| coup de gueule/coup de coeur | |
|
+35Hadaria Kajima Kira Yamato Mégumi Hoboro Elmarit Asuna Ichi Kazumi Kotiya Gabrielle de Lioncourt lelouch Aikanaro Alliardech Eiji yamato Midori Kalisha Stark sakura-chan hunter Edward Lightner Josh Sikual tsuchimi isuzu-san Shani Andras Asran SanB Shadow Mwu LaFraga andrew Rika Kurosaki Ichigo Dullindal yuzumi nara atha Martin Da Costa Flay Yzak Jule Miriallia M'Yen Cagalli 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cagalli La tigresse du désert
Carte d'accès Race: Naturelle Camp: Orb Compétences: Vivacité d’esprit et pilote en tout genre
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Jeu 15 Jan 2009 - 22:30 | |
| | |
|
| |
Martin Da Costa Genesis
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: ZAFT Compétences: pilote - infiltration
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Lun 19 Jan 2009 - 13:44 | |
| coup de coeur : plus que 2 examens et 5 jours de session ^^ coup de coeur : j'adore la thermodynamique.... ou pas coup de gueule : de travailler encore une semaine | |
|
| |
Miriallia La petite fée de l'Archangel
Carte d'accès Race: Naturelle Camp: Orb Compétences: pilote de SkyGrasper, soldat 2me classe, soutien moral
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Lun 19 Jan 2009 - 15:03 | |
| coup de coeur : JE SUIS EN VACAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCES !!!!! coup de coeur : JE SUIS EN VACANCES !!!! coup de coeur : je suis en *sbaaaaf* Mais Cagalli, pourquoi ? coup de coeur : niark niark le fameux QCM à double points négatifs de la partie C du cours d'Informatique, je l'ai réussie haut la main alors que tout l'auditoire s'est fait ramasser... ça a du bon, les forums et cie... coup de coeur : finalement ma moyenne sera pas si foireuse que ça coup de coeur : kot l'année prochaine !!! coup de coeur : quoi, vous continuez de lire ? alors, pour la forme... j'ai deux épisodes de Gundam00 à rattraper, alors... JE SUIS TROP CONTENTE^^ | |
|
| |
Aikanaro Alliardech Aegis
Carte d'accès Race: Naturel Camp: Eurasie Compétences: Combat rapproché, Capitaine
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Lun 19 Jan 2009 - 20:48 | |
| Coup de coeur : Bon, je commence à 10 heures... Hein ? ah oui, c'est vrai, mon prof d'éco est pas là... bon bah, 11h... *11h, arrive au lycée* Bon, Italien... Après, mmh, des Spaghettis Carbo (ça a du bon d'avoir la meilleure cantine de la région) *12h30, sort du self* Bon, il me reste quoi ? 2h maths + 2h philo >.< Comment ça Math pas là ?... On va se faire un laser game ? *15h, arrivée en philo* Mince, la clé USB marche pas, on peut pas faire cours =D
Coup de gueule : mes potes qui faisaient allemand... Pas eu cours d'allemand. Si vous avez suivi mon emploi du temps... ça fait qu'ils ont commencé à 15h pour finir à 17h. De toute la JOURNEE. | |
|
| |
Hoboro Aegis
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: Orb Compétences: Combat corps à corps, pilote d'essai, ingénieur.
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Lun 19 Jan 2009 - 22:20 | |
| - Spoiler:
Pour répondre a ta question, un exam d'électronique Cagalli
| |
|
| |
Carte d'accès Race: Naturelle Camp: Orb Compétences: pilote de SkyGrasper, soldat 2me classe, soutien moral
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Lun 19 Jan 2009 - 23:25 | |
| Pour l'exam d'info, on nous enferme cinq heures dans le même endroit aussi. Dur dur-_-' | |
|
| |
Carte d'accès Race: Naturelle Camp: Orb Compétences: Vivacité d’esprit et pilote en tout genre
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Mer 21 Jan 2009 - 15:26 | |
| Ok merci Hoboro^^ Coup de coeur : HAPPY DAY!!! Coup de coeur : J'ai une copine qui vient à la maison ce week-end je suis aux anges^^ J'ai trop hate qu'on se voit!!! Coup de coeur : demain retraite avec l'école donc pas cours^^ et vendredi non plus^^ Coup de coeur : I love indo and oxygen!!! | |
|
| |
Martin Da Costa Genesis
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Ven 23 Jan 2009 - 20:00 | |
| coup de coeur : EXAMEN FINI coup de coeur : vacances ^^ pour 9 jours | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Ven 23 Jan 2009 - 20:20 | |
| Martin, t'es une semaine en retard. Ils touchent rien, à Liège >.< Lol, profite bien de tes vacances, moi j'arrive déjà au bout-_-'
coup de coeur : J'ai été choisir une montre avec mes parents aujourd'hui : cadeau de Noël !!! Il paraît que j'ai plus aucune excuse pour être en retard ?! | |
|
| |
Martin Da Costa Genesis
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Sam 24 Jan 2009 - 1:09 | |
| | |
|
| |
Edward Lightner Constructeur de gundam
Carte d'accès Race: Naturel Camp: Eurasie Compétences: Diplomatie, pilotage, commandement
| |
| |
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Mer 28 Jan 2009 - 1:02 | |
| Coup de coeur : Cool journée et près de chez toi tiens Martin, j'ai été boire un coup au carré avec entre autre Asran ^^ Coup de coeur : Une amie chère à loger tout le week-end passé c'était génial^^ Coup de gueule : encore des sacs à coudre Coup de désolé : pardon Ed je suis méchante | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Dim 8 Fév 2009 - 18:03 | |
| coup de coeur : j'ai passé la journée à Namur, dans le salon SIEP, à faire de la propagande pour l'UCL Intéressé par des études d'histoire ? Sisi, avec le badge et tout et tout^^ coup de coeur : permissions accordées pour le double master ! Bon, faut bosser, maintenant^^ coup de coeur : GUNDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM | |
|
| |
Carte d'accès Race: Naturel Camp: Eurasie Compétences: Combat rapproché, Capitaine
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Dim 8 Fév 2009 - 20:51 | |
| Coup de coeur : Vacances ! Coup de coeur : Soirée Wii prévue... avec 4 Wii. et 4 manettes par Wii. Coup de gueule : On attend Hadaria pour continuer >.< Coup de gueule : batards de 4chan, me spoiler le 18 de 00 >.< | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Mar 10 Fév 2009 - 0:28 | |
| Coup de coeur : Congrès deuxième prix meilleure équipe^^ Coup de coeur : Je suis passée à la TV^^ Coup de coeur : soirée western de malaaaaaade Coup de coeur : que des chouettes projets à l'horizon Coup de gueule : encore 750 euro à gagner si je veux partir en cote d'ivoire coup de gueule : les profs programment pleins d'interro Coup de gueule : chuis naze | |
|
| |
Hoboro Aegis
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: Orb Compétences: Combat corps à corps, pilote d'essai, ingénieur.
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Mar 10 Fév 2009 - 9:36 | |
| Coup de cœur: Demain j'ai pas cours Coup de gueule: aujourd'hui j'ai une intero alors que j'ai été malade pendant une semaine, donc j'ai pas mes cours | |
|
| |
Edward Lightner Constructeur de gundam
Carte d'accès Race: Naturel Camp: Eurasie Compétences: Diplomatie, pilotage, commandement
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Ven 13 Fév 2009 - 18:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Ven 13 Fév 2009 - 19:12 | |
| Coup de coeur: Je pars en week-end Coup de gueule : plus le temps de téléphoner pour avoir des nouvelles de mes couz adorées Coup de gueule : Hé hop un livre énorme en flamand à se farcir d'ici la fin de l'année | |
|
| |
Hoboro Aegis
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Lun 16 Fév 2009 - 18:03 | |
| Coup de cœur: c'est bientôt les vacances! Coup de gueule: On attend toujours Hadaria pour RP | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Lun 16 Fév 2009 - 20:57 | |
| Coup de coeur : le cycle d'Elric, ça roxx ! Coup de gueule : Pas d'Hadaria... s'il ne pop pas d'ici demain, on continue sans lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Lun 16 Fév 2009 - 21:18 | |
| Envoyez-lui gentiment un MP pour le motiver, avant de poster sans lui ! | |
|
| |
Yzak Jule slimmissimoum Yzakoum
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: ZAFT Compétences: pilote d'elite et commandant d'escadron
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Sam 21 Fév 2009 - 1:55 | |
| coup de coeur : conge ^^ yeaaah coup de coeur : pas de stage avant le mois de Mars x) jusque la pas d'exploitation ouvriere
coup de gueule : stage ... 22h de boulot avec 15 min de pause ... suivit de 10h de boulot ... et meme pas un merci a la fin ... | |
|
| |
Mégumi Ginn
Carte d'accès Race: Naturelle Camp: Orb Compétences: Tireuse d’élite, Pilote de MS, prudente
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Sam 7 Mar 2009 - 19:41 | |
| coup de coeur: yé j'ai ENFIN fire embleme radian down! depuis le temps que je le voulais ^^ (j'ai quand même fini 28 fois l'épisode précédant de ce jeu)
coup de gueule: J'aurais surement pas le temps d'y jouet vu que la rentrée c'est lundi T_T ( c'est vraiment trop inzuste ) | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Sam 7 Mar 2009 - 22:57 | |
| Courage Mégumi, courage... Coup de coeur : Green-bag en demi-finale!!!!! Coup de coeur : la vie est belle Coup de gueule : toujours pètée en flamand | |
|
| |
Flay Genesis
Carte d'accès Race: Camp: Compétences:
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Sam 7 Mar 2009 - 23:05 | |
| coup de coeur: je revient faire un petit tour par ici
coup de coeur: enfin les plaque d immatriculation pour ma camaro | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur | |
| |