| Vous pensez quoi de la fin? de D-N Angel | |
|
|
Vous pensez quoi de la fin? | Nulle | | 0% | [ 0 ] | Pas compris | | 67% | [ 2 ] | pas mal mais sans plus | | 33% | [ 1 ] | génial! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 3 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Cagalli La tigresse du désert
Carte d'accès Race: Naturelle Camp: Orb Compétences: Vivacité d’esprit et pilote en tout genre
| Sujet: Vous pensez quoi de la fin? de D-N Angel Mer 25 Jan 2006 - 16:42 | |
| Voila pour voir un peu quel est votre avis sur la fin du sondage. Moi je l'ai pas comprise donc si qqn a compris qu'il n'hésite pas à me l'expliquer^^
Dernière édition par le Mar 14 Mar 2006 - 23:15, édité 1 fois | |
|
| |
M'Yen Commandant de l'Angel
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: Arcadia Compétences: Pilote, Commandant, Camaraderie
| Sujet: Re: Vous pensez quoi de la fin? de D-N Angel Mer 25 Jan 2006 - 19:19 | |
| Celui la ja l'ai pas encore vue donc je peux rien dire ^^ | |
|
| |
Carte d'accès Race: Naturelle Camp: Orb Compétences: Vivacité d’esprit et pilote en tout genre
| Sujet: Re: Vous pensez quoi de la fin? de D-N Angel Mer 25 Jan 2006 - 20:23 | |
| c'est marrant mais c'est pas non plus La série à lire^^ | |
|
| |
Asran pilote
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: ZAFT Compétences:
| Sujet: Re: Vous pensez quoi de la fin? de D-N Angel Ven 27 Jan 2006 - 21:35 | |
| Tu parle de quel manga? pcq ici c'est la section "mangaS" donc faut précisé duquel tu parle dans le titre de ton sujet | |
|
| |
M'Yen Commandant de l'Angel
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: Arcadia Compétences: Pilote, Commandant, Camaraderie
| Sujet: Re: Vous pensez quoi de la fin? de D-N Angel Sam 28 Jan 2006 - 0:33 | |
| Si c'est dans le sous forum DN ANGEL, et quel demande se que l'on pense de la fin, je crois que cela signifie " Que penser vous de la fin de DN ANGEL ? "... Mais bon ce n'est pas donner a tout le monde de pouvoir réfléchir comme ça... | |
|
| |
Asran pilote
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: ZAFT Compétences:
| Sujet: Re: Vous pensez quoi de la fin? de D-N Angel Sam 28 Jan 2006 - 0:53 | |
| A effectivement je n'ai aps remarqué le coup des sous forum, je suis assez fatigué en se moment | |
|
| |
Shinn Ginn
| Sujet: Re: Vous pensez quoi de la fin? de D-N Angel Lun 24 Avr 2006 - 23:24 | |
| moi je n'ai vu que l'anime (donc pas le manga) mais la fin je l'ai vu sous cet angle : Dark et l'autre ange....(je me rappele plus de son nom ) retourne dans l'objet d'art qui les as fait naître et Daisuke sort avec Riku.....ou Risa....la jumelle avec les cheveux court là !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous pensez quoi de la fin? de D-N Angel Mar 25 Avr 2006 - 18:08 | |
| lol ok j'ai lu le manga.... et ca a rien a voir... dans le manga, ca finit enfait super mal enfin on sait pas très bien;.. mais je vois pas le passage que tu décris... je crois que l'anime a inventé une fin;. | |
|
| |
Miriallia La petite fée de l'Archangel
Carte d'accès Race: Naturelle Camp: Orb Compétences: pilote de SkyGrasper, soldat 2me classe, soutien moral
| Sujet: Re: Vous pensez quoi de la fin? de D-N Angel Mer 26 Avr 2006 - 15:57 | |
| Voyons, vous avez l'air complètement dans le brouillard ^^lol Je vous éclaire : Dans le manga, la fin du dixième tome est complètement incompréhensible et je sais maintenant pourquoi : une amie m'a dit que le tome 11 allait sortir en juin, la série n'est donc pas terminée comme l'avait annoncé Glénat !!! Et donc, la scène avec Daisuke qui est en Dark et qui dit : 'Je suis découvert, c'est la fin' qui cloturait le 10 est en fait une scène qui introduit le 11 !! Pour le dessin animé, j'ai vu les cinq premiers épisodes et ce n'est déjà pas fidèle donc la fin doit être inventée... | |
|
| |
Shinn Ginn
| Sujet: Re: Vous pensez quoi de la fin? de D-N Angel Mer 26 Avr 2006 - 22:16 | |
| ah....es-ce que dans le tome 10 du manga Daisuke à fait sortir ses propres ailes encore ?? | |
|
| |
Miriallia La petite fée de l'Archangel
Carte d'accès Race: Naturelle Camp: Orb Compétences: pilote de SkyGrasper, soldat 2me classe, soutien moral
| Sujet: Re: Vous pensez quoi de la fin? de D-N Angel Ven 5 Mai 2006 - 19:16 | |
| Je ne suis pas sûre d'avoir compris la question... Les ailes de Daisuke, ce sont celles de Dark mais ce ne sont pas SES ailes mais With qui s'est transformé, non ? enfin, dans la manga | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous pensez quoi de la fin? de D-N Angel | |
| |
|
| |
| Vous pensez quoi de la fin? de D-N Angel | |
|