Gundam Seed Mobile Suit RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Mobile Suit RP


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gundam seed Wing

Aller en bas 
AuteurMessage
nicol
Invité




Gundam seed Wing Empty
MessageSujet: Gundam seed Wing   Gundam seed Wing EmptyMar 28 Nov 2006 - 18:42

GUNDAM SEED WING

1er Chapitre Une paix mensongère



6 juin CE 72 : Introduction

Kira de retour a Orb vie maintenant avec Lacus Durant ses journées il participe à la construction du Wing Strike nouveau prototype des industries Morgenroete. Le Wing Strike et l’ultime MS il est environ deux fois plus puissant que le Freedom et vingt fois plus puissant que le Strike, équiper d’un blindage phase shift nouvelle génération qui résiste au attaque a rayon laser et plasma, son autonomie est illimité car il est équiper d’un N-Jammer Canceller qui lui permet d’utiliser l’énergie nucléaire, il peut utiliser comme le strike des Pack : le Aile Strike même que celui du strike, le Force Strike, équivalent du Luncher Strike mais avec une puissance de feu quatre fois supérieur, et le sword laser strike équiper de deux épée laser deux boomerang laser. Le devellopement du Wing Strike doit à long terme remplacer les M1 Astray et Murasame d’ORB.

8 juin CE 72 : Force Ultime

Kira comme a son habitude se rendit au hangar top secret ou est entreposer le Wing Strike, il était environ 6 heures du matin le hangar était vide a par les rares mécaniciens de maintenance il n’y avait personne. Kira se dirigea vers le MS monta à son bord et remis à la programmation du nouveau programme ANGEL qui devait permettre au pilote de ne pas se limiter à l’O/S et de pouvoir piloter le MS rien que par la penser lorsque ce dernier était en SEED, cela faisait déjà plusieurs jours que kira tenter de programmer le système mais il était très complexe et lui prenez du temps. Vers midi il descendit du MS, il avait bien avancer et aurait fini la programmation pour la fin d’après midi, il partit du hangar et se rendit vers chez lui il y retrouva Lacus qui pour une fois était seul sans les orphelin dont elle s’occuper.

Salut, Lacus sa va

Oui Kira et toi

Kira s’approcha de Lacus et l’embrassa, ils finir leurs discutions puis se mire a table, Kira manga son assiette sans problème il discuta encore avec Lacus et l’invita même a venir voir les essayer du WING, elle accepta avec plaisir pis kira repartit au travail, la fin de l’après midi arriva vite et avec le programme ANGEL, Kira ferma le cockpit il se plaça correctement dans le siège et décolla, l’O/S normal répondez correctement a toutes les demandes de Kira, la vitesse e la maniabilité dont faisait preuve le Wing était remarquable, Kira s’éloigna des cote d’ ORB pour pouvoir tester le programme ANGEL en sécurité, Kira passa en SEED et activa l’ANGEL. Le Strike wing reponder sans problème, pour finir le teste tous les MS d’ORB se mire en place et fit feu sur le Strike Wing, Kira réussi a esquiver tous les tires, il y avait environ deux cents MS autour de lui il réussi à tous leur tirer dessus au marqueur sans se faire toucher et a revenir au hangar sans problème. Il se posa et retrouva Lacus dans le hangar, Kira avait fini sa journée et avec Lacus ils partire sur la plage puis chez eux.




9 juin CE 72 ( 1ER partit): Le retour au sources.

Le test du Strike Wing était une réussite, pour une fois Kira pourrais passer une journée tranquille avec Lacus, il passa la matinée tranquillement mais vers midi lors de leur promenade en ville l’alarme retentit.

Ennemis en approche rejoignais les abris

Lacus, je doit y aller

Kira

Sa ira Lacus, je vais revenir

Bien alors fonce

Kira fonça vers le hangar du Wing, plusieurs Astray tenter de défendre le hangar face au unité ennemis qui a la surprise était des GINN et des DAGGER, Kira se dépêcha de rejoindre le hangar avant que le Astray soit détruit, il réussi a monter a bord du Wing décolla avec le pack ailes. Après avoir décoller il activa son phase shift et engagea le combat avec les unité ennemis en présence. Plusieurs groupe d’ennemis d’une trentaine d’unité était répartit avec des porte-avions. Kira détruit des plusieurs unité ennemis au fusil laser puis pris un sabre laser et trancha en deux plusieurs ennemis, le blindage phase shift 2e génération était fabuleux car même après avoir était toucher plusieurs par des tirs de canon a haute énergie (Agni ) le MS n’avait aucun dommage, kira détruit plusieurs groupes puis fonça vers les porte-avions la en plein vole il changea de pack et s’équipa du Force strike pour détruire les bateau ennemis il fit feu et en deux fois il abattu toutes les unité et bateau restant que kira avait pu avoir.

9 juin CE 72 (2e partit) : Forces non identifier

Les forces ennemis restante se replie hors des eaux territoriale d’ORB, Strike Wing rentrée au hangar H-7

Message reçu, hangar H-7

Kira se rendit au hangar H-7, ce hangar était un des hangars les plus secret, dans le hangar on e rendit Kira était stocker l’Archangel , il posa le MS dans le hangar de l’Archangel. De la Kira se rendit dans la salle de contrôle de l’archangel ou il y retrouva Murrue, Cagalli, Mirrialia et Lacus de la ils partirent tous vers une salle de conférence ou on le attendait.

Je me demande bien pourquoi on nous a fait tous venir ici

A mon avis c’est encore pour nous donner une mission.

Aller Miri et Murrue entrée on vous attend

Oui on arrive Kira

Une fois entrée dans la salle, Kira et toutes les personnes présente se mire assis et la conférence commença.

Bonjour est bienvenue, d’abords merci d’être venu aussi vite. Comme vous le savez nous venons de subir une attaque qui visé a détruire ou a voler le nouveau prototype de MS, cette attaque intervient juste après le résultat de l’essai du Wing Strike. Les forces qui nous on attaquer son inconnu mais il ne sont pas des force terrienne ou de ZAFT car les MS son des deux camps donc nous vous avons réunie pour une seule raison retrouver et découvrire qui sont ceux qui nous on attaquer.

La réunion continua encore pendant une heure puis toute les personne qui était a l’intérieur partire, kira était dans les premiers a sortire et il attendit Lacus puis il partire chez eux
Il fit quelque valise et rejoint le hangar H-7.
Revenir en haut Aller en bas
nicol
Invité




Gundam seed Wing Empty
MessageSujet: Re: Gundam seed Wing   Gundam seed Wing EmptyMar 28 Nov 2006 - 18:43

GUNDAM SEED WING

Chapitre 2 : Un combat de titan

Résumer du chapitre1 :

Année CE 72, neuf mois se sont écoulé depuis la bataille de Yakin due, Kira Yamato c’est réfugier a ORB avec Lacus, ORB essuie une attaque éclaire d’une force armée non-identifié qui on tenter de dérober un Prototype d’une nouvelle génération de G.U.N.DA.M. Kira réussi a repousser les force a bord de ce nouveau prototype le Strike Wing. L’archangel reçoit pour ordre de retrouver et de détruire si possible les forces ennemis, quel sort attend l’équipage de l’archangel ?

10 juin CE 72 : Unité Inconnu

Archangel, décollage, moteur pleine puissance.

Moteur pleine puissance, tous les système sont OK

Direction les île Marshall

Les île Marshall, ses îles son surtout connu pour leurs histoires que pour autre chose car en CE 71 c’est ici que trois des 5premiere unité G on était abattu, le Blitz, l’Aegis et le Strike. L’équipage de l’Archangel n’a pas l’intention de perdre encore une fois la seule unité G qui est en leurs disposition le Strike Wing.
Après 8 heures de voyage le vaisseaux arrives au niveau des îles.


Murrue, je sort je vais vérifié les îles, garder les escadron d’Astray pour vous défendre.

Bien Kira mais reste proche on ne sait jamais.

Reçu, Kira Yamato Strike Wing au décollage.

Kira sortit et commença a vérifié si aucune des île n’avait était coloniser, après plusieurs heures de recherche toujours aucune trace sur les île, l’archangel venait de se poser sur une des îles avant de repartir en direction d’un groupe d’île connu pur leur nombreuse base abandonné.

Contact radar a 1000 nombres 100 types DAGGER GINN DINN WINDAM et des porte-avions

Kira, revient vite nous somme attaquer, charger les lanceurs de Wombat, igelstern variante FEU

Archangel me voilà sa va ?

Kira les Astray ce font descendre trop vite va les aidés

Bien je vais les aidées

Kira fonça aidés les Escadron d’Astray restant, Kira en SEED utiliser maintenant facilement le mode ANGEL et arriver a dépasser d’environ 5 fois les capacité que pouvais développer le freedom, en quelque minutes il avait abattu plus d’une vingtaine d’unité au fusil laser et au sabre, généralement il utiliser plus le sabre car sa vitesse lui permettait de trancher plus facilement ses ennemis.

Contact MS ennemis inconnu, il va sur le strike.

Prévenez Kira vite

Kira kira réponds ?

Oui Lacus

Un MS inconnu vient vers toi

Bien merci, mais c’est le… MBF-03 Strike Noir

Le Wing Strike quel chance

Le MS ennemis s’arrêta devant Kira et sortit son sabre

Pilote du Wing Strike je te propose un duel entre nous deux si tu gagne mes troupes se retire par contre si tu perd ton MS m’appartient

Je crois que je n’ai pas le chois bien j’accepte

Dès que Kira eu prononcer ses dernière parole, le combat s’engagea, kira avait facilement le dessus mais son adversaire bloquer toute ses attaques, puis l’ennemis se mis a répliquer et la le combat était de plus en plus de force égal dès que kira tenter un coup son ennemis la parée avec son sabre l’issu du combat était incertain et l’archangel devait toujours se défendre contre les unité attaquante, Kira lui était en grande difficulté son blindage pouvais résister au rayon mais pas au sabre laser, Kira lui avait enfin réussi a mettre son ennemis en difficulté en lui coupant un bras en parant le sabre ennemis avec le sien et en prenant son deuxième sabre et trancha son deuxième.

Bien, tu a gagner pour le moment…a toutes les troupes on se retire

Archangel sa va

Oui Kira quelque dommage mineur et toi

Je rentre mais préparer une connexion avec ORB j’ai quelque questions a poser

Sa sera fait


11 Juin CE 72 : Nouvelle force

Kira remonta a bord de l’Archangel et fonça vers la salle de contrôle.

Connexions établie

Ici Erika Simons oui Archangel que me voulez- vous

Oui ici Kira yamato, je voudrez des renseignement sur le MBF-03

Je… JE n’ai pas l’autorisations de vous en parler

Ecouter je viens de l’affronter en duel j’ai au moins le droit de savoir qui j’ai combattu

Bien, ce que je vais vous dire et classer Top Secret : le MBF-03 Strike Noir et un Prototype G tous comme le Strike Wing il est équiper de tous les même système et blindage seul le système Angel ne lui et pas intégrer, il a comme source d’énergie une batterie ultra compacte et pour armement des épée laser railgun sabre laser galting laser et d’autres arme

C’est donc une version de base du Wing

On peut dire sa comme sa il nous a était voler il y a environ 9 mois juste après la bataille de Yakin Due

Oui donc cette unité a était voler par ce groupes

En bref oui bon je doit y aller

L’archangel une fois la discutions fini se remi en route

Nous décollons direction les îles Segnale moteur pleine puissance, aucune trace des force inconnu

Non elle sont hors de notre porter radar

Machine en avant toute passage en alerte jaune

Niveau d’alerte jaune

Pendant ce temps Kira était occuper a l’entretien du Strike Wing, son entretien était plutôt complexe il devait re vérifier tous le système ANGEL pour voir si le programme avait fonctionner correctement et s’il avait eu des problème mineur le reste de l’entretien fut vite fait mais la vérification de système ANGEL lui pris 3 heure, puis Lacus arriva dans le hangar et se mit a chercher Kira elle demanda a quelque personne dans le hangar puis elle le trouva dans le cockpit du Wing.

Kira, ta fini

Oui Lacus

Tu viens prendre un bain dans les sources avec moi

Pourquoi pas sa me changeras les idées.

Kira et Lacus partir vers les sources, Kira s’amusa a arroser Lacus qui elle aussi arrosa Kira pendant près d’une heure, puis il rejoint la salle de contrôle

12 juin CE 72 : l’île des horreurs

L’archangel arriva au niveau des îles Segnale, le Wing décolla et commença a chercher de ressente trace d’activité sur les îles.

Archangel voici quelque île a vérifier je continue a chercher

Bonne chance kira

Kira nu pas longtemps a chercher au bout de quelque minute il trouva une île utiliser il n'y a pas très longtemps, il envoya un message au l’archangel pour dire qu’il avait trouver une île qui pouvais être celle qu’il rechercher, Kira se posa a coter de l’île et partit visiter l’île, il entra prudemment, il se trouver dans un couloir vide il suivit le chemin et se retrouva dans ce qui sembler être la salle de contrôle il alluma un ordinateur, sur l’ordinateur le logo ANM apparu suivi de Armée du Nouveau Monde, plusieurs renseignement sur les troupes qu’il avait.

Archangel j’ai trouver des renseignement je reviens

Bien Kira fait vite nos radar indique qu’une force arrive.

J’arrive tous de suite.

Kira copia tous les fichier sur un disque et retourna jusqu'à son MS monta a son bord et retourna jusqu'à l’archangel il donna le disque et sortit juste a temp. Le combat entre Kira et le pilote du Strike Noir s’engagea, le combat n’était plus limiter au sabre, les deux adversaires étaient aussi fort l’un que l’autre, les tires de Kira toucher le Strike noir mais manquer de puissance ce qui ne faisait aucun dégâts sur le Strike Noir. Le blindage du Strike Noir ne semblé ne pas ressentir les tires du Wing, les missiles était sans doutes le moins efficace est Kira devait faire vite car les Astray sembler éprouver des difficulté face au 70 MS de l’ANM. Kira lui n’avait qu’une possibilité le combat au sabre mais combattre sabre une version quai identique du Wing ne lui disais trop rien le risque de ce faire tuer ne lui plaisait pas mais il n’avait pas d’autre choix.

Lacus rappelle tous nos MS aller vous mettre à l’abri le combat tourne a leur avantage, partais tant qu’il n’y a pas de perte de notre côté.

Et toi ?

Je viendrais dès que j’en ai fini avec lui.

Kira espérer que Lacus l’écouterais ainsi que Murrue avant qu’il ne soit trop tard et que un de leur MS soit abattu, au bout de quelque minute l’archangel lança un signa de replie et tous les MS remonte a bord laissant Kira et le pilote du Strike Noir seul car sinon il en était fini de lui mais après que le pilote du strike noir leur est donner l’ordre de rentrer tous les MS ennemis partir.

Je vois que tu veux un combat au sabre, je te battais presque il y a deux jour alors pense tu pouvoir me battre maintenant ?

Pilote quel et ton nom, arrête maintenant, je ne veut pas te tuer, range ton sabre et laisse moi partire.

Tes amis de d’ORB on tuer mes camarade, quelqu’un doit payer et c’est toi et comme tu va mourir mon nom et Kang.

Utiliser la force n’est pas obligatoire, tuer par vengeance être tuer par vengeance c’est vraiment ce que tu veux.

Kira avait essayé de convaincre Kang mais il ne voulait pas entendre raison, Kira n’avait pas d’autre choix il devait affronter le Strike Noir même si pour cela il devait tuer son pilote, les deux MS voler en restant immobile avec a chaque main un sabre attendant le moment propice pour attaquer l’autre, les MS restait quelque minute sans bouger puis le combat s’engagea les deux MS rivalisant de puissance et de technique pour abattre l’autre les attaques au sabre laisser place au fusil et au canon pour revenir au sabre, Kira était en position de faiblesse ne pouvant riposter au attaque ennemis mais la puissance que développer le strike noir était trop grande et bien supérieur a celle du Wing, des deux coter l’importance du combat était vitale car l’archangel était toujours trop proche de la zone de combat et si le strike noir gagné il détruirais sûrement l'archangel ainsi que tous sont équipage.

Merde, je n’y arrive pas et l’archangel, Lacus non je ne dois pas mourir !!

Après avoir penser à Lacus et a l’archangel, Nicol entra en SEED et activa l’ANGEL, poussa les moteurs du Wing a fond changea de pack pris a la place des sabres ses épées laser et fonça sur le Strike noir voulant couper le MS en deux par la vertical mais le strike noir esquiva mais se fit couper un bras, Kang répliqua en tranchant une jambe au Wing avec le dernier sabre qu’il pouvait utiliser, le combat faisait rage les deux MS sembler être à égalité repartir tous deux a l’attaque Kira lui mit un coup de pied qui fit partire la tête du Strike noir et envoya le MS à 10 mètre plus loin, Kang qui lui aussi était en SEED contre-attaqua et coupa net le bras gauche du Wing ainsi que sa dernière jambe, les deux MS se diriger l’un sur l’autre, mais leur arme ce croisa et ce bloqua. Le combat semblé pour les deux pilote sans issus, les pilotes était de même niveau et les MS était piloté de la même manière, mais la fin du combat était proche, les batteries du Strike noir était presque vide et le premier qui abaisserais son arme aurait perdu.

Comment faire il contre toute mes attaques et le système ANGEL devient sont critique a moins que… adieu !! Wing go !!

Après avoir repousser le sabre de Kang il coupa le MS en deux et fit feu avec un fusil laser qu’il avait pris au strike noir, le Strike noir explosa et propulsa le Wing dans les airs qui se retrouver sans arme, mais a sa grande surprise son MS fut récupérer par un astray qui le ramena à bord de l’Archangel. Mais Kira était évanouie dans son MS et ne put ouvrire son cockpit, les mécaniciens du vaisseau ouvrire manuellement le cockpit et vu que Kira était inconscient, il fut transporter a l’infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
nicol
Invité




Gundam seed Wing Empty
MessageSujet: Re: Gundam seed Wing   Gundam seed Wing EmptyMar 28 Nov 2006 - 18:44

GUNDAM SEED WING

Chapitre 3 : Classe Odyssée


Résumer du chapitre 2 :

L’archangel a finalement trouver des renseignements sur l’ANM dans le île Segnale, mais l’archangel et une nouvelle fois attaquer par l’ANM et le strike noir, au terme d’un combat terrible Kira sort victorieux du combat contre le Strike noir qu’il réussi a abattre mais évanoui c’est un Astray qui ramener le Strike Wing a bord de l’archangel qui se retrouve sans le Wing Strike très endommager.

15 juin CE 72 : le ciel de lamentations.

Cela faisait maintenant trois jour de Kira était évanoui, Lacus n’avait pas quitter la chambre ou kira était. Après la destruction du Strike Noir, l’archangel lui était retourner a Orb.

Mais je suis où.

Kira, tu te réveil enfin sa va.

Lacus, oui mais j’ai un peu mal au crâne

Le docteur dit que c’est normal, lors de l’explosion du MS que tu affronter tu a frapper violemment un objet métallique et perdu connaissance.

Merci mais devrait aller je vais aller voir mon MS.

Kira voulu se lever de son lit, mais Lacus l’en empêcha, il n’était pas totalement remis, et devait attendre que le médecin lui donne l’autorisation de pouvoir quitter l’infirmerie, Kira était quand même heureux de voir Lacus et continua a discuter avec elle du combat contre le strike noir, puis comme prévu le médecin était venu vers 6 heure voir comment aller Kira, lui fit passer quelque teste et autorisa Kira a sortire de l’infirmerie. Puis il rejoint sa chambre ou il dormis un peu, puis après avoir dormis un peu, il partit vers le hangar voir l’état du Wing et arriva devant son MS apparemment les mécanicien avait réparer tous le blindage qui rester encore sur le corps du Wing, mais kira aller devoir refaire la plus part des système car l’unité central du MS avait était très endommager. Kira savait que son MS avait était très endommager mais il ne penser pas que l’état du MS était aussi dégrader, il préféra aller dans contrôle tranquillement puis entra dans la salle se mit assis et attendu leur arriver sur l’île d’Onogoro. Quatre heures plus tard l’Archangel arriva a ORB, une fois arriver le Wing fut charger et transporter pour être réparer, en attendant Murrue et Kira partir a une réunion sur la destruction du MBF-03 Strike Noir et des donner récupérer sur l’ANM. Kira n’était pas totalement remis mais il alla quand même a la réunion. Une fois arriver devant la pièce ou aurais lieu la réunion Kira et Murrue attendrir le début pour entrée une fois a l’intérieur et que toutes les personnes était la réunion commença. Pendant près d’une heures Kira du répondre a des question comme « quels sont les point a améliorer sur le Strike Wing » Kira répondez a chaque fois qu’il ne pouvais être améliorer que sur l’équipement des pack comme crée un pack mixte railgun canon a haute densité sabre et fusil laser. Puis vint le tour de murrue a répondre au question sur les forces ennemis, la fin de la réunion arriva et kira sortit le plus vite possible et partit vers le hangar voir ou en était les réparations, apparemment les mécaniciens avancer vite et avaient déjà réparer tous le coter droit du MS et avait commencer le bras gauche. Le reste de la journée Kira le passa a aidé les mécaniciens sur le Wing Strike. La fin de la journée arriva vite, Nicol était toujours entrain d’aider a la réparation du Wing a refaire la plupart des systèmes il pris le plus de temps pour re-faire le système ANGEL, une autre réunion attendait Kira, l’envie de ne pas aller a cette réunion le faisait rester le plus possible dans le hangar, mais il était bien obliger d’y aller, il arriva juste a temps devant la pièce ou aurais lieu la réunion, il frappa a la porte puis entra, une fois assis la réunion commença, cette fois la réunion porter non pas sur le vaisseau mais sur les pilotes de MS de l’archangel, tous les pilotes du vaisseau était dans la pièce avec quelque membres important d’ORB, tous les pilotes subire un questionnaire puis une évaluation au combat, Kira, était apparemment le meilleurs pilote du vaisseau, après plusieurs débat le Freedom de Kira devait être charger sur le vaisseau pour laisser place au MBF-08 Orion d’une certaines Mira stone ainsi que de deux chasseur de classe Pegasus équiper de deux railgun d’un blindage phase shift et de moteur spatiaux et terrestre, cela ne plaisez pas a Kira mais il n’avait pas son mot a dire étant un ordre direct de supérieur il ne pouvait rien dire. Plusieurs autre question et débat était aborder ce qui fit que la réunion ce fini vers minuit, Kira sortit dans les premiers de la salle attendit Lacus qui elle aussi participer a la réunion et partit se coucher.

16 Juin CE 72 : Une nouvelle unité pour une pilote sans égal

Kira se réveilla vers 10 heures encore un peu fatigué mais déjà assez en forme pour supporter encore la journée qui arriver, il partit vers la cantine ou il manga un peu puis partit prendre quelque information a la salle de contrôle, l’archangel devait repartire en mission dès la fin des réparation du Wing et du chargement des trois unité suplementaire et du Freedom, Kira avait du temps libre et l’équipage avait le droit de débarquer, il décida qu’une petite sortit du vaisseau ne pouvait pas lui faire de mal, il se dirigea ver a sortit du vaisseau pris l’une des voitures réserver au pilote du vaisseau et partit, il longea le bord de mer et s’arrêta près d’une plage et y resta un moment regardant la mer, l’après-midi arriva vite, Nicol remonta à bord du vaisseau, manga avec Lacus puis repartit au hangar, les réparation était presque fini et seul les dernière mise a jour et essais du MS restait a faire, il fit quelque simulation, vérifia que aucun système était défaillants, puis fit quelque essais de pilotage au-dessus du vaisseau, après être remonter a bord du vaisseau, il alla vers les sources thermal pour prendre un bain, il y resta une heures et partit vers la salle de contrôle.

Alors Murrue on part bientôt.

Oui Kira, d’ici quelque minutes.

Merci je vais aller chercher Lacus

Kira partit a la recherche de Lacus, mais au lieu de trouver Lacus il trouva Mira la nouvelle pilote du vaisseau, elle était aussi grande que lacus avec des cheveux blond et des yeux vert. Il tenta de passer sans lui parler mais elle l’arrêta pour lui parler un peu. Kira l’écouta quand même elle lui parla pendant près de dix minute ce qui fit que Kira n’eu pas le temps de chercher Lacus avant le départ de l’archangel, il retourna donc vers la salle de contrôle une fois arriver la-bas il vu que Lacus si trouver ce qui ne l’étonna pas.

Archangel, activation des système principaux et secondaire, passer le vaisseau en alerte jaune.

Système principaux activer rien a signaler, alerte jaune.

Activation des moteurs, pousser a 60%

17 juin CE 72 : Retour sur les champs de bataille

Cela faisait maintenant une journée que l’archangel était partit d’ORB, il se trouver toujours en mer, la plupart du personnel était sur les ponts extérieur et profité du soleil. Kira se trouver avec Lacus et Murrue en pleine discutions dans la salle de contrôle.

Espérons avoir la paix cette fois que cette maudite ANM ne nous attaque pas

Sa rien n’est moins sur d’après les donner que j’avais récupérer il on autant d’unité que les force terrienne avait de MS durant l’attaque sur Panama plus 2 prototype enfin il en reste un maintenant et un vaisseau de combat inconnu.

Oui nous aurons du mal a les affronter sans renfort

Non il sont trop repérable s’il déploie toutes leur troupes, Zaft et les forces terrienne s’observe et le moindre mouvement important et repérer

Je croit que notre discutions va être vite fini, nous somme arriver.

L’archangel venait tous juste arriver au niveau des île Segnale, il partir tous de suite vers l’île où Kira avait pu avoir des informations, de la il consulter les ordinateur de la base et il eu accès la postions des bases de l’ANM avant que tous les ordinateur ne s’autodétruise, toutes les donner fut envoyer a ORB qui envoya en renfort l’odyssée troisième vaisseau de classe archangel en renfort avec a son bord plusieurs arme G comme le strike rouge, le X-gundam et quelque chasseur pegasus. Et avec eux les ordres de détruire le plus de base possible de l’ANM.
Revenir en haut Aller en bas
nicol
Invité




Gundam seed Wing Empty
MessageSujet: Re: Gundam seed Wing   Gundam seed Wing EmptyMar 28 Nov 2006 - 18:45

GUNDAM SEED WING

Chapitre 4 : les deux premières bases


Résumer du chapitre 3 :Après la destruction du Strike noir, l’Archangel retourne a ORB avec des informations sur l’ANM, au terme de plusieurs réunion, un nouveau G.U.N.D.A.M et sa pilote son intégrer a l’équipage de l’Archangel, ainsi que l’Odyssée nouveau vaisseau de classe Archangel.


18 juin CE 72 : Point de jonction

L’Archangel doit maintenant rejoindre l’Odyssée a un point de jonction prévu avec l’Odyssée, l’Archangel c’est mis en route pour le rejoindre mais l’ANM va t-elle laisser les deux vaisseau se rejoindre ?

Capitaine nous devons nous rejoindre l’Odyssée au plus vite

Oui je sais, moteur pleine puissance jusqu’au point de jonction

L’archangel filer vers son point de rendez-vous mais c’était non pas sans compter sur une attaque éclair des force de l’ANM qui arrive sur l’archangel juste quelque minute avant le point de jonction des deux vaisseaux.

Que tous les MS et chasseur décolle, envoyer un message de détresse a l’Odyssée qu’il envoie leur MS en renfort, Gottfried variante feu a bâbord.

Lacus je sort avec le freedom que un des pilotes des chasseurs prenne le Wing

D’accord Kira

Kira yamato freedom gundam au lancement

Kira sortit de l’archangel, cette fois le combat serait moins rude que la dernière fois.
Kira utilisa son plein feu pour détruire le gros des MS ennemis puis au sabre il se mit a trancher un par un ses ennemis avec sur son coter droit Mira qui elle aussi utiliser son sabre laser. A eux deux ils abattaient un grand nombre d’unité, kira laissa Mira seul et alla vers les vaisseau ennemis, il tira sur les vaisseaux et abattu plusieurs escorteur et porte-avions.


Capitaine, l’Odyssée répond que ses MS ne peuvent passer les ligne ennemis sans risque et refuse d’envoyer des unité au suscide

Activation des Lohengrin, que tous les unité revienne, cible flotte ennemis.

Message transmis, Lohengrin système OK près a faire feu.

FEU !!!!!!!!!!!!
Le tire de Lohengrin, fit de gros dommage dans le camps ennemis, les quelque unité restante fut rapidement éliminer par kira et mira, quelque minute après l’Archangel fut rejoint par l’Odyssée.

22 juin CE 72 : force du désert

Cela fait maintenant quatre jour que l’Odyssée a rejoint l’Archangel, de la ils sont partit en direction du désert de Gobi détruire la base la plus proche de l’ANM. Leur plan de bataille et simple arriver le plus proche de la base et tiré au Lohengrin sur les principal infrastructure puis juste avant envoyer l’escadron de Gold Astray s’approcher avec le mirage colloïde et détruire les hangar pour faciliter les attaques de deux croiseur et des MS.

Escadron Gold, présenter vous a la catapulte

Escadron Gold au décollage

Après le décollage de toutes les unités l’Archangel et l’Odyssée se mire a avancé en direction de la base ennemis ils attendirent le signal des escadron et tous les MS restant décolère, la plus grande partit des MS ennemis avait était détruit lors du raid éclair des Gold Astray et il n’y avait plus que très peut d’unité restante pour stoppé les attaquants, après quelque minutes, tous les MS se mire hors de porter avant que les tires de Lohengrin qu’aller lancer l’Archangel et l’Odyssée sur la base. Les quatre tire de proton détruire tous ce qui rester de la base et les unité restante se rendire toute.

Transmission pour ORB, base du désert de Gobi neutraliser, aucune pertes a déplorer.

Message transmis, Kira nous signal que plusieurs hangar de dépôt de munition sont possible d’accès il demande s’il doit les détruire ?
Non nous allons prendre quelque munition et nous ravitailler avec ce que l’on trouvera.



L’archangel et l’Odyssée après voir était ravitailler avec ce qu'il vait trouver repartir de la zone de combat vers la seconde base qui se trouver au sud de l'Australie.

20 juin CE 72 : mission accomplie
Deux jour après la destruction de la première base l’Archangel et l’Odyssée se dirige vers la seconde base qui se trouve juste au sud de l’Australie et donc très proche de Carpentarie, cette fois-ci la base et de trop grande importance pour re-faire la même stratégie que sur la première base cette fois-ci l’attaques éclaire du Strike Wing piloter par Kira et de l’Orion de Mira. Les deux unité devait détruire la tour de contrôle de la base pour permettre au deux vaisseaux de s’approcher sans être repérer de faire le plus de dégâts avant l’arriver des renforts. C’était une mission kamikaze mais c’était le seul plan qui pouvait réussir. Kira et Mira sortir et partir vers la base, il ne fut pas beaucoup de temps avant qu’il ne soit repérer plusieurs intercepteur avait était lancer pour les arreter mais kira les descendit aussitôt au fusil laser et après quelque minute il fut arriver dans la base, là kira ordonna a Mira d’aller accomplir la mission et qu’il la couvrirait.

Mais, Kira si tu te fait abattre.

Pas de mais, fonce.

Bien mais fait attention a toi.

Mira écouta Kira et partit en direction de la tour de contrôle, tant dis que lui essayer comme il pouvait de la couvrir mais il y avait beaucoup d’unité et lui n’avait que très peu d’arme, fusil ou sabre c’était tout, Mira venait d’arriver devant la tour et la détruisit puis elle revint vers kira pour l’aide mais ce dernier était toujours au prise avec un grand nombre d’unité et il était impossible de l’aider sans risquer de le toucher.

KIRA !!

Mira retourne a l’Archangel dit leur que c’est bon

Et toi ?

Laisse moi la mission est accomplie

A tes ordres

Mira partit laissant Kira seul en plein combat contre les unité qui l’attaquer, Kira devait tenir le temps que l’Archangel et l’Odyssée arrive avec leur MS en renfort, toutes les unité qui pouvait l’attaquer était sur lui. Kira passa en SEED et activa le mode ANGEL. Il pris ses deux sabre est trancha tous les ennemis autour de lui puis il partit en direction des hangars pour détruire tous ce qu’il pouvait comme unité, il s’attaqua d’abord au unité de type DINN qui pouvait le plus facilement atteindre l’archangel et l’Odyssée, il détruit près de deux hangar au sabre avant l’arriver des premiers MS de l’Odyssée suivit de près part les MS de l’Archangel.

Kira, Kira répond

Oui lacus

Kira ! tu ma fait très peur, Mira nous a dit que…

Je sais mais sa va je vais encore les aider a terminer le travail.

Non kira tu a rempli ta part rentre

Si tu le dit…je reviens

Kira partit en direction de l’Archangel et posa son MS dans le hangar. Il fut a peine descendu que Lacus lui sauta dans les bras. Elle le serrée contre elle et ne voulait pas le laché, kira la rassura et il partire vers la salle de contrôle ensemble. Pendant se temps les troupe de l’ANM se faisait massacrer et au bout de quelque heures se rendis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gundam seed Wing Empty
MessageSujet: Re: Gundam seed Wing   Gundam seed Wing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gundam seed Wing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gundam Seed Trinity
» Gundam Seed ~ Seed Destiny
» Gundam Seed Liberty
» Gundam seed Omega
» Gundam seed Destiny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Mobile Suit RP :: les sujets divers :: Fanfiction-
Sauter vers: