Gundam Seed Mobile Suit RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Mobile Suit RP


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 quels sont les perso que vous détestez?

Aller en bas 
+11
Kira and Lacus
isuzu-san
Rika
Shani Andras
Dullindal
Flay
Cagalli
Miriallia
Yzak Jule
Asran
yuzumi nara atha
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yuzumi nara atha
Le lion d'Orb alias le père de Cagalli
yuzumi nara atha


Masculin Nombre de messages : 2141
Age : 40
Date d'inscription : 27/07/2006

Carte d'accès
Race: Naturel
Camp: Orb
Compétences: Diplomatie

quels sont les perso que vous détestez? Empty
MessageSujet: quels sont les perso que vous détestez?   quels sont les perso que vous détestez? EmptyLun 31 Juil 2006 - 19:59

Pour changer un peu quels les personnages que vous avez le plus détestez?

Personnellement je ne pouvais pas voir Azrael et ses 3 cinglés de service.
J'était trop content de les voir se faire tuer (je sais je suis méchant avec eux mais c'est comme ça!)
Revenir en haut Aller en bas
Asran
pilote
Asran


Masculin Nombre de messages : 887
Age : 35
Date d'inscription : 17/12/2005

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: ZAFT
Compétences:

quels sont les perso que vous détestez? Empty
MessageSujet: Re: quels sont les perso que vous détestez?   quels sont les perso que vous détestez? EmptyMar 1 Aoû 2006 - 1:14

Antje va t elle débarqué?
Revenir en haut Aller en bas
Yzak Jule
slimmissimoum Yzakoum
Yzak Jule


Masculin Nombre de messages : 2709
Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: ZAFT
Compétences: pilote d'elite et commandant d'escadron

quels sont les perso que vous détestez? Empty
MessageSujet: Re: quels sont les perso que vous détestez?   quels sont les perso que vous détestez? EmptyMar 1 Aoû 2006 - 14:29

franchement je deteste les 3 pilotes clones ... ils sont betes en plus ils savent pas pour quelle cause ils se battent ...
Revenir en haut Aller en bas
yuzumi nara atha
Le lion d'Orb alias le père de Cagalli
yuzumi nara atha


Masculin Nombre de messages : 2141
Age : 40
Date d'inscription : 27/07/2006

Carte d'accès
Race: Naturel
Camp: Orb
Compétences: Diplomatie

quels sont les perso que vous détestez? Empty
MessageSujet: Re: quels sont les perso que vous détestez?   quels sont les perso que vous détestez? EmptyMar 1 Aoû 2006 - 14:52

c'est clair , se sont vraiment de gros débiles!
Revenir en haut Aller en bas
Rey za b
Invité




quels sont les perso que vous détestez? Empty
MessageSujet: pas daccord   quels sont les perso que vous détestez? EmptyMar 1 Aoû 2006 - 17:44

C vrai asrael il fait pitier on dirai un gai mais les clones il son excelen
Revenir en haut Aller en bas
yuzumi nara atha
Le lion d'Orb alias le père de Cagalli
yuzumi nara atha


Masculin Nombre de messages : 2141
Age : 40
Date d'inscription : 27/07/2006

Carte d'accès
Race: Naturel
Camp: Orb
Compétences: Diplomatie

quels sont les perso que vous détestez? Empty
MessageSujet: Re: quels sont les perso que vous détestez?   quels sont les perso que vous détestez? EmptyMar 1 Aoû 2006 - 17:48

mais peut être un peu trop débiles non? y réfléchissent même pas et pensent qu'à lire , jouer et écouter de la musique( et tuer bien sur).
En plus ils manquent à chaques fois de se tirer dessus( dommage ça aurait été marrant!)
Revenir en haut Aller en bas
Miriallia
La petite fée de l'Archangel
Miriallia


Féminin Nombre de messages : 2057
Date d'inscription : 20/12/2005

Carte d'accès
Race: Naturelle
Camp: Orb
Compétences: pilote de SkyGrasper, soldat 2me classe, soutien moral

quels sont les perso que vous détestez? Empty
MessageSujet: Re: quels sont les perso que vous détestez?   quels sont les perso que vous détestez? EmptyMar 1 Aoû 2006 - 19:58

