Gundam Seed Mobile Suit RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Mobile Suit RP


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 quels sont les perso que vous détestez?

Aller en bas 
+11
Kira and Lacus
isuzu-san
Rika
Shani Andras
Dullindal
Flay
Cagalli
Miriallia
Yzak Jule
Asran
yuzumi nara atha
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yzak Jule
slimmissimoum Yzakoum
Yzak Jule


Masculin Nombre de messages : 2709
Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: ZAFT
Compétences: pilote d'elite et commandant d'escadron

quels sont les perso que vous détestez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels sont les perso que vous détestez?   quels sont les perso que vous détestez? - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2007 - 15:21

moi je suis pour Jonh Lennon ... dommage qu'il n'est pas dans l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
isuzu-san
Blitz
isuzu-san


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 35
Date d'inscription : 07/04/2007

quels sont les perso que vous détestez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels sont les perso que vous détestez?   quels sont les perso que vous détestez? - Page 2 EmptySam 7 Avr 2007 - 15:30

moi je déteste meyrin hawke!=elel sert à rien!!! Twisted Evil

asrael muerta Evil or Very Mad =il a tué ma natalé chérie Sad

lord djibril=il est pire que asrael!!

voila c'est tout les persos que je détestes! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://isuzu-san.skyblog.com
Cagalli
La tigresse du désert
La tigresse du désert
Cagalli


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2005

Carte d'accès
Race: Naturelle
Camp: Orb
Compétences: Vivacité d’esprit et pilote en tout genre

quels sont les perso que vous détestez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels sont les perso que vous détestez?   quels sont les perso que vous détestez? - Page 2 EmptySam 7 Avr 2007 - 15:31

C'est vrai qu'Asrael est à baffer! En plus il est meme pas classe...
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com
isuzu-san
Blitz
isuzu-san


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 35
Date d'inscription : 07/04/2007

quels sont les perso que vous détestez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels sont les perso que vous détestez?   quels sont les perso que vous détestez? - Page 2 EmptySam 7 Avr 2007 - 17:54

c'est sure,asrael est laid comme tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://isuzu-san.skyblog.com
Flay
Genesis
Flay


Féminin Nombre de messages : 3198
Age : 38
Date d'inscription : 13/05/2006

Carte d'accès
Race:
Camp:
Compétences:

quels sont les perso que vous détestez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels sont les perso que vous détestez?   quels sont les perso que vous détestez? - Page 2 EmptySam 7 Avr 2007 - 18:10

il ourais pas put faire pire
Revenir en haut Aller en bas
isuzu-san
Blitz
isuzu-san


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 35
Date d'inscription : 07/04/2007

quels sont les perso que vous détestez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels sont les perso que vous détestez?   quels sont les perso que vous détestez? - Page 2 EmptySam 7 Avr 2007 - 18:40

il a tuée natalé et c servi de fllay!!
Revenir en haut Aller en bas
http://isuzu-san.skyblog.com
Flay
Genesis
Flay


Féminin Nombre de messages : 3198
Age : 38
Date d'inscription : 13/05/2006

Carte d'accès
Race:
Camp:
Compétences:

quels sont les perso que vous détestez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels sont les perso que vous détestez?   quels sont les perso que vous détestez? - Page 2 EmptySam 7 Avr 2007 - 18:45

servit on pe pas vraiment dire ça
Revenir en haut Aller en bas
Kira and Lacus
Blitz
Kira and Lacus


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2007

quels sont les perso que vous détestez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels sont les perso que vous détestez?   quels sont les perso que vous détestez? - Page 2 EmptySam 7 Avr 2007 - 19:11

oui elle est plutot alle dans leur camp

quand a moi les perso que je deteste a par : se du blue cosmos autrement j'aime tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gundamseedkira.kanak.fr
Flay
Genesis
Flay


Féminin Nombre de messages : 3198
Age : 38
Date d'inscription : 13/05/2006

Carte d'accès
Race:
Camp:
Compétences:

quels sont les perso que vous détestez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels sont les perso que vous détestez?   quels sont les perso que vous détestez? - Page 2 EmptySam 7 Avr 2007 - 19:14

on ne peu pas dire ça non plus

elle y peu rien si Kira a pas pus la sover pour la ramener sur l'Archangel
Revenir en haut Aller en bas
Kira and Lacus
Blitz
Kira and Lacus


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2007

quels sont les perso que vous détestez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels sont les perso que vous détestez?   quels sont les perso que vous détestez? - Page 2 EmptySam 7 Avr 2007 - 19:18

je parlait pour natale et non pour flay ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gundamseedkira.kanak.fr
isuzu-san
Blitz
isuzu-san


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 35
Date d'inscription : 07/04/2007

quels sont les perso que vous détestez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels sont les perso que vous détestez?   quels sont les perso que vous détestez? - Page 2 EmptySam 7 Avr 2007 - 19:33

moi je l'aime bien fllay!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://isuzu-san.skyblog.com
Flay
Genesis
Flay


