Gundam Seed Mobile Suit RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Mobile Suit RP


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Flood version RP...

Aller en bas 
+2
Heinnrich Kemmler
M'Yen
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Heinnrich Kemmler
Ginn
Heinnrich Kemmler


Masculin Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 13/06/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Arcadia
Compétences: pilote, informaticien,

Flood version RP... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood version RP...   Flood version RP... - Page 5 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 20:02

Heinrrich allait demander ce qui s'était passer avec Sansan B quand Sonia qui connaissait ce que ressentait le commandant fit signe de ne rien répondre.

"Commandant, Silver vous réclame ils ont détecté un echoradar et souhaiterait savoir si il doive se diriger dessus ou l'éviter vu l'état de notre vaisseau"
Revenir en haut Aller en bas
M'Yen
Commandant de l'Angel
M'Yen


Masculin Nombre de messages : 3378
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Arcadia
Compétences: Pilote, Commandant, Camaraderie

Flood version RP... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood version RP...   Flood version RP... - Page 5 EmptyDim 9 Juil 2006 - 17:51

M'Yen ne prit pas le temps de saluer Heinrich et se rendit directement sur la passerelle. L'écho radar qui avait été détecté été un croiseurs de classe nazca. Un affrontement dans ces conditions était suicidaire, et chacun le savait. C'est donc avec un léger pincement au coeur que l'angel s'encarta d'une cible potentiel. mais gardant à l'esprit que tôt ou tard, il le combattrait. M'Yen se réinstalla à son post, pour oublier les dernier événement qui l'avait un peu perturbé.
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=35
Heinnrich Kemmler
Ginn
Heinnrich Kemmler


Masculin Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 13/06/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Arcadia
Compétences: pilote, informaticien,

Flood version RP... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood version RP...   Flood version RP... - Page 5 EmptyMer 12 Juil 2006 - 2:33

il y avait personne dans l'infirmerie, le doc et sonia étaient parti boire un café. Heinrrich allait beaucoup mieux et il devait aller voir comment allait son MS. Il entreprit donc de s'habiller et de sortir de l'infirmerie. Quelques douleurs subistaient mais il arriva à s'habiller et sortit en direction du hangar. Il croisa un technicien dans le couloir, Heinrrich se tenait droit l'air de rien

"vous êtes déja sortit, vous nous avez fait peur l'autre jour. vous avez l'air d'aller mieux"

"Oui en effet, beaucoup mieux. On m'a autorisé a faire un tour alors je vais aller voir dans le hangar ce qui se passe. Bonne journée"


"Oui à vous aussi"

Heinrrich sarreta deux minutes, sa tête lui tournait légèrement, puis reprit la direction du hangar
Revenir en haut Aller en bas
M'Yen
Commandant de l'Angel
M'Yen


Masculin Nombre de messages : 3378
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Arcadia
Compétences: Pilote, Commandant, Camaraderie

Flood version RP... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood version RP...   Flood version RP... - Page 5 EmptyVen 28 Juil 2006 - 2:12

Lorsque Heinrich arriva au hangar, M'Yen était adossé à la paroi à l'intérieur de tel manière qu'Heinrich ne le remarqua pas avant qu'il ne parle.

Tu ne devrais pas être au lit toi ?.... Le doc a dit repos complet et total, tu as pas l'impression de te foutre de nous ? Tu pensais vraiment que personne était au courant ? Si tu continue comme cela, tu ne pourra vraiment plus piloté... Imagine que tu nous fasse une émoragie interne là... on fait quoi ? La prochaine fois que tu veux sortir... Prend au moins une béquille pour t'aider et fait toi accompagner on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=35
Heinnrich Kemmler
Ginn
Heinnrich Kemmler


Masculin Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 13/06/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Arcadia
Compétences: pilote, informaticien,

Flood version RP... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood version RP...   Flood version RP... - Page 5 EmptySam 29 Juil 2006 - 18:11

la voix de M'Yen surprit Heinrrich qui en voulant se retourner rapidement perdit l'équilibre sommaire qui luttait pour maintenir. Il tomba au sol et se releva alors que M'Yen se dirigeait vers lui pour l'aider.

"J' ai glissé vous m'avez surpris. Ne vous inquiétez pas pour mon état de santé, j'ai jamais été aussi en forme de ma vie. Mais que faites vous là??"

