| coup de gueule/coup de coeur | |
|
+35Hadaria Kajima Kira Yamato Mégumi Hoboro Elmarit Asuna Ichi Kazumi Kotiya Gabrielle de Lioncourt lelouch Aikanaro Alliardech Eiji yamato Midori Kalisha Stark sakura-chan hunter Edward Lightner Josh Sikual tsuchimi isuzu-san Shani Andras Asran SanB Shadow Mwu LaFraga andrew Rika Kurosaki Ichigo Dullindal yuzumi nara atha Martin Da Costa Flay Yzak Jule Miriallia M'Yen Cagalli 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cagalli La tigresse du désert
Carte d'accès Race: Naturelle Camp: Orb Compétences: Vivacité d’esprit et pilote en tout genre
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Sam 30 Juin 2007 - 0:42 | |
| Merci Mwu ! Super bravo pour ta reprise en Fac ^^ | |
|
| |
Edward Lightner Constructeur de gundam
Carte d'accès Race: Naturel Camp: Eurasie Compétences: Diplomatie, pilotage, commandement
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Mar 3 Juil 2007 - 13:40 | |
| Coup de coeur: J'ai eu mon Bac avec mention assez bien!!!!
Coup de gueul:Le RP n'avance pas beaucoup... | |
|
| |
Sikual tsuchimi Strike Rouge
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Mar 3 Juil 2007 - 14:16 | |
| felicitation pour ton BAC ED ^^ | |
|
| |
Martin Da Costa Genesis
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: ZAFT Compétences: pilote - infiltration
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Mar 3 Juil 2007 - 14:38 | |
| | |
|
| |
yuzumi nara atha Le lion d'Orb alias le père de Cagalli
Carte d'accès Race: Naturel Camp: Orb Compétences: Diplomatie
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Mer 4 Juil 2007 - 12:30 | |
| félicitation Ed !
pour le rp t'inquiète je m'en charge dans la journée tu devrais pas être déçu de ce qui va se passer à orb ^^ | |
|
| |
Sikual tsuchimi Strike Rouge
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Mer 4 Juil 2007 - 13:40 | |
| dit dit dit !!!!
jpeut venir sur ORB ?? | |
|
| |
Miriallia La petite fée de l'Archangel
Carte d'accès Race: Naturelle Camp: Orb Compétences: pilote de SkyGrasper, soldat 2me classe, soutien moral
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Mer 4 Juil 2007 - 16:15 | |
| coup de coeur : Départ pour Paris avec quelques amis dans quelques heures... coup de coeur : Japan Expo coup de coeur : réussi mon diplôme de fin de secondaire avec mention spéciale et les félicitations du jury^^ (eh oui moi je suis belge alors pas de bac^^) coup de gueule : Cagalli est plus lààà | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Jeu 5 Juil 2007 - 21:59 | |
| ben comme tu le sens sikual ^^
coup de coeur : japan expo ^^ à moi Takei et photos etc etc
coup de coeur : l akatsuki 1/144 est un petit bijou ^^ coup de coeur : gundam seed assault sur gb sp au moins je peux jouer à seed sur une console maintenant ^^ coup de coeur : Sting l'arme de frodon m'appartient coup de coeur : je comprend enfin le fonctionnement du Blitzball de FFX
coup de gueule : probleme de connexion >< coup de gueule : pas de nouvelle de ceux que je devais voir à la japan expo.... je sens que je vais y aller tout seul pour finir coup de gueule | |
|
| |
Shadow Hakanaku yureru yowasa
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Ven 6 Juil 2007 - 0:11 | |
| coup gueule pourrait pas aller à la japan expo coup coeur: rien pour l'instant | |
|
| |
Yzak Jule slimmissimoum Yzakoum
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: ZAFT Compétences: pilote d'elite et commandant d'escadron
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Sam 7 Juil 2007 - 2:10 | |
| coup de coeur ... LE CHOIX ( chercher la profondeur du mot )
coup de geuele ... depart ... | |
|
| |
Carte d'accès Race: Naturelle Camp: Orb Compétences: Vivacité d’esprit et pilote en tout genre
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Lun 9 Juil 2007 - 13:37 | |
| coup de coeur : contente de vous retrouver!!! coup de coeur : semaine inoubliable! merci touf, jer, ségo et blandine! coup de coeur : aaaaaaaaah ca fait du bien de dormir un peu! coup de gueule : malade! coup de gueule : je repars dans trois jours -_-' | |
|
| |
Carte d'accès Race: Naturelle Camp: Orb Compétences: pilote de SkyGrasper, soldat 2me classe, soutien moral
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Sam 14 Juil 2007 - 16:13 | |
| coup de coeur : comment ça Yuzu t'as vu personne à la Japan Expo ?????????????? Mais tu as eu l'insigne et infime honneur de rencontrer ton Admin préférée et ton Modérateur préféré !!! Que demander de plus, je te le demande ??? lol coup de coeur : La Japan Expo, pour changer, qui était absolument géniale coup de coeur : je pars demain animer des lutins avec tous mes amis^^ coup de coeur : j'ai ramené ce que je voulais à Cagalli^^ coup de coeur : enfin trouvé l'Artbook de Kyo (eh oui messieurs, moi et Ebay, nous sommes définitivement en froid !!!) coup de gueule : mon graveur fonctionne plus >.< | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Sam 14 Juil 2007 - 17:20 | |
| miri a dit : - Citation :
- comment ça Yuzu t'as vu personne à la Japan Expo ??????????????
la date de mon post explique tout il me semble ^^ : 5 juillet 20h59 donc avant la japan expo.Je m'inquiètais du pas de nouvelles à presque la veille de cette sortie mais ceci à été réglé il me semble depuis ^^ Coup de coeur : j ai enfin battu une chimere purgatrice de FFX coup de coeur :il fait enfin beau coup de coeur : la jap était super coup de gueule : motivé pour rien ça fait trop peur coup de gueule :j m ennuie mais j suis pas motivé ça fait encore plus peur coup de gueule : vacances sans fins pour le moment .... vivement que je trouve quelques chose à faire comme un boulot | |
|
| |
Yzak Jule slimmissimoum Yzakoum
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: ZAFT Compétences: pilote d'elite et commandant d'escadron
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Mer 18 Juil 2007 - 15:59 | |
| coup de gueule ; traduction et travail
coup de coeur : me fait icher | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Lun 30 Juil 2007 - 20:15 | |
| coup de coeur : camp super! Ambiance de fou, délires de malade et souvenirs inoubliables coup de coeur : retour sur le pc^^ coup de coeur : plein de progrès avec ma grat
coup de gueule : c'était mon dernier camp, plus de pilotis, plus de hike, plus cantique des patrouilles... ca va être dur coup de gueule : notre tente s'est déchiré à cause d'une tempete coup de coeur : heureusement on a su la réparer ^^ Coup de coeur : je réutilise enfin les douches et les toilettes!!!! coup de coeur : vive les manga!!!!! | |
|
| |
Shadow Hakanaku yureru yowasa
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Dim 5 Aoû 2007 - 12:49 | |
| coup coeur: semaines de fou coup de gueule: j'ai été malade pendant 2 jours | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Lun 27 Aoû 2007 - 20:51 | |
| coup de gueule : pendant le début des vac ma soeur nous a ramener de charmant petits compagnons qui m'ont gaché mes premiers jours! grat grat grat je parle des poux! coup de gueule : bientot la rentrée.......beurk coup de coeur : je vais revoir sarah et toutes mes copines! coup de coeur : je verrai plus souvent asran^^ coup de coeur : aaaaaaaah qu'est ce que ca fait du bien d'etre de nouveau en contact avec ce charmant clavier | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Mar 28 Aoû 2007 - 20:34 | |
| coup de coeur : clem est revenue^^ coup de coeur : le dernier Kyo coup de coeur : soiréeeeeeeeeeeeeessssssssssssssss coup de coeur : fanfiction coup de gueule : absolument pas motivée pour le rp-_-' | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Mar 28 Aoû 2007 - 22:29 | |
| coup de coeur : dernier Kyoooooooooooooooooo! on sait enfin le secret des Mibu coup de coeur : Aless et Miri! Qu'est ce que ca fait du bien de revoir du monde! Coup de coeur : mon autre cousine chérie adorée vient demain à la maison et reste logé! Coup de coeur : vivement dimanche ma chère miri! coup de gueule : plus qu'une semaine avant la rentrée -_-' | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Ven 31 Aoû 2007 - 15:08 | |
| coup de coeur : rock, rock et encore rock (petit plus pour cagalli : amaury sera là ce soir, vivement l'épatage de galerie^^) coup de coeur : ENFIN LA FIN de ce job d'été^^ coup de coeur : Mika (finalement, j'en suis fan au même titre que Muse) coup de coeur : vous ne trouvez pas que ça suffit ? coup de gueule : il fait pas beau coup de gueule : et j'ai encore une amende à la bibli | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Ven 31 Aoû 2007 - 21:26 | |
| Une amande à la bibli? Mais enfin miri comment tu fais? Mika, mika, on entend que ca! Reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelaaaaaaaax nananananananana Mais je reconnais que c'est bien^^ C'est vrai qu'il fait pas beau Et MDR Amaury... J'espère que sa copine sera pas là, ma ptite miri, sinon tu n'auras droit qu'à quelques danses^^ | |
|
| |
hunter Astray
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Sam 1 Sep 2007 - 0:00 | |
| coup de coeur: découvert ce forum coup de gueule doit aller taffer demain XD | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Sam 1 Sep 2007 - 0:03 | |
| Ca c'est gentil hunter ^^ Dis moi, élargis mon vocabulaire bruxellois, ca veut dire quoi taffer? | |
|
| |
hunter Astray
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Sam 1 Sep 2007 - 0:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Sam 1 Sep 2007 - 0:15 | |
| A Super et tu fais quoi comme étude? Travail? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur | |
| |
|
| |
| coup de gueule/coup de coeur | |
|