Je voudrais préciser avant de me lancer que ce que je vais dire ici ne touche en aucune façon ceux qui incarnent les persos en question sur ce forum^^

Lacus : Cette poupée barbie a le don de m'exaspérer. Déjà, la première fois que je l'ai vue, avec ses cheveux roses, je me suis dit que ça allait être dur, mais ça s'est confirmé dès ses premières paroles (pour couronner le tout, une exclamation débile en "oh !", mon dieu, c'est magnifique). Le Creuset a parfaitement raison dans sa réplique de l'épisode où Lacus vient de faire foirer son super plan pour tuer Kira. Je pensais qu'au fur et à mesure, je la supporterais mieux, mais ça s'est agravé ! Le sommet, je crois, c'est : "La volonté et la force" devant le Freedom avec Kira. Je ne savais pas si je devais rire ou pleurer. N'oublions pas le coup de la force Seed rien qu'en parlant, c'est très fort aussi...

Kira : C'est vrai que c'est le héros, raison pour laquelle je me retiendrai un peu. Mais je dois dire que le coup du héros qui pleure tout le temps, ça a eu du mal à passer. Au début, j'étais frappée par sa timidité, mais il ne faut pas abuser ! Je trouve que son dilemne avec Asran est dix fois trop vite mené à son paroxysme et qu'ils sont d'une sensibilité incroyable (surtout Asran, quoi, c'est vrai, il est militaire ou pas ?). Vous allez me dire que c'est normal et que justement ça change du scénario habituel du héros super fort qui ne s'inquiète jamais de rien, mais je trouve que Kira geigne trop et qu'il ne donne pas envie de compatir. Au contraire, on a envie de lui botter le derrière pour qu'il se bouge. Le plus drôle, c'est à la fin, le coup du "Je vais mourir... c'est mieux ainsi...". Kira a eu une révélation ou quoi ?

Flay : Alors là, c'est un des personnages les plus insignifiants que j'aie jamais vu. La fille qui tente de manipuler le héros mais se retrouve prise à son propre piège, ok. Mais quand elle pose tout le temps des questions inutiles et qu'elle est incapable d'assumer ce qu'elle met en oeuvre, c'est dur (notez au passage que j'ai cru qu'elle allait se rattraper quand elle se retrouve avec ce cher Le Creuset, si seulement elle avait pris exemple sur ce maître, aaah...-> au passage, le coup du papaaaaaa, j'étais morte pliée). Ce qui m'énerve le plus, ce sont les réactions des autres personnages vis-à-vis d'elle (là tout le monde est à blâmer), pas étonnant qu'elle soit devenue comme ça !

Le trio formé par Asagi-Juri-Mayura : Il n'y a aucune raison précise, mais je ne les aime pas. Elles ne servent pas à grand chose, vite oubliées. Disons que je les trouve dotées de peu d'intelligence...

Le trio formé par Shani-Clotho-Orga : En fait, je ne leur reproche pas leur camp, mais bien leur manque de classe. Quand on se permet de débarquer à un point de l'histoire où on n'a plus besoin de héros, le minimum c'est d'avoir de la classe. Or, ces messieurs en sont totalement dépourvus. Ils sont limite stupides lors des combats (même si on ne peut pas vraiment le leur reprocher, parce qu'ils sont drogués), et ça m'énerve au plus haut point. Leurs réactions m'énervent, de même que leur physique (Clotho est passé chez Lacus pour un relooking, ou quoi ?). En plus, ils se permettent d'être vulgaires. Non, non, ça ne passe pas...

Voilà. Désolée d'avance de m'être acharnée comme ça sur certains...


