Gundam Seed Mobile Suit RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Mobile Suit RP


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Flood version RP...

Aller en bas 
+2
Heinnrich Kemmler
M'Yen
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
SanB
Votre Modérateur Préféré
Votre Modérateur Préféré
SanB


Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 32
Date d'inscription : 12/02/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Arcadia
Compétences: Pilote d’armure mobile

Flood version RP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood version RP...   Flood version RP... - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 19:50

SanSanB regarda Lia et souria

simple hasard je présume... Fais attention à partir de maintenant, ton dernier combat face aux Titan n'était pas facile, tu as même été capturée... Fais attention la prochaine fois ! Bon, je pense avoir la force de me lever, je vais aller de moi même voir le capitaine... Dis moi, je suis rester combien de temps dans le coma ?

4 jours exactement...

Je suppose que mon unité n'a pas encore été réparée

Tu étais dans le coma, M'Yen a interdit l'accès à ton unité sans ton autorisation...


SanSanB souria

Je l'aime ce capitaine
Revenir en haut Aller en bas
http://manganimes.superforum.fr
Heinnrich Kemmler
Ginn
Heinnrich Kemmler


Masculin Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 13/06/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Arcadia
Compétences: pilote, informaticien,

Flood version RP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood version RP...   Flood version RP... - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006 - 0:49

Heinrich Kemmler était resté dans son MS pour vérifier deux ou trois réglages qu'il aimerait modifier. Il descendit au bout de quelques temps. Il avait apprécié sa prestation, son MS avait bien réagi et sa vitesse était fulgurante. Il se dirigea vers les techniciens et regarda les mecanos. Il demanda à Douglas, mécanicien en chef, les différents modifications à faire. Puis tout excité, il commenca à parler de son combat.

"Alors tu as vu la vitesse de ce MS, c'était trop bon. Avec ça, je vais pouvoir faire des combats épatants. J'ai pas encore les réflexes d'utiliser toute les armes, mais d'un autre coté ce combat m'aurait pas permis de faire grand chose à cause de la vitesse qu on devait menercette bataille. Mais d'autre coté les modifications faites, par des doigts de fées, sur l'OS le rend très performant et très pratique à utiliser. Seul un vrai génie a pu réaliser ce petit chef d'oeuvre, je dois dire d'ailleurs que je le jalouse un peu"
Revenir en haut Aller en bas
M'Yen
Commandant de l'Angel
M'Yen


Masculin Nombre de messages : 3378
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Arcadia
Compétences: Pilote, Commandant, Camaraderie

Flood version RP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood version RP...   Flood version RP... - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006 - 2:15

Douglas regarda Heinnrich s'éxiter, puis ne pouvant plus se retenir laissa échappé.

J'aurai très bien put le faire moi aussi, mais non, il a fallut que ce soit Kurtchev qui s'en occupe !!! Bon d'accord, il a plus d'éxperience que moi et alors ??? C'est moi qui répare les MS en combat !!! Et puis sans vouloir te véxer, le MS n'est qu'a 65% de ces capacités...


Voyant la tête que tirait Heinnrich, Douglas continua.

J'ai lut dans les données que tu nous as fournit, que ce n'était pas le MS qui limitait le pilote, mais le pilote qui limitait le MS... En plus tu ne t'ai servit que de 25% de ton armement...

Douglas grogna.

Et l'autre qui veut pas que l'on touche a son MS... si il nous laissait faire ce qui lui ai arrivé ne se serai jamais produit...

Douglas repartit bricoler une des unité du hangar. après avoir fait unsigne à Heinnrich pour le saluer, il dit.

Prend le temps de le maitriser.
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=35
Heinnrich Kemmler
Ginn
Heinnrich Kemmler


Masculin Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 13/06/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Arcadia
Compétences: pilote, informaticien,

Flood version RP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood version RP...   Flood version RP... - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006 - 2:23

Reconnait que c'est pas avec ce combat miséreux que je vasi utiliser les pleines ressources de mon MS. Je pense que je montrerais les vrais capacités de mon MS dans un combat avec un meilleur MS comme ennemi. Neanmoins, je pense pas que j'arriverais à la limite de ce MS un jour, il ne cesse de m'impressionner il a une vitesse de réaction incroyable et ai capable de virer meme a pleine vitesse sans qu'il bronche. J'ai trop envie de faire un auttre combat très vite. Bon je te laisse Douglas, pense à mes modifications stp.....

Heinrich se dirigea vers la passerelle pour voir le commandant. Il voulait le chambrer de ne pas avoir été capable de bousiller les deux MS alors qu'il avait détourné leurs attentions
Revenir en haut Aller en bas
Flay
Genesis
Flay


Féminin Nombre de messages : 3198
Age : 38
Date d'inscription : 13/05/2006

Carte d'accès
Race:
Camp:
Compétences:

Flood version RP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood version RP...   Flood version RP... - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006 - 14:55

L’agitation sur le Titan était à son comble, personne n’avait compris comment un vaisseau de cette taille avait pu s’approcher sans être repéré plus tôt… L’équipage courait de droite à gauche, un peu perdu , ne sachant pas trop comment réagir, aucun mort n’était à déplorer, c’était le plus important. Pour l’instant, les dégâts se limitaient à la destruction partielle de la prison et la disparition de la prisonnière.

Flay se tenait à coté de Nicol qui se trouvait être dans une colère noire, il savait qui était à l’origine de cette attaque et il comptait bien se venger.
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli
La tigresse du désert
La tigresse du désert
Cagalli


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2005

Carte d'accès
Race: Naturelle
Camp: Orb
Compétences: Vivacité d’esprit et pilote en tout genre

Flood version RP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood version RP...   Flood version RP... - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006 - 23:01

Cagalli réfléchit à la propostion... tentante mais bien sur elle serait bloqué sur l'angel. Puis elle se dit que de toute facon pour l'instant elle n'avait que d'autre choix d'accepter surtout qu'elle avait pas envie de finir dans les prisons et pourir la dedans jusqu'a une prochaine base. Elle rangea son arme et d'un signe de tête dit oui au commandant.
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com
M'Yen
Commandant de l'Angel
M'Yen


Masculin Nombre de messages : 3378
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Arcadia
Compétences: Pilote, Commandant, Camaraderie

Flood version RP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood version RP...   Flood version RP... - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006 - 23:15

M'Yen parrut soulager de voir Cagalli accepter, en effet, n'ayant pas de cellule dans ce vaisseau, il ne savait pas ce qu'il aurait put faire d'elle si elle avait refusé. Et pour M'Yen, il aurait été hors de question de tuer la demoiselle, ne serai-ce que par principe. Maintenant le plus dur restait à faire, lui trouver une unité et la modifié pour qu'elle s'entraîne.

Je pense que nous devrions aller voir Douglas, notre mécano pour qu'il règle une unité pour toi.


M'Yen se leva et fit signe à Sylver que tout irai bien et qu'il pouvait reprendre la traque. Sylver se souvint alors de quoi il voulais avertir M'Yen.

Au fait M'Yen, je voulais te dire que nous avions repérer le Titan, nous pourrons être à porté de contrôle dans une journée, deux au maximum.

M'Yen acquiessa et prit la direction du hangar en prenant garde à se que Cagalli le suive.
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=35
SanB
Votre Modérateur Préféré
Votre Modérateur Préféré
SanB


Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 32
Date d'inscription : 12/02/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Arcadia
Compétences: Pilote d’armure mobile

Flood version RP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood version RP...   Flood version RP... - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006 - 23:26

SanSanB se leva lentement, assisté par Lia. Il se dirigeait lentement a la salle de controle. Soudain, il appercu M'Yen avec Cagalli dans les couloirs

M'Yen-sama ?! Qui est cette fille ?

SanSanB avait comme une impression de déja vu sur cette fille, mais où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://manganimes.superforum.fr
Cagalli
La tigresse du désert
La tigresse du désert
Cagalli


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2005

Carte d'accès
Race: Naturelle
Camp: Orb
Compétences: Vivacité d’esprit et pilote en tout genre

Flood version RP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood version RP...   Flood version RP... - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006 - 23:30

Cagalli suivit m'yen. En se baladant dans les couloirs une envie meurtrière de se précipiter pour voir toutes les portes et pièce de l'angel la tirrallait mais elle se savait observée et donc se contenta de suivre le commandant voulant ne pas faire trop mauvaise impression d'après l'épisode qu'elle venait de vivre. Soudain une voix s'éleva près d'elle appelant le commandant et Cagalli se retourna. Elle vut alors un autre jeune homme accompagné d'une jeune fille. Cagalli se sentit étrangement dévisager comme à son habitude et ne voulant pas etre reconnu tourna la tete vers m'yen.
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com
M'Yen
Commandant de l'Angel
M'Yen


Masculin Nombre de messages : 3378
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Arcadia
Compétences: Pilote, Commandant, Camaraderie

Flood version RP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood version RP...   Flood version RP... - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006 - 23:51

Elle se prénome Cagalli, et c'est la passagère clandestine que nous avions récupérer. Elle veut faire partie de l'équipage, mais comme nous manquons de vaisseaux actuellement, je vais voir avec Douglas pour qu'il modifie celui de Sylver. Et toi SansanB ? Commente sens tu ? Franchement, tu devrais pas forcer comme cela. Et toi Lia... tu le laisse faire ?

Lia voulut dire quelque chose mais détourna le visage.

Cagalli fut étonné de voir les relations qui unissait les membres de l'équipage de l'Angel... Il n'y avais presque rien de structurer, et pourtant ce vaisseau fonctionnait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=35
SanB
Votre Modérateur Préféré
Votre Modérateur Préféré
SanB


Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 32
Date d'inscription : 12/02/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Arcadia
Compétences: Pilote d’armure mobile

Flood version RP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood version RP...   Flood version RP... - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006 - 23:56

Je vais bien, M'Yen-sama.

SanSanB se tourna vers Cagalli

Bienvenue à bord... Alors ! Vous allez bien vous amuser ici ! On ne manque pas d'actions... Oh ça non !


Puis il regarda son capitaine de nouveau

Quand est-ce que je pourrais reprendre mon unité ?!

Lia s'écria soudainement :

SanB !

- Quoi ? Je suis en forme pour reprendre le combat ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://manganimes.superforum.fr
Cagalli
La tigresse du désert
La tigresse du désert
Cagalli


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2005

Carte d'accès
Race: Naturelle
Camp: Orb
Compétences: Vivacité d’esprit et pilote en tout genre

Flood version RP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood version RP...   Flood version RP... - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006 - 23:59

Cagalli ravala sa salive. Quel étrange comportement avait m'yen avec les membres de son équipage... et paraillement. On aurait dit... une famille. Cagalli salua SanSanb et lia:

- Merci .. heu SanSanB, ravie de faire ta connaissance.


Elle lui adressa un sourire et puis rigola en douce en se disant que ce gars la lui ressemblait étrangement coté caractère^^
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com
M'Yen
Commandant de l'Angel
M'Yen


Masculin Nombre de messages : 3378
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Arcadia
Compétences: Pilote, Commandant, Camaraderie

Flood version RP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood version RP...   Flood version RP... - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2006 - 0:09

M'Yen faillit éclater de rire devant la réaction de Lia aux propos de SansanB.

Avant de reprendre le combat, il faudrait réparer ton unité, Et puis il faudrait que je sois d'accord.

L'expression sur le visage de SansanB changea, et M'Yen ne put plus se retenir de rire. Et Lia se mit à rire aussi.

Evidement que tu pourra retourner combattre, mais que lorsque tu sera complètement rétablit. Accompagnez nous au hangar, on verra cela avec Douglas... bien que je sente qu'il vas encore faire la gueule...

Lia souria.

Oui, je n'en doute pas une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=35
SanB
Votre Modérateur Préféré
Votre Modérateur Préféré
SanB


Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 32
Date d'inscription : 12/02/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Arcadia
Compétences: Pilote d’armure mobile

Flood version RP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood version RP...   Flood version RP... - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2006 - 0:13

SanSanB accompagna M'Yen et Cagalli au hangar, il n'arretait pas de regarder la nouvelle. Elle lui était fammilière, où l'avait-elle vu... Puis ce nom Cagalli... Soudain, un nom arriva dans la tête de SanSanB, il avait deviner, et voulait lui faire avouer


Dites moi, Cagalli-san ?

Cagalli et les deux membres de l'équipages regardait SanSanB tout en continuant d'avancer.

D'où venez vous ? Vous voyagez Seule ? Votre famille où est-elle ? Pourquoi êtes vous venu ici ?


SanSanB ne posait que des questions qui pouvait destabiliser Cagalli.
Revenir en haut Aller en bas
http://manganimes.superforum.fr
Cagalli
La tigresse du désert
La tigresse du désert
Cagalli


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2005

Carte d'accès
Race: Naturelle
Camp: Orb
Compétences: Vivacité d’esprit et pilote en tout genre

Flood version RP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood version RP...   Flood version RP... - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2006 - 0:19

Cagalli avala durement sa salive à l'entente de ces questions. Voyant que tout d'un coup tous les regards se posaient sur elle, elle sut qu'elle devrait répondre. Et donc tourna sept fois sa langue avant de parler se doutant qu'il finirait un jour par savoir la vérité:

- Je viens... d'Orb. Je suis une habitante d'Orb. Tu peux me tutoyer

Dit t'elle avec un sourire qui signifiait clairement qu'elle n'avait pas envie de continer de parler, du moins à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com
M'Yen
Commandant de l'Angel
M'Yen


Masculin Nombre de messages : 3378
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Arcadia
Compétences: Pilote, Commandant, Camaraderie

Flood version RP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood version RP...   Flood version RP... - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2006 - 1:07

M'Yen remarqua que Cagalli préférait évité le sujet de sa personne, peut être avait elle quelque chose à cacher. M'Yen ne chercha pas à savoir quoi, du moins pas pour le moment. Le petit groupe arriva dans le hangar, les cloisons internes avait été rétracté pour avoir plus de place. Dans le fond, on pouvais y voir le MS de SansanB qui attendais pour être réparer, celui de Heinnrich était en train de subir quelques modifications et celui de M'Yen attendait tr'anquillement sa prochaine sortie. Il y avait aussi deux unités, à première vue des MA qui attendait dans le hangar.

Douglas !!! On a du boulot pour toi !!!

Quoi ??? Encore ??? Vous vous foutez de moi ??? Je vous ai déjà dit que j'étais pas une machine !!!


M'Yen se tourna vers SansanB et dit.

A toi l'honneur SanB, dis au monsieur ce que tu veux pour noël.

M'Yen souriait pou ne pas éclaté de rire car il savait que Douglas devait boullir...
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=35
SanB
Votre Modérateur Préféré
Votre Modérateur Préféré
SanB


Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 32
Date d'inscription : 12/02/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Arcadia
Compétences: Pilote d’armure mobile

Flood version RP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood version RP...   Flood version RP... - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2006 - 1:13

SanSanB fit un grand sourire, il savait comment enerver Douglas, ça fesait des mois qu'il était membre de ce vaisseau. Il fit de petits yeux en direction du mécano qui commencait à comprendre que SanSanB n'allait pas le laisser se reposer.

Ceux que j'aimerais ?! Bien ! Alors, pour l'instant j'aimerais juste des réparations au niveau des gros dégats, puis réparations des armes aussi. La routine quoi !

Douglas était prêt à éclater de colère, quand à Lia et M'Yen, ils étaient prêts à éclater de rire.

- Tu aurais du rester dans le coma ! Petit imbécile !

balanca Douglas sans le penser vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://manganimes.superforum.fr
M'Yen
Commandant de l'Angel
M'Yen


Masculin Nombre de messages : 3378
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Arcadia
Compétences: Pilote, Commandant, Camaraderie

Flood version RP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood version RP...   Flood version RP... - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2006 - 16:50

M'Yen souria en entendant Douglas juré, il savait qu'il adorait son boulot, mais aussi qu'il adorait jouer le type grognon. M'Yen lui dit alors.

Bon, mis a part le fait qu'il faille réparer le MS de SanB, il faudrait modifié le Guardian, désactivé l'armement, et limité sa portée effective admettons à 50 km.

Le visage de Douglas changea, il avait l’air inquiet.

Si je fait ça, Sylver vas ma tuer.

Sylver pilotera le FireLance.

Ah… ok. Bon alors je met les gars sur le MS de SansanB et je m’occupe du Guardian.


Douglas se retourna vers SansanB.

Tu sais que si tu m’avais laisser faire les réglages la dernière fois tu aurais put réussir a t’en sortir mieux que ça…

Douglas souria puis partit en direction de l’une des unités de l’Angel, il commença a donner ses ordres aux autres techniciens.
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=35
Flay
Genesis
Flay


Féminin Nombre de messages : 3198
Age : 38
Date d'inscription : 13/05/2006

Carte d'accès
Race:
Camp:
Compétences:

Flood version RP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood version RP...   Flood version RP... - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2006 - 16:56

Le calme était revenu à bord du Titan, pendant tous les préparatifs de réparation du vaisseau, Flay n’avait pas quitté Nicol une seconde. L’attaque l’avait beaucoup perturbée, elle ne pensait pas qu’il son possible de prendre le Titan par surpris et malheureusement c’est ce qui était arrivé.
Quoi que les coordinateurs disent ou face ils n’étaient pas à l’abri d’une erreur, qui pourrait leurs être fatales.


Quoi que Flay face à présent, le sort du Titan la concernait également, au lieu de ne rien faire, elle voulait se rendre utile et si pour ça elle devait avoir recoure aux armes pour se défendre, elle le ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli
La tigresse du désert
La tigresse du désert
Cagalli


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2005

Carte d'accès
Race: Naturelle
Camp: Orb
Compétences: Vivacité d’esprit et pilote en tout genre

Flood version RP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood version RP...   Flood version RP... - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2006 - 21:53

Cagalli fit la connaissance de Douglas, le mécano et afficha un sourire radieux quand m'yen dit à celui-ci d'adapter un vaisseau pour elle. Elle appréciait m'yen, il savait blaguer avec son équipage et en meme temps, ses ordres étaient indiscutables et tout le monde les exécutait immédiatement. On aurait dit... un chef. Un bon chef.
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com
M'Yen
Commandant de l'Angel
M'Yen


Masculin Nombre de messages : 3378
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Arcadia
Compétences: Pilote, Commandant, Camaraderie

Flood version RP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood version RP...   Flood version RP... - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2006 - 22:29

Bien, ceci fait, je vais te montrer ta chambre, où du moins celle ou tu dormiras. Car n’ayant pas de place en trop, nous partageons les chambres à plusieurs et tu seras dans celle de Lia et Wolf.

Lia souria et dit.

Et bien on ne sera plus que deux filles maintenant. Par contre, ne lui demande pas pourquoi on l’appelle Wolf, c’est le sujet qu’elle n’aborde avec personne, il faut juste savoir que c’est Wolf, c’est tout.

M’Yen acquiesça, puis il reprit.

Et encore, vous avez de la chance, nous les chambres on les partage à huit… Enfin, ce sont plus des dortoirs que des chambres…

M’Yen prit la direction de la chambre des filles en faisant signe de la tête a Cagalli et Lia de le suivre, se doutant que SansanB les suivrait aussi.

Par ici jeune demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=35
Cagalli
La tigresse du désert
La tigresse du désert
Cagalli


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2005

Carte d'accès
Race: Naturelle
Camp: Orb
Compétences: Vivacité d’esprit et pilote en tout genre

Flood version RP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood version RP...   Flood version RP... - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2006 - 22:35

Cagalli remercia M'Yen et lui sourit. Jamais en entrant dans le vaisseau elle ne se serait douté d'un acceuil si chaleureux et amical. Elle entra dans la chambre et regarda son dortoir. Sa couchette était au deuxième niveau, elle dormait au dessus de lia tandis que Wolf dormait de l'autre coté. Cagalli retira ses chaussure et s'allongea sur son lit. Elle réfléchit quelques secondes avant d'etre sorti de ses songes par Lia qui lui demandait si elle voulait un oreillé. Elle accepta avec plaisir puis une fois qu'il fut en place, Cagalli referma les yeux munie d'un nouveau confort. Quand soudain on toqua à la porte et le commandant entra. En entendant sa voix, Cagalli se releva et mit une main à son front telle une parfaite soldat.
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com
M'Yen
Commandant de l'Angel
M'Yen


Masculin Nombre de messages : 3378
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Arcadia
Compétences: Pilote, Commandant, Camaraderie

Flood version RP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood version RP...   Flood version RP... - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2006 - 22:54

En entrant, M’Yen proposa à Cagalli de lui fairevisiter le vaisseau pour évité qu’elle ne s’y perde trop vite. C’est alors qu’il remarqua qu’elle se trouvait au garde à vous. M’Yen souria et s’approcha d’elle, Cagalli ne bougea pas elle devait attendre que M’Yen lui dise repos ou un truc dans le genre. M’Yen se planta devant elle et lui pris doucement la main qu’elle avait porté à son front. Il lui ferma le poings et lui fit mettre sur le cœur. Puis il dit.

C’est ici… Tu n’es pas dans un vaisseau militaire, même si certains ont gardé leurs réflexes de soldat. Le front c’est pour ceci.

M’Yen déposa délicatement un baiser sur le front de Cagalli, profitant du fait qu’il soit légèrement plus grand. Lia souria puis fit un clin d’œil à Cagalli avant de dire.

Tu ne me l’as jamais faites celle-là, je vais être jalouse…

M’Yen répliqua aussi sec.

Toi tu es plus grande et tu es une ancienne militaire donc je tolère que tu le fasse.

Lia commença à rire et M’Yen la suivi. Puis il reprit.

Alors ? on se le fait ce petit tour du propriétaire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=35
SanB
Votre Modérateur Préféré
Votre Modérateur Préféré
SanB


Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 32
Date d'inscription : 12/02/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Arcadia
Compétences: Pilote d’armure mobile

Flood version RP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood version RP...   Flood version RP... - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2006 - 23:00

SanSanB entra, il avait été attiré par les éclats de rire.

Qu'est-ce qu'il vous fait tous rire comme ca ?

Tout le monde savait que SanSanB n'attendait pas vraiment de réponses.

Lia, tu as faim ? Tu veux venir à la cantine avec moi ?

SanSanB était géné, c'était la premiere fois qu'il parlait à Lia avec autant de rougeur.

Lia répondit sechement avec un petit sourire


Non. Je n'ai pas faim.

SanSanB eut un coup comme un coup de chaleur qui traversait son corps.

Je vois, ce n'est pas grave

sur ces mots, il parti en direction de la cantine, tête baissée, déçu.
Revenir en haut Aller en bas
http://manganimes.superforum.fr
Cagalli
La tigresse du désert
La tigresse du désert
Cagalli


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2005

Carte d'accès
Race: Naturelle
Camp: Orb
Compétences: Vivacité d’esprit et pilote en tout genre

Flood version RP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood version RP...   Flood version RP... - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2006 - 23:14

Cagalli devint toute rouge quand le commandant fit son geste. Comme un sentiment nouveau venait de naitre sans qu'elle n'en sache les origines. Elle voulut parler mais sa voix manqua et elle baissa les yeux sentant qu'elle allait fondre. C'est alors qu'il l'embrassa sur le front et la pauvre cagalli se sut que faire, quoi répondre et donc resta silencieuse et calme. Enfin calme à l'extérieur, elle sentait son coeur battre très très vite...
SanSanB fit alors son irruption et Cagalli en profita pour retrouvé l'usage de la parole. Elle s'adressa alors tout timidement à m'yen pour savoir si il pouvait lui faire voir les pièces du vaisseau...
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Flood version RP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood version RP...   Flood version RP... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood version RP...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match Coupe Du Monde Version Gundam
» Finale de Coupe du monde de football version Gundam
» Flood A GoGo [tout et n'importe quoi :p]
» FanFics [vos avis dans Flood A GoGo svp]
» Flood A GoGo [tout et n'importe quoi :p]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Mobile Suit RP :: les sujets divers :: Discussions libres-
Sauter vers: