GUNDAM SEED Omega
Chapitre 1: Omega Gundam
Ere cosmique CE 73, après la chute de Junius Seven sur Terre une nouvelle guerre éclate entre les Force fédéral terrienne et Z.A.F.T. Après plusieurs divergence entre les états membres des forces fédéral terrienne, un prototype de MS et de croiseur on était voler dans un hangar ultra secret de l’alliance terrienne. Après avoir réussi a s’enfuir, ils ont regagner leur base souterraine sur une petite île au large de l’Afrique du nord. Là leur pilote un coordinateur Sora Reach jeune homme de taille moyen au yeux vert et au cheveux brun de 18 ans tenter de faire marcher le MS.
Je reformate l’O/S, il on toujours rien compris sur la programmation des O/S, c’est déplorable.
Essaye d’être un peu plus optimiste on ne sait rien de se MS, n’y sa puissance, vitesse, armement. Sa va être un vrai plaisir de découvrir tous sa.
Oui que du bonheur, bon retournons au travail
Ce groupe se faisait appeler l’éclair blanc, il attaqué le plus souvent des installations militaire de l’alliance. Pour réduire leur force mais leur force ne ce limite qu’a quelque unité de type Windam et Dagger. C’était un petit groupe mais il avait de grand espoir plusieurs état les soutenait en leur fournissant des unités quand il le pouvait. Quelque heures plus tard Sora avait enfin fini de refaire l’O/S. Il voulait tous de suite allait essayer ce MS, il choisi donc une cible, une petite base de l’alliance situé sur l’île de Madagascar, il décolla avec l’armement déjà présent sur le MS.
Les système principaux sont OK, il et très maniable et rapide. Je serait arriver dans 10 minutes.
10 minute plus tard, Sora arriva, la base était peu défendu, et seul quelque unité fur la pour l’intercepter, il pris un sabre et il découpa les unité présente avec une grande facilité. Puis il pris un des fusil laser et détruit la base avant de partir. Quelque minutes plus tard, le MS revenu a la base, Sora se posa dans le hangar.
Bon, je veux un bilan complet du MS, sa fiche technique et tous ce qu’il y a de bon a savoir sur ce MS. Gash fait moi sa pour dans une heure.
OK
Pendant ce temps je vais devoir aller faire mon rapport au capitaine, quel bordel tous sa on et plus dans l’armée merde.
Sora partit faire son rapport sur sa mission, comme prévu une heure plus tard il revint au hangar ou il trouva Gash qui lui donna la fiche technique de son MS.
Alors voyons sa :
Fiche technique du GAT-X101 Omega Gundam :
Armement :
-Fusil laser 50mm x2
-Canon EMP x1
-Railgun x2
-Canon a plasma 100mm x2
-Sabre laser x2
-Vulcain 80mm
Le blindage et un Phase shift armor mais pour l’alimentation il semble que le blindage soit alimenter par un module nucléaire mais pas les armes qui serait alimenter par une ultra compact batterie.
Gash !!! C’est quoi cette histoire pour l‘alimentation tu ne peut pas tous me brancher sur ce module nucléaire ?
Oui et non, écoute Sora c’est plus complexe que sa ton module fourni trop peu d’énergie pour tous alimenter, c’est un prototype il travailler dessus, ce que je peut faire c’est remplacer ta batterie par une de plus grosse capacité mais c’est tous.
Remplace alors, mais il doit être prêt dès que possible
Avec ce qu’il me reste a faire aujourd’hui je dirai pour aller dans 6 heures
Ok sa marche
Sora repartit, en chemin il croisa Yuka Ijumi, c’était un très belle jeune fille de 18 ans aux cheveux long et rouge, elle était pilote de MS mais était folle amoureuse de Sora, qui lui ne savait pas trop ce qu’il devait faire. Il resta un peu avec elle, ce qui rendit Yuka très heureuse. Mais le soir arriva vite et Sora regagna sa chambre ou comme son habitude il y manga, puis alla prendre sa douche et alla se coucher.