| coup de gueule/coup de coeur | |
|
+35Hadaria Kajima Kira Yamato Mégumi Hoboro Elmarit Asuna Ichi Kazumi Kotiya Gabrielle de Lioncourt lelouch Aikanaro Alliardech Eiji yamato Midori Kalisha Stark sakura-chan hunter Edward Lightner Josh Sikual tsuchimi isuzu-san Shani Andras Asran SanB Shadow Mwu LaFraga andrew Rika Kurosaki Ichigo Dullindal yuzumi nara atha Martin Da Costa Flay Yzak Jule Miriallia M'Yen Cagalli 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yzak Jule slimmissimoum Yzakoum
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: ZAFT Compétences: pilote d'elite et commandant d'escadron
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Sam 10 Nov 2007 - 2:25 | |
| mdr Cagalli ... n'espere pas que je vais me tapper la France ...
quoi que ... je l'ai deja fais !!!! mdr | |
|
| |
Cagalli La tigresse du désert
Carte d'accès Race: Naturelle Camp: Orb Compétences: Vivacité d’esprit et pilote en tout genre
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Sam 10 Nov 2007 - 2:35 | |
| Te tapper la France? Pourquoi la France? Tu as envie d'aller là bas? | |
|
| |
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: ZAFT Compétences: pilote d'elite et commandant d'escadron
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Sam 10 Nov 2007 - 2:50 | |
| mmh nan j'aime pas la France par contre les filles Française ^^ ca je dirai pas non et puis faire un baiser a une fille a la tour eiffel sa doit etre romantique non ^^ | |
|
| |
Carte d'accès Race: Naturelle Camp: Orb Compétences: Vivacité d’esprit et pilote en tout genre
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Sam 10 Nov 2007 - 16:33 | |
| Monsieur a une grande âme romantique lol! Non moi la tour effel j'essayairerais pas! J'aurais le vertige et je pourrais pas savourer l'instant^^' Rien ne vaut l'atomium! | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Sam 10 Nov 2007 - 20:19 | |
| oh et puis zut !!! ces filles m'enerve ... elles sont jamais contente ... j'ai que a en invite une dans mon pays au rivage disgracieux au cocuher du soleil avec ces nuages rosatres ... son paysage bleu ciel qui reflette dans ces eau en or | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Sam 10 Nov 2007 - 20:36 | |
| Si tu les invites en Bulgarie je peux comprendre qu'elle se méfie... il me faudrait personnellement un bon bout de temps avant que j'accepte d'accompagner seule un garçon pendant un ptit bout de temps méga loin de mon pays d'origine... | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Sam 10 Nov 2007 - 20:55 | |
| je ne demande pas moi ... je l'enleve et j'en l'enmene la-bas ... elle aimera certainement mon pays ... c'est different de la belgique ^^ | |
|
| |
Flay Genesis
Carte d'accès Race: Camp: Compétences:
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Sam 10 Nov 2007 - 22:49 | |
| coup de gueule: 2 ème accident de voiture en 1 mois sa commance a me gonfler j'ai vraiment pas de bolle eureusement que c'est toujours du meme coté | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Sam 10 Nov 2007 - 23:30 | |
| Ah Flay! Ca fait longtemps dis donc! (décidément c'est le week-end des réaparitions! Encore! Encore!) Personne de blesser j'espère! Et Yzak, tu utilise des manières pas très romantiques là | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Sam 10 Nov 2007 - 23:35 | |
| lol cagalli !!! c'est pas grave on s'en fou de la fille , de toute façon quand j'en aurais plus besoin elle bossera pour la firme de mon grand pere !!! ( hehe marre des filles qui ne remercie pas les hommes au bon coeur ) ¨ :P:P oula Flay !! j'espere que tu vas bien :/ pas quelque chose casser plus de peur que de mal j'espere | |
|
| |
Midori Ginn
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Dim 11 Nov 2007 - 17:09 | |
| *vient de lire toute la conversation entre Cagalli et Yzak XD* Wahooo! L'est romantique Yzak sur ce forum! *crève*
Miriallia ~> Non, je le vois très bien avec Miri aussi!** Mais j'aime le yaoi depuis quelques années donc...J'y peux rien! ** Et sur les sites Japonais, y'a beaucoup de fan du KiraXAsran alors que le AsranXCagalli est trop beau...TT
Flay ~> J'espère que ton accident n'est pas trop grave...TT Deux accidents en un mois? Moi, c'est trois décès en un mois...x_x''
Coup de gueule : J'ai vu ma chatte mourir devant mes propres yeux...Troisième décès en un mois! (En fait, elle est morte lundi) Coup de gueule : Le prof de physiiiique! O_O Je vais le ?/&!YE!E!/! >< Coup de coeur : Je me suis achetée une nouvelle petite chattoune!^^ Elle a trois mois et elle se nomme Stellar! =D Coup de coeur : Nyark, week-end de cinq jours! ** | |
|
| |
Flay Genesis
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Dim 11 Nov 2007 - 20:43 | |
| pas de décés a déclarer juste quelque bosse et des griffe sur ma voiture et sur la z4, c'est mon assureur qui va s'aracher les cheuveux, je sais pas se que je fou en se moment mais y a plus rien qui va :-(
coup de coeur: petit acha de dvd mangas, sa faisait bien longtemps NANA volume 2 et ELFEN LIED volume 2 (domage j'ai pas trouvé le volume 1 meme si je connais déja cette série je préfaire commancer par le début) | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Mer 14 Nov 2007 - 19:19 | |
| coup de coeur ... j'en ai pas trop ces temps si ... aaah peut etre la mort :p j'aime la mort ... quand elle me fait mal *rigole pas* :'( | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Jeu 15 Nov 2007 - 19:29 | |
| J'adore le rigole pas avec un grand sourire ^^' coup de gueule : mauvais bulletin en approche coup de coeur : J'ai un certain nouveau cd que je vais m'empresser d'aller écouter^^ | |
|
| |
Martin Da Costa Genesis
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: ZAFT Compétences: pilote - infiltration
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Jeu 15 Nov 2007 - 21:08 | |
| c'est un cd d'indochine???????? | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Jeu 15 Nov 2007 - 21:32 | |
| Non d'un petit groupe qui commence (ils s'appellent Nasty penguin), et je connais les musiciens^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Jeu 15 Nov 2007 - 22:57 | |
| coup de coeur ... bonne journee de pratique ^^ ( non pas de ce que vous pensez bande de pervers ) j'etais en salle et ca c'est bien passer c'est tout ^^ coup de gueule ... doit encore etudier les fromages '' casses les hum hum '' =) | |
|
| |
Eiji yamato Ginn
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Ven 16 Nov 2007 - 0:20 | |
| Coup de Coeur: Demain j'ai pas école ^_^ Coup de Gueule: Je me suis fait ramassez sur un jeu (internet) | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Ven 23 Nov 2007 - 0:05 | |
| Enorme coup de coeur : j'ai ma guitare électrique!!!!!!!!!! petite photo^^ | |
|
| |
Midori Ginn
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Ven 23 Nov 2007 - 1:23 | |
| Waaaaah!! ** Elle est vraiment trop zolie!! *o*
Coup de coeur : Hum...Peut-être pas d'école demain car on a une belle tempête de neige! **
Coup de gueule : ...C'est difficile de rouler en auto sur la neige...*crève* | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Ven 23 Nov 2007 - 19:08 | |
| Merciiiiiiiiiiiii midori!!!! Oui elle est magnifique quand je l'ai eu en main pour la première fois j'avais l'impression de m'envoler au ciel ^^
Tu conduis déjà? | |
|
| |
Flay Genesis
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Ven 23 Nov 2007 - 21:45 | |
| coup de coeur: j'ai réussi tout mes testes
coup de gueule: prise de tete avec mon chérie | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Sam 24 Nov 2007 - 4:57 | |
| coup de coeur : toute ma journee etait bonne en perspective ^^ coup de gueule : j'ai un texte qui me trotte dans la tete ... mais j'arrive pas a le trouver ... il me fait trop vibrer quoi mer** | |
|
| |
Miriallia La petite fée de l'Archangel
Carte d'accès Race: Naturelle Camp: Orb Compétences: pilote de SkyGrasper, soldat 2me classe, soutien moral
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Sam 24 Nov 2007 - 22:24 | |
| coup de coeur : pu... la super classe, ta guitare, Cagalli ! Enfin tu sais, hein ! coup de coeur : concert mercredi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Dim 25 Nov 2007 - 5:39 | |
| coup de coeur ... lvl 68 > 69 ... alllllller pour le 70 ^^
coup de gueule : envie de pieuter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur | |
| |
|
| |
| coup de gueule/coup de coeur | |
|