Voilà, finalement c'est moi qui répond, Rika^^
rien à voir, mais je voulais dire à Martin que la soundtrack de SW III est effectivement géniale et qu'il a bon goût
Sinon, pour le test, dans le délire indo j'ai oublié de le faire alors je me rattrape maintenant et je réponds une sorte de mix entre celui de Cagalli et celui d'Yzac (eh oui, j'aime bien les hybrides^^)
> 1. Quelle heure est-il : 20h 32
> 2. Prénom: Sarah (signifie princesse en hébreu -> je sais, on s'en fou^^)
> 3. Pays : Belgique
> 4. Ton anniversaire: 14/05/1990
> 5. Age : 16 ans (majorité sexuelle, lol)
> 6. Fan de Gundam Seed ou Destiny? Vu que je n'ai pas vu Destiny, je vais dire Seed...
> 7. Es tu tombé amoureux (se) d'un perso de Seed on regardant la série? Evidemment ! Simplement, je voudrais être polygame alors mon problème se règle pas...
> 8. As-tu déjà aimé quelqu'un jusqu'au point de pleurer? aucun danger
> 9. As- tu déjà eu un accident de voiture ? non
> 10. As- tu déjà eu une fracture ? non
> 12. Bière ou vin ? Vin blanc, bien sûr
> 13. Le verre est à moitié plein ou à moitié vide ? ça dépend ce qu'on est en train de faire avec... à première vue, à moitié vide
> 14. Couleur de sous-vétements préférés? noir
> 15. Pointure des pieds? 38
> 16. Numéro préféré : je n'en sais rien du tout...
> 17. Type de musique préférée: ça dépend... si j'aime ou si j'aime pas. Ce n'est pas le style, mais plutôt la chanson qui doit me plaire.
> 17bis : Musique de gundam préféré? INVOKE et Meteor de T.M. Revolution
> 18. Fleurs : les roses rouges (que c'est romantique, tout ça !)
> 19. Sujet de conversation détesté : ? moi je parle de tout, lol. Ben... les blancs pesants avec ceux qu'on aime pas ! na !
> 20. Si tu étais un personnage de gundam tu serais? Cagalli
> 21. Pourquoi? Parce qu'elle reflète une psychologie que j'aime beaucoup et qui se rapproche de la mienne. J'aime beaucoup sa spontanéité.
> 22. Ta citation de gundam préférée?
Si l'amour est la lumière divine, alors ses sentiments sont les ténèbres engendrées par l'ombre qu'elle projette, Rawl Le Creuset
> 23. Couleur préférée : le noir n'étant pas une couleur, le pourpre
> 24. Comment te vois tu dans l'avenir ? fidèle à moi-même
> 25. Imagines-tu une vie sans avoir vu gundam? je pense que même si j'adore, Gundam ne m'aurait tout de même pas empêchée de vivre...
> 26. Lequel de tes amis vit le plus loin? Huang, Chine
> 27. Quel genre littéraire préfères-tu? Le roman
> 28. Tes livres favorits : Alors... La divine origine, de Marie Balmary, Les Liaisons Dangereuses, de Laclos, et bien d'autres...
> 29. Ami(s) spécial(aux) : Cha, Clem (eh oui, ce n'est pas qu'une cousine !!!!!!!!!), Djo, Bernadette, je vais pas tous les citer de toute façon vous les connaissez pas !
> 30. Que changerais-tu dans ta vie ? je l'aime comme ça alors je vais pas la modifier !
> 31. As tu un ordi à toi ? non -_-'
> 32. CD/album préféré : Paradize, Alice&June, Wishmaster, Black holes and revelations, etc.
> 33. La première chose que tu penses quand tu te réveilles? ça dépend ce qui va arriver pendant la journée^^
> 34. Comment vois tu l'Amour ? Quelle question triviale...
> 35. Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais quitté? bah... Moi !
> 36. Qu'y a t'il sur ton mur de ta chambre ? plein de posters, on voit plus le mur
en évidence, Nicola très sexy dans son affiche du Paradize Tour Acte II
> 37. Qu' y a t il sous ton lit ? toutes mes godasses ! et parfois de très grosses araignées, des monstres aussi. Non, lol !
> 38. As-tu un mp3? oui
> 39. Aimes-tu chanter? oui !!!
> 40. Quelle est ta chanson préférée? irk ! mais c'est impossible de répondre à ça ! Bah alors... Punker, Adora, Dark Chest of Wonders, Map of the Problematic, Madan~der Freischutz, L'Amour n'est rien, Et Alors ?, etc.
> 41. Ton fantasme le plus fou? Si je le donnais vraiment personne ne me croirait !
> 42. Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais que tu
>n'oses pas: je suis d'un naturel assez direct et franc, ça m'arrive rarement.
> 43. Sport favori : basket
Je rajoute : Art favori : la danse classique
> 44. Timide ou extraverti ? Extravertie
> 45. Tes surnoms : la folle, Chacha (version espagnole), Celebrian
> 46. Langues parlées ? français, espagnol et néerlandais (et oui, c'est obligé)
> 47. Pays où tu as déjà été? Alors... pas mal quand même : Belgique, France, Pays-Bas, Luxembourg, Suisse, Allemagne, Autriche, Pérou, États-Unis (lol, juste une escale lors d'un vol transatlantique, je suis pas sortie de l'aéroport^^), Venezuela
> 48. Un coucou a quelqu'un en particulier: à Cagalli, évidemment, puisque je suis sûre qu'elle va le voir !!!!
> 49. Quelle heure est-il maintenant ? 20h 50
> 50. Que fais-tu en même temps que ce questionnaire? je me concentre pour aller vite (applaus, svp)
> 51. Tu aimerais qu'on t'offre des fleurs? oui, je suis une fille, après tout !
> 52. masculin ou feminin ? ça dépend... pour un partenaire, masculin, mais pour mon égocentrisme, féminin^^
> 53. Sucré ou salé ? Sucré
> 54. Lieu favori ? Tous les endroits pour s'amuser sont bons, sinon mon bureau, centre d'écriture et de réflexion
> 55. Que détestes-tu le plus? le vol d'un copyright (notez que je n'ai pas remis l'hypocrisie mais ça m'énerve vraiment aussi)
Maintenant, les questions d'Yzac auxquelles je n'ai pas encore répondu :
> 4. Signe zodiaque: taureau
> 6. Tatouages: non, j'aime pas vraiment
> 7. As-tu déjà été amoureux (se)? oui
> 20. Disney ou Warner (film): Le Roi Lion, Mulan, Sinbad
> 21. Fast food préféré : ça m'est franchement égal
> 22. Un problème : oui : ce test n'en fini pas !
> 25. De qui as-tu reçu ce mail ? ça y est, la série à laquelle on ne peut pas répondre...mdr
> 27. Qui sera le plus rapide a te répondre a ton avis : aucune idée
> 28. Qui sera le plus long ? idem
> 38. Ecris quelque chose a la personne qui t'a envoyé ce mail? yavait pas moyen de réduire les questions ?
> 39. Nomme la personne qui ne te répondra sûrement pas ? mais qu'est-ce que j'en sais ?
> 40. Celle dont tu es sure qu'elle(il) te
>répondra ?
> 41. Qui aimerais-tu voir répondre ? tout le monde, hihi, peut-être plus Mylène Farmer et Nicola Sirkis^^
> 47. Ton gros mot favori? Si vous arrivez à prononcer l'argot de la selva peruana : puchicana !!! hahaha !
Ah, je suis enfin à la fin !!!! Youpiiiii^^
Lol, c'était vraiment sympa ce test (je sais je me contredis mais c'est pas grave -> d'ailleurs - je sais tout le monde s'en fou aussi - mais je viens de lire pour mon travail de fin d'étude les théories de Lévi-Strauss, le principe de non-contradiction est un élément de nos sociétés actuelles logiques et rationnelles, donc considérez que j'appartiens à un monde mythique (ou la contradiction ne gêne pas -> vive les mythes !!!)