Féminin Nombre de messages : 3198
Age : 38
Date d'inscription : 13/05/2006

Carte d'accès
Race:
Camp:
Compétences:

quels sont les perso que vous détestez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels sont les perso que vous détestez?   quels sont les perso que vous détestez? - Page 2 EmptySam 7 Avr 2007 - 19:43

ha oki falait présiser
Revenir en haut Aller en bas
SanB
Votre Modérateur Préféré
Votre Modérateur Préféré
SanB


Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 32
Date d'inscription : 12/02/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Arcadia
Compétences: Pilote d’armure mobile

quels sont les perso que vous détestez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels sont les perso que vous détestez?   quels sont les perso que vous détestez? - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2007 - 2:09

Ce sujet date un peu mais moi j'adore les 3 Exctenceds :

- Shani : J'aime bien son côté "je ne me laisse pas faire", il ne lache jamais sa cible tant qu'elle n'est pas abattue et il a la classe Very Happy

- Crot : J'adore son côté lourd à toujours insulter les autres et j'adore son Gundam ^^

- Orga : Celui que je deteste le plus des 3, c'est le plus raisonable et c'est un peu le grand frère des deux autres. C'est celui qui pète le moins de cable et en plus je détèste son unité...

Sinon Azrael, je le deteste mais j'apprécie plusieurs détails sur lui , son rire, et sa nervosité, lorsqu'il perd son calme et qu'il ne sait plus quoi faire.

Puis pour Destiny (même si les exctenceds sont beaucoup mois paranos et c'est ça que j'aime chez eux), j'aime que Auel, tout simplement parce que je trouve que c'est un peu le mélange de Shani et de Crot et que j'aime bien son style.

Sinon j'aime pas Sting parce que lui et son Gundam sont laids et puis j'ai l'impression qu'il comprend rien... Puis, l'histoire ne se tourne pas beaucoup autour de lui, on a l'impression que les scenaristes l'ont oublié... Même si c'est le seul qui devient vraiment parano (vers la fin), je peux pas le voir.

Pour Stellar... Le fait qu'elle passe pour une "débile mentale" ne comprennant rien à ce qui se passe autour d'elle ne lui va pas du tout... On a l'impression que Shinn protège une fille de 7 ans, alors qu'elle en a 10 de plus... Dans le premier épisode, au moment où elle vole le Gaïa et où elle combat avec, elle est sérieuse et à la classe mais je suppose que si les scenaristes pouvaient cha

Sinon pour répondre à la question principale... Je pense que mes vrais personnages préférés sont : Shani, Crot et Auel.

Au départ j'aimais bien Kira, mais, au fil du temps et en voyant les arguments des autres personnes... Je me suis dit qu'il n'était pas si génial que ça.

Sinon, pour Athrun, je n'ai jamais pu le voir... J'ai l'impression qu'il est sans cesse en train d'essayer un moyen de se battre et quand il est en paix (même si les scenaristes diront que c'est pour les raisons qu'il pense qu'il doit se battre) il cherche toujours à se battre. Il offre une bague à Cagalli avant son départ et lorsqu'il revient quelques semaines plus tard il n'a déjà plus de sentiments pour elle :/

Cagalli, je l'ai appréciée que dans ses premières apparitions, ensuite elle commençait à devenir trop sensible pour finalement finir (destiny) à une chialeuse toujours en train de se plaindre qui pense pouvoir tout changer pour ORB et qui pense être digne de son père (Quand elle a reçu l'Akatsuki elle se sentait plus xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://manganimes.superforum.fr
sakura-chan
Astray
sakura-chan


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

quels sont les perso que vous détestez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels sont les perso que vous détestez?   quels sont les perso que vous détestez? - Page 2 EmptySam 1 Sep 2007 - 20:31

Je n'aime pas trop Lacus je préfère Miriallia Dearka et bien sur Ysak et je trouve dommage qu'il qu'ils apparaissent aussi peu dans destiny.
Revenir en haut Aller en bas
Aikanaro Alliardech
Aegis
Aikanaro Alliardech


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2008

Carte d'accès
Race: Naturel
Camp: Eurasie
Compétences: Combat rapproché, Capitaine

quels sont les perso que vous détestez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels sont les perso que vous détestez?   quels sont les perso que vous détestez? - Page 2 EmptySam 3 Mai 2008 - 0:13

Perso, j'ai été révolté de lire vos trucs. AZRAEL POWAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!

c'est mon héros ce type ! jamais vu un type qu'on a autant envie de baffer, en plus il est trop goss'beau avec son costard et tout <3


Par contre, djbril, avec son rouge à lèvres... 'fin voilà quoi =D


Stellar,par contre, c'est horrible le nombre de fois où j'ai voulu la baffer. Les limites de la mièvrerie sont repoussées sans arrêt par une trisomique baka au possible






Ca me rappelle un discussion que j'aie eu avec un pote sur les Extended (on tripait surles mots de blocage, on priait pour que le dernier soit feu ou flammes) ce qui nous donna


Neo :FEU !
Sting (ou Auel) : FEU ?!? Nan ! je veux pas Mourir !
Stellar : Mourir ? NAAAOOAOAAN !!! Maman, protège moi !
Auel (ou sting, osef) : Maman ! Maman va mourir ! Mourir dans les flammes !
Stellar/l'autre : Mourir / Flammes ?
les trois : NAAAAAAAAAAAAN !!!

