Gundam Seed Mobile Suit RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Mobile Suit RP


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Gundam Seed Liberty

Aller en bas 
AuteurMessage
Martin Da Costa
Genesis
Martin Da Costa


Masculin Nombre de messages : 2351
Age : 35
Date d'inscription : 30/07/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: ZAFT
Compétences: pilote - infiltration

Gundam Seed Liberty Empty
MessageSujet: Gundam Seed Liberty   Gundam Seed Liberty EmptyMar 30 Jan 2007 - 19:22

GUNDAM SEED LIBERTY

Chapitre 1 : Le MS mystérieux.


Deux ans ! Cela fait deux ans que le Messiah et que le Requiem ont été détruit, que le président Durandal a été tué, que le Minerva a été vaincu et que je suis parti me réinstaller sur Orb. Lunamaria et moi, shin, nous nous sommes installé là bas et nous participons à la reconstruction de ce pays. Meyrin et Asran sont restés quelque temps sur Orb et maintenant ils habitent à Copernicus sur la Lune. L’archangel et son équipage sont revenu à Orb et ont tous repris le court de leur vie. L’eternal, lui, est resté dans l’espace ; c’est le vaisseau personnelle de la présidente des Plants : Lacus Clyne. Kira Yamato travaille actuellement dans l’exploration spatiale, mais il n’est jamais bien loin de Lacus ! Sous l’impulsion de leur présidente, les Plants ont réduit ZAFT ; 80 pourcents de l’armée a été assignée à des taches d’intérêt mondial, comme nettoyer les champs de batailles spatiaux abandonnés ou explorer l’espace. Le monde vit dans une paix relative, sans se soucier des dangers. Mais cette paix pourrait bien vite être troublée.

Quelque part dans l’espace, un cargo à l’aspect habituel s’avance vers la Terre.
- Commandant, nous approchons de notre point de rentrée dans l’atmosphère terrestre.
- Bien merci, Marwan.
Le commandant se tourna alors vers une autre personne de la passerelle : sous-lieutenant Grégoire, aller demander au mécanicien de vérifier que le Gemini est bien attaché. Je ne voudrai pas qu’il soit abîmé avant que sa première mission !
- A vos ordre commandant!
- Commandant, connaissez-vous la cible votre première mission ?
- Je connais juste le pays, Marwan !
- Et lequel est-ce ??
- Orb !

- Orb ? Mais alors, pourquoi devons aller nous poser en Sibérie ? Carpentras est bien plus proche !!
- Oui mais n’oublie pas que c’est une mission secrète ! De plus, en Sibérie nous devons prendre un bateau, un vieux cargo !
- Un vieux cargo ? Comme cela on pourra s’approcher facilement d’Orb ! C’est un bon plan, mais vous pensez que vous y arrivez avec seulement le Gemini ?

- Que veux tu dire par là, Marwan ?
- Si je comprends bien le plan, c’est tuer quelqu’un avec le Gemini ! Mais votre MS sera rapidement pris en chasse par des Murasames !
- Oui sûrement, mais les Murasames ne sont pas des mobiles suits très puissant !! Surtout comparé au Gemini ! De plus nous allons recevoir les renforts en Sibérie, donc je ne m’inquiète pas !
- Si vous le dite !!

Le lieutenant Marwan, se retourna vers son tableau de bord, et se prépara à tester le gel anti-calorifique pour la rentrée. Tout semblait se dérouler comme prévu ; pourtant il avait un mauvais pressentiments mais ne savais pas dire pourquoi !

Une heure et demi plus tard le cargo se posa en Sibérie, à proximité de la cote. Les attendaient un vieux cargo qui semblait avoir du mal à flotter !
- Commandant, nous allons devoir monter à bord de ce vaisseau ?
- Bien sur Marwan, pourquoi cela te pose un problème ?
- On dirait qu’il va se briser en deux au moindre choc !
- Tu as toujours de mots pour rire !

C’est à ce moment que les deux soldats virent s’approcher trois personnes.
- Commandant de Mysar, nous vous attendions. Le voyage n’a pas eu de problème ?
- Non aucun, capitaine ! Excuser moi si je vous presse, mais serait-il possible de faire transférer le Gemini immédiatement à bord. Nous ne sommes pas en avance !
- Il n’y a aucun problème, vous pouvez immédiatement embarqué à bord. Nous partirons d’ici quinze minutes !

Les cinq hommes se saluèrent et retournèrent vers leur vaisseau respectif. Un quart d’heure plus tard, le Gemini et les membres de la mission étaient à bord du cargo. Et celui-ci parti vers Orb. Juste après avoir embarqué, le capitaine du vaisseau donna au commandant de Mysar une disquette. Ce dernier parti ensuite vers sa cabine pour consulter les ordres que contenait cette disquette. Marwan entra dans la cabine du commandant à la suite de celui-ci.
- Alors nous allons enfin savoir qui est la cible, demanda le lieutenant.
Son supérieur lui répondit d’un signe de tête, et entra la disquette dans le lecteur de son ordinateur. Les ordres de missions s’affichèrent alors. En lisant le nom de la cible, Marwan fut estomaqué.
- Cagalli Atha ???
- Oui ! Cagalli Yura Atha, la représentante de l’union d’Orb !
- Je comprend mieux pourquoi il fallait prendre avec nous le Gemini, elle doit être sur surveillance constance de l’armée !
- Le Gemini est surtout là pour ce faire voir des militaires d’Orb !
- Ce faire voir ? Pourquoi donc ?

- Aucune idée ! Mais il est écrit noir sur blanc : le Gemini doit se faire repérer par Orb !
- Tout cela est étrange commandant ! Et qu’est-ce c’est que ça ? Un pot Oméga ?
- Un pot Oméga ! C’est un lanceur spatial, qui permet d’envoyer des MS d’exploration sur d’autre planète ! Mais au cas échéant, il peut être utilisé pour lancer des MS sur Terre sans devoir mobiliser un autre vaisseau !
- Mais nous n’avons pas emporté une telle chose à bord !
- Il sera lancer depuis l’espace par le Vigilance ! Et quand il arrivera sur Terre, notre mission commencera !!


Plusieurs jours passèrent, jusqu’à ce que le cargo arrive à la frontière d’Orb. A son arrivée, le cargo jeta l’ancre au niveau de petites îles se trouvant à quelques kilomètres des eaux territoriale. De cette façon, le cargo pouvait rapidement partir et éviter les éventuels blocus installés par l’armée, après l’attentat.
- Commandant ! Certes les blocus seront évités ! Mais, si un vaisseau s’approche et commence à tirer nous coulerons ! A part le Gemini, nous n’avons aucune arme !
- Je le sais bien Marwan, mais les vaisseaux militaires d’Orb sont tous au port ! Avec le temps qu’il leur faudra pour quitter le port, je serai déjà rentrer et nous pourrons partir !
- Et qu’en est il des Murasames ? S’ils nous prennent en chasse se sera le même problème !
- C’est pour cela que le Gemini est présent !
- Et pour les plongeurs ?
- Les plongeurs ?

- Comment allons nous les récupérer ? Ils ne pourront pas revenir aussi vite que vous au cargo !
- Les plongeurs devront se fondre dans la population d’Orb, et se faire oublier.
- Vous n’avez donc aucune appréhension par rapport à la mission ? Orb est nation mystérieuse, on ne sait jamais de quoi elle capable !
- Ne t’inquiète pas Marwan, la mission se passera très bien !


Le commandant considéra la discussion comme close, et retourna dans sa cabine. Il ne comprenait pas les inquiétudes de son ami. La mission serait vite réglée et il pourra alors rentré rapidement chez lui. Il avait hâte de pouvoir annoncer à son père la nouvelle de la mort de sa cible.

Vers 18 h, un jeune matelot vint frapper à la porte de sa cabine ; le capitaine voulait lui parler immédiatement. Quand le commandant arriva, le capitaine lui parla d’emblé :
- Commandant, nous venons de recevoir un message du Vigilance.
- Lequel ?
- Le vaisseau lancera le pot Oméga à minuit, très précisément.
- Parfait ! Lieutenant Marwan, aller demander au mécanicien d’apprêter le Gemini pour minuit moins quart.
- A vos ordres !


Minuit arriva, le commandant de Mysar attendait dans le cockpit du Gemini ; quand il reçut un message de Marwan ;
- Commandant, le pot Oméga vient d’apparaître sur nos radars. Vous pouvez décoller !
- Parfait, merci Marwan.
- Bonne chance Commandant !

En même temps que le Gemini se déplaçait vers la piste de décollage, une voie s’éleva dans le hangar :
- ZGMF-X03M GEMINI, lancement autorisé !
- Gemini, lancement !

Le Gemini s’envola, et pris la direction des cotes d’Orb.

- Lady Cagalli ! Lady Cagalli ! Réveillez vous !
- Qui-a-t-il ?
répondit Cagalli a moitié éveillé.
- Le Colonel Kisaka doit vous parler de toute urgence !
- Pourquoi ?
- Une attaque vient d’être perpétré au port militaire et un mobile suits inconnu s’approche à grande vitesse de se lieu ! Vous devez vous mettre à l’abri !

C’était le Kisaka qui avait répondu, il n’avait pas attendu d’avoir l’accord de qui que se soit pour entrer dans la chambre.
- Vous ! Qui vous a permis d’entrer ? commença a crié Irma, la domestique qui était venue réveiller Cagalli. Vous voyez bien qu’elle est encore en pyjama !
- Le port vient d’être attaqué ? Mais par qui ?
demanda Cagalli, en interrompant la domestique.
- Je vous expliquerai plus tard mais il faut quitter cette demeure immédiatement, elle va être attaqué par un MS inconnu !
Cagalli compris alors la situation, sorti de son lit, attrapa sa robe de chambre et suivit Kisaka vers le bunker.

Le commandant de Mysar avait maintenant le manoir en vue. Tout se passait comme prévue, il ne suffisait plus qu’à pulvériser la maison. Il arrêta son MS, et visa la cible. Mais juste avant qu’il ne presse sur la gâchette, le Gemini fut déséquilibré par un tir ennemi !
- Qu’est-ce que ? cria le pilote.
C’est a ce moment là qu’il vu deux Murasames arrivèrent à grande vitesse sur lui. Ces deux MS vinrent se placer entre le Gemini et la maison.
- Comment ? Comment se fait il que des Murasames soient déjà là ? L’attaque du port vient de commencer il y a seulement cinq minutes ?
Mais il fut tiré de ses réflexions très rapidement, car les Murasames l’attaquèrent ! L’un d’eux le pressait de tires de pisto-laser ; l’autre en revanche, sorti son sabre laser et fonça sur lui ! Gemini sorti également le sien et s’apprêta au duel. Il se disait que se combat ne serait qu’une petite perte de temps mais que dans 2 minutes se serai de l’histoire ancienne. Pourtant, il ne parvint pas à se défaire de son adversaire, pire il était bien plus fort que lui !
- Et merde !!! Mais qu’est-ce qui se passe ? Ce n’est pourtant qu’un Murasame !! Pourquoi n’arrive je pas à le détruire ??
Il décida alors de foncer sur son ennemi pour le transpercer, c’était grâce à cette technique qu’il parvenait à se défaire de ses adversaires les plus coriace. Mais le Murasame l’imita ; et au lieu de détruire son adversaire, se fut son bras droit qui se fit pulvériser !
- Enfoiré !!! Tu ne me laisses plus le choix !
Bien qu’il soit plus fort au corps à corps qu’au tir éloigné, il arma ses canons et s’apprêta à tirer ! Mais au moment où il allait tirer, l’un de ses canons explosa ! C’était l’autre Murasame qui l’avait détruit.
- Et merde !! J’avais oublié l’autre !!
Il poussa ses réacteurs au maximum et fonça sur le deuxième Murasame ; mais celui-ci sorti lui aussi son sabre laser et s’avança sur lui. Le Murasame fut plus rapide que son ennemi, et lui sectionna le bras gauche. A cause de la dernière attaque, le Gemini fut déséquilibré ; et quand le commandant repris le contrôle, il vit les deux Murasames foncer sur lui. Il put éviter le premier, mais le second lui trancha la tête !
- Ils sont trop rapide ces deux là ! Je n’aurai jamais de temps de viser juste avec mon canon ventrale ! Vaut mieux que je me replie, ce n’était pas mon jour !
Il poussa alors ses réacteurs au maximum, et s’enfuit ! Il pris alors contact avec le cargo :
- Lieutenant Marwan ? Vous le recevez ?
- 5 / 5, mon commandant ! Comment se passe la mission ?
- Mal !
cria le pilote.
Mal, Marwan espérait ne jamais les entendre cette nuit !
- Ecoute moi Marwan, que le cargo se prépare à battre en retraire à vitesse grand v ! Dés que j’apponte, on part !
Quelques minutes plus tard, le MS atterrit dans le hangar. Personne ne pouvait en croire ses yeux, en voyant les dégâts : les deux bras ayant disparut, la tête également, les canons situé sur les épaules exploser et des dégâts du aux blasters un peu partout !

Cagalli avait pu voir le combat depuis le bunker.
- Kisaka ! Demande au deux pilotes de se poser dans le jardin, ou plutôt dans ce qui était le jardin. J’aimerai les rencontrer tout de suite.
- A vos ordre !
- Je vais vite me changer.

Les deux pilotes regardèrent le mystérieux MS s’éloigner. Ils auraient bien voulu le suivre et le capturer, mais leur réserve en énergie était trop entamée. Ils reçurent l’ordre de se poser car la représentante d’Orb voulait leur parler ! Ils n’urent pas le loisir de refuser car ils virent Cagalli s’avancer vers eux ! Ils se posèrent alors tour deux et sortirent de leur MS.
Cagalli les vu s’approcher et s’avança encore plus près d’eux.
- Merci ! Je tenais vraiment à vous remercier, sans vous je serai morte à l’heure qu’il est !
Les pilotes retirèrent leurs casques et l’un d’eux répondit :
- Il n’y a pas besoin de nous remercier! Asran Zala l'aurait fait!
Cagalli ne pouvez en croire ses yeux, lui ? C’était lui qui l’avait sauvé !
- Shin ? Shin Azuka ? Et Lunamaria Hawke ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Gundam Seed Liberty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny
» Gundam seed Omega
» Gundam seed Destiny
» Gundam seed Wing
» Gundam Seed Trinity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Mobile Suit RP :: les sujets divers :: Fanfiction-
Sauter vers: