bon d'accord , j'avous mon questionnaire etait un peu ratter et puis , je vais repondre encore une foix ^^ JAJA
> 1. Quelle heure est-il : 14:20
> 2. Prénom: Gueorgiev Gueorgi xD ( appeler moi Yzak ) lol
> 3. Pays : Belgique ( Bulgarie pays natale )
> 4. Ton anniversaire: 17/09/1988 ( ma grand mere est nee le 11/09 quel chance :/
> 5. Age : 18 ans et un peu confus
> 6. Fan de Gundam Seed ou Destiny? fan de C** mdr non j'aime les 2
> 7. Es tu tombé amoureux (se) d'un perso de Seed on regardant la série? heu ... a vrai dire oui ... mais je ne dirai pas le quel ( feminin en tout cas ) ^^
> 8. As-tu déjà aimé quelqu'un jusqu'au point de pleurer? m'oue ... c'est vrai que a 18ans on est plus sensible qu'a 14
> 9. As- tu déjà eu un accident de voiture ? oui ... avec mon velo -_-'' j'ai eu un mal de dos de chien pendant 1semaine
> 10. As- tu déjà eu une fracture ? non trop gentil pour en avoir une ^^
> 12. Bière ou vin ? biere tu fus ma mere , canette je te respecte , demi je t'applodis , blonde tu fus ma passion
> 13. Le verre est à moitié plein ou à moitié vide ? toujours vide et plein ^^
> 14. Couleur de sous-vétements préférés? noir , blanc , rouge , jaune , vert , et un peu le rose en chemise
> 15. Pointure des pieds? 45/46
> 16. Numéro préféré :7 , 10 , 17 , 67 , 91 ,92
> 17. Type de musique préférée: le rap , le rock , BO GS(D) , Jonh Lennon , et encore d'autre
ps:j'adore celle qui on un sens !
> 17bis : Musique de gundam préféré? heu ^^ bcp
> 18. Fleurs :il y t il un enterment ???
> 19. Sujet de conversation détesté : rahhhhhhhhhhhhhh j'en ai marre xD de ce questionnaire lol
> 20. Si tu étais un personnage de gundam tu serais? bah ... Yzak ...
> 21. Pourquoi? parcque c'est moi ^^
> 22. Ta citation de gundam préférée? ...
> 23. Couleur préférée : question 14
> 24. Comment te vois tu dans l'avenir ? franchement je sais pas -_-''
> 25. Imagines-tu une vie sans avoir vu gundam? pas trop non
> 26. Lequel de tes amis vit le plus loin? un mexicain dont je ne citerai pas le nom ^^
> 27. Quel genre littéraire préfères-tu? le familier ^^ celui ou l'on dit : j'ai la dalle , c'est cholou , posticher , etc
> 28. Tes livres favorits : manga : CHOBITS et PRETTY FACE
> 29. Ami(s) spécial(aux) : toute les personnes du forum ( oup resque )
> 30. Que changerais-tu dans ta vie ? beaucoup de chose
> 31. As tu un ordi à toi ? oue , et je l'appel CHII xD
> 32. CD/album préféré : Ouest Sideeeeeeeeeeeee
> 33. La première chose que tu penses quand tu te réveilles?
drinnnnnnnnnnnnnng !!! tiens je ne suis pas en vancances ? -_-''
> 34. Comment vois tu l'Amour ? c'est quelque chose de tres speciale et puis je veux garder mon secret ! ^^
> 35. Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais quitté? ma tete
> 36. Qu'y a t'il sur ton mur de ta chambre ? alors ... des photos , une grande montre , un dessin , 2 diplomes , des casques sans fils , des vitres sponsoriser ( de biere xD ) et un foulard des AZZURRI et de BULGARIAAAAAA :p
> 37. Qu' y a t il sous ton lit ? alors , des cochonneries (oups ) :p
des cahiers , mes affaires de cuisines , des filles (oups :p )
des chaussures , et ... ohhh non , papa quesque tu fou la xD
> 38. As-tu un mp3? un mp3 ? ca date de la prehistoire ce machin !!! non moi j'ai le MP4 et bientot la PSP
> 39. Aimes-tu chanter? ah sa oue ^^
> 40. Quelle est ta chanson préférée? heu ... IMAGINE , DREAM , Jealous Gay , love , happy Xmas , woman , i'm losing you , beautiful boy ( de JONH LENNON )
+
Find the way , i wanna go to a place , life goes on , moment , realize et encore j'en passe (GUNDAM SEED )
+
marre de chercher xD
> 41. Ton fantasme le plus fou? vaut mieux pas que je le devoile mais j'aimerai rencontrer beaucoup de personne
> 42. Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais que tu
>n'oses pas: ... trop long a expliquer , faudrai que je parle
> 43. Sport favori : ceux que j'aime bien lol
> 44. Timide ou extraverti ? normal ^^
> 45. Tes surnoms : Grogri , Spens , Slim , Slimmou , GOGO , et encore
> 46. Langues parlées ? Francais , Bulgare
> 47. Pays où tu as déjà été? Bulgarie , France , belgique , pays bas , allemagne , tchquie , yogoslavie , autriche , roumanie
> 48. Un coucou a quelqu'un en particulier: je passe un kick a tout les piro qui sont tous chaud de la D4 , a tout mes potes de l'ecole et en dehors , a tout le forum , et un coucou particulier a caga ^^
> 49. Quelle heure est-il maintenant ? ma montre est casser -_-''
> 50. Que fais-tu en même temps que ce questionnaire? revise mon questionnaire de TPS
> 51. Tu aimerais qu'on t'offre des fleurs? oui et non ... pour moi non mais pour moi oui pour que je les donne au personne que j'aime
> 52. masculin ou feminin ? je suis un etre masculin ... mon processeur integre n'accepte que le feminin ( au pluriel xD )
> 53. Sucré ou salé ? eh bien faut avouer que quand je t'embrasse ma cherie
c'est sucree ^^
> 54. Lieu favori ? ... a 100m de chez moi !!!
> 55. Que détestes-tu le plus? je deteste que l'on me coupe la parole ou que l'on me mente ...