Ou comment Neo a détruit ses pilotes en laissant son micro allumé =D
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com/fiches-validees-d-eurasie-f99/
Hanaball
Astray



Féminin Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2008

quels sont les perso que vous détestez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels sont les perso que vous détestez?   quels sont les perso que vous détestez? - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 15:02

Moi je déteste Azrael c'est un psychopathe,Flay qui me saoule en faisant des caprices et en pensant comme les gens du blue cosmos (c'est un peu exagéré), le président de ZAFT qui est trop louche, Rey ou Le Creuset (c'est la même persone) trop manipulateur, Lunamaria qui est complètement à l'ouest (elle se rend pas compte que Shinn se comporte comme un frappa dingue des fois), Meyrin qui sert comlètement à rien (je me demande pourquoi elle est présente dans les derniers épisodes elle est transparente comme l'air), Yuna pas besoin de détails je crois que tout le monde ne l'aime pas pour les mêmes raisons (surtout pour les fans de cagasran (j'en fais partie!!)), et enfin Shinn qui je trouve prétentieux égoïste qui ne veut pas en partie accepter la réalité et extrêmement audacieux ( je veux dire qui défie tout le monde) et à chaque fois que je le vois j'ai envie de lui mettre une raclée même si c'est un personnage fictif.
En fait il y a plus de personnes dans destiny que je peux pas blairer nottament ceux de ZAFT.
Revenir en haut Aller en bas
Miriallia
La petite fée de l'Archangel
Miriallia


Féminin Nombre de messages : 2057
Date d'inscription : 20/12/2005

Carte d'accès
Race: Naturelle
Camp: Orb
Compétences: pilote de SkyGrasper, soldat 2me classe, soutien moral

quels sont les perso que vous détestez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels sont les perso que vous détestez?   quels sont les perso que vous détestez? - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 19:12

Je sais que je vais me faire massacrer, mais... je tiens à préciser que vous êtes partis dans les persos de Destiny, là. Et qu'ici, c'est un topic où on parle des persos de Seed Razz

Mon avis sur les personnages de Seed, par contre, diffère particulièrement du tien. Si je n'ai pas aimé Flay non plus (mais je crois que j'ai du mal globalement avec toutes les filles qui minaudent ou qui réfléchissent avec des capacités dignes d'un moineau), je suis un inconditionnelle de Rawl Le Creuset. De loin et haut la main, il est mon personnage préféré. Le sujet du topic étant les personnages détestés, je ne vais pas vous faire son apologie ici (j'aimerais bien, pourtant) et passer aux personnages que j'ai vraiment détestés.

En relisant le topic, je vois que Murta Azrael a fait l'objet d'un long post... C'est triste à dire, mais je ne me souviens qu'à moitié de ce personnage-là. Bien sûr, je vois qui c'est, je me souviens de sa dernière scène avec Natale (quelle scène grandiose, au passage), mais il ne m'a pas marquée. C'est assez mauvais signe si l'on veut compter l'affection que je lui porte... Pour moi, Azrael appartient à cette catégorie de personnages qui peut exister ou ne pas exister, je m'en contrefiche. Ni son charisme ni sa bêtise ne m'ont marquée. Maintenant, si je revois tous les Seed, je changerai peut-être d'avis... je vous le dirai^^

Quelqu'un que j'ai vraiment détesté... réfléchissons. Avec le recul, ça a sans doute changé, et je ne serais pas surprise de m'étonner moi-même en relisant l'entierté du topic. Pourtant, je crois que Flay arrive parmi les premières positions. Ridicule, ennuyante et stupide à souhait, elle me faisait vomir à bon nombre de ses apparitions. Que ce soit un Kiraaaaaaaaaaaaa ou un Tu dois tous les tuer, elle troublait la tranquille euphorie dans laquelle me plongeais un épisode de Seed.

Si je cherche, j'en trouverai sûrement d'autres, mais là je dois partir...
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com/fiches-validees-f7/miriallia-t
Contenu sponsorisé





quels sont les perso que vous détestez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels sont les perso que vous détestez?   quels sont les perso que vous détestez? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quels sont les perso que vous détestez?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vos idées sont les bienvenues
» Où êtes vous???
» [Musique] Et vous?
» Vous pensez quoi de la fin? de D-N Angel
» vous allez tomber à mes pieds...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Mobile Suit RP :: la série :: Discussion 100% Gundam Seed-
Sauter vers: