ça) : Si on est sur un forum plus axé RP qu'autre chose... pourquoi y'a plus de sujets sur "autre chose" plutot que dans la partie RP ? m'voyez... oupah =D Remarque (encore =D ) Fiche technique et documents scolaires (chaud le nom d'ailleurs) devraient être rassemblés en un seul sujet non ? Gros Coup de gueule : j'ai un ami qui s'est tué en moto.... faites attention en deux roues les gens... Coup de coeur : Bientot l'Angleterre Coup de coeur : bientot Bleach The Movie 2 \o/ | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Mar 24 Juin 2008 - 0:04 | |
| le pote qui se tue en moto, j'ai eu aussi, ça. Et c'est pas drôle du tout. Courage !
Documents scolaires... mais pourquoi tout le monde voit encore ce nom ? Nom transitoire, pour exprimer l'idée. J'ai l'impression de subir un lynchage collectif (parce que j'ai déjà eu l'opinion des autres) pour un malheureux nom qui va partir dans quelques heures. Bouhouhou. | |
|
| |
M'Yen Commandant de l'Angel
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: Arcadia Compétences: Pilote, Commandant, Camaraderie
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Mar 24 Juin 2008 - 22:13 | |
| coup de coeur : super week end !!!!
coup de gueule : le lundi est trop court...
Et petite dédicasse spéciale aux indications directionnelles à Bruxelles ^^ | |
|
| |
Martin Da Costa Genesis
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Mer 25 Juin 2008 - 16:27 | |
| coup de gueule : j'ai une deuxième session. coup de coeur ( enfin si on peut dire....) : j'ai raté qu'un seul exam. | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Mer 25 Juin 2008 - 21:45 | |
| coup de coeur : super lundi^^ coup de gueule : ben moi aussi j'ai une deuxième sess... c'est dur. Le pire, c'est que ma moyenne est excellente, c'est juste parce que j'ai eu une note d'exclusion. Dur dur, les blancs en face des misogynes ! Enfin, ça ira en septembre ! Courage à toi aussi Martin ! | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Jeu 26 Juin 2008 - 16:17 | |
| Courage les amis! Je passerai sans doute par là aussi... Coup de coeur :dans trois jours en Bulgarie! Coup de coeur : annif de mon frère qui était on ne peut plus réussi! Coup de coeur : vive les danses folk^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Jeu 26 Juin 2008 - 18:14 | |
| coup de coeur : bal de mon pote excellent^^ coup de coeur : peut-être trouvé une guitare folk en bon état à 20 euro coup de coeur : BAL DES BUSEEEEEEEEEEEEEEES | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Jeu 26 Juin 2008 - 23:23 | |
| C'était bal de quel pote ? | |
|
| |
Yzak Jule slimmissimoum Yzakoum
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: ZAFT Compétences: pilote d'elite et commandant d'escadron
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Sam 28 Juin 2008 - 15:52 | |
| coup de coeur : cest les Vacaceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees cest la Bulgarieeeeeeeeeeeeeeeee :p aujourdhui je reste seul en ville , mes grands parents reste a la campagne coup de gueule : deux examen a passer mois de septembre mais ca va aller +probleme de connection internet | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Sam 28 Juin 2008 - 17:04 | |
| Coup de coeur : DEMAIN EN BULGARIE!!!!!!!!!!! Coup de gueule : plus de sarah pendant deux voir quatre semaines Coup de coeur : Vacances!!!!!!!! Coup de gueule : à la bourre pour mon sac! | |
|
| |
Gabrielle de Lioncourt Ginn
Carte d'accès Race: Naturelle Camp: Cristallicia Compétences: diplomatie, piratage informatique, sang-froid
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Mar 1 Juil 2008 - 19:25 | |
| coup de coeur : soleil | |
|
| |
Martin Da Costa Genesis
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Mar 1 Juil 2008 - 20:08 | |
| coup de gueule : mon ordi est tombé en rac.... il est en réparation jusque jeudi coup de coeur ( enfin si on peut dire ) : j'ai pu taxé celui de mon père pour venir ici | |
|
| |
Gabrielle de Lioncourt Ginn
Carte d'accès Race: Naturelle Camp: Cristallicia Compétences: diplomatie, piratage informatique, sang-froid
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Mer 2 Juil 2008 - 19:39 | |
| coup de gueule : c'est parce que je l'ai dit qu'il y a plus de soleil coup de coeur : achat de pc portable en vue^^ | |
|
| |
Flay Genesis
Carte d'accès Race: Camp: Compétences:
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Mer 2 Juil 2008 - 21:05 | |
| coup de gueule: j'ai mal partout
coup de coeur: bientot jvais pouvoir écouter le V8 de ma camaro | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur | |
| |