Gundam Seed Mobile Suit RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Mobile Suit RP


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Flood version RP...

Aller en bas 
+2
Heinnrich Kemmler
M'Yen
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Heinnrich Kemmler
Ginn
Heinnrich Kemmler


Masculin Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 13/06/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Arcadia
Compétences: pilote, informaticien,

Flood version RP... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood version RP...   Flood version RP... - Page 4 EmptyMar 20 Juin 2006 - 0:22

Heinrich se rapprocha du combat de M'Yen et balaya de tirs de son fusil deux des MS en contact avec M'Yen et à porter mitrailla l'un de ses vulcains le déchirant sur place et se placa pour un coup de ses blasters qui firent mouche sur l'autre.
Heinrich appuya à fond sur les manettes et se dirigea à travers la ceinture d'astéroides pour rester le plus longtemps à couvert puis lanca ces deux boomerangs qui apparurent de dérrière un rocher obligeant les MS à une esquive. Heinrich profita de cette esquive pour apparaître de dérrière un rocher à pleine vitesse et d'un coup de lame laser pénétra le cockpit du MS. Le choc, vu la vitesse, propulsa le SilverOne vers d'autres MS. Heinrich déclencha ces rétrofusées pour les éviter et ralluma ces réacteurs pour s'éloigner. L'ennemi avait mordu à l'hamecon deux MS le poursuivait, il avait volontairement agit comme ça sachant pas ou le choc allait l'envoyer mais avait prévu de se tenir très rapidement à l'écart du tir du croiseur. Il tachait d'éviter les tirs, certains le touchaient et ça commençaient à sincèrement l'irriter. Par une manoeuvre il arriva à se retourner lança ces deux boomerangs puis tira de ses deux canons blasters. Les deux MS furent décapités et troué de part en part. Il alluma ses réacteurs et fonça de nouveaux sur deux MS les arrosant de son fusil laser et de ses vulcains.[/i]

"M'Yen grouille toi, ma prestation ne va pas les ralentir dix ans et je vais en prendre plein la gueule"
Revenir en haut Aller en bas
M'Yen
Commandant de l'Angel
M'Yen


Masculin Nombre de messages : 3378
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Arcadia
Compétences: Pilote, Commandant, Camaraderie

Flood version RP... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood version RP...   Flood version RP... - Page 4 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 23:19

M’Yen n’eut rien le temps de faire, qu’il se retrouva à être embrasser par Cagalli. Son cœur se mit à battre à tout rompre. Il ne savait plus que faire, il resta là contre Cagalli et se laissa emporté par le moment. Il l’a prit dans ces bras et la serra contre lui. Il aurait voulut que ce moment dure éternellement. C’est alors qu’il eut comme un flash, Heinrich se battait toujours dehors, et seul contre une douzaine de MS et un Croiseur. Il arrêta d’embrasser Cagalli, il la regarda droit dans les yeux.

Je suis désolé je ne peux pas laissé Heinrich tous seul dehors, il vas se faire tuer…

Il embrassa Cagalli une dernière fois avant de remettre sont casque.

Je reviendrais, je te le promets...

M’Yen remonta à bord de son MS. Il décolla rapidement prit la direction de la Zone de combat, afin de devancer l’Angel qui avançais plus lentement, du fait des débris qui flottait autour de lui.

Alors Heinrich tu t’amuse bien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=35
SanB
Votre Modérateur Préféré
Votre Modérateur Préféré
SanB


Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 32
Date d'inscription : 12/02/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Arcadia
Compétences: Pilote d’armure mobile

Flood version RP... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood version RP...   Flood version RP... - Page 4 EmptyVen 23 Juin 2006 - 0:20

SanSanB venait de voir M'Yen partir en courant. Il ne savait pas ce qu'il se passait. Il alla voir Cagalli

Vous pouvez me dire ce qu'il se passe ici ?!