Un message retentit dnas le vaisseau, c'était le doc qui était rentrer à l infirmerie, sa voix avait un parfum de colère. Heinnrich ferma les yeux mais les ouvrit rapidememnt le visage de Sarah en colère lui fit rapidement comprendre que rester les yeux ouverts étaient préférable
Revenir en haut Aller en bas
M'Yen
Commandant de l'Angel
M'Yen


Masculin Nombre de messages : 3378
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Arcadia
Compétences: Pilote, Commandant, Camaraderie

Flood version RP... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood version RP...   Flood version RP... - Page 5 EmptySam 29 Juil 2006 - 19:17

Lorsqu'Heinrich glissa, M'Yen se dirigea vers lui pour l'aider.

Ce que je fait ici, je suis venue te faire la moral, mais apparement...

La voix de Doc retentit dans le vaisseau, il était légèrement en colère après heinrich, et Sylvia arriva peu après.

Je ne vais pas avoir grand chose à faire...

M'Yen souria en penssant que aussi grand et doué soit le pilote, une femme le ferai toujours trembler de peur.

Aller mon ami, ne reste pas comme cela.

M'Yen prit Heinrich par l'épaule et le releva.
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=35
Heinnrich Kemmler
Ginn
Heinnrich Kemmler


Masculin Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 13/06/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Arcadia
Compétences: pilote, informaticien,

Flood version RP... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood version RP...   Flood version RP... - Page 5 EmptyVen 1 Sep 2006 - 1:48

Heinnrich était à bout de sa resistance et accepta l'aide du commandant. Ils furent la route ensemble jusqu'à l'infirmerie.Arrivée là-bas, le Doc l'attendait le visage serré.

"Dites moi Commandant, mon Gundam est vraiment dans un sale état, penses tu que ton technicien pourra le réparer ou faut-il que je me résigne à être orphelin...."


Le doc le prit par les épaules et s'en ménagement le jeta sur le lit.

"la prochaine fois, je t' attache au lit, OK"
Revenir en haut Aller en bas
M'Yen
Commandant de l'Angel
M'Yen


Masculin Nombre de messages : 3378
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Arcadia
Compétences: Pilote, Commandant, Camaraderie

Flood version RP... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood version RP...   Flood version RP... - Page 5 EmptyVen 1 Sep 2006 - 4:46

M'Yen recula d'un pas lorsque Doc menaça Heinrich de l'attacher au lit. Puis il répondit à ce dernier.

Bien sur que Douglas pourra te le réparer, mais tu sera orphelin encore pendant deux semaines. Alors profite en pour te reposer.

M'Yen se dirigea vers la porte de l'infirmerie pour en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=35
Cagalli
La tigresse du désert
La tigresse du désert
Cagalli


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2005

Carte d'accès
Race: Naturelle
Camp: Orb
Compétences: Vivacité d’esprit et pilote en tout genre

Flood version RP... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood version RP...   Flood version RP... - Page 5 EmptyVen 1 Sep 2006 - 14:59

Cagalli avait surpris une des réactions du blessé discretement alors qu'une fois de plus elle s'était pomer dans le vaisseau. C'est en entendant les paroles comme quoi elle ne voulait plus la voir qu'elle compris et courut dans les couloirs... enfin elle reconnu le couloir des chambre et rentra précipitament dans la sienne. Le regret et la culpabilité la rongé plus que tout et la jeune fille se jetta sur son lit. Décidément elle ne faisait que des malheurs... devrait elle essayer de quitter en douce ce vaisseau qui risquait d'etre un enfer si elle restait? Regardant son oreillé elle vit une goutte tombé de ses yeux. Vite elle fit disparaitre de ses yeux les autres qui commencaient à perler. Elle était seule dans la chambre et se remémorait ces derniers moments.
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com
Heinnrich Kemmler
Ginn
Heinnrich Kemmler


Masculin Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 13/06/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Arcadia
Compétences: pilote, informaticien,

Flood version RP... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood version RP...   Flood version RP... - Page 5 EmptySam 2 Sep 2006 - 0:02

Heinnrich s'endormit vite sous les caresses de la douce Sonia qui l'avait juste avant sermoné pendant un long moment. Le doc n'avait même pas osé en rajouté et avait fuit discrètement par la porte de peur de se prendre un tir perdu. Il rèvait du dernier combat et le rêve était mouvementé puis il entendit une voix douce qui le calma rapidement. Il reconnut la voix de la douce sonia qui chantonnait une chanson, une vieille contine mais que la voix était sereine....
Revenir en haut Aller en bas
SanB
Votre Modérateur Préféré
Votre Modérateur Préféré
SanB


Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 32
Date d'inscription : 12/02/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Arcadia
Compétences: Pilote d’armure mobile

Flood version RP... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood version RP...   Flood version RP... - Page 5 EmptySam 2 Sep 2006 - 0:05

Un message fit envoyé à l'angel, l'expediteur était encore inconnu à cause des interferances. Le message étant brouillé, la compréhension était difficile :

??? : C'est. mo...... Je vais........ Je voul........ sur..... je sui..... olé pour......... Je do......... vo..... former...... anger........ bient....... rest...... gardes...... Ils.....ttaqués......Je..... HEY ! bruit de coup de feu .... Zu.... Part....... ite !

La communiquation coupa a cet instant
Revenir en haut Aller en bas
http://manganimes.superforum.fr
M'Yen
Commandant de l'Angel
M'Yen


Masculin Nombre de messages : 3378
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Arcadia
Compétences: Pilote, Commandant, Camaraderie

Flood version RP... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood version RP...   Flood version RP... - Page 5 EmptySam 2 Sep 2006 - 0:22

M'Yen réécouta le message plusieurs fois, il ne comprennais presque rien, mais une chose était sûr, il s'agissait de SansanB.

Avons nous localisé d'ou venait le message ?

Pas précisément mais cela viens d'Orb, c'est indéniable.

Alors Cap sur Orb !!!


L'Angel changea de trajectoire et mis le cap sur Orb il ne faudrais à l'Angel que quelque heures pour arriver.

Je veux que tous le monde soit près au combat, on ne sait jamais ce qui peut arriver...
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=35
SanB
Votre Modérateur Préféré
Votre Modérateur Préféré
SanB


Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 32
Date d'inscription : 12/02/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Arcadia
Compétences: Pilote d’armure mobile

Flood version RP... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood version RP...   Flood version RP... - Page 5 EmptySam 2 Sep 2006 - 2:03

Lia arriva à ce moment dans la salle de controle et regarda M'Yen

Lia : J'ai entendu dire que SanSanB avait envoyer un message ? C'est vrai ?! Il va bien ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://manganimes.superforum.fr
M'Yen
Commandant de l'Angel
M'Yen


Masculin Nombre de messages : 3378
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Arcadia
Compétences: Pilote, Commandant, Camaraderie

Flood version RP... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood version RP...   Flood version RP... - Page 5 EmptyLun 4 Sep 2006 - 14:56

M'Yen se tourna vers Lia.

Il s'agit surement de SanSanB, mais je ne sais pas si il vas bien ou quoi, il semble avoir des problèmes.

M'Yen se retourna vers son poste de commande.

Et nous allons le cherrcher.
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=35
SanB
Votre Modérateur Préféré
Votre Modérateur Préféré
SanB


Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 32
Date d'inscription : 12/02/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Arcadia
Compétences: Pilote d’armure mobile

Flood version RP... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood version RP...   Flood version RP... - Page 5 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 7:28

SanSanB se dépécha d'entrer dans un Zaku, il l'alluma

SanB : Essayons d'y aller doucement, il n'a pas la même puissance que le Shadow !

Il tripota les touches du clavier, les yeux du Zaku s'allumèrent aussitot, et il sortit la hache énérgetique

SanB : Bien ! venez !!

Il poussa de toutes ses forces le " levier " pour avancer, le Zaku fonça d'un coup. Un soldat ennemi entra en contact vocal avec SanB.

Soldat de Zaft : Tu ferais mieux de t'arreter, si tu ne veux pas être détruit !

SanSanB coupa la radio

SanB : Cause toujours...

L'alarme du Zaku sonna de tous les cotés, les caméras étaient piratées, et, SanB ne voyait plus rien. Trois Zaku ennemis arrivèrent, et lancèrent chacuns une grenade au pied du ms de SanB, qui fit projeter au loin, détruit.

SanB : WAAAAAAH !

SanSanB fit éjecter par un trou du Zaku, il fit envoyé au bord de la mer, inconsient.
Revenir en haut Aller en bas
http://manganimes.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Flood version RP... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood version RP...   Flood version RP... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood version RP...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Match Coupe Du Monde Version Gundam
» Finale de Coupe du monde de football version Gundam
» Flood A GoGo [tout et n'importe quoi :p]
» FanFics [vos avis dans Flood A GoGo svp]
» Flood A GoGo [tout et n'importe quoi :p]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Mobile Suit RP :: les sujets divers :: Discussions libres-
Sauter vers: