| Finale de Coupe du monde de football version Gundam | |
|
+7Dullindal Yzak Jule SanB M'Yen andrew Flay yuzumi nara atha 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yuzumi nara atha Le lion d'Orb alias le père de Cagalli
Carte d'accès Race: Naturel Camp: Orb Compétences: Diplomatie
| Sujet: Finale de Coupe du monde de football version Gundam Jeu 28 Sep 2006 - 22:11 | |
| Et oui , j'en avais parlé il y a quelques jours (pour ceux qui arrivent à suivre le floodeur fou) et voilà c'est parti pour la finale de la coupe du monde intergalactique de football pour gundam!!! Bon ,déjà voici quelques règles : ce qui veulent participer choississent un ms qui existe .Il disposera de tout son équipement. De plus , l'emprunt d'équipement par "accident" est autorisé , ainsi que tout les coups possibles. Par contre , on ne peut pas s'envoler avec le ballon , ok!!! Pour les équipes , on va voir ça !Il est interdit de changer d'équipe pendant la partie ! Bon , pour les détails on verra plus tard! Et sachez que d'autres participants peuvent se joindre à une équipe pendant la partie(comme ça tout le monde peut participer). Ah oui , pas de 2 ms identiques ok!!! Moi j 'ai choisi l'Akatsuki et est dans l'équipe : Le Lion d'Orb contre attaque! pour l'autre , voyez vous même! | |
|
| |
Flay Genesis
Carte d'accès Race: Camp: Compétences:
| Sujet: Re: Finale de Coupe du monde de football version Gundam Jeu 28 Sep 2006 - 22:13 | |
| moi je veux bien le freedom mais dans quel équipe tu me mes alors la, je sais pas, à toi de voir | |
|
| |
| Sujet: Re: Finale de Coupe du monde de football version Gundam Jeu 28 Sep 2006 - 22:14 | |
| ben comme tu veux il faut déjà trouver le capitaine et le nom de l'autre équipe! | |
|
| |
Flay Genesis
| Sujet: Re: Finale de Coupe du monde de football version Gundam Jeu 28 Sep 2006 - 22:15 | |
| compliqué tout ça
manque de bol je peu pas rester
c'est nul | |
|
| |
andrew commandant de l'Eternal
| Sujet: Re: Finale de Coupe du monde de football version Gundam Jeu 28 Sep 2006 - 22:16 | |
| bon moi je vais prendre un bon vieux lagowe^^ comme equipe l elite de gibraltar ou quelque chose dans le genre
Dernière édition par le Jeu 28 Sep 2006 - 22:20, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Finale de Coupe du monde de football version Gundam Jeu 28 Sep 2006 - 22:16 | |
| pas grave si tu veux te rejoindra l'équipe que tu veux demain parce que je sens qu'on va passer la soirée dessus ^^ | |
|
| |
M'Yen Commandant de l'Angel
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: Arcadia Compétences: Pilote, Commandant, Camaraderie
| Je prendrais le Proto Saviour ^^ mais pour le moment je ne jouerai pas ^^ mais je suis dans l'équipe de Yuzumi ^^ en gros ^^ je ferai office de remplacement ^^ | |
|
| |
Flay Genesis
| Sujet: Re: Finale de Coupe du monde de football version Gundam Jeu 28 Sep 2006 - 22:18 | |
| quand vous vous serez mi d'accord vous me ferez une petit place pour demain | |
|
| |
| Sujet: Re: Finale de Coupe du monde de football version Gundam Jeu 28 Sep 2006 - 22:18 | |
| ok pas de probleme .... sinon Andrew pourquoi tu prend pas le gaia ?c'est un ms lui lui!pas une ma! | |
|
| |
| Sujet: Re: Finale de Coupe du monde de football version Gundam Jeu 28 Sep 2006 - 22:19 | |
| le lagowe n est pas considere comme ms? je pensais, zaft ne fait que des ms. | |
|
| |
| Sujet: Re: Finale de Coupe du monde de football version Gundam Jeu 28 Sep 2006 - 22:20 | |
| non c'est une ma ! quelqu'un a une idée pour le capitaine de l'autre équipe? | |
|
| |
| Sujet: Re: Finale de Coupe du monde de football version Gundam Jeu 28 Sep 2006 - 22:21 | |
| | |
|
| |
Flay Genesis
| Sujet: Re: Finale de Coupe du monde de football version Gundam Jeu 28 Sep 2006 - 22:21 | |
| m....e demain je suis pas la
bouffe avec la famille et tout et tout je pense pas pouvoir me connecter alors ça sera pour plus tard.
la semaine prochaine quoi... dommage ça avez l'air marant comme truk | |
|
| |
| Sujet: Re: Finale de Coupe du monde de football version Gundam Jeu 28 Sep 2006 - 22:22 | |
| bon ok je te l'accorde!Sinon vu que m'yen va dans mon équipe j'en déduis que tu vas dans l'autre camp?! | |
|
| |
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: Arcadia Compétences: Pilote, Commandant, Camaraderie
| Sujet: Re: Finale de Coupe du monde de football version Gundam Jeu 28 Sep 2006 - 22:22 | |
| euh... moi non plus suis pas la demain... ni se week end d'ailleurs... | |
|
| |
Flay Genesis
| Sujet: Re: Finale de Coupe du monde de football version Gundam Jeu 28 Sep 2006 - 22:23 | |
| on sera deux alors... que c'est triste | |
|
| |
| Sujet: Re: Finale de Coupe du monde de football version Gundam Jeu 28 Sep 2006 - 22:23 | |
| Bon ben on va remettre ça à la semaine prochaine alors (grrr j en ai marre de cette semaine de ******) et comme ça ça nous laissera le temps de faire les équipes ok? | |
|
| |
Flay Genesis
| Sujet: Re: Finale de Coupe du monde de football version Gundam Jeu 28 Sep 2006 - 22:25 | |
| bonne idée je trouve, sauf pour moi, les week je suis pas chez moi
je vérais bien si je peu me libéré | |
|
| |
| Sujet: Re: Finale de Coupe du monde de football version Gundam Jeu 28 Sep 2006 - 22:26 | |
| Ben voila ^^ tu sais... une coupe intergalactique ca ne se prépare pas en quelques mminutes ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Finale de Coupe du monde de football version Gundam Jeu 28 Sep 2006 - 22:27 | |
| ouais tout a fait, d abord on fait les regle, on lilmite les equipe et puis on les fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Finale de Coupe du monde de football version Gundam Jeu 28 Sep 2006 - 22:33 | |
| ouais bon on va déjà se pencher sur les équipes ! d'un côté y a déjà Yuzumi et M'yen ...et de l'autre? | |
|
| |
| Sujet: Re: Finale de Coupe du monde de football version Gundam Ven 29 Sep 2006 - 2:18 | |
| moi je verrai bien Orb-Angel VS ZAFT-Alliance ^^
et finallement je serai là ce week end ^^ sauf peut être samedi soir... mais ça reste à définir... | |
|
| |
SanB Votre Modérateur Préféré
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: Arcadia Compétences: Pilote d’armure mobile
| Sujet: Re: Finale de Coupe du monde de football version Gundam Ven 29 Sep 2006 - 8:55 | |
| Euhm, moi je suis pour mais faudra qu'on voye les règles en effet... Et bien sur je suis dans Orb-Angel ^^ | |
|
| |
Yzak Jule slimmissimoum Yzakoum
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: ZAFT Compétences: pilote d'elite et commandant d'escadron
| Sujet: Re: Finale de Coupe du monde de football version Gundam Ven 29 Sep 2006 - 9:51 | |
| Z.A.F.T alliance Yzak Jule ms : destructor = ronaldhino en mode destruction massive ^^
ps : j'espere que le stade pourra tenir xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Finale de Coupe du monde de football version Gundam Ven 29 Sep 2006 - 11:29 | |
| Yzak, on a dit des MS éxistant donc de la série ou assimilé a cette univers ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Finale de Coupe du monde de football version Gundam | |
| |
|
| |
| Finale de Coupe du monde de football version Gundam | |
|