Cagalli La tigresse du désert
Carte d'accès Race: Naturelle Camp: Orb Compétences: Vivacité d’esprit et pilote en tout genre
| Sujet: Où êtes vous??? Mer 15 Mar 2006 - 22:58 | |
| Bonjour! je remarque que ces derniers temps il y a de moins en moins de monde... à part M'Yen, Asran, Maryu et SanSanB il y a presque plus personne qui vient! ou en tout cas qui poste... | |
|
SanB Votre Modérateur Préféré
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: Arcadia Compétences: Pilote d’armure mobile
| Sujet: Re: Où êtes vous??? Jeu 16 Mar 2006 - 14:05 | |
| C'est simple, Tolle tu sais pourquoi, Lacus elle est absente et sauf Rawl je ne vois personne d'autres ... Dearka peut être | |
|
Dearka Ginn
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: ZAFT Compétences: valeur sûre, pilote de MS, infiltration
| Sujet: Re: Où êtes vous??? Jeu 16 Mar 2006 - 20:10 | |
| merci qu'est ce que tu veut dire par peut etre dearka? c'est tres gentil de ta part ce que tu veux dire c'est que je ne compte pas c'est ca oki j'ai compris .... | |
|
M'Yen Commandant de l'Angel
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: Arcadia Compétences: Pilote, Commandant, Camaraderie
| Sujet: Re: Où êtes vous??? Jeu 16 Mar 2006 - 20:14 | |
| bah, si tu compte pas pour lui, ignore le tout simplement... regarde moi, pour pas m'ennuyé je prend un malin plaisir a le faire rager, et le pire c'est qu'il part au car de tour... | |
|
Asran pilote
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: ZAFT Compétences:
| Sujet: Re: Où êtes vous??? Jeu 16 Mar 2006 - 21:11 | |
| Où je suis? là je suis devant mon pc, dans ma maison, près de liège, en belgique, en europe, sur terre dans le système solaire, dans la galaxie et finallement dans l'univers. C'est bon vous voyez où je suis ? | |
|
SanB Votre Modérateur Préféré
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: Arcadia Compétences: Pilote d’armure mobile
| Sujet: Re: Où êtes vous??? Jeu 16 Mar 2006 - 22:18 | |
| Non ! non ! justement, si tu ne comptais pas je ne t'aurais pas compter dans ceux qui ne sont plus actifs ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où êtes vous??? | |
| |
|