Dernière édition par le Ven 4 Aoû 2006 - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com/fiches-validees-f7/miriallia-t
yuzumi nara atha
Le lion d'Orb alias le père de Cagalli
yuzumi nara atha


Masculin Nombre de messages : 2141
Age : 40
Date d'inscription : 27/07/2006

Carte d'accès
Race: Naturel
Camp: Orb
Compétences: Diplomatie

quels sont les perso que vous détestez? Empty
MessageSujet: Re: quels sont les perso que vous détestez?   quels sont les perso que vous détestez? EmptyMar 1 Aoû 2006 - 20:25

j'aime beaucoup la façon dont t'as explosé tout ce petit monde!
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli
La tigresse du désert
La tigresse du désert
Cagalli


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2005

Carte d'accès
Race: Naturelle
Camp: Orb
Compétences: Vivacité d’esprit et pilote en tout genre

quels sont les perso que vous détestez? Empty
MessageSujet: Re: quels sont les perso que vous détestez?   quels sont les perso que vous détestez? EmptyMar 1 Aoû 2006 - 20:51

d'accord avec miri^^
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com
Flay
Genesis
Flay


Féminin Nombre de messages : 3198
Age : 38
Date d'inscription : 13/05/2006

Carte d'accès
Race:
Camp:
Compétences:

quels sont les perso que vous détestez? Empty
MessageSujet: Re: quels sont les perso que vous détestez?   quels sont les perso que vous détestez? EmptyMar 1 Aoû 2006 - 21:06

mouais moi aussi et je pense que pas mal de monde pense comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Yzak Jule
slimmissimoum Yzakoum
Yzak Jule


Masculin Nombre de messages : 2709
Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: ZAFT
Compétences: pilote d'elite et commandant d'escadron

quels sont les perso que vous détestez? Empty
MessageSujet: Re: quels sont les perso que vous détestez?   quels sont les perso que vous détestez? EmptyMer 2 Aoû 2006 - 21:17

je voudrai seulement seulement ajouter un petit truk ... sans vouloir toucher la magnifique expliquation de Miri Smile que j'ai adorer d'ailleur ...

-voila ... Kira et Asran sont ... vrai , pleurnichard , mais est que l'histoire aurai etait plus interressante sans pleurnicherie ?
est que Kira plus fort et donc alors sans coeur peut etre accepter dans l'histoire ... d'apres moi , les mechants doivent pas pleurer car (excuser l'expression ) ils en ont rien de foutre du petit monde qui les entoures , et que donc un peu de timidite et du courage pour arreter quelque chose n'est plus interressant , et puis je verai bien quelqu'un ici perdre son pere , un pote , copine ou meme son chien , chat qui n'aurai pas mal au coeur et pleurer ...

je ne veux rien insinuer la dessus mais voula ... je connaissaient pas vraimenet mon grand grand pere , mais je l'ai deja vue pas mal de temps ...
quand il est deceder ... j'ai drolement pleurer le jour de son enterment ... sa fait un choc ... alors en plus

-Kira qui perd Flay , ca ''copine'' ne chialle pas ... chez pas , un etre cher a nous qui ce fait tuer par un fou detraquer qui pige rien a la paix ca vous fou pas la rage

-pour la fin de l'episode ... Kira qui flotte dans l'espace , ces mots me choquent ... je peu revoir celle ci 20x , je n'arrete pas de verser quelque l'arme xD

a part ca la presentation est ultra MIRI Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miriallia
La petite fée de l'Archangel
Miriallia


Féminin Nombre de messages : 2057
Date d'inscription : 20/12/2005

Carte d'accès
Race: Naturelle
Camp: Orb
Compétences: pilote de SkyGrasper, soldat 2me classe, soutien moral

quels sont les perso que vous détestez? Empty
MessageSujet: Re: quels sont les perso que vous détestez?   quels sont les perso que vous détestez? EmptyMer 2 Aoû 2006 - 22:45

Merci Yzac ! Razz
Je ne disais pas que j'en voulais à Kira... effectivement quand c'est pour quelqu'un qui est mort, je suis tout à fait d'accord que ça serait anormal qu'il ne pleure pas... Mais Kira pleure pour tout et rien, c'est ce qui m'énerve...
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com/fiches-validees-f7/miriallia-t
Rey za b
Invité




quels sont les perso que vous détestez? Empty
MessageSujet: reponse a yuzumi   quels sont les perso que vous détestez? EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 15:10

IL sont psykopate jame bien
Revenir en haut Aller en bas
Yzak Jule
slimmissimoum Yzakoum
Yzak Jule


Masculin Nombre de messages : 2709
Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: ZAFT
Compétences: pilote d'elite et commandant d'escadron

quels sont les perso que vous détestez? Empty
MessageSujet: Re: quels sont les perso que vous détestez?   quels sont les perso que vous détestez? EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 18:22

psy4iatre xD ... c'est vrai Miri ... je suis d'acord avec toi ... heureusement dans le destiny c'est un peu different ... xD il y en a d'autre qui chialle pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Dullindal
Président de Zaft
Dullindal


Masculin Nombre de messages : 1511
Age : 38
Date d'inscription : 30/07/2006

quels sont les perso que vous détestez? Empty
MessageSujet: Re: quels sont les perso que vous détestez?   quels sont les perso que vous détestez? EmptyLun 4 Sep 2006 - 20:24

Moi je suis d'accord pour une fois avec la vindicte populaire azrael n'est qu'un pauvre biiiiiip de biiiip un sale biiiiiip une espece de biiiip de biiiiip biiiiip biiiiip (demander a 6po de traduire) remarque je n'aime pas stellar (psychopathe cette fille) ni auel( un biiiiip)
Revenir en haut Aller en bas
Flay
Genesis
Flay


Féminin Nombre de messages : 3198
Age : 38
Date d'inscription : 13/05/2006

Carte d'accès
Race:
Camp:
Compétences:

quels sont les perso que vous détestez? Empty
MessageSujet: Re: quels sont les perso que vous détestez?   quels sont les perso que vous détestez? EmptyDim 18 Mar 2007 - 21:31

hooooooo on est deux Stellar jla suporte pas jsais pas pourquoi

c'est peu etre parce qu'elle est blonde ben non sa marche pas Caga et blonde aussi mouais c'est vrai aussi que dans destiny elle me saoule grave aussi
Revenir en haut Aller en bas
Shani Andras
Ginn
Shani Andras


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2007

quels sont les perso que vous détestez? Empty
MessageSujet: Re: quels sont les perso que vous détestez?   quels sont les perso que vous détestez? EmptyDim 18 Mar 2007 - 23:00

Je n'aime cagalie parce que dans le seed elle est pour a paix mais s'attaque juste qu'au coordinateur a par quand elle retourne a orb. Et dans le destiny,on dirai une gamine qui decouvre la guerre et qui pleurs tout le temps (ca a des limite). La aussi faudra attendre la fin pour qu'elle se remette.


Dernière édition par le Mar 20 Mar 2007 - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flay
Genesis
Flay


Féminin Nombre de messages : 3198
Age : 38
Date d'inscription : 13/05/2006

Carte d'accès
Race:
Camp:
Compétences:

quels sont les perso que vous détestez? Empty
MessageSujet: Re: quels sont les perso que vous détestez?   quels sont les perso que vous détestez? EmptyLun 19 Mar 2007 - 18:06

c'est claire on aurais dit une gamine
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Genesis
Rika


Féminin Nombre de messages : 1895
Age : 31
Date d'inscription : 05/09/2006

quels sont les perso que vous détestez? Empty
MessageSujet: Re: quels sont les perso que vous détestez?   quels sont les perso que vous détestez? EmptyLun 19 Mar 2007 - 23:38

Oui, pas du tout digne d'une princesse! (dans destiny en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli
La tigresse du désert
La tigresse du désert
Cagalli


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2005

Carte d'accès
Race: Naturelle
Camp: Orb
Compétences: Vivacité d’esprit et pilote en tout genre

quels sont les perso que vous détestez? Empty
MessageSujet: Re: quels sont les perso que vous détestez?   quels sont les perso que vous détestez? EmptyMar 20 Mar 2007 - 0:35

Shani a écrit:
Je n'aime cagalie parce que dans le seed elle est pour a paix mais s'attaque juste qu'au coordinateur a par quand retourne a orb. Et dans le destiny,on dirai une gamine qui decouvre la guerre et qui pleurs tout le temps (ca a des limite). La aussi faudra attendre la fin pour qu'elle se remette.

Ah bah au moins je suis prévenue Razz mdr^^
Je pense pas que dans Seed elle s'attaque juste aux coordinateurs, c'est juste que les battailles qu'on montre avec Orb, sont des battailles entre Orb et Zaft. (D'ailleurs quand elle rejoint Kira et Asran, ils se battent contre trois naturels drogués). Pour Destiny je les ai pas encore vu...
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com
Shani Andras
Ginn
Shani Andras


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2007

quels sont les perso que vous détestez? Empty
MessageSujet: Re: quels sont les perso que vous détestez?   quels sont les perso que vous détestez? EmptyMar 20 Mar 2007 - 20:09

Je parle de quand elle est dans le desert.
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli
La tigresse du désert
La tigresse du désert
Cagalli


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2005

Carte d'accès
Race: Naturelle
Camp: Orb
Compétences: Vivacité d’esprit et pilote en tout genre

quels sont les perso que vous détestez? Empty
MessageSujet: Re: quels sont les perso que vous détestez?   quels sont les perso que vous détestez? EmptyMar 20 Mar 2007 - 23:30

Dans le désert? Bah évidement si tu vises une seule battaille tu iras pas loin (souvent une battaille c'est qu'un camp contre un autre alors elle peut pas se battre contre deux camps à la fois Razz) Enfin peut etre qu'on se comprend pas bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com
Shani Andras
Ginn
Shani Andras


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2007

quels sont les perso que vous détestez? Empty
MessageSujet: Re: quels sont les perso que vous détestez?   quels sont les perso que vous détestez? EmptyMer 21 Mar 2007 - 0:05

Pas tord mais bon ...

je dit que quand on veut la paix,c'est pas en aidant l'un des 2 camps qu'on reussira.

Soit on se bat contre les 2, soit on ne fait rien (comme orb)
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli
La tigresse du désert
La tigresse du désert
Cagalli


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2005

Carte d'accès
Race: Naturelle
Camp: Orb
Compétences: Vivacité d’esprit et pilote en tout genre

quels sont les perso que vous détestez? Empty
MessageSujet: Re: quels sont les perso que vous détestez?   quels sont les perso que vous détestez? EmptyLun 26 Mar 2007 - 21:36

Cagalli fait partie d'Orb seulement comme on a pu le voir le président -son père- fini sous les flammes...
Quand on veut la paix parfois on est obligé de prendre les armes pour se faire entendre... C'est comme tu prends l'exemple d'un homme qui irait sans arme sur un champ de battaille il n'aurait aucun poids... meme si ils sont dix ils se feront tout de suite tué...
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com
Miriallia
La petite fée de l'Archangel
Miriallia


Féminin Nombre de messages : 2057
Date d'inscription : 20/12/2005

Carte d'accès
Race: Naturelle
Camp: Orb
Compétences: pilote de SkyGrasper, soldat 2me classe, soutien moral

quels sont les perso que vous détestez? Empty
MessageSujet: Re: quels sont les perso que vous détestez?   quels sont les perso que vous détestez? EmptyLun 26 Mar 2007 - 21:55

Je crois que finalement, je vais renoncer à Destiny...-_-'

Cagalli a ses propres raisons, mais n'ayant vu que Seed je ne vais pas juger...
Il me semble pourtant que la voie qu'elle adopte dans le premier opus est la seule possible dans le conflit qui s'est généralisé et a complètement dégénéré, du moins si on veut rétablir la paix.
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com/fiches-validees-f7/miriallia-t
Contenu sponsorisé





quels sont les perso que vous détestez? Empty
MessageSujet: Re: quels sont les perso que vous détestez?   quels sont les perso que vous détestez? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quels sont les perso que vous détestez?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos idées sont les bienvenues
» Où êtes vous???
» [Musique] Et vous?
» Vous pensez quoi de la fin? de D-N Angel
» vous allez tomber à mes pieds...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Mobile Suit RP :: la série :: Discussion 100% Gundam Seed-
Sauter vers: