| Une soirée tranquille en perspective | |
|
+4yuzumi nara atha Heinnrich Kemmler SanB M'Yen 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
M'Yen Commandant de l'Angel
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: Arcadia Compétences: Pilote, Commandant, Camaraderie
| Sujet: Re: Une soirée tranquille en perspective Lun 11 Déc 2006 - 17:55 | |
| M’Yen salua d’abord un jeune homme qui lui semblait plus jeune que lui, mais qui pourtant avait des cheveux blanc. Il chuchota quelque chose a l’oreille du président peu de temps avant qu’une autre personne n’arrive un certain Kurosaki. M’Yen sera la main du nouveau venu et lui renvoya son bonjour. Voyant que ce dernier était mal à l’aise, il lui sourit.
C’est moi qui vous fait cet effet ?
A ces mots Wolf sourit aussi et s’empressa d’ajouté.
Pourtant il n’y a pas de quoi, il ne ferait même pas peur à un enfant.
Elle éclata de rire, M’Yen se retourna vers elle, un regard noir. Puis il se mis a rire avec elle.
Wolf, je te promets que tu me le paiera… Bien, plus le temps passe plus il y a de monde qui arrive, si cela continue il y aura plus de membres des forces d’Orb que de l’Angel.
M’Yen sourit à Yuzumi qui ne compris pas la remarque. | |
|
| |
Kurosaki Ichigo Genesis
| Sujet: Re: Une soirée tranquille en perspective Lun 11 Déc 2006 - 18:43 | |
| Ichigo peut a peu se mit dans l'ambiance et alla s'asseoir au bar .
Ichigo : un verre de champagne svp
Le serveur lui servi un verre, ichigo le bus cul sec.
Ichigo : hummmmm, qu'il est bon un autre svp Ichigo était seul au bar en attendant ... | |
|
| |
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: Arcadia Compétences: Pilote, Commandant, Camaraderie
| Sujet: Re: Une soirée tranquille en perspective Mar 12 Déc 2006 - 16:18 | |
| Wolf qui vit Ichigo boire son champagne ne put s'empéché de lui faire un remarque, elle lui glissa discretement.
Le seul alcool qui peut prétendre à être but cul sec de la sorte est la Vodka...
Puis elle retourna à sa discution avec M'Yen et le président. Amuser de la réaction d'Ichigo par rapport à sa remarque. | |
|
| |
Kurosaki Ichigo Genesis
| Sujet: Re: Une soirée tranquille en perspective Mar 12 Déc 2006 - 18:30 | |
| Ichigo ne rigola même pas et il ne lui répondit pas car il pensait je sais, mais j'en ai besoin, j ai eu une dure journée.
Ichigo buvait toujours son champagne, on aurait dit qu'il était démoraliser. Ichigo demanda une autre coupe de champagne M'yen était étonner que ichigo buvait le champagne comme sa . | |
|
| |
| Sujet: Re: Une soirée tranquille en perspective Mar 12 Déc 2006 - 18:40 | |
| M'Yen ayant remarquer la manière d'Ichigo de boire le champagne, il s'aprocha de lui et demanda.
Dis moi, tu sais que le champagne ça se déguste ? Quelque chose n'a pas l'air d'allez... Alors que tout le monde s'amuse, se serai domage que tu déprime... non ? | |
|
| |
Kurosaki Ichigo Genesis
| Sujet: Re: Une soirée tranquille en perspective Mar 12 Déc 2006 - 18:49 | |
| Ichigo lui répondit doucement : oui je sais je réfléchi a un truc .
Ichigo exprimait clairement que il ne voulait parler a personne
( entre nous quel que explication , ichigo pense a qu'il a faillit mourir et a sa mission futur ^^ et a son MS) | |
|
| |
| Sujet: Re: Une soirée tranquille en perspective Mar 12 Déc 2006 - 18:53 | |
| M'Yen haussa les épaules.
Et bien réfléchit bien alors... et tant mieux si tu le sais...
M'Yen repris un verre au bar et retourna discuter avec Yuzumi et Wolf. Cette dernière commencais à se détendre et à charier M'Yen devant le président. | |
|
| |
Kurosaki Ichigo Genesis
| Sujet: Re: Une soirée tranquille en perspective Jeu 14 Déc 2006 - 0:30 | |
| Ichigo qui avait mal a la tête décida de monter dans sa chambre . Ichigo se leva de sa chaise et parti du barre tout doucement, il arrivait a l'ascenseur et se mit dedans. L'ascenseur arrivât au 5 ème étages. Ichigo descendit et ouvra le porte de sa chambre et il s'écroula sur son lit. Ichigo se disait a lui même : hum j'ai sommeille Ichigo s'endormit et fit un beau rêve. | |
|
| |
yuzumi nara atha Le lion d'Orb alias le père de Cagalli
Carte d'accès Race: Naturel Camp: Orb Compétences: Diplomatie
| Sujet: Re: Une soirée tranquille en perspective Jeu 14 Déc 2006 - 21:48 | |
| Tandis que Yuzumi présentait le jeune Ichigo Kurosaki à M'yen et à son équipage , il réfléchissait à l'homme qui était mort durant l'interrogatoire.Celui ci n'avait pas parlé mais il trouvait regrettable qu'il soit mort.Enfin ,il avait un problème de moins à résoudre. Ichigo s'était installé au bar et commençait à boire!Cela l'inquiètait de voir un jeune boire de cette façon mais il avait autre chose à se préoccuper. M'yen avait remarqué lui aussi l'attitude de Ichigo et était aller le voir. Yuzumi se tourna alors vers Shinji .
Alors il est mort !Bon c'est dommage mais nous ne pouvons plus rien y faire maintenant!
Pendant qu'il lui parlait ,celui ci reçu un message de Hitsugaya. Il y a un problème ? demanda -t-il au jeune homme.
Non pas le moindre ,le colonel me prévient que des demain je serais assigné à la mission de recherche que vous avez demandé avec Ichigo kurosaki.Et il voudrait que je fasse sa connaissance durant vottre soirée ,si cela ne vous dérange pas ,bien sûr!
Yuzumi se tourna vers le bar et constata que le jeune homme en question n'était plus là.Et que M'yen était revenu.Le barman l'informa que Ichigo était allé se coucher.
Bon et ben ce sera pour plus tard!Mais vous pouvez resté cela ne me dérange pas ! Puis il se tourna vers M'yen et Wolff et leur présenta Shinji. Je vous présente le second du colonel Hitsugaya ,Shinji Hattori.Il s'agit lui aussi d'un coordinateur qui a vécu sans doute la même situation que la plupart des membres de votre équipage.Cependant il a pu se réfugier sur Orb et sait se rendre utile , même si cela n'était pas nécessaire pour qu'on l'accepte parmis nous! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une soirée tranquille en perspective Ven 15 Déc 2006 - 5:26 | |
| M’Yen lui fit un petit signe de tête amicale.
Et bien je suis heureux que tout les ex-combattant ou non de ZAFT ne soit pas chez moi, je m’en voudrais d’avoir le monopole. De plus, la place commencerait à manquer à bord d’Arcadia. Je suis sur que s’ils avaient eut cette possibilité, plusieurs des miens serait des vôtres. Par contre, je dois bien avouer que la vie a Orb aurait tendance a me déprimer… sans tous ces petits imprévus que l’on rencontre dans l’espace.
Comme un pilote qui se fait happer par l’attraction terrestre…
Merci de préciser Wolf…
Wolf souriait, elle aimait taquiner M’Yen sur ce point, car il était le seul à qui cela arrivait.
En même temps sans cela nous n’aurions pas put rencontrer le président Yuzumi. Quant à vous Shinji, j’imagine que vous avez aussi un certain… ressentiment envers ZAFT. | |
|
| |
Kurosaki Ichigo Genesis
| Sujet: Re: Une soirée tranquille en perspective Ven 15 Déc 2006 - 15:00 | |
| Ichigo était toujours dans son lit, il était en sueur quand il se réveilla brusquement et se drigit rapidement au toilette pour tout vomir.( champagne ) Ichigo se rinças la bouche et alla prendre sa douche. Ichigo pensait d'un aire interrogatif Que-ce-que j'ai fait je me souvient de rien, je redessan ou pas ? Ichigo s'habilla tranquillement et sorti de sa chambre. Il prit l'ascenseur et descendit. Quand il arriva dans la salle il vit le président parler avec des personne. Ichigo s'en approcha. Ichigo dit au président d'un air inquiet Re bonsoir , je n'est pas causer de dégât tout a l'heure j'espère ? Ichigo pensait déjà a sa 2eme question qui est et ou est mon futur coéquipier. | |
|
| |
Shinji Hattori Ginn
| Sujet: Re: Une soirée tranquille en perspective Sam 16 Déc 2006 - 1:08 | |
| Shinji écoutait parler le dénommé M'Yen et fut amusé par son humour, bien qu'il ne le montra à aucun moment, par manque d'aise peut-être, ou bien par méfiance... La remarque de Wolf lui arracha un sourire mais M'Yen lui fit retrouver son sérieux. Il regarda le Président qui lui fit un signe de tête, comme pour l'encourager à parler.
"Il est vrai que j'ai une autre vision de ZAFT maintenant que je ne suis plus des leurs, mais je ne peux m'avancer assez pour dire qu'ils sont mauvais ou bons ... Mais j'aimerais ne pas avoir à parler de cela... La journée a été dure pour tout le monde, je pense, profitons de la soirée."
Il pensa alors qu'il en avait trop dit, détourna les yeux de M'Yen et s'assit sur un tabouret à côté de lui, et assista au retour du jeune homme qu'il avait vu boire plusieurs coupes de champagnes avant de disparaître. Son teint était par contre plus pâle... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une soirée tranquille en perspective Sam 16 Déc 2006 - 2:40 | |
| M’Yen s’aperçut que Shinji n’était pas d’humeur a parler de sa vision de ZAFT, cela l’arrangeais en un sens, il n’aurait sûrement pas apprécier sa vision des choses. M’Yen le vit alors détourner le regard comme par mal aise, c’est a ce moment qu’Ichigo réapparut. M’Yen se tourna vers ce dernier et lui répondit.
Et bien Ichigo, non, vous n’avez causé aucun dégât si ce n’est à votre propre image.
Puis il se tourna vers Shinji qui était assis sur un tabouret.
Vous avez raison, la journée à vraiment été longue pour nous aussi, profitons en pour nous amuser.
M’Yen bu son verre cul sec et le posa sur le comptoir non loin. Puis il lança a Wolf.
Tu vois, tu n’es pas la seule a savoir boire la vodka.
Wolf avec un sourire malicieux lui répliqua.
Oui mais je doute que tu la tienne aussi bien que moi…
Puis elle vida son verre d’un trait elle aussi avant de le posé sur le comptoir. | |
|
| |
Kurosaki Ichigo Genesis
| Sujet: Re: Une soirée tranquille en perspective Jeu 21 Déc 2006 - 16:33 | |
| Ichigo qui était assi a regarder la porte Une personne entra
Ichigo la vu Elle était magnifique ( a toi rika ^^) | |
|
| |
Rika Genesis
| Sujet: Re: Une soirée tranquille en perspective Dim 24 Déc 2006 - 17:13 | |
| Rika entra prudement dans la pièce. Ses parents avaient insisté pour parler avec le président. Ils étaient quand même sencés faire simplement un tour! Elle avait refusé au début, et elle avait râlé, juste pour la forme. Mais bien sur, on ne pouvait rien faire contre l'autorité parentale! Elle regarda dans la pièce pour voir s'il y avait des gens qu'elle connaissait. Non, c'était tous des inconnus. Elle soupira, elle n'était pas du tout à l'aise face à des inconnus, et ses parents le savaient parfaitment! Fichue timidité! En tournant la tête, elle vit un jeune homme qui la regardait. Gênée, elle détourna la tête et essaya de se rapprocher de ses parents. | |
|
| |
Kurosaki Ichigo Genesis
| Sujet: Re: Une soirée tranquille en perspective Dim 24 Déc 2006 - 17:20 | |
| Ichigo vit que la jeune fille était gênée
Ichigo se disait
Qui est telle
Ichigo parti s'asseoir au bar mais il regardait toujours la jeune fille.
Ichigo : un coca svp
Le serveur servit un coca a ichigo
Ichigo : merci | |
|
| |
Rika Genesis
| Sujet: Re: Une soirée tranquille en perspective Dim 24 Déc 2006 - 17:26 | |
| Rika laissa finalement tomber l'idée de rejoindre ses parnts, ils avaient l'air occupés. A la place, elle alla au bar, ayant de se rafraichir. Elle sassit, et vit le même jeune homme qui la regardait assis, il buvait un coca. Elle demanda un jus d'orange enmaudissant ses parents de l'avoir emmeée là et elle maudissait aussi sa soeur d'être confortablement installée à la maison train certaienemey de regarder la télé. | |
|
| |
Kurosaki Ichigo Genesis
| Sujet: Re: Une soirée tranquille en perspective Dim 24 Déc 2006 - 17:32 | |
| Ichigo buvait son coca en même temps il pensait
j'y vais ou j'y vais pas ??? Ichigo finis-sa son coca et se leva de sa chaise
IL parti en direction de la jeune femme et lui dit
Salut charmante demoiselle | |
|
| |
Rika Genesis
| Sujet: Re: Une soirée tranquille en perspective Dim 24 Déc 2006 - 19:08 | |
| Rika fut quelque peu surprise en entendant le jeune homme lui parler. Perdue dans ses pensées (pas très joyeuses au passage) elle n'avais pas remarqué qu'il s'était approché. Elle se demanda un instant si elle devait ou pas parler avec cet inconnu, mais après tout, ces parents ne fréquentaient pas n'importe qui, alors... Et puis, elle se sentait un peu seule.Ce fut donc en souriant qu'elle répondit au jeune homme: Bonsoir! | |
|
| |
Kurosaki Ichigo Genesis
| Sujet: Re: Une soirée tranquille en perspective Dim 24 Déc 2006 - 19:52 | |
| Ichigo qui était un peu timide dit
sa va ? je peux m'asseoir ?
Ichigo attendait la réponse de la jeune femme avec impascience | |
|
| |
Rika Genesis
| Sujet: Re: Une soirée tranquille en perspective Dim 24 Déc 2006 - 19:56 | |
| -Oui bien sur, allez-y , fit-elle souriant toujours. Rika était assez amusée, il semblait qu'elle ne soit pas la seule à être timide. Le jeune homme s'était assis à coté d'elle. Elle regada les autres personnes, ne sachant pas vraiment quoi dire. | |
|
| |
Kurosaki Ichigo Genesis
| Sujet: Re: Une soirée tranquille en perspective Dim 24 Déc 2006 - 20:05 | |
| Ichigo s'assit et dit
vous vous appeler comment charmante demoiselle ?
Ichigo rougit un peu au moment de poser cette question | |
|
| |
Rika Genesis
| Sujet: Re: Une soirée tranquille en perspective Dim 24 Déc 2006 - 20:09 | |
| Rika roujit aussi, gênée. Rika, répondit-elle, je m'appelle Rika Aïzawa, enchantée! Et moi, puis-je savoir votre nom? Elle but une gorgée de sa boisson en attendant la réponse. | |
|
| |
Kurosaki Ichigo Genesis
| Sujet: Re: Une soirée tranquille en perspective Dim 24 Déc 2006 - 20:12 | |
| Ichigo ressemblait a une fraise ( ichigo en japonais = fraise ^^)
kurosaki ichigo
Et quelle age avez vous ? | |
|
| |
Rika Genesis
| Sujet: Re: Une soirée tranquille en perspective Dim 24 Déc 2006 - 20:17 | |
| Rika sourit, de plus en plus amusée, au final, cette soirée n'était pas si ennuyeuse que ça. Bien entendu, elle se plaindrait près de ses parents de ne penser qu'à eux, mais elle s'amusait beaucoup! Et puis, Ichigo lui paraissait très sympatique. Elle répondit à sa question. J'ai quinze ans. Je suppose que nous devez pas être très âgé non plus. Ajouta-t-elle en souriant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une soirée tranquille en perspective | |
| |
|
| |
| Une soirée tranquille en perspective | |
|