Il regardait la jeune fille assise sur un lit terrifiée, mais à la fois heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://manganimes.superforum.fr
Heinnrich Kemmler
Ginn
Heinnrich Kemmler


Masculin Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 13/06/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Arcadia
Compétences: pilote, informaticien,

Flood version RP... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood version RP...   Flood version RP... - Page 4 EmptyVen 23 Juin 2006 - 2:27

Heinrrich trouvait le temps long il venait d'éviter un piège de justesse, l'énergie de son phase shift déscendait à vue d'oeil. Les renforts n arrivant pas il devat trouver une solution pour en éliminer un maximum avant de e faire avoir car quand le phase shift le lachera il donnait pas cher de sa carcasse. Il jouait à esquiver les tirs en s'aidant des astéroides quand soudain il lui vient une idée. Au moment où il allait intervenir la voie de son commandant retentit.

"C'est pas trop tot, je commencais à me dire que tu m'avais laissé seul me démerder. J'en ai buté huit au total, il en reste six dont deux qui me font la chasse. Les autres sont occupés à me tendre des pièges mais je pense qu'ils sortent de l'académie car ils sont grotesque. Les deux vont mourrir très vite mais si tu pouvais m'enlever les parasites qui me gènent ça m'arrangerait car je commence à être en panne d'énergie"

PS : Je termine juste mon combat, j'y suis obligé pour ne pas géner l'évolution et l'histoire des RP
Revenir en haut Aller en bas
M'Yen
Commandant de l'Angel
M'Yen


Masculin Nombre de messages : 3378
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Arcadia
Compétences: Pilote, Commandant, Camaraderie

Flood version RP... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood version RP...   Flood version RP... - Page 4 EmptyMer 28 Juin 2006 - 20:10

Désolé Heinrich, j'ai été retenue dirons nous... Rentre si tu manque d'énergie, je devrais m'en sortir face à 6 MS.

M'Yen fit feu de son canon javeline et toucha un MS ennemi.

5 pardon... Je trouve que 8 c'est déjà un bon score compte tenu de la situation. On se revoit à bord.

Prononçant ces mots, M'Yen passa derrière un débris pour évité un tir qui lui était destiné. M'Yen resortit de l'autre coté du débris et tir sur son agresseur, mais sans effet, car ce dernier se cacha aussi derrière un débris. M'Yen le délogea en tirant sur un débris non loin ce qui le fit exploser et propulsa le MS ennemi un peu plus loin. M'Yen en profita alors pour l'abattre, et déjà il cherchait son prochain adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=35
Heinnrich Kemmler
Ginn
Heinnrich Kemmler


Masculin Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 13/06/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Arcadia
Compétences: pilote, informaticien,

Flood version RP... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood version RP...   Flood version RP... - Page 4 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 0:12

Les deux MS ennemis devenaient très menacant leurs tirs affaiblissaient l énergie du Silver One, il fallait tenter le tout pour le tout et expédier ces poursuivants rapidement mais les débris génaient toute possibilité alors il prit la décision d en sortir. Arrivant vers les derniers astéroides il sorti sa dague puis la planta dans un astéroidele faisat rouler sur lui même permettant à Heinrich de se retrouver juste derrière eux. Il activa sa dague de poignet l enfonca dans le cockpit du premier. Il allait détruire le dernier à la dague quand une voix résonna

"Attention Heinnrich, tu es sorti de la zone de combat et tu es à portée du croiseur enn...."

