Gundam Seed Mobile Suit RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Mobile Suit RP


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une soirée tranquille en perspective

Aller en bas 
+4
yuzumi nara atha
Heinnrich Kemmler
SanB
M'Yen
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kurosaki Ichigo
Genesis
Kurosaki Ichigo


Masculin Nombre de messages : 779
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2006

Une soirée tranquille en perspective - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille en perspective   Une soirée tranquille en perspective - Page 4 EmptyDim 24 Déc 2006 - 20:25

Ichigo dit en rigolant :

Quel sens de l'observation !
J'ai 16 ans


Ichigo demanda un coca au serveur. Il vit que le verre de Rika était vide alors il lui demanda :
Vous voulez quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Genesis
Rika


Féminin Nombre de messages : 1895
Age : 31
Date d'inscription : 05/09/2006

Une soirée tranquille en perspective - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille en perspective   Une soirée tranquille en perspective - Page 4 EmptyDim 24 Déc 2006 - 22:24

Rika baissa les yeux vers son verre. En effet, il était vide.
Je crois que je reprendrai bien un jus d'orange dit-elle.
Mais, en fait, je voulais vous demandez quelque chose! Qu'est-ce qu'est que cette soirée? Mes parents semblent le savoir, mais javoue que je suis un peu perdue!
Elle attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
M'Yen
Commandant de l'Angel
M'Yen


Masculin Nombre de messages : 3378
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Arcadia
Compétences: Pilote, Commandant, Camaraderie

Une soirée tranquille en perspective - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille en perspective   Une soirée tranquille en perspective - Page 4 EmptyLun 25 Déc 2006 - 0:37

A force de parler, M’Yen avais fini par vider son verre. Lorsque la soif se fit sentir, il se retourna vers le bar et s’en approcha. Il ne prit pas garde dans un premier temps au deux jeune personnes qui s’y trouvais, puis au moment de repartir, vit Ichigo qui faisait encore bande a part. Il s’approcha alors des deux jeunes gens.

Bonsoir mademoiselle, excusez mon intervention.

Puis souriant à Rika, il porta son attention sur Ichigo.

Ichigo n’est tu pas ici pour faire meilleur connaissance avec ton coéquipier à ce que j’ai compris ? De plus je ne pense pas qu’il soit vraiment l’heure pour toi de jouer les Don Juan… lui dit il avec un clin d’œil discret. Puis M’Yen retourna simplement a sa discussion avec Wolf et le président.
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=35
Kurosaki Ichigo
Genesis
Kurosaki Ichigo


Masculin Nombre de messages : 779
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2006

Une soirée tranquille en perspective - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille en perspective   Une soirée tranquille en perspective - Page 4 EmptyLun 25 Déc 2006 - 2:31

Ichigo dit à Rika :
Veuillez m'excuser...

Ichigo s'approcha de M'Yen et lui dit
Oui mais d'une qui est-il et de deux où est-il ?

Ichigo repartit voir Rika et il dit au barman d'un air ...
Un verre de jus d'orange et un coca svp !

Le barman donna le verre de jus d'orange à Rika et le coca à Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Genesis
Rika


Féminin Nombre de messages : 1895
Age : 31
Date d'inscription : 05/09/2006

Une soirée tranquille en perspective - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille en perspective   Une soirée tranquille en perspective - Page 4 EmptyLun 25 Déc 2006 - 13:06

Rika resta perplexe face à l'intervention du jeune homme. Elle se sentait vraiment perdue! Elle remerci chigo pour le jus d'orange et recommença à boire.
Au bout d'un moment, elle dit:
Vous n'avez toujours pas répondu à ma question! Et puis, je voudrai encore vous poser une autre question. Que voulait dire ce jeune homme par "coéquipier"? Enfin, si c'est trop insdicret...
Ajouta-t-elle en rougissant.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Genesis
Kurosaki Ichigo


Masculin Nombre de messages : 779
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2006

Une soirée tranquille en perspective - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille en perspective   Une soirée tranquille en perspective - Page 4 EmptyLun 25 Déc 2006 - 14:16

Ichigo dit après une bonne minute de réflexion :

"Pour la première je ne sais pas mais pour la deuxième c'est mon futur coéquipier pour une mission, je n'en sais pas plus, demain j'en saurai davantage."

Ichigo ajouta :

"Je crois que c'est une réunion amicale."
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Genesis
Rika


Féminin Nombre de messages : 1895
Age : 31
Date d'inscription : 05/09/2006

Une soirée tranquille en perspective - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille en perspective   Une soirée tranquille en perspective - Page 4 EmptyLun 25 Déc 2006 - 15:06

Rika hocha la tête en signe de compréhension. Elle but une nouvelle gorgée. Elle tenta de voir ou se trouvaient ses parents et les retrouva qu'après cinq bonnes minutes. Elle soupira, ils l'avaient encore complétement oubliée... Comme c'était flatteur pensa-t-elle avec un sourire narquois.
Ah, et d'après ce que j'ai cru comprendre, tu dois faire la connaissance de ton coéquipier ce soir? C'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Genesis
Kurosaki Ichigo


Masculin Nombre de messages : 779
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2006

Une soirée tranquille en perspective - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille en perspective   Une soirée tranquille en perspective - Page 4 EmptyLun 25 Déc 2006 - 15:26

Ichigo dit :

"Oui, mais je ne connais pas son visage et je ne sais pas où il est..."

(je suis jamais là quand il est là et lui n'est jamais là quand je suis là ^^)

Ichigo finit son verre de coca et dit à la jeune fille :

"Je vais prendre l'air, venez si vous voulez."

Ichigo sortit, s'assit sur de la pelouse et il regarda les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Genesis
Rika


Féminin Nombre de messages : 1895
Age : 31
Date d'inscription : 05/09/2006

Une soirée tranquille en perspective - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille en perspective   Une soirée tranquille en perspective - Page 4 EmptyLun 25 Déc 2006 - 15:48

Rika, après un instant de reflexion, décida de le suivre. Elle s'assit à coté de lui et lève aussi la tête vers le ciel.
C'est joli...
Elle ne dit plus rien pendant un bon moment. Puis, elle voit ses parents qui s'approchent. Ils veulemen sans doute rentrer. Et bien, ils ne manquenet pas de culot! Dès qu'ils ont finis, ils rentrent, qu'elle soit d'accord ou pas. Ils slui font un petit signe.
Elle leur répond par un regard noir. Il sourient et s'éloigne l'attendant un peu plus loin.
Je pense, non, je suis sure que je dois partir, dit-elle en se levant et en partant.


Dernière édition par Rika le Mar 26 Déc 2006 - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Genesis
Kurosaki Ichigo


Masculin Nombre de messages : 779
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2006

Une soirée tranquille en perspective - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille en perspective   Une soirée tranquille en perspective - Page 4 EmptyLun 25 Déc 2006 - 23:35

Ichigo se leva presque en même temps que Rika.

Il dit :

"Ok, j'espère vous re-rencontrer une autre fois."
Revenir en haut Aller en bas
yuzumi nara atha
Le lion d'Orb alias le père de Cagalli
yuzumi nara atha


Masculin Nombre de messages : 2141
Age : 40
Date d'inscription : 27/07/2006

Carte d'accès
Race: Naturel
Camp: Orb
Compétences: Diplomatie

Une soirée tranquille en perspective - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille en perspective   Une soirée tranquille en perspective - Page 4 EmptyLun 25 Déc 2006 - 23:56

yuzumi venait de terminer de présenter shinji à M'yen et Wolff lorsque des personnes accompagnées d'une enfant venaient le saluer.Il s'agissaient de la famille Aizawa, des scientifiques qui travailent à Morgenroete pour lui.

Il les présenta à M'yen et Wolff et discutèrent un moment.
Il ne fit pas très attention à la jeune fille qui était en train de discuter avec Ichigo.
Puis ils prirent congés du président , et allèrent chercher leur fille.

Yuzumi les regarda partir et se tourna vers M'yen ,Wolff et Shinji.

Désolé de l'interruption !
Il se tourna vers Hayame qui était en train de raconter ses "exploits" à Sylver.

Et c'est à ce moment là que je pris la jeep abondonné et lui balança sur lui!Et le temps qu'il l'évite , j'avais sortit mon sabre et ...

Yuzumi attendit qu'il termina son histoire et avant qu'il enchaina avec un autre récit de guerre , il lui demanda :
Dis donc , t'as toujours pas soif à parler comme ça depuis tout à l'heure ?Regarde toi c'est à peine si tu prend le temps de respirer !!!

Hayame le regarda d'un air ahuri , trop content d'avoir un auditeur qui ne connaissais pas ses histoires.
Je vous jure....fit il en se tournant vers M'yen.
on dirait un chameau ....et le pire c'est que son caractère est assez semblable!

Hayame allait protester mais Yuzumi ne lui laissa pas le temps .
Je pense que vous devez commencer à avoir faim.que diriez vous si nous allions commencer à manger?demanda t-il à Myen.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Hattori
Ginn
Shinji Hattori


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2006

Une soirée tranquille en perspective - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille en perspective   Une soirée tranquille en perspective - Page 4 EmptyMer 27 Déc 2006 - 1:08

Shinji avait assisté aux récits du général Hayame, ne sachant quoi faire d'autre sur le moment. Il fut distrait par l'arrivée et le départ de la famille Aizawa qu'il avait déjà vu à Morgenroete mais ne leur adressa pas la parole, trop occupé à observer leur fille qui discutait avec un jeune homme de son âge que Shinji reconnut; c'était son prochain coéquipier, Kurosaki Ichigo. Il les regarda sortir puis assista au départ de la famille Aizawa, partie aussi vite qu'elle était venue. Voyant Ichigo seul, il s'approcha de lui et l'appela sur un ton neutre:

"Kurosaki Ichigo ?" Voyant celui-ci se retourner à son appel, il enchaîna. "Il semblerait qu'on doive bosser sur la prochaine mission ensemble... Je m'appelle Shinji Hattori, enchanté."

Puis, entendant l'invitation du président, il attendit une réponse à celle-ci de la part d'Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=509
Kurosaki Ichigo
Genesis
Kurosaki Ichigo


Masculin Nombre de messages : 779
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2006

Une soirée tranquille en perspective - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille en perspective   Une soirée tranquille en perspective - Page 4 EmptyMer 27 Déc 2006 - 19:42

Ichigo, qui était surpris d'avoir entendu son nom, se retourna et entendit tout de suite :

" Il semblerait qu'on doive bosser sur la prochaine mission ensemble... Je m'appelle Shinji Hattori, enchanté."

Ichigo répliqua :
"Oui, enchanté"


Ichigo tourna la tête vers Rika mais elle n'était plus là.

Ichigo pensa :
"Oh mince, même pas eu le temps de lui demander son numéro..."
Revenir en haut Aller en bas
M'Yen
Commandant de l'Angel
M'Yen


Masculin Nombre de messages : 3378
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Arcadia
Compétences: Pilote, Commandant, Camaraderie

Une soirée tranquille en perspective - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille en perspective   Une soirée tranquille en perspective - Page 4 EmptyMer 27 Déc 2006 - 23:27

M’Yen esquissa un sourire à la remarque de Yuzumi concernant Hayame, il était aussi vrai que Sylver semblait apprécier les récits de guerres de ce vétéran… Mais ce qui attira plus l’attention de M’Yen ce fut la proposition de Yuzumi à aller dîner, car l’heure commençait à se faire tardive et la faim présente.

J’accepte avec joie votre proposition, il est vrai que la journée fut longue et que la faim commence à tirailler.

Wolf s’approcha de M’Yen et posa sa main sur son épaule et pris un ton compatissant.

Dés qu’il s’agit de bonne nourriture, M’Yen répondra toujours présent…

Je te remercie de l’image que tu donne de moi à nos hôte…


Wolf sourit. Il faut bien que quelqu’un te déprécie, sinon tu vas paraître louche.

Sylver ne manqua pas l’occasion. Assurément, surtout qu’en plus je te rappel que nous sommes chez eux et qu’il vaut mieux de pas créé d’incident diplomatique.

Wolf acquiesça. Surtout que c’est une spécialité de notre très cher M’Yen…

Les deux se lancèrent un regard complice pendant que M’Yen commençait à bouillir gentillement…
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=35
Miriallia
La petite fée de l'Archangel
Miriallia


Féminin Nombre de messages : 2057
Date d'inscription : 20/12/2005

Carte d'accès
Race: Naturelle
Camp: Orb
Compétences: pilote de SkyGrasper, soldat 2me classe, soutien moral

Une soirée tranquille en perspective - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille en perspective   Une soirée tranquille en perspective - Page 4 EmptySam 30 Déc 2006 - 20:55

[HRP]
Amusez-vous bien, ça a l'air d'être marrant^^
Je rappelle que le minimum est de huit lignes...[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com/fiches-validees-f7/miriallia-t
yuzumi nara atha
Le lion d'Orb alias le père de Cagalli
yuzumi nara atha


Masculin Nombre de messages : 2141
Age : 40
Date d'inscription : 27/07/2006

Carte d'accès
Race: Naturel
Camp: Orb
Compétences: Diplomatie

Une soirée tranquille en perspective - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille en perspective   Une soirée tranquille en perspective - Page 4 EmptySam 30 Déc 2006 - 21:03

Yuzumi se mit à rire , ce qui surpris Hayame.Cela faisait un bon moment qu'il n'avait pas vu son ami rire de bon coeur.

Hahahaha! Cela ne peut pas être pire que Eichiro !Quand on reçoit des dirigeants d'autres nations et que certains de leur propos ne lui plaisent pas il a toujours tendance à avoir quelques difficultés à tenir sa langues dans sa poches!Mais surtout à se controler!

Hayame oublia tout de suite ses exploits qu'il lui restait à raconter quand il entendit Yuzumi parler de lui.

Comment ça ?J'ai toujours pris mon travail et mon devoir à coeur et je n'allais quand même pas les laisser parler comme ça de notre force de défense!

Il se tourna vers M'yen et lui demanda :
Est ce que vous apprécieriez que l'on vous dise que l'Angel est un vaisseau de cinquième zone et que ses membres soit des jeunes gosses incapables de piloter un simple ms???

Yuzumi reprit la parole tandis que son ami était en train de s'énerver tout seul !
Bon Eichiro , encore une fois , ce n'était pas dans leurs intention de nous froisser .Tout ce qu'ils voulaient , c'étaient essayer de nous démontrer la différence entre leur nouvelle technologie et la notre , ce qui a échoué je te rappelle !Et puis ....ce n'était pas une raison pour leur montrer de quoi tu était capable avec ton ms !

Se tournant vers M'yen , Yuzumi lui expliqua ce qui c'était passé:
Cela remonte à plusieurs années.A l'époque on développait les prototypes des M1 Astray.
Des représentants de L'EAF étaient venu nous voir dans l'espoir de nous vendre quelques engins de guerre et autres armes.Seulement dans leur propos , il y avait une certaine suffisance vis à vis de notre nation ...


Tu parles ! ne put retenir Hayame.
Yuzumi s'arrêta un court instant avant de reprendre comme si de rien n'était.
Alors qu'ils nous présentaient les possibilités de leurs marchandises , un certain Hayame , qui testait un de nos prototypes , fit une sorties et se mit à détruire tous les engins de l'EAF!!!

Tandis que le regard de Yuzumi et de M'yen se portèrent sur l'intéressé , celui répondit:
Ben quoi?Je l'ai testé et puis en même temps on a vu ce qu'ils valaient leurs engins! hahahaha...

Oui ça on a vu ....comme le prix des engins que tu as détruits et qu'on a été obligés d'acheter pour éviter que l'EAF nous tiennes rigeur de ton "test" et nous déclare la guerre!

Ouais mais bon ...eux et la diplomatie ....
Hayame était gêné et il avait du mal à justifier son acte .

Ouais c'est vrai que j'oubliais que détruire des engins qu'on essayent de nous vendre est très diplomate ! N'est ce pas ?
Yuzumi souriait.Il n'en voulait pas à son ami , même si la situation dans laquelle il l'avait mise était loin d'être plainsante.
Il tapa amicalement dans le dos de son ami gêné et lui dit :
Allez c'est pas grave c'est passé tout ça !

Puis se tournant vers M'yen :
Bon maintenant je pense que nous pouvaons nous rendre au restaurant , avant que notre ami M'yen ne meurt de faim !
Revenir en haut Aller en bas
M'Yen
Commandant de l'Angel
M'Yen


Masculin Nombre de messages : 3378
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Arcadia
Compétences: Pilote, Commandant, Camaraderie

Une soirée tranquille en perspective - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille en perspective   Une soirée tranquille en perspective - Page 4 EmptyLun 29 Jan 2007 - 22:51

M’Yen sourit au récit de Yuzumi puis à sa remarque a la fin. Les invité prirent la direction du restaurant de l’hôtel. Au passage il répondit à Hayame.

L’Angel est une épave a la base, donc vaisseau de 5° zone pour lui c’est déjà bien, et puis, mon équipage est uniquement composé de personnes plus vielle que moi… Et puis en général, ceux qui ose dire cela de mon vaisseau et de mon équipage, c’est qu’il ne les ont jamais vu en actions. Croyez moi, il m’ai arrivé de recroisé un équipage que nous avions déjà affronter… Il n’ont même pas essayé de discuter…

Arriver au restaurant, Yuzumi, Hayame, Wolf et M’Yen prirent place a la même table. D’autres membres de l’équipage de l’Angel mangeais déjà et les dernier viendrai sûrement manger lorsque la faim les rappellera à l’ordre. Lorsque que le garçon vient commander, ce fut Wolf qui commença, les trois autres étant trop galant pour commander avant une femme. M’Yen en chaîna laissant finir Yuzumi et Hayame. Un peu plus tard, leurs repas leurs fut servit. Wolf avait commander un gros pavé de steak n’ayant pas eut l’occasion d’en manger depuis des lustres, elle avait aussi commander un assortiment assez impressionnant de garniture. M’Yen l’avait imité, mais avec moins de garniture, car son estomac n’avait certainement pas la même capacité à ingurgiter tant de nourriture. C’était d’ailleurs une chose que M’Yen admirait chez elle, elle était capable de mangé comme quatre et gardait des formes sveltes. M’Yen sentait d’ailleurs arriver une boutade de la part de Wolf, mais elle semblais vouloir la garder pour plus tard…
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=35
yuzumi nara atha
Le lion d'Orb alias le père de Cagalli
yuzumi nara atha


Masculin Nombre de messages : 2141
Age : 40
Date d'inscription : 27/07/2006

Carte d'accès
Race: Naturel
Camp: Orb
Compétences: Diplomatie

Une soirée tranquille en perspective - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille en perspective   Une soirée tranquille en perspective - Page 4 EmptyDim 11 Mar 2007 - 16:43

L’Angel est une épave a la base, donc vaisseau de 5° zone pour lui c’est déjà bien, et puis, mon équipage est uniquement composé de personnes plus vielle que moi… Et puis en général, ceux qui ose dire cela de mon vaisseau et de mon équipage, c’est qu’il ne les ont jamais vu en actions. Croyez moi, il m’ai arrivé de recroisé un équipage que nous avions déjà affronter… Il n’ont même pas essayé de discuter…

Hayame souria à la réponse de M'yen .
Hé hé je comprend assez bien et le contraire m'aurait plutôt surpris en fait!

Yuzumi , Hayame ,Myen et Wolff prirent place à la même table.Ils laissèrent Wolff commander en premier .Celle ci avait commandé un bon steak pavé , ce que fit Myen.
Yuzumi avait opté pour de l'autruche , tandis que Hayame , lui , avait commandé une bonne pizza.
La différence des assiettes de Yuzumi et de Hayame fit sourire M'yen.
De plus , Yuzumi avait eu le bon goût de commander du vin , alors que Hayame lui , avait préféré une bonne bière.
yuzumi remarqua les regards amusés de Myen.

Oui , nous formons un drôle de duos , n'est ce pas?On nous l'a souvent dit ....malheureusement!

Hayame , qui profitais pleinement de la soirée , ce qui lui changeais des repas entre miliaires , n'avais pas laissé échapper cette occasion de raconter ces exploits et ceux de yuzumi depuis qu'ils se connaissent.
La soirée fût assez animée entre les deux comparses qui passèrent leur temps à se disputer devant le capitaine de l'Archangel et son amie.


[HRP] Désolé du retard mais j'avais pas d'inspiration et d'autres problemes sérieux à résoudre sur d'autres forums. Maintenant on va pouvoir passer à autre chose.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
M'Yen
Commandant de l'Angel
M'Yen


Masculin Nombre de messages : 3378
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Arcadia
Compétences: Pilote, Commandant, Camaraderie

Une soirée tranquille en perspective - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille en perspective   Une soirée tranquille en perspective - Page 4 EmptyLun 12 Mar 2007 - 1:47

La soirée se termina tranquillement et dans la bonne humeur Comme M’Yen l’avais imaginé, Wolf ne se retint guère de lui envoyer des piques, elle devait sûrement lui faire regretter de l’avoir convaincu de venir, mais cela amusait M’Yen. Les quatre se quittèrent tard dans la nuit après de grandes discussion, M’Yen avait le plus possible évité les sujet qui pouvait amener une tension et s’en sortie plutôt bien pour répondre aux questions « piège » des deux compères. M’Yen et Wolf se dirigèrent vers leurs chambres respectives qui se retrouvaient l’une en face de l’autre, mais au moment d’entré dans la sienne, M’Yen se retourna vers Wolf, elle le regardait adosser à sa porte. M’Yen lui demanda alors.

Qu’y a t’il ?

Wolf baissa la tête et lui répondit.

Non rien, je voulais juste te remercier pour cette soirée, ça faisait un moment que je ne m’étais pas autant amusé...

Elle releva la tête et lui sourit.

Tu vois, tu devrais sortir plus souvent. Répliqua M’Yen.

Oui, en fait c’est depuis…

Wolf stoppa dans sa phrase, ses yeux étaient larmoyant. Elle baissa la tête, et avant que M’Yen n’ai eut le temps de dire quelque chose, sans prévenir elle se jeta dans ces bras. M’Yen d’abord surpris la pris contre lui sans rien dire, elle le sera dans les siens et versa quelques larmes avant de chuchoter.

Merci…

M’Yen la sera a son tour dans ces bras, avant que les deux ne se sépare.

Ca ira ?
Demanda t’il d’un air inquiet.

Elle lui sourit comme pour le rassurer et lui répondit. Oui, juste un souvenir un peu trop douloureux… Un jour peut être je le partagerai avec toi… mais ce soir, mon cœur n’y ai pas…

M’Yen lui caressa le visage. Ne t’en fait pas, je ne te forcerai pas la main… essai quand même de passer une bonne nuit.

Elle lui rendit sa caresse. Ne t’en fait pas pour moi va… je dors toujours très bien… passe une bonne nuit toi aussi.

Puis sans rien dire elle se retourna et entra dans sa chambre. Elle referma sa porte et M’Yen se décida enfin a entré dans la sienne. Il se déshabilla et s’allongea sur son lit, la tête encore plein de pensée avant de s’endormir sans même sans rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=35
SanB
Votre Modérateur Préféré
Votre Modérateur Préféré
SanB


Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 32
Date d'inscription : 12/02/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Arcadia
Compétences: Pilote d’armure mobile

Une soirée tranquille en perspective - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille en perspective   Une soirée tranquille en perspective - Page 4 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 0:00

SanSanB et Lia, toujours dans la grotte sur la plage, avaient fait un feu, tous deux étaient assis l'un à coté de l'autre. Après plusieurs minutes de silence, Lia entamma une conversation.

Lia : Dis-moi...

Sans quitter le feu du regard, SanB fit un signe de la tête, Lia comprit qu'elle pouvait continuer.

Lia : Tu m'as parlé d'un objectif, un nouvel objectif...

SanB : Ah, ça...

Lia comprit rapidement que ce sujet n'était pas simple à aborder pour lui.

Lia : Je suis désolée, ça ne me regarde pas.

SanB ne dit rien. Une nouvelle fois, le silence régna pendant plusieurs minutes. Après celles-ci, SanB demanda à Lia tout en montrant de sa main le ShadowBlack :

SanB : Tu veux peut-être aller dormir ?

Lia : Euh, déjà ? enfin je veux dire, euh...

SanB se leva.

SanB : Ne t'en fais pas, je ne dormirai pas avec toi, le sol de cette grotte est assez confortable pour que je puisse y passer une nuit.

Lia : Non ! si tu veux je peux te laisser le cockpit !

SanB : Ne dis pas n'importe quoi.

Lia rougit, elle comprit qu'il était inutile d'insister. Elle se leva à son tour.

Lia : Bien, alors je vais dormir...

SanB : Bien.

Lia avanca en direction du MS.

Lia : Passe une agréable nuit.

SanB : Hein ? euh, toi aussi.

Le pilote sortit de la grotte et retira son T-shirt, il le prit de manière à créer une sorte de récipient, il le plongea dans la mer et le ressortit quelques secondes après. Le vêtement servissait à présent de sceau transporteur d'eau. Le jeune homme approcha du feu et versa rapidement l'eau dessus. Peu d'instant après, la grotte était plongée dans le noir. Lia et SanB ne dormait pas, ils ne trouvaient pas le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://manganimes.superforum.fr
M'Yen
Commandant de l'Angel
M'Yen


Masculin Nombre de messages : 3378
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Arcadia
Compétences: Pilote, Commandant, Camaraderie

Une soirée tranquille en perspective - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille en perspective   Une soirée tranquille en perspective - Page 4 EmptyMar 20 Mar 2007 - 21:19

La semaine passa rapidement pour tout le monde, personne n’avait trouvé le temps de s’ennuyer. Le vaisseau avait été réparé réapprovisionné et ses cales remplient de vivres a destination d‘Arcadia. Chacun avait regagné son poste et personne ne manquait à l’appel. La seule à s’être fait désiré fut Wolf qui arriva en début d’après midi, et ce sans explication… M’Yen envoya un message d’au revoir au président d’Orb.

Citation :
Je vous remercie pourtout ce que vous avez fait pour nous, et si un jour vous avez besoin de notre aide, n’hésité surtout pas a faire appel a nous, nous répondrons présent quoi qu’il en soit.

M’Yen mis le vaisseau en branle, le décollage de l’Angel ne ressemblais en rien au décollage des autres vaisseau, car les réacteurs de l’Angel développais une puissance impressionnante et avais tendance a souffler tout ce qui se trouvais dans un périmètre trop proche. Heureusement les techniciens d’Orb en avait été prévenu et il n’y eut aucun dégât à déplorer. M’Yen mis le cap sur le large en gardant les yeux fixé sur les détecteurs, attendant un signe du MS de SanB. M’Yen espérait vraiment le voir revenir…


Dernière édition par le Mer 21 Mar 2007 - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=35
SanB
Votre Modérateur Préféré
Votre Modérateur Préféré
SanB


Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 32
Date d'inscription : 12/02/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Arcadia
Compétences: Pilote d’armure mobile

Une soirée tranquille en perspective - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille en perspective   Une soirée tranquille en perspective - Page 4 EmptyMer 21 Mar 2007 - 10:22

SanSanB se réveilla, il tourna la tête sur sa droite et remarqua que Lia avait dormit avec lui, sur le sol de la grotte. Il souria tout en murmurant :

SanB : Idiote...

Après s'être étiré, il avanca vers l'entrée de la grotte, machinalement. Il observa tout d'abord la mer en face de lui, avant d'entrendre un bruit qui lui était familier, il leva la tête en direction du ciel.

SanB : An... Angel ? M'Yen !

Il fit un énorme sourire, mais celui-ci ne resta pas longtemps gravé sur son visage. Il se retourna et courra dans la grotte tout en criant

SanB : Lia ! Lia !

Lia se réveilla brusquement

Lia : Qu'est-ce qu'il se passe ?!

SanSanB était déjà en train de monter dans le Shadow. Après avoir allumé son ms, il activa les enceintes extérieures afin de communiquer avec Lia.

SanB : Dépêche-toi de venir, l'Angel a décollé !

Sans poser de question Lia courra en direction du GUNDAM et entra dedans aussitôt. Elle se positionna derrière le siège du pilote. SanSanB inséra la mystèrieuse disquette et pianiota sur son clavier.

Lia : Tu crois que ça va marcher ?

SanB : J'espere. De toute façon, nous n'avons pas le choix !

Les animations sur l'écran de contrôle s'enchénairent les unes après les autres.

SanB : Ok ! accroche-toi !

Lia : Ou... Oui !

A peine les mains de Lia aggripées au siège, le ms avanca rapidement et décolla d'un coup sec.

Lia : Mais même si tu peux brouiller leurs radars à l'aide de la disquette, comment vas-tu faire pour qu'ils ne nous voyent pas ?!

SanB : Tu sous-estime le Shadow, Lia !

SanSanB appuya sur quelques boutons et son ms activa le mirage coloïde, il était à présent invisible.

SanB : Il faut prévenir M'Yen

SanSanB activa le système d'envoi d'un message écrit.

Citation :
Ca fait un bail hein ?! si tu veux pas que le Shadow abîme ta carosserie, tu ferais bien d'ouvrir les portes de l'entrepôt ! je suis de retour... Capitaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://manganimes.superforum.fr
M'Yen
Commandant de l'Angel
M'Yen


Masculin Nombre de messages : 3378
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Arcadia
Compétences: Pilote, Commandant, Camaraderie

Une soirée tranquille en perspective - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille en perspective   Une soirée tranquille en perspective - Page 4 EmptyMer 21 Mar 2007 - 18:25

M’Yen sourit à la réception du message de SanB. Il fit ouvrir le hangar bâbord et demanda à l’équipe de maintenance de se tenir près pour s’occuper de tout. M’Yen répondit à SanB.

Citation :
Ca ne fait qu’une semaine après tout… heureux de te revoir parmi nous, et que tu nous ramène Lia, sans elle le vaisseau n’aurais plus été le même. Bienvenue la maison vous deux.

P.S. : C’est Commandant et pas Capitaine.

M’Yen s’adressa alors au pilote.

Pleine puissance sur les propulseurs timonier, nous avons suffisamment perdu de temps comme cela, Arcadia nous attend.

Avec plaisir Commandant, j’en avais assez de maintenir le vaisseau à vitesse minimum…

M’Yen sourit puis quitta son post en faisant signe à Sylver de le remplacer et se rendit au hangar pour accueillir Lia et SanB. Lorsqu’il arriva ces derniers étaient en train de descendre du Shadow, il les observa quelques instant avant de dire.

Alors ces vacances ? Reposantes ? J’ai bien cru que vous n’arriveriez jamais à temps, j’ai même dut demande a notre très estimé pilote de maintenir le vaisseau à vitesse minimum…

M’Yen serra Lia dans ses bras et elle le lui rendit bien puis il tendit la main à SanB et au moment ou ce dernier s’en saisi, il l’attira à lui et le serra également dans ses bras.

Content de vous revoir…
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=35
SanB
Votre Modérateur Préféré
Votre Modérateur Préféré
SanB


Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 32
Date d'inscription : 12/02/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Arcadia
Compétences: Pilote d’armure mobile

Une soirée tranquille en perspective - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille en perspective   Une soirée tranquille en perspective - Page 4 EmptyMer 21 Mar 2007 - 20:16

Une fois le Shadow posé à sa place dans le hangar du vaisseau, Lia et SanSanB sortirent du ms rapidement. Ils saluèrent les ouvriers. Douglas était derrière eux avec un sourire, ce sourire fit rire SanB qui se cacha au maximum.

??? : Alors ces vacances ? Reposantes ? J’ai bien cru que vous n’arriveriez jamais à temps, j’ai même dut demande a notre très estimé pilote de maintenir le vaisseau à vitesse minimum…

Lia : M'Yen !

En effet, le Commandant était en train d'attendre les deux compères. Lia sauta dans ses bras, SanSanB approcha lentement.

Une fois Lia lachée, le Commandant approcha du jeune pilote en lui tendant sa main. Celui-ci l'agrippa. M'Yen le tira afin de le prendre lui aussi dans ses bras. SanSanB lacha aussitôt la combinaison qu'il tenait dans sa main.


M'Yen : Content de vous revoir…

SanSanB fit très étonné. Il murmura :


SanB : Excuse-moi.

Il ne savait même pas pourquoi il s'excusait, mais il en était plutôt content.
Revenir en haut Aller en bas
http://manganimes.superforum.fr
M'Yen
Commandant de l'Angel
M'Yen


Masculin Nombre de messages : 3378
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Arcadia
Compétences: Pilote, Commandant, Camaraderie

Une soirée tranquille en perspective - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille en perspective   Une soirée tranquille en perspective - Page 4 EmptyMer 21 Mar 2007 - 20:55

Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=35
Contenu sponsorisé





Une soirée tranquille en perspective - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille en perspective   Une soirée tranquille en perspective - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée tranquille en perspective
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Mobile Suit RP :: Archives :: Archives du RP-
Sauter vers: