Gundam Seed Mobile Suit RP
|
|
| Une soirée tranquille en perspective | |
|
+4yuzumi nara atha Heinnrich Kemmler SanB M'Yen 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
M'Yen Commandant de l'Angel
Nombre de messages : 3378 Age : 38 Date d'inscription : 17/01/2006
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: Arcadia Compétences: Pilote, Commandant, Camaraderie
| Sujet: Une soirée tranquille en perspective Lun 25 Sep 2006 - 1:21 | |
| M’Yen venait de rentrer sur l’Angel, il alla voir Douglas pour voir ou en était les réparations.M’Yen tu tombe bien !!! Nous avons eut un problème avec les thrusters inférieur, les dommage subis lors du dernier choc les on complètement détruit, il ne seront remplacer que dans 4 jours…
Ca tombe bien, nous devions rester une semaine.
Ah oui, exact…
Et il faudra aussi que tu vois avec les techniciens d’Orb s’il peuvent synthétisé notre carburant, ça serai fort utile, nous en avons la possibilité, autant la prendre.
Ca marche… bon j’y retourne… j’ai encore des truc à faire.Douglas salua M’Yen et retourna travailler. M’Yen continua sa route jusque sur la passerelle Lia et Sylver s’y trouvait Lia avait pris les commandes pour s’y habituer. Sylver l’y aidait, car il avait souvent du prendre ce poste. Les deux se retournèrent à l’entré de M’Yen, Lia lui transmis un morceau de papier, il s’agissait d’un message de SansanB. M’Yen le lut et dis.Bien on règle cela et on fait une pause… nous sommes officiellement invité par Orb… Nous avons un hôtel et un resto. Je pense qu’un peu de repos fera du bien a tout le monde…Sylver se frotta les mains et Lia se leva pour laisser la place à M’Yen. Ce fut sylver qui parla le premier.Et comment compte tu faire pour rendre son MS à SansanB ? Si tu le sort il vas être repéré…
Non… car nous allons créé une diversion grâce au bouclier de l’Angel…
Comment compte tu faire ?
Nous allons le surcharger et relâcher l’énergie d’un seul coup.
Ce n’est pas risquer ?
Non… cela va crée une onde électromagnétique de faibles amplitude qui vas dérégler tout les appareils dans un rayon de plusieurs kilomètre, les capteurs seront rendu aveugle pendant plusieurs dizaines de minutes, mais comme le point de départ est l’Angel, nous ne devrions par être affecter.
Je préviens Douglas ?
Oui Lia, vas au hangar pour lui en parler directement, et monte dans le ShadowBlack c’est toi qui l’emmènerai à SansanB.
Euh… d’accord… j’y vais…Lia partit en courant en direction du Hangar.
M’Yen prépara l’opération, lorsqu’il reçut le feu vers de Douglas, il mis le bouclier en boucle sur lui même et dériva l’énergie de la propulsion sur ce dernier. Le grésillement caractéristique du bouclier commença a se faire entendre. A l’extérieur, des éclairs d’énergie commencèrent à parcourir la coque. Dans le hangar s’était la panique, Douglas aillant fait croire a une erreur des techniciens d’Orb, et annonçant de gros problème, il fit évacuer le hangar, seul restait Lia qui venait de monter dans le ShadowBlack et Heinrich qui utilisait son terminal pour décoder la fameuse disquette et qui n’avait pas entendu ce qui se passait. M’Yen désactiva la boucle du bouclier et ce dernier produisit l’onde de perturbation prévus. Le ShadowBlack fut lancer rapidement et vola a basse altitude pour ne pas se faire voir. Lia se rendit en dehors de la ville et y cacha le ShadowBlack, M’Yen lui avait donner l’adresse ou elle devait les rejoindre, mais elle préféra attendre que SansanB n’arrive pour être sur que ce serai bien lui qui récupérerait le MS… ou du moins c’était ce qu’elle dirait.
Pendant ce temps, sur l’Angel on effectuait des chek up complet de partout afin de voir ce qui avait été affecter mais comme prévu, rien n’était trop affecter. M’Yen repensa alors à l’Alchimiste juste à côté de l’Angel… cela le fit sourire. Le président aurai sûrement encore pas mal de question a posé… Et M’Yen se demanda s’il n’avait pas été trop loin… Sauf si l’accident fonctionnait, en tout cas, les techniciens d’Orb semblais y croire, Douglas savait y faire et ce vaisseau étant un modèle totalement inconnu des techniciens d’Orb, Douglas devait avoir l’avantage. M’Yen annonça alors la bonne nouvelle à l’équipage, ils allait pouvoir se reposer cette nuit, et pensé à autre chose. Comme il s’y attendait, M’Yen reçu une réponse négative de la part de Wolf qui préférai rester seule. M’Yen utilisa alors le terminal de l’Angel pour envoyer un message à SansanB. - Citation :
- Ton MS se trouve à l’extérieur de la ville cacher près de la plage, j’imagine que Lia t’y attendra…
M’Yen souria lorsqu’il envoya le message car il savait que Lia n’irait pas les rejoindre de suite à l’Hôtel.
M’Yen se rendit alors au hangar et vint frapper au cockpit du MS de HeinrichHein… Angeluce… je voulais te remercier pour tout, mais tu vas devoir je crois rester à bord de l’Angel, il y de quoi se faire à manger dans la cafétéria… Ce soir, nous sommes tous invité par le président d’Orb… Amuse toi bien… | |
| | | SanB Votre Modérateur Préféré
Nombre de messages : 1667 Age : 32 Date d'inscription : 12/02/2006
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: Arcadia Compétences: Pilote d’armure mobile
| Sujet: Re: Une soirée tranquille en perspective Lun 25 Sep 2006 - 7:48 | |
| SanB s'était endormi sur le lit, lorsque son portable sonna. Il se reveilla en sursaut.
SanB : Wah !
Il regarda son portable, se frotta la tête et le prit
Vous avez reçu un nouveau message.
Il recommenca à tripoter les touches du petit appareil, et accèda au systeme de messagerie
Destinataire : M'Yen
SanB : Ah..
Ton MS se trouve à l’extérieur de la ville cacher près de la plage, j’imagine que Lia t’y attendra…
SanB : Il aurait pu m'indiquer l'heure... A moins qu'il soit déja là bas... Non, impossible... enfin, rien est impossible avec le << grand capitaine M'Yen >>...
Il se leva, mit le portable dans sa poche se repeigna rapidement à l'aide de sa main, et quitta la pièce. Il sortit de l'hotel, et appela une voiture automatique, il régla la destination : Plage. Il fit lancer rapidement. Après 1/2 heure environ, la voiture s'arreta sur la route devant la plage, SanB en sortit.
SanB : * Bon et bien, je pense qu'il n'y a plus qu'a fouiller un peu... *
SanB alla directement dans une petite grotte, étrangement, c'est ici que se trouvait le ShadowBlack.
SanB : Il y a qunlqu'un ?!
Lia sortit du ms, elle avait prit une combinaison au cas où elle se ferait attaquée si le plan ne marchait pas comme il fallait.
Lia : Voila ton carosse, monsieur...
SanB : Merci...
Le silence était tellement intense, que l'on pouvait entendre le vent souffler contre la mer, et celle-ci s'écraser contre les rochers
Lia : Dis-moi, si tu reprends ton ms c'est que tu ne...
SanSanB avanca
SanB : Oui, je ne compte pas revenir avec vous.
Lia fit étrangement déçue lorsqu'il prononca ces mots. Ils ne se conaissaient pas depuis si longtemps, mais ils avaient commencer à s'apprécier
Lia : Je vois.
Elle commenca à enlever la combinaison, SanSanB, lui observait le ShadowBlack, il lui trouvait quelque chose de changer...
Lia : Tiens, le casque est à l'interieur
Elle tendit la combinaison à SanB qui regarda l'objet dix secondes avant de la prendre et de l'enfiler
Lia : Tu ne comptes pas partir maintenant ?! tu pourrais te faire repérer par les radars d'ORB !
SanB : Tu es bien venue jusqu'ici
Lia : Nous avions un excelent plan, les radars d'ORB étaient brouillés !
Le silence qui commenca a revenir fit hésiter SanB, qui retira la combinaison, Lia fit rassurée
Lia : Merci...
SanB : Bon, et alors ? je suis censer rester ici combien de temps ?
Lia : Et bien, nous viendrons surement te chercher ici avec l'Angel, si jamais tu décides de rester...
SanB : Et si je décide le contraire ? je dois rester la jusqu'a ce que vous soyez en lieu sur ? c'est ça le plan ?!
Lia : Non !
SanB : Alors je peux quitter cet endroit...
Lia : Je redemanderais à M'Yen de rebrouiller les radars une fois rentrer je...
SanB : Vous n'aviez pas prévu ça ? vous pensiez que je voulais reprendre mon ms juste pour le plaisir de le voir et de revenir à l'Angel ensuite ?!
Lia : Rentres, je t'en prie...
SanB fit étonné par ces derniers mots, il ne pensait pas qu'elle dirait ça
Lia : Tu dois rentrer... avec nous !
SanB : C'est vrai...
Lia regarda SanB, lui regardait le sol.
SanB : C'est vrai que plus rien ne me retiens ici... et qu'a présent j'ai un nouvel objectif, mais je ne peux pas me servir de l'Angel comme transport et le dévié à chaque fois de sa trajectoire.
Lia : C'est faux ! tu sais très bien que ça ne dérange personne dans l'Angel !
Le soleil commenca à se coucher, Sanb devait se décider au plus vite... | |
| | | M'Yen Commandant de l'Angel
Nombre de messages : 3378 Age : 38 Date d'inscription : 17/01/2006
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: Arcadia Compétences: Pilote, Commandant, Camaraderie
| Sujet: Re: Une soirée tranquille en perspective Mar 26 Sep 2006 - 1:55 | |
| Tous l'équipage de l'Angel , 17 personnes pour le moment, c'était rendu à l'hôtel que leur avait indiqué Yuzumi, seuls Heinrich, trop occupé avec son MS, Wolf qui ne voulais pas sortir et M'Yen étaient encore présent à bord. M'Yen était la seule personne avec qui Wolf parlait vraiment, elle l'estimait pour tout ce qu'il avait accomplit, mais elle lui devait d'après elle, une dette de vie. M’Yen toqua à la porte de la chambre des filles, Wolf ne répondit pas. M’Yen entra comme s’il en avait eut l’autorisation, et trouva Wolf en tenue assez « légère » allongé sur son lit. Elle le regarda s’asseoir sur une chaise puis elle se releva et s’assit en tailleur face à lui. Ce fut M’Yen qui commença.
Tu es sûre de ne pas vouloir venir ? Tu n’aura peu être pas d’autre occasion…
Non… qu’est ce que j’irai faire dehors, je suis très bien a bord de l’Angel, tant que personne ne m’ennuie…
Oui, c’est vrai tu es une associable… mais cela ne sera pas une excuse toute ta vie…
Wolf souria, M’Yen lui répétais cette phrase presque a chaque fois, elle savait très bien ce qu’il allait dire par la suite et l’accompagna dans ces paroles.
Et puis, tu es au début de ta vie, tu vas bien faire autre chose une fois cette guerre terminer… je le sais M’Yen… Mais as tu déjà envisager que l’un d’entre nous ne vois jamais la fin de cette guerre ?
M’Yen se raidit en entendant cela, jamais Wolf n’avait tenue de tels propos auparavant.
Nous sommes tous là pour que cela n’arrive pas, et même si cela devait arriver, nous aurions le devoir envers cette personne de continuer a vivre jusqu'à la fin de cette guerre et de vivre heureux pour lui, ou elle…
M’Yen avait baisser la tête en disant cela, Wolf lui releva en le prenant sous le menton.
Ne fait pas cette tête là…
M’Yen lui souria.
Maintenant c’est toi qui veut me remonter le moral ?
Il faut bien, car c’est le commandant qui insuffle à ces hommes le courage de continuer…
Wolf souria à son tour.
Allez, tu vas venir avec moi, on vas ce faire une bonne bouffe au resto.
M’Yen se leva d’un coup de sa chaise.
Mais…
Il n’y a pas de mais qui tienne !!! Comme tu l’as dit, on ne sait jamais quand la mort viendra nous chercher, alors profitons de chaque occasion qui nous ai offerte…
M’Yen regarda Wolf avec un air amusé, elle se mordit la lèvre…
La prochaine fois tu y réfléchira a deux fois avant de dire des conneries pareils. Et puis au moins, les autres arrêterons de te craindre, il n’y a que Sylver, Lia, Doc et Sonia qui savent vraiment que tu n’es pas méchante, montre le à tout le monde !!!
Mais j’aime bien ma situation, je ne veux pas la changer.
Alors elle ne changera pas, mais viens avec moi !
Je n’ai pas envie…
Wolf se tourna dos à M’Yen.
Wolf… tu vas venir…
M’Yen saisit Wolf par la taille et la souleva.
EH !!! Mais tu fait quoi ???
Je t’emmène avec moi de force…
Non arrête je ne suis pas habillé !!!
Wolf commença à se débattre pour faire lâcher M’Yen et se dernier la lâcha pour évité de se prendre des coups.
Alors vas t’habiller…
Tu n’abandonnera pas…
Non…
Wolf se dirigea alors vers la penderie et en sortit une tenue, elle l’envoya sur son lit et dis.
En plus d’être un vrai chieur, tu es une vrai tête de mule… on doit avoir le pire commandant qui soit à ce niveau…
Je peux pas être parfait à tous les niveau non plus…
Wolf s’arrêta devant son lit. Elle pris un ton très doux…
M’Yen…
Oui ?
SORT DE CETTE PIECE SI TU VEUX QUE JE ME CHANGE !!!
Wolf hurla alors et M’Yen sursauta ne s’y attendant pas, puis il souria et répliqua
A vos ordres Mademoiselle !!!
M’Yen sortit de la pièce. Wolf le rejoignit quelques minutes plus tard. M’Yen lui tendit son bras et Wolf le prit un air amusé.
Après tout tu as peut être raison… je devrais profité de cette occasion…
M’Yen et Wolf se dirigèrent vers l’hôtel qui les attendais. A leur arrivé, Sylver souria, heureux de voir Wolf quitter l’Angel, et amuser de la voir au bras de M’Yen. Lorsqu’ils furent proche, Sylver parla à voix haute pour que tout le monde dans le hall entende.
Eh bien !!! vous formez un couple magnifique vraiment !!!
Tous l’équipage de l’Angel se retourna pour voir de qui Sylver parlait. Et ce fut un joli simultané qui répondit à Sylver...
Sylver... ta gueule !!!
Tout le monde éclata de rire, la soirée ne commençait pas trop mal… | |
| | | Heinnrich Kemmler Ginn
Nombre de messages : 62 Date d'inscription : 13/06/2006
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: Arcadia Compétences: pilote, informaticien,
| Sujet: Re: Une soirée tranquille en perspective Mar 26 Sep 2006 - 3:31 | |
| Heinnrich regardait le commandant s'éloigner du vaisseau avec cette femme à son bras. Il comprit que le commandant était avec cette femme et qu'il devra éviter de faire une gaffe. Voilà plusieurs heures qu'il travaillait sur la base de données de la base, il n'avait pas vu le temps passé. Il contrôla le niveau d'énergie de son MS, même si il utilisait que l'interface de son MS qui utilisait peu d'énergie la batterie se vidait. Il devait trouver un moyen de recharger la batterie. Il parcourait le hangar, sans homme à l'intérieur le vaisseau paraissait sans ame. Le calme qui regnait glaça le sang à Heinnrich, il se perdit rapidement dans ses pensées. Il pensa à ses parents mais il réagit rapidement et chassa cette idée de sa tête. Il réfléchit à la base de données puis d'un seul coup compris un problême qu'il l'emmerdait depuis plusieurs heures. Après avoir trouver le moyen de recharger sa batterie, il essaya de pirater le système de surveillance de l'Angel pour avoir un oeil dessus. A part se connecter à ce réseau, il n'avait pas pu pénétrer le système pour ne serait-ce que faire bouger les caméras. Après deux heures de combats il abandonna, de toute façon ça lui suffisait largement. Il pouvait voir à l'extérieur du vaisseau, profiter du radar longue distance, ainsi que les capteurs de mouvements dans les pièces principales du vaisseau. Il s'aprecut aussi que le système de sécurité était en relation avec l'extérieur. Il avait compris qu'il avait eu finalement de la chance de pas avoir pénétrer le système ce qui aurait directement déclencher un signal sur la commande extérieur. Il se remit au boulot et son intution avait été bonne il avait décodé tout une partie. Il comprenait à présent comment fonctionnait le puissant rayon. Neammoins même si l'idée était bonne, il ne pourrait être construit sur terre pour une multitude de raisons. Il se décida à écrire un rapport pour le commandant. Il ne savait par où commencer, il décida d'allumer la télé pour se tenir compagnie. C'était les infos, il monta le son pour les écouter quand une annonce glaça le sang d'Heinnrich
"Des nouvelles sur la terrible explosion survenu dans l'après-midi sur une station météorologique. On ne sait pas encore ce qui est à l'origne de cette explosion masi les équipes dépéchés sur place on découvert les restes d un scooter des mers appartement à Heinnrich Kemmler, le fils du Lieutenant Kemmler. Sa famille est sous le choc et a décidé d' aider à la recherche du corps de ce jeune garçon qui n'a pas été encore retrouvé. Nous vous montrons la photo de ce jeune garçon. Nous avons pas encore pu interviewer ces parents mais nous espérons le faire demain...."
Heinnrich éteignit la télévision, des larmes coulaient le long de sa joue. Il pensait à sa mère, plongée dans le chagrin. Il fallait à tout prix qu'il leur dise qu'il était en vie masi comment. Perdu ne trouvant pas de réponses à ces questions. Il décida d'envoyer un message à la seule personne pouvant trouver une solution. Il envoya au commandant pas l'intermédiaire de la console le morceau du reportage avec comme message. Pouvez vous faire quelque chose pour moi,où peut être que finalement c'est la meilleure solution?? | |
| | | M'Yen Commandant de l'Angel
Nombre de messages : 3378 Age : 38 Date d'inscription : 17/01/2006
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: Arcadia Compétences: Pilote, Commandant, Camaraderie
| Sujet: Re: Une soirée tranquille en perspective Mer 27 Sep 2006 - 21:16 | |
| M’Yen reçu un message sur son terminal, alors que tous attendaient pour aller manger un morceau. M’Yen se mit un peu a l’écart et visionna le message. Wolf qui le vit se retiré s’approcha discrètement et regarda par dessus son épaule de quoi il s’agissait. Lorsque le message et l’extrait du reportage qui en parlait M’Yen se sentit comme dans une mauvaise posture… Il tapa un message qu’il renvoya à Heinrich. - Citation :
- Je m’en occupe, je ferai en sorte que ta famille sache que tu vas bien.
Wolf répliqua alors.Et comment compte tu t’y prendre ?M’Yen sursauta, il ne pensait pas que quelqu’un se trouve aussi près de lui.Je ne sais pas encore… je vais m’arranger avec le président d’Orb avec qui je vais dîner ce soir… Tiens au fait… ça te dirai de m’accompagner ?Pourquoi moi ?
Parce que depuis tout a l’heure tu te tiens a l’écart des autres, tu reste en retrais… j’en conclu donc que tu ne souhaite pas vraiment rester manger avec eux…
Vu de ce point de vue… Pourquoi pas…
Mais en attendant que le président n’arrive retournons avec les autres… M’Yen retourna avec les autres membres de son équipages qui préparait déjà leurs séjours sur Orb. Wolf quant à elle resta à l’écart quelques minutes avant de se rapprocher discrètement du reste de l’équipage. | |
| | | SanB Votre Modérateur Préféré
Nombre de messages : 1667 Age : 32 Date d'inscription : 12/02/2006
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: Arcadia Compétences: Pilote d’armure mobile
| Sujet: Re: Une soirée tranquille en perspective Mer 27 Sep 2006 - 23:56 | |
| Entrant dans la pièce, l'un des major d'homme du président.
Homme : Monsieur M'Yen, commandant de l'Angel ?
tous les regards des gens de la salle étaient braqués sur lui
Homme : Un appel pour vous depuis le couloir, veuillez me suivre | |
| | | M'Yen Commandant de l'Angel
Nombre de messages : 3378 Age : 38 Date d'inscription : 17/01/2006
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: Arcadia Compétences: Pilote, Commandant, Camaraderie
| Sujet: Re: Une soirée tranquille en perspective Jeu 28 Sep 2006 - 0:00 | |
| M'Yen fit signe de la tête qu'il accepta et emboîta le pas au major d'homme. Arrivé dans le couloir, il pris le téléphone.
Ici M'Yen, à qui ai-je l'honneur ? | |
| | | SanB Votre Modérateur Préféré
Nombre de messages : 1667 Age : 32 Date d'inscription : 12/02/2006
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: Arcadia Compétences: Pilote d’armure mobile
| Sujet: Re: Une soirée tranquille en perspective Jeu 28 Sep 2006 - 0:03 | |
| Lia : M'Yen c'est moi, Lia. Je n'ai pas beaucoup de temps, j'appele depuis une cabine au centre d'ORB. Je voulais juste te prévenir que SanSanB est avec moi, et qu'il a possesion du ShadowBlack
Lia reprit son souffle
Lia : Et te demander l'autorisation de rester quelques jours à ses cotés, le temps de notre séjour à ORB. Et aussi comment pouvons-nous reparBip, bip, bip | |
| | | M'Yen Commandant de l'Angel
Nombre de messages : 3378 Age : 38 Date d'inscription : 17/01/2006
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: Arcadia Compétences: Pilote, Commandant, Camaraderie
| Sujet: Re: Une soirée tranquille en perspective Jeu 28 Sep 2006 - 0:21 | |
| M'Yen racrocha le téléphone, il ouvrit son terminal et effectua une transmission vers la Shadow Black via l'Angel. - Citation :
- Tu passe bien ton séjour ici comme tu le souhaite Lia, sache juste ne pas être trop en retard, nous t'attendrons.
M'Yen referma son terminal il souriait. il retourna vers la salle où tous le monde se trouvait et annonça.Lia ne pourra pas être avec nous ce soir...Personne ne broncha, seul Sylver fit un clind d'oeil à M'Yen les deux souriait. | |
| | | Heinnrich Kemmler Ginn
Nombre de messages : 62 Date d'inscription : 13/06/2006
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: Arcadia Compétences: pilote, informaticien,
| Sujet: Re: Une soirée tranquille en perspective Jeu 28 Sep 2006 - 3:43 | |
| Heinnrich lut la réponse du commandant, bien que rassuré il savait qu'il allait mettre le commandant Myen dans une mauvaise posture. Ceci dit si ça devait se terrminer mal, il devait terminer son rapport. Il détruirait le reste du disque mais au moins cette arme pourrais servir à ce commandant. Bien qu'il le connaisse depuis peu, il comprenait qu'avec lui tout pourrait être possible car il le jugeait assez impétueux et courageux pour réaliser des miracles. Il était à la moitié du rapport quand son MS émetta un bip d'alerte. Regardant les écrans, il distingua trois hommes se cachant sur des caisses sur le quai. Un sortit de dérrière la caisse puis un flash apparut. Il comprit dès leur que ces hommes étaient venus prendre des informations. Un autres sortit de sa cachette, Heinnrich le reconnu il l avait croisé dans les couloirs du parlement une fois qu'il suivait son père. Il fit un zoom rapide sur les deux puis lanca une acquisition d'image qu' il améliora. Il envoya un message à Myen avec les deux photos. - Citation :
- "Activité anormale proche du vaisseau. Celui de gauche prend des photos de l'appareil. L'autre s'est approché du vaisseau. Les individus sont repartis. Celui de droite, si ça peut t'aider je l'ai déjà croiser dans le parlement"
| |
| | | yuzumi nara atha Le lion d'Orb alias le père de Cagalli
Nombre de messages : 2141 Age : 40 Date d'inscription : 27/07/2006
Carte d'accès Race: Naturel Camp: Orb Compétences: Diplomatie
| Sujet: Re: Une soirée tranquille en perspective Ven 29 Sep 2006 - 0:26 | |
| Yuzumi marchait d'un pas vif .Son regard était ferme lorsqu'il entra dans la pièce où se trouvait l'équipage de M'yen. Le majordome allait l'annoncer mais il l'arrêta d'un signe de la main. Yuzumi regarda l'équipage de M'yen. Soyez les bienvenus sur Orb!Je suis Yuzumi Nara Atha , le président de la nation d'Orb .J'espère sincérement que vous passerez un bon moment à Orb! L'équipage semblait ravi de l'entendre. Yuzumi regarda le groupe et trouva M'yen un peu à part avec une jeune femme.Il s'approcha de lui. M'yen ,je suis ravi de voir que votre équipage a accepté de venir mais nous devons nous entretenir à nouveau au sujet du ms que vous avez abattu.Il me semble que celui ci ne devait pas être aussi vide que vous me l'avez dit!Des informations qui me sont parvenues me font penser le contraire!Donc si vous voulez bien , on pourrait aller parler de ça dehors ?Je ne pense pas que l'on en aura pour bien longtemps! Le ton de Yuzumi était bas mais était suffisamment clair à M'yen pour qu'il comprenne qu'il n'avait pas trop le choix. | |
| | | M'Yen Commandant de l'Angel
Nombre de messages : 3378 Age : 38 Date d'inscription : 17/01/2006
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: Arcadia Compétences: Pilote, Commandant, Camaraderie
| Sujet: Re: Une soirée tranquille en perspective Ven 29 Sep 2006 - 1:54 | |
| M’Yen acquiesça et suivit Yuzumi dehors, lorsque Sylver voulut le suivre, M’Yen l’en dissuada d’un simple geste de la main. M’Yen savait de quoi Yuzumi voulait parler, puisque lui aussi avait vu le reportage… M’Yen n’attendit pas que Yuzumi le lui demande pour commencer.
Je comptais justement m’entretenir à ce sujet avec vous. Le MS n’était en effet pas vide, puisque le jeune garçon nommé Heinrich Kemmler se trouvait à son bord. C’est aussi lui qui a activé le système d’autodestruction de la base, et qui m’a informé de ce qui s’y trouvais. Mais à sa demande, je ne vous en ai pas parlé, car il ne souhaitait pas voir ses parents mêlés à cette histoire… Mais Heinrich est jeune, et lorsqu’il a vu le reportage que je pense vous avez aussi vu, il s’est inquiété pour ses parents et voudrait leur faire savoir qu’il va bien. Il a aussi exprimé le souhait de rester à bord de l’Angel…
A cet instant, le terminal portable de M’Yen s’activa, une petite lumière rouge clignotait sur le devant, signifiant un message prioritaire.
Excusez moi une seconde.
M’Yen ouvrit son terminal et lu le message qui s’y trouvait. Son regard avait changé, il devint noir, ce dernier se posa sur Yuzumi.
Est-ce un autre visage de Yuzumi Nara Atha qui se dévoile ? Expliquez moi pourquoi des hommes à vous rodaient près de mon vaisseau, et pourquoi l’un d’entre eux en a prit des photos ?
Alors qu’il avait employé le même ton que lors de leur entretiens dans un premier temps, M’Yen avait changer après avoir lut le message d’Heinrich. Ses yeux n’étaient plus ceux du sympathique commandant de l’Angel, ils étaient devenus noirs et presque mauvais. Son ton n’était plus amical et presque désinvolte, il était devenu presque agressif… | |
| | | yuzumi nara atha Le lion d'Orb alias le père de Cagalli
Nombre de messages : 2141 Age : 40 Date d'inscription : 27/07/2006
Carte d'accès Race: Naturel Camp: Orb Compétences: Diplomatie
| Sujet: Re: Une soirée tranquille en perspective Ven 29 Sep 2006 - 18:54 | |
| Yuzumi fut surpris !Pas vraiment à cause du regard que M'yen lui adressait mais surtout à cause de sa déclaration.Mais dans l'instant qui suivit ,il eu le même regard furieux. Des espions! dit il à lui même avant de se tourner vers M'yen.Vous n'allez sans doute pas me croire ce qui est légitime , mais je n'y suis pour rien!Et il n'y a pas de temps à perdre pour tirer cette affaire au clair alors je vais me rendre à Morgenroete immédiatement et vous devriez venir !
Hayame arriva à ce moment là , et quand il vit l'expression furieuse des 2 hommes à l' entrée de l'hotel , son sourire disparu immédiatement. Président? demanda t-il , voyant bien qu'il n'était vraiment pas le moment de parler! Yuzumi le regarda à peine et le regard qu'il avait montrait bien qu'il était hors de lui. Des individus viennent d'être surpris en train de photographier l'Angel!Veuillez avertir immédiatement vos unités restées sur place de placez la zone en alerte de niveau noire!Et en même temps , allez chercher la voiture !Nous y allons sans tarder!Chaque minute nous est précieuse et il faut les neutraliser à tout prix , c'est bien compris!!! . Hayame ne montra pas la moindre émotion quand Yuzumi déclara le blocage de Morgenroete en alerte de niveau noire.En effet , cela signifiait que tout individus suspects ou qui n'avait aucune raison de s'y trouver pouvait être abattu sans sommation. Tandis qu'Hayame courait à la voiture tout en hurlant les ordres du président au téléphone, Yuzumi rajouta : Il ne faut que personne ne sorte de Morgenroete,mobilisez toutes les unités que vous voulez , même des Red Earth .Faites surveiller la zone par des Murasames et déployez 2 escadrons de Blue Sea au large de Morgenroete .Que toute personne qui ne soit pas autorisée à y pénétrer sans mon accord soit tenu à l'écart et surveillée!
Tandis que Hayame fit un signe comme quoi il avait bien reçu ses ordres ,Yuzumi se tourna vers M'yen avec un regard de quelqu'un qui est prêt à tout pour arriver à son but.Il ne montrait pas la moindre hésitation et lui dit: Désolé de vous entraîner dans cette histoire mais je vous demande de prévenir vos hommes qui sont restés sur l'Angel de n'en sortir sous aucuns prétexte.Car je ne voudrais pas qu'on en blesse ou pire par accident! | |
| | | M'Yen Commandant de l'Angel
Nombre de messages : 3378 Age : 38 Date d'inscription : 17/01/2006
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: Arcadia Compétences: Pilote, Commandant, Camaraderie
| Sujet: Re: Une soirée tranquille en perspective Ven 29 Sep 2006 - 22:10 | |
| M’Yen avait envie de croire Yuzumi, sa réaction n’était pas celle d’un homme qui joue la comédie, ou bien il était vraiment excellent comédien… Et à ce compte là, il regretterai par la suite… M’Yen chassa cette pensée de son esprit, il ouvrit son terminal et envoya un message a Heinrich. - Citation :
- Ne sort de l’Angel sous aucun prétexte.
Puis M’Yen afficha la photo prise par les caméras de l’Angel. Puis tourna son bras de manière à ce que Yuzumi puisse voir l’écran.Ces personnes vous disent elles quelque chose ? Heinrich affirme qu’il a déjà vu celui de droite au parlement… | |
| | | yuzumi nara atha Le lion d'Orb alias le père de Cagalli
Nombre de messages : 2141 Age : 40 Date d'inscription : 27/07/2006
Carte d'accès Race: Naturel Camp: Orb Compétences: Diplomatie
| Sujet: Re: Une soirée tranquille en perspective Ven 29 Sep 2006 - 22:27 | |
| Yuzumi regarda la photographie des individus en questions.La plupart lui était inconnu mais quand il vit celui de droite.... Oui , malheureusement!Il s'agit d'un ancien émir qui n'a pas été réélu après la dissolution de l'Assemblée!En fait , il faisait parti d'un groupe d'agitateur dont le but était de diviser l'Assemblée!A un point qui m'a poussé à dissoudre l'Assemblée des émirs.Seulement ,je pensais qu'il avait quitté le pays à l'instar de ses camarades!Enfin bon, quand je vous disais que le plus grand danger pour Orb venait de l'intérieur même du pays ,vous comprenez pourquoi?L'ambition de certains est telle que nous nous retrouvons dans cette situation.
Yuzumi regarda M'yen. Avec tout ceci ,vous devez vous méfiez de moi , cela je le comprend bien!Avec cet évènement , c'est tout à fait normal!Et puis vous devez vous demander pourquoi j'ai déclaré l'état d'alerte maximale immédiatement!Et bien ,lorsque tout cela sera règlé , je vous montrerais pourquoi!Et j'espère ainsi ,regagner votre confiance ,si toutefois vous m'avez fait confiance jusque là!
Yuzumi se retourna vers la route.Un scrissement de pneus et des klaxons attirèrent son attention.Il s'agissait de Hayame qui arrivait , manquant de peu de provoquer un accident. Ce dernier s'arrêta devant Yuzumi et M'yen. Vous êtes vous décidé à venir ou vous préférez rester avec votre équipage? | |
| | | M'Yen Commandant de l'Angel
Nombre de messages : 3378 Age : 38 Date d'inscription : 17/01/2006
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: Arcadia Compétences: Pilote, Commandant, Camaraderie
| Sujet: Re: Une soirée tranquille en perspective Ven 29 Sep 2006 - 22:49 | |
| Malgrés l’ordre de M’Yen, Sylver l’avait suivi, ne serai-ce que pour le surveiller… Lorsque Hayame arrêta la voiture devant Yuzumi et M’Yen de manière brutal il sortit de sa cachette.
M’Yen ?
M’Yen se retourna vers Sylver.
Reste avec le reste de l’équipage, je te les confis, prend en soin, je me rend à l’Angel immédiatement. Ne pose pas de question, et garde ton communicateur sur toi, je t’appel au cas ou…
Sylver acquiesça et retourna à l’intérieur. M’Yen sortit son arme de poing, un vieux pistolet chromé sur lequel était écrit « Desert Eagle 0.50 » Il vérifia le chargeur, le chargea et dit.
Allons y… j’aurais deux mots à dire à ces espions… | |
| | | yuzumi nara atha Le lion d'Orb alias le père de Cagalli
Nombre de messages : 2141 Age : 40 Date d'inscription : 27/07/2006
Carte d'accès Race: Naturel Camp: Orb Compétences: Diplomatie
| Sujet: Re: Une soirée tranquille en perspective Ven 29 Sep 2006 - 23:14 | |
| Hayame regarda M'yen et se tourna vers Yuzumi.Je t'avais bien dit qu'il me plairait !!!fit il , tout sourire, tandis que Yuzumi et M'yen montait dans la voiture. On voyait bien qu'il était excité! Yuzumi et M'yen venait à peine de rentrer dans la voiture qu'il venait de démarrer à toute allure,faisant fumer les pneus.Le trajet sera d'une durée assez courte. Dis donc toi , qu'est ce que tu nous a préparé?Je te connais et je t'ai déjà vu en situation de crise il y a longtemps ,mais je sais que quand tu es aussi excité , c'est qu'il se prépare quelque chose alors dis le nous!
Hayame faisait vraiment tout ce qu'il pouvait pour arriver le plus vite possible.Infractions des priorités , ronds points et circulation en sens inverse , feux rouges , toutes les infractions y sont passées.... En fait tu m'as autorisé à appeller toutes les unités que je voulais !Et bien c'est fait!Alors en plus d'un demi escadron de Red Earth dispersés autour de Morgenroete , de 3 Murasames , et des 2 escadrons de Blue Sea ,sans oubler mes hommes postés dans Morgenroete , j'ai appelé la section d'intervention spéciale des services secret.
Hayame arriva devant Morgenroete .On y pouvait voir quelques camions militaires mais le plus visibles était le Red Earth qui était posté à l'entrée. Les militaires se retournèrent vers la voiture qui venait d'arriver assez bruyamment. Et comme tu le sais , le jeune colonel chargé de cette unité est assez expéditif!
Yuzumi soupira .Tou ça pour profiter du spectacle , si nous voyons quelque chose..... Puis Yuzumi se tourna vers M'yen et lui dit :Bon , allons y!Vous avez des questions ? | |
| | | M'Yen Commandant de l'Angel
Nombre de messages : 3378 Age : 38 Date d'inscription : 17/01/2006
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: Arcadia Compétences: Pilote, Commandant, Camaraderie
| Sujet: Re: Une soirée tranquille en perspective Ven 29 Sep 2006 - 23:29 | |
| M’Yen écouta toutes les forces qui avait été déployé, il trouvait cela un peu excessifs peut être. Une fois arrivé, il descendit de la voiture. Il n’avais pas l’habitude de voir autant de soldat… du moins pas allié… Yuzumi demanda alors à M’Yen s’il avait des questions.
Une seule… Avons nous une chance d’en retrouvé un vivant ?
M’Yen n’avait qu’une envie, c’était de mettre la main sur un de ces espion pour l’interroger à sa façon… M’Yen porta sa main a sa ceinture et s’assura que son arme était facile d’accès au cas où il en aurait besoin. Bien qu’il en douta de plus en plus… | |
| | | yuzumi nara atha Le lion d'Orb alias le père de Cagalli
Nombre de messages : 2141 Age : 40 Date d'inscription : 27/07/2006
Carte d'accès Race: Naturel Camp: Orb Compétences: Diplomatie
| Sujet: Re: Une soirée tranquille en perspective Ven 29 Sep 2006 - 23:57 | |
| Yuzumi écouta la question de M'yen et se tourna vers Hayame qui lui répondit :Vivants?hum et bien peut être ....mais vous n'avez pas précisé dans quel état ! Hayame le regarda d'un regard qui en disait long. Yuzumi s'avança vers les militaires qui gardaient l'entrée.Ils étaient 6. Bien , que 3 d'entre vous viennent avec nous !Les restants continueront de monter la garde!
Yuzumi , accompagné de M'yen , d'Hayame et des 3 soldats entrèrent dans Morgenroete. Le batîment était étrangement calme. Au fait , j'ai prévenu ton homme chargé des relations publiques.Il est en train de s'occuper de maintenir tranquille les médias !annonca tranquillement Hayame ,comme si de rien n'était. Bien , je savais que je pouvais compter sur toi!
Ils avancèrent dans Morgenroete tout en étant prudent.L'endroit était d'un silence glacial.Toutefois , ils croisèrent quelques militaires qui patrouillaient.L'une d'entre elle failli même s'attaquer à eux avant de voir qu'il s'agisait du président et d'un de leurs généraux.
Ils s'approchaient de plus en plus de l'Angel .Celui ci n'était plus qu'à une cinquantaine de mètres d'eux. Au moment où ils pénétraient dans le port d'amarrage où se trouvaient l'Angel et l'Alchimiste, ils entendirent un cri strident et des coups de feux. AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!! Les soldats se mettèrent devant Yuzumi et M'yen,se préparant à tirer.Hayame resta en arrière pour les couvrir. Puis tout se termina avec un bruit sourd. Ils attendirent quelques minutes .Rien , pas un bruit. Ils se remirent à marcher quand soudain , au détour d'un couloir ,2 hommes surgirent.Ils étaient trempés et étaient en train de paniquer. Les soldats les tenèrent en jouent quand un couteau de militaire se ficha dans le dos de l'un d'eux, qui s'écroula à terre et cracha du sang dans un dernier râle qui marqua sa fin.Yuzumi eu le temps de reconnaître l'émir qui se trouvait sur la photographie. Sur le coup , l'autre tenta de s'échapper mais c'était sans compter sur les réflexes de M'yen. | |
| | | M'Yen Commandant de l'Angel
Nombre de messages : 3378 Age : 38 Date d'inscription : 17/01/2006
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: Arcadia Compétences: Pilote, Commandant, Camaraderie
| Sujet: Re: Une soirée tranquille en perspective Sam 30 Sep 2006 - 5:40 | |
| Tous se passa en quelques fractions de secondes, deux hommes sortirent en courant d’un couloir, et les soldat les tinrent en joue lorsqu’un couteau de militaire se ficha dans le dos de l’un d’eux qui s’écroula à terre sur les deux hommes, l’un d’eux tenta de s’enfuir. M’Yen se saisit de son arme à une vitesse fulgurante et tira deux balles coup sur coup. Le silence retomba ainsi que l’homme qui tentait de s’enfuir aussi. Il gémissait, M’Yen le braquait de son arme.
J’avoue… deux genoux en moins, ça doit faire mal… mais arrête de gémir ou le te fait les épaules avec, il me reste 5 balles dans mon chargeur…
M’Yen se tourna légèrement vers Yuzumi et Hayame.
Bon j’imagine que l’on va pouvoir… « discuter »… avec eux maintenant ? On les interroge à votre façon ? Ou bien la mienne serai toléré ? | |
| | | yuzumi nara atha Le lion d'Orb alias le père de Cagalli
Nombre de messages : 2141 Age : 40 Date d'inscription : 27/07/2006
Carte d'accès Race: Naturel Camp: Orb Compétences: Diplomatie
| Sujet: Re: Une soirée tranquille en perspective Sam 30 Sep 2006 - 14:57 | |
| Yuzumi regarda M'yen.Il l'avait arrêté en un instant. Ce jeune homme avait dû bien traverser des épreuves pour avoir une telle vitesse de réaction et de précision. Et bien ...à vous l'honneur , si vous arrivé à en tirer quelque chose.De toutes façons......
Il va avoir affaire à un interrogatoire qui le fera plus que regretter son acte!fit une voix qui coupa net la parole de Yuzumi. Ils tournèrent vers la voix.Il s'agissait d'un militaire et de toute évidence , c'était à lui qu'appartenait le couteau qui venait d'être lancé. Bien qu'il fut assez efficace , l'homme en question avait l'air très jeune , plus que M'yen. Président !Général Hayame!Monsieur!fit il pour les saluer.Les soldats , lors de son apparition ,se sont mis immédiatement au garde à vous. Je vous remercie d'être intervenu si rapidement , Colonel Hitsugaya.Je vous présente M'yen qui n'est autre que le commandant de l'Angel.Commandant M'yen ,je vous présente le colonel Hitsugaya ,chef de l'unité d'intervention spéciale des services secrets d'Orb.fit Hayame. Hitsugaya se tourna vers M'yen.Commandant!fit il pour le saluer correctement maintenant qu'il connaissais son rang. Je dois dire que vous avez de bons réflexes!Toutefois ,si vous voulez l'interroger , je ne pense pas que vous en tiriez ne serait ce qu'une seule information sur votre vaisseau car quand mon unité et moi les avons repérés , ils semblaient déroutés par la présence de l'Angel,c'est bien comme ça que s'appelle ce vaisseau?fit il à M'yen en s'approchant de lui et de l'individu qu'il avait neutralisé. | |
| | | M'Yen Commandant de l'Angel
Nombre de messages : 3378 Age : 38 Date d'inscription : 17/01/2006
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: Arcadia Compétences: Pilote, Commandant, Camaraderie
| Sujet: Re: Une soirée tranquille en perspective Sam 30 Sep 2006 - 15:35 | |
| M’Yen salua le nouvel arrivant à sa manière, le poing frappé sur le cœur.
Appelez moi simplement M’Yen s’il vous plaît. Et en effet, c’est ainsi que se nomme mon vaisseau… Mais… qu’entendez vous par dérouté ? Il cherchait autre chose ? Et bien on peut dire qu’ils sont tombés sur un os de taille… Il ne devait pas s’attendre à ce que l’Angel ai des caméras de surveillance à l’extérieur… Ni même à tomber sur l’Angel…
M’Yen sortit deux balles de la poche de sa veste, il retira le chargeur de son arme et y inséra les deux balles, puis il remis le chargeur en place et rengaina son arme.
Ces hommes devait avoir bien préparé leur coup… parce que de ce que j’ai pu voir en arrivant plutôt aujourd’hui, cette zone semble être bien sécurisé… | |
| | | yuzumi nara atha Le lion d'Orb alias le père de Cagalli
Nombre de messages : 2141 Age : 40 Date d'inscription : 27/07/2006
Carte d'accès Race: Naturel Camp: Orb Compétences: Diplomatie
| Sujet: Re: Une soirée tranquille en perspective Sam 30 Sep 2006 - 16:46 | |
| Yuzumi voyait bien que M'yen était troublé. Mais il n'eut pas le temps de répondre que Hitsugaya avait déjà repris la parole. En fait , seule une zone de Morgenroete est vraiment sous haute surveillance!Et quant à leur infiltration , cela peut s'expliquer que l'un de leur membre faisait partit du personnel de Morgenroete. Il réfléchit un instant avant de rajouter: Il me semble qu'il y en avait un qui avait des passes,du genre qu'on confie au personnel chargé de l'entretien .Quoiqu'il en soit ,demain il manquera au moins un membre de leur personnel. Hitsugaya n'avait apparemment aucuns remords à avoir executé purement et simplement ces espions. Il regarda l'homme qui se trouvait par terre.Il était en train de gémir. Hitsugaya se tourna vers lui , le souleva avant de le frapper.L'individu s'écroula , inconscient.Hitsugaya le mis sur son dos et se tourna vers Yuzumi. Si vous me permettez , je vais m'occuper personnellement de lui .Je vous transmettrais les informations que j'aurais réussi à lui soutirer. Pendant qu'il disait cela , un de ses hommes le rejoignit.Il avait un appareil photograpiqueavec lui et le passa à Hitsugaya. Voici leur appareil photographique.Je vous le confie ,Président .Vous devez sans doute savoir ce qu'ils voulaient mais je doute qu'ils aient pu voir autres choses que l'Angel.J'ai pris la liberté de vérifier le niveau souterrain et il n'y a absolument eu aucunes entrées ou sorties depuis votre passage dans la fin d'après midi.Bon sur ce , j'y vais .Président ,Général , ...M'yen. Ils regardèrent Hitsugaya emmener avec ses hommes l'espion. Yuzumi se tourna vers M'yen et lui dit: Bon ,si vous le désirez , je vous emmènerais voir l'individu en questions , à moins que vous ne vous contentiez du rapport du colonel Histugaya?Dans tous les cas , je pense que vous devez avoir beaucoup de questions à me poser. | |
| | | M'Yen Commandant de l'Angel
Nombre de messages : 3378 Age : 38 Date d'inscription : 17/01/2006
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: Arcadia Compétences: Pilote, Commandant, Camaraderie
| Sujet: Re: Une soirée tranquille en perspective Sam 30 Sep 2006 - 17:05 | |
| M’Yen regarda partir le colonel. Puis haussant les épaules il dit.
J’aurai aimé pour une fois avoir une raison de frapper un prisonnier… faudra que je vois avec le prochain…
Puis il se tourna vers Yuzumi. Sourire aux lèvres.
J’aurais en effet quelques questions à vous poser… Par exemple, qu’est ce que ces hommes étaient venu espionner ? Puisque ce n’était pas l’Angel qu’il cherchait, et que je ne pense pas qu’un vaisseau de série comme l’Alchimiste soit vraiment intéressant. De plus votre colonel a dit que seule une partie de Orb était vraiment sous surveillance, et il a aussi parler de souterrains. J’en conclu donc qu’il s’agit d’une habitude des divers dirigeant d’Orb de faire des bases souterraines pour y cacher des trucs… Votre sous sol doit être une véritable mine d’or. Me feriez vous visité votre base souterraine ou bien ce qui s’y trouve est vraiment trop secret ? | |
| | | yuzumi nara atha Le lion d'Orb alias le père de Cagalli
Nombre de messages : 2141 Age : 40 Date d'inscription : 27/07/2006
Carte d'accès Race: Naturel Camp: Orb Compétences: Diplomatie
| Sujet: Re: Une soirée tranquille en perspective Sam 30 Sep 2006 - 17:29 | |
| Yuzumi sourit. Et bien , une habitude dites vous?Et bien je ne suis au courant que d'une seule , et c'est celle que je vais vous montrer .Je vous avais dit que pour prouver ma bonne foi je vous montrerais ce que ces espions cherchaient ....inutile de vous dire que ce que vous allez voir ne devra pas être révélé et ce , à qui que ce soit. Yuzumi se tourna vers Hayame.
Et pendant ce temps là ,Hayame va s'arranger pour que tout redevienne comme avant ! Hayame fit une triste mine et partit .Il répondit: Bon ok , je m'en occupe!Par contre je vais laisser quelques un de mes hommes ....juste au cas où! Yuzumi sourit.Ok et rejoint nous à l'hotel tout à l'heure!Ceci est un ordre! Hayame fit un signe de la main tout en continuant son chemin.
Puis Yuzumi se tourna vers M'yen. Allons y!
Il emmèna M'yen vers le fond du hangar.Arrivé là bas , il ouvrit une porte blindée à l'aide d'un passe. Lorsque la porte s'ouvrit , 2 hommes pointèrent leurs armes vers eux. Du calme !Ce n'est que moi!Vous pouvez vous détendre , l'alerte noire est redescendue au niveau jaune.
Les 2 soldats baissèrent leurs armes et les laissèrent passer. Ils traversèrent un longs couloirs et arrivèrent à un ascenseur.Un garde s'y trouvait et tapa un code pour ouvrir l'ascenseur.après être montés , ils attendirent quelques minutes avant de s'arrêter.La porte s'ouvrit et laissa place à un long corridor.Là aussi il y avait quelques gardes qui saluèrent le Président. Après quelques mètres , il s'arrêta devant une des nombreuses portes et n'alla pas devant la grande porte blindée où était postés 2 gardes. Il ouvrit la porte et entra , suivit de M'yen.Ils étaient entrés dans une petite pièce où se trouvait la porte d'un ascenseur. Yuzumi regarda dans un petit objectif et ils entendirent une voix. rétine cornéenne identifiée! Yuzumi Nara Atha !Soyez le bienvenue. Ils y entrèrent .Plus que quelques minutes et ils y seraient. Si cette fois ci vous pouviez éviter de scanner ce que vous allez voir ce serait aimable de votre part!fit Yuzumi en souriant. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une soirée tranquille en perspective | |
| |
| | | | Une soirée tranquille en perspective | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|