Elle n eut pas le temps de terminer sa phrase que le Silver One détectait un tir du croiseur. Heinnrich tenta une esquive mais il savait qu il serait toucher restait à savoir à quels points il limiterait la casse.....Alors il se foute de leurs propres pilotes pensa-t-il quand la lumière l atteignit
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli
La tigresse du désert
La tigresse du désert
Cagalli


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2005

Carte d'accès
Race: Naturelle
Camp: Orb
Compétences: Vivacité d’esprit et pilote en tout genre

Flood version RP... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood version RP...   Flood version RP... - Page 4 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 18:27


Cagalli se laissa serrer dans les bras de M'Yen savourant ce moment unique. M'Yen arreta soudain de l'embrasser et la regarda dans les yeux. Cagalli le regarda ainsi elle aussi et ces quelques secondes se gravèrent dans sa mémoire pour ne jamais en ressortir. Dans ce moment là on pourrait dire qu'elle planait. Quand soudain il lui dit qu'il devait rejoindre son compagnon au milieu de la bataille... c'est vrai elle avait oublier quelques secondes le temps et ce qui se passait autour. Elle le laissa donc s'en aller après un dernier baiser. Puis son amoureux remis son casque et remonta dans son ms pour voler au secours de son ami. Cagalli le regarda partir. Elle se sentait bizarre. Ce qui venait de se passer avait durer que quelques secondes mais elle sentait encore ce sentiment étrange qui s'était emparer d'elle.

La jeune fille passa deux doigts sur ses lèvres tandis que Doc venait la récupèrer pour la conduire à l'infirmerie. Celui-ci lui adressa un clin d'oeil complice bien qu'il était encore un peu surpris de ce qu'il venait de voir. Amusé et encore sous le choc il faillit faire déraillé la civière qu'il conduisait.

Cagalli était assise sur un lit. Doc venait de soigner ses blessures tandis que SanSanb entra dans l'infirmerie, la fixa et lui demanda si elle savait ce qui se tramait en ce moment. La jeune fille repris rapidement ses esprti puis lui expliqua l'attaque surprise et ce qui s'était déroulé depuis, du moins ce qu'elle savait. Elle expliqua bien sur d'un point de vue général et technique passant ce qui venait de se passer entre elle et m'yen avec douceur bien qu'elle sentait bien que Doc allait pas se taire..
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com
M'Yen
Commandant de l'Angel
M'Yen


Masculin Nombre de messages : 3378
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Arcadia
Compétences: Pilote, Commandant, Camaraderie

Flood version RP... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood version RP...   Flood version RP... - Page 4 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 21:31

Heinrich venait de se recevoir un tir du Nazca mais heureusement pour lui, son adversaire se trouvais sur la trajectoire du tir. Son MS fut malgrè tout gravement engomagé, il avait perdu ces deux jambes et une partie du torse à gauche. M'Yen débusca un autre MS juste avant et le détruisit d'un coup de sabre laser. Voyant la situation dans laquelle se trouvais son compagnon, il fonça lui porter secours. Le dernier MS s'interposa, erreur de sa part, car il fini comme le précédent, tranché en deux. M'Yen récupéra Heinrich et prit la direction de l'Angel, mais le Nazca le visa, une trace bleuté se dessina entre le Nazca et un point dans la ceinture de débris. L'Angel avait fait feu de son Railgun, couvrant ainsi le repli de M'Yen et Heinrich. Le Nazca n'avait rien vu venir et explosa, M'Yen déposa se qu'il restait du MS de Heinrich dans le hangar, Doc était déjà là avec un brancard. M'Yen sortit de l'Omega et alla sortir Heinrich du SylverOne, il était inconscient.

Doc, il ne répond pas.

Laissez moi m'en occuper, je ferai en sorte qu'il se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=35
Heinnrich Kemmler
Ginn
Heinnrich Kemmler


Masculin Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 13/06/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Arcadia
Compétences: pilote, informaticien,

Flood version RP... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood version RP...   Flood version RP... - Page 4 EmptyVen 30 Juin 2006 - 20:08

Il fut conduit à l infirmerie, Sonia l attendait. Il avait été annoncé vivant mais avec un pouls lent, les pupilles non réactives etdillatées et une possibilité d hémorrragie interne...Il fallait faire vite, elle avait déjà tout préparé mais ces jambes ne la tenait plus. Les larmes aux yeux, elle vit rentrer le doc avec Heinrich. C était comme si tout basculait, elle voyait le doc parlé mais elle ne réagissais pas. Le doc voyant l inertie de sa collègue, alll*uma le haut parleur

"Commandant, envoyez moi Wolf, je vais avoir besoin d aide"

Cette phrase fut comme un électrochoc, elle se reprit très vite.

"C est bon Doc, je vais assurer"

Les tests commencaient, est ce qu il allait s en sortir???

Au bout d'une heure le doc sortait de la salle suivi de Sonia les larmes aux yeux. Il l envoya se reposer dans sa chambre, ce qu'elle fit sans rechigner

"Commandant j'aimerais vous voir en privé s'il vous plait"
Revenir en haut Aller en bas
M'Yen
Commandant de l'Angel
M'Yen


Masculin Nombre de messages : 3378
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Arcadia
Compétences: Pilote, Commandant, Camaraderie

Flood version RP... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood version RP...   Flood version RP... - Page 4 EmptySam 1 Juil 2006 - 19:06

M'Yen avait suivit Doc et Heinrich à l'infirmerie, mais il ne fut pas admis dans la pièce pour les soins intensifs, Doc avait besoin de pouvoir se concentrer. M'Yen reporta alors son attention sur Cagalli et SansanB qui se trouvais là, il ne les avait pas vus en entrant, et eux aussi paraissait sous le choc de voir Heinrich dans un si mauvais état. M'Yen s'assit sur un lit vide et se prit la tête entre les mains, il n'arrivait pas à croire ce qui se passait, il n'avait jamais eut à mettre qui que se soit en soin intensif, pas même lui alors qu'il prenait souvent des risques inconsidérés. Il releva lentement la tête et croisa le regard de Cagalli, elle vit que les yeux de M'Yen était vide et n'exprimait rien, lui qui avait toujours eut cette petite lueur dans les yeux. SansanB fut rapidement rejoins par Lia qui se demandaient ce qui c'était passer, et lorsqu'elle vit l'état de M'Yen elle compris que quelque chose c'était passer. Elle alla s'asseoir à côté de lui et le prit dans ces bras, M'Yen ne réagit même pas. Ce ne fut que lorsque Doc sortit et lui demanda de lui parler en privé qu'il revint à lui. Sans dire un mot, il se leva et suivit Doc dans un endroit isolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=35
SanB
Votre Modérateur Préféré
Votre Modérateur Préféré
SanB


Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 32
Date d'inscription : 12/02/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Arcadia
Compétences: Pilote d’armure mobile

Flood version RP... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood version RP...   Flood version RP... - Page 4 EmptyDim 2 Juil 2006 - 21:39

SanSanB se trouvait la, en train de regarder Heinnrich inconsient. M'Yen n'avait même pas à raconter ce qu'il s'était passer pour que tout le monde dans la salle comprenne, M'Yen sortit de la salle avec Doc

- Il va s'en sortir... N'est ce pas ?!

fit SanSanB, sans s'adresser à qunlqu'un en particulier, paniqué, en attendant un quelquonque mot rassurant qu'il n'eut pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://manganimes.superforum.fr
Heinnrich Kemmler
Ginn
Heinnrich Kemmler


Masculin Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 13/06/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Arcadia
Compétences: pilote, informaticien,

Flood version RP... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood version RP...   Flood version RP... - Page 4 EmptyDim 2 Juil 2006 - 22:09

Le doc fit s'asseoir M'Yen sur une chaise et lui versa un verre de Vodka. Il en prit un aussi, puis s'assit en face du commandant.

"Heinnrich s'en ai sorti de justesse, ces blessures étaient assez grande ce qui m'a obligé la section d'une partie de sa rate. Je dois reconnaître qu'il a assez bien supporté cette opération, le scanner a détecté aucune autre lésion. Une blessure à la tête pourait être un signe d'un trauma cranien, on jugera de son état à son réveil. Pour le moment, il est sous anesthésiant. Ce que j'affirme c'est que ça vie n'est plus en danger, mais même si il a pas de trauma je veux que vous me promettiez qu'il se reposera et c'est pas parce que c'est un de vos meilleurs pilotes qu'il faudra qu'il réchappe à mes indications,ok?"
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli
La tigresse du désert
La tigresse du désert
Cagalli


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2005

Carte d'accès
Race: Naturelle
Camp: Orb
Compétences: Vivacité d’esprit et pilote en tout genre

Flood version RP... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood version RP...   Flood version RP... - Page 4 EmptyDim 2 Juil 2006 - 23:53

M'Yen paraissait accabler et Cagalli le vit revenir avec une tête assez bizarre leur annoncer que Heinnrich était sain et sauf. Un gros soupir de soulagement se faufila à travers les membres de l'équipage. Cagalli bien que cette nouvelle la rassure ( meme si elle ne connaissait pas Heinnrich, c'était à cause d'elle qu'il avait du sortir et elle aurait culpabiliser à mort si il avait perdu la vie...), ne quittait pas des yeux son petit copain. Il sortit bientot de la pièce et discrètement la jeune pilote le suivit. Quand ils furent tout les deux seuls dans le couloir, la jeune fille vit que celui ci ne voulait pas parler mais elle ajouta comme meme pour sortir ce qu'elle avait sur le coeur:

- Je suis désolé, c'est ma faute, j'ai été imprudente...
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com
M'Yen
Commandant de l'Angel
M'Yen


Masculin Nombre de messages : 3378
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Arcadia
Compétences: Pilote, Commandant, Camaraderie

Flood version RP... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood version RP...   Flood version RP... - Page 4 EmptyLun 3 Juil 2006 - 1:40

M'Yen s'arréta car visiblement il devait en parler.

Tu n'ai pas la seule à avoir fait des erreurs, et je fut le premier... Je n'aurai jamais du te laisser sortir dans la situation actuel et surtout sans te prévenir qu'il ne fallait pas sortir de la ceinture de débris... Et puis j'aurai du d'abord m'occupé de ceux qui le poursuivait j'ai aussi ma part de responsabilité.

M'Yen regarda Cagalli dans les yeux, elle était tristre et cela se voyais. M'Yen lui déposa un baiser sur le front et lui dit.

Il est fort, il s'en sortira j'en suis sûr.

Puis M'Yen reprit son chemin vers la passerelle après avoir embrasser Cagalli. Il avait la tête pleine de question et de remords, il ne cessai de se repasser la scène en tête en essayant d'imaginer ce qui se serai passer si quelque chose avait été différent.
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=35
SanB
Votre Modérateur Préféré
Votre Modérateur Préféré
SanB


Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 32
Date d'inscription : 12/02/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Arcadia
Compétences: Pilote d’armure mobile

Flood version RP... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood version RP...   Flood version RP... - Page 4 EmptyLun 3 Juil 2006 - 3:35

En entendant cette nouvelle, SanSanB fit soulager, comme toutes les personnes de la salle. Il se jeta dans les bras de Lia

- Merci mon dieu
Revenir en haut Aller en bas
http://manganimes.superforum.fr
M'Yen
Commandant de l'Angel
M'Yen


Masculin Nombre de messages : 3378
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Arcadia
Compétences: Pilote, Commandant, Camaraderie

Flood version RP... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood version RP...   Flood version RP... - Page 4 EmptyLun 3 Juil 2006 - 4:01

Lia qui était elle aussi soulagé serra SansanB fort dans ses bras. Puis lorsqu'elle le lâcha, son regard croisa celui de SansanB, ils restèrent a se regarder quelque seconde, puis sans hésité, Lia embrassa SansanB. Lorsqu'elle s'arrêta elle le regarda, elle pouvait lire dans ces yeux et sur son visage l'étonnement. Elle souria un brin amuser.

Ne fait pas cette tête là, Heinrich est quelqu'un de fort, et puis c'est Doc qui s'en ai occuper, même avec une petite cuillère, il l'aurai sauvé.
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=35
SanB
Votre Modérateur Préféré
Votre Modérateur Préféré
SanB


Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 32
Date d'inscription : 12/02/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Arcadia
Compétences: Pilote d’armure mobile

Flood version RP... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood version RP...   Flood version RP... - Page 4 EmptyLun 3 Juil 2006 - 4:09

SanSanB était étonné de se qui venait de se produire. Il souria aussi, puis, tous les deux sortirent de la salle, pour aller faire un petit tour. Pendant leur balade, Lia fit :

Ca devient dangeureux... Je suis rassurée à l'idée que tu seras en sécurité à ORB pendant que les choses sérieuses commenceront.

SanSanB regarda Lia, puis le sol

Oui... En sécurité...

Lia prit les mains de SanB le regarda dans les yeux et lui conseila :

- Je pense que tu devrais y aller maintenant... Je vais t'ouvrir les portes

- NON ! Pas question que tu ouvres les portes, tu ne dois pas être considerer comme traitre pour l'Angel !

- Pourtant toi tu le seras...

- Je... C'est contre ma volonté... Je suis obligé !

- Tu auras beau dire que tu veux que je sois rassurée, je pense qu'il y a une autre raison...

- Désolé... J... J'y vais ! J'espere te revoir Lia


SanSanB courra jusqu'a son unité, sans se faire repérer courra dedans, et détruisit les portes pour sortir du vaisseau qui l'avait acceuillis bras ouvert....
Revenir en haut Aller en bas
http://manganimes.superforum.fr
Heinnrich Kemmler
Ginn
Heinnrich Kemmler


Masculin Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 13/06/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Arcadia
Compétences: pilote, informaticien,

Flood version RP... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood version RP...   Flood version RP... - Page 4 EmptyMar 4 Juil 2006 - 19:23

Heinrich se reveilla, il avait mis le doc sous pression car il se reveilla quelques heures plus tard que l'heure prévue par les anesthésiants. Mais bon le principal y était il était vivant, quelques trous de mémoire comme l'oubli total de son combat et de la perte de son MS. Le doc jugea bien de ne pas lui dire ce qui s'était passé et laisser le commandant lui avouer tout ça. La seule inquiétude qu'il avait était un reflexe diminuer de la jambre droite. Il remettait à plus tard l'idée de le lui faire quelques tests complémentaires car Sonia qui se retenait fondait en larme sur lui et Heinrich la consolait. Le doc s'éclipsa au moment où la sirène retentit à la suite d'un choc qui renversa le doc qui retomba sur ces pieds à l'aide d'une formidable pirouette....
Revenir en haut Aller en bas
M'Yen
Commandant de l'Angel
M'Yen


Masculin Nombre de messages : 3378
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Arcadia
Compétences: Pilote, Commandant, Camaraderie

Flood version RP... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood version RP...   Flood version RP... - Page 4 EmptyMer 5 Juil 2006 - 21:13

M'Yen fut rapidement tiré de ses pensées lorsque le vaisseau fut sécouer par une explosion. M'Yen sut instinctivement que cette explosion vennait des hangars, il y courut donc. A son arrivé, les portes du hangar arrière avait été détruites, le hangar était vérrouiler pour éviter une depressurisation du vaisseau, et Lia regardait par le hublot de la porte. Lia se retourna et M'Yen la vit en larme, elle se jetta dans ses bras en lui demandant pardon. Lorsque M'Yen vit par le hublot que le Shadow Black n'était plus là, il comprit, il repoussa Lia et lui demanda des explications. Elle lui dit tous ce qu'elle savait, et M'Yen sentant la colère lui monter frappa du poings sur la porte.

L'abruti !!! Il aurait dut m'en parler !!! Jamais je ne l'aurai retenu !!!

M'Yen se tourna vers Lia qui culpabilisait.

Ne t'en fait pas, je suis sur qu'il arrivera à Orb sans encombres, et puis Douglas va nous réparer cela rapidement, d'ici deux jours il n'y parraîtra plus.

Demain c'est fait, M'Yen tu me sous estime là.


Douglas qui venait d'arriver jettait un coup d'oeil par le hublot, puis il commença a donner ses ordres our débuter les réparations.
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=35
Heinnrich Kemmler
Ginn
Heinnrich Kemmler


Masculin Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 13/06/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Arcadia
Compétences: pilote, informaticien,

Flood version RP... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood version RP...   Flood version RP... - Page 4 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 0:32

Heinrich quand il ressentit le choc voulu se lever pour aller voir. So,ia utilisa tout son poids pour l'obliger )à rester coucher. Puis il pensa au silver one, cette pensée lui provoqua un violent mal de tête comme ci son cerveau voulait lui dire quelque chose. Il se tenait la tête de douleur, alors Sonia prit une seringue et lui administra un calment.

"Sonia, qu'est devenu le Silver One je me souviens plus. Je t ai promis une ballade avec des que je vais mieux on ira. Tu sais Sonia j ai pas eu le temps de te dir....."

Le calment fut effet et Heinnrich n eut pas le temps de terminer sa phrase.

"Dors Heinnrich, on en parlera demain même si j aurais bien voulu que tu termines ta phrase"
Revenir en haut Aller en bas
M'Yen
Commandant de l'Angel
M'Yen


Masculin Nombre de messages : 3378
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Arcadia
Compétences: Pilote, Commandant, Camaraderie

Flood version RP... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood version RP...   Flood version RP... - Page 4 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 1:27

Lorsque M'Yen entra dans l'infirmerie, Heinrich venait de se réveiller.

Alors comment vas notre guerrier kamikaze aujourd'hui ?

M'Yen vit a la tête d'Heinrich qu'il n'allait pas trop mal et décida donc de continuer.

J'ai un truc à te dire, mais avant...

M'Yen ferma la porte de l'infirmerie, il était seul avec Heinrich. Il prit une chaise et s'assit à coté d'Heinrich et posa ses bras croisés sur le dossier qui se trouvait devant.

Ca risque peut être de te faire un choc, mais je crains que le Silver One ne puisse bouger avant un bon moment... Les jambes on été détruites, et une partie du torse avec, que tu t'en soit sortir relève du miracle...
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=35
Heinnrich Kemmler
Ginn
Heinnrich Kemmler


Masculin Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 13/06/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Arcadia
Compétences: pilote, informaticien,

Flood version RP... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood version RP...   Flood version RP... - Page 4 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 1:37

La phrase de MY'en resonna dasn sa tête , les larmes lui montèrent aux yeux sans qu'il n comprenne pourquoi. Sonia rentra au moment ou MY'en terminait l'explication. Elle ne préférait pas les déranger car elle pensait que seul un guerrier et pilote saurait trouver les mots justes et patienta derrière la porte. Heinrrich leva les yeux vers MY'en, les larmes coulaient le long de sa joue.

"Je me souviens de rien, je me souviens avoir appeler des renforts car j arrivais à la fin de mon énergie... Il m'aura quand même sauver la vie. J' ai fait ce que j'ai pu mais je suis peut être pas assez expérimenter j ai du faire une erreur. Désolé Commandant. Mais que je ne croise pas votre invité elle pourrait très vite savoir comment je m'appelle. J ai perdu mon seul compagnon, celui qui m'a toujours suivi sans défaillir jusqu à la fin, je peux être seul j ai besoin de dormir, svp"

Il se tourna et commenca à sangloter, Sonia l'entendait et pouvait s'empecher de partager sa douleur
Revenir en haut Aller en bas
M'Yen
Commandant de l'Angel
M'Yen


Masculin Nombre de messages : 3378
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Arcadia
Compétences: Pilote, Commandant, Camaraderie

Flood version RP... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood version RP...   Flood version RP... - Page 4 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 1:53

M'Yen resta quelques instants encore, il n'avait pas terminé.

Je ne crois pas t'avoir annoncer la mort de quelqu'un que je sache, ton ms est juste dans un état similaire au tiens, Douglas pourra le réparer quand il aura fini ce qu'il est en train de faire. Et la seul erreur que tu ais faites a été de sortir de la ceinture de débris pour te débarasser de ton poursuivant. Tu ne manque pas d'expérience au combat, mais d'expérience en temps que pirate. Mais ca viendra avec le temps, ne t'en fait pas...

M'Yen se leva et prit la direction de la porte, puis juste avant de l'ouvrir se retourna et dit à Heinrich.

Et au fait en ce qui concerne mon invité, elle fait partie de l'équipage maintenant, alors considère la comme tel. Et je te rapel qu'elle m'a sauvé la vie. J'ai donc une dette envers elle, de plus... je prend l'entière responsabilité de ce qui t'es arrivé, si tu a des reproche a faire, ce sera a moi et personne d'autre. Compris ?

M'Yen ouvra la porte et se retrouva nez à nez avec Sonia qui avait les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=35
Heinnrich Kemmler
Ginn
Heinnrich Kemmler


Masculin Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 13/06/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Arcadia
Compétences: pilote, informaticien,

Flood version RP... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood version RP...   Flood version RP... - Page 4 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 2:20

Sonia le regarda rouge de honte elle ne l'avait pas entendu se lever. Elle s'excusa et rentra. Heinrrich se retourna. Il avait retrouvé de l'assurance sur les mots de MY'en.

"C'est à votre honneur de prendre sa défense et de vouloir tout prendre sur vos épaules, mais l'erreur qu'elle a fait aucun ayant suivi les cours et les entrainements ne l'aurait fait. On a risqué la vie de deux pilotes et la sienne en prime.Maintenant notre nombre MS est plus que limité. Il reste toi et SansanB, ça limite grave quand même"

Sonia s'approchait de lui et resta planté là en les écoutant discuté. Elle se rappela qu'il n'avait pas été mis au courant de la fuite de SansanB
Revenir en haut Aller en bas
M'Yen
Commandant de l'Angel
M'Yen


Masculin Nombre de messages : 3378
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Arcadia
Compétences: Pilote, Commandant, Camaraderie

Flood version RP... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood version RP...   Flood version RP... - Page 4 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 2:37

M'Yen stoppa net en entandant Heinrich, il fit un quart de tour et tourna la tête vers lui.

Il ne reste que moi... et elle n'a fait aucune erreur, puisqu'elle n'avait pas été mise au courant. L'erreur, c'est moi qui l'ai faites en oubliant ce détail.

Le regard de M'Yen semblais noir, plein de colère.

Il nous reste le Fire Lance, et le Guardian sera remis en état d'ici peu, une fois que la porte du hangar aura été réparé. Les unité qu'il nous reste sont suffisante pour reprendre celle qui nous manque.

M'Yen se tourna vers la porte. Il frappa du poings contre cette dernière.

L'imbécile...
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=35
Contenu sponsorisé





Flood version RP... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood version RP...   Flood version RP... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood version RP...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match Coupe Du Monde Version Gundam
» Finale de Coupe du monde de football version Gundam
» Flood A GoGo [tout et n'importe quoi :p]
» FanFics [vos avis dans Flood A GoGo svp]
» Flood A GoGo [tout et n'importe quoi :p]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Mobile Suit RP :: les sujets divers :: Discussions libres-
Sauter vers: