Gundam Seed Mobile Suit RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Mobile Suit RP


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Fan Club] Rawl Le Creuset

Aller en bas 
+3
Rika
Maryu
Miriallia
7 participants
AuteurMessage
Miriallia
La petite fée de l'Archangel
Miriallia


Féminin Nombre de messages : 2057
Date d'inscription : 20/12/2005

Carte d'accès
Race: Naturelle
Camp: Orb
Compétences: pilote de SkyGrasper, soldat 2me classe, soutien moral

[Fan Club] Rawl Le Creuset Empty
MessageSujet: [Fan Club] Rawl Le Creuset   [Fan Club] Rawl Le Creuset EmptyMar 15 Aoû 2006 - 17:39

[Fan Club] Rawl Le Creuset Msgs266di0


Ah, ce magnifique club voit enfin le jour Razz (depuis le temps que je voyais celui de Kira...)

Allons-y gaiement^^
Quelle magnifiscence, quand même (bon, c'est vrai, je pourrais remplir des pages sur ce sujet alors je vais me limiter).

Rawl... il est masqué, toujours la réplique qui déchire à la bouche... un côté sombre et délicieusement à la porte de la folie... beau et solitaire... excellent tacticien... pilote et stratège de génie (d'où la confirmation que les génies sont toujours incompris).
Vous remarquerez que c'est le seul personnage de la série qui ne se bat pas pour protéger quelqu'un, ses objectifs sont au-dessus de tout ça : laisser une marque de lui dans ce monde... il se démarque, hein ? Cool
(d'accord, c'est très égoïste, mais il est comme ça, que voulez-vous ?)
C'est celui qui commandite et qui manigance dans l'ombre. Il est difficile à cerner (c'est le cas de le dire) et ne se laisse pas dominer par ses passions. Quel mystère que cet homme ! Que sait-on de lui, à part qu'il est commandant chez Zaft et qu'il est génial ? (oui, je sais, je n'ai pas encore vu Destiny).

Et donc... après cette petite introduction, je demande quelle est votre scène préférée avec lui (oui, je sais, j'aurai dû commencer par là mais je n'ai pas pu m'empêcher de blablater sur mon chéri).
Moi, j'adore énormément de séquences, mais particulièrement celle où il parle avec Asran d'aller chercher Lacus :
Ça, ou que tu reviennes en pleurs en serrant tendrement son petit corps sans vie dans tes bras...
Aussi, celle où il expose une sorte de résumé de la guerre en donnant son propre point de vue (vous voyez, quand il commence à délirer sur les colombes... Wink ).
Et sinon, il y a aussi celle où il parle avec Patrick Zala de l'issue de la guerre, dans les derniers épisodes...
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com/fiches-validees-f7/miriallia-t
Maryu
Blitz
Maryu


Féminin Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 10/02/2006

Carte d'accès
Race: Naturelle
Camp: Forces Fédérales Terriennes
Compétences: stratégie, Commandant, compréhension

[Fan Club] Rawl Le Creuset Empty
MessageSujet: Re: [Fan Club] Rawl Le Creuset   [Fan Club] Rawl Le Creuset EmptyDim 20 Aoû 2006 - 0:31

Le Fan Club de Rawl le Creuset, créé par sa groupie en délire, son adoratrice extatique, la charmante Miriallia (lol moi aussi jte jette des fleurs Very Happy )... Comment résister?

Rawl est un personnage fascinant, délicieusement pervers, redoutablement intelligent, manipulateur, sarcastique, mégalo, tourmenté... On l'aime ou on le déteste, mais à mon avis il ne peut laisser personne indifférent!

Moi en tout cas je l'adore. Une de mes scènes favorites à moi aussi est évidemment celle-ci, que Miriallia a bien rappelée ci-dessus:

Citation :
Moi, j'adore énormément de séquences, mais particulièrement celle où il parle avec Asran d'aller chercher Lacus :
Ça, ou que tu reviennes en pleurs en serrant tendrement son petit corps sans vie dans tes bras...

J'apprécie également bcp celle où notre héros masqué déclare à ses hommes "voilà le plat de résistance, débarrassez-moi de tout le menu fretin" (ou un truc du genre), lors d'une des innombrables escarmouches entre ZAFT et l'Archangel.

Les moments où l'on voit Le Creuset qui se tort de souffrance et se jette convulsivement sur ses médicaments me plaisent aussi énormément! Cela donne un côté faillible, humain, bref attendrissant à cet impitoyable et inébranlable Rawl!

Vive lui!
Revenir en haut Aller en bas
Miriallia
La petite fée de l'Archangel
Miriallia


Féminin Nombre de messages : 2057
Date d'inscription : 20/12/2005

Carte d'accès
Race: Naturelle
Camp: Orb
Compétences: pilote de SkyGrasper, soldat 2me classe, soutien moral

[Fan Club] Rawl Le Creuset Empty
MessageSujet: Re: [Fan Club] Rawl Le Creuset   [Fan Club] Rawl Le Creuset EmptyMar 22 Aoû 2006 - 10:12

(émue)
Merci, je savais que je pouvais compter sur toi, Maryu... Razz

Que dire de plus ? Il est tellement... tout ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com/fiches-validees-f7/miriallia-t
Rey za b
Invité




[Fan Club] Rawl Le Creuset Empty
MessageSujet: Re: [Fan Club] Rawl Le Creuset   [Fan Club] Rawl Le Creuset EmptyMar 29 Aoû 2006 - 15:33

fan club anti-rawl le creuset arreter vous abuser
Revenir en haut Aller en bas
Miriallia
La petite fée de l'Archangel
Miriallia


Féminin Nombre de messages : 2057
Date d'inscription : 20/12/2005

Carte d'accès
Race: Naturelle
Camp: Orb
Compétences: pilote de SkyGrasper, soldat 2me classe, soutien moral

[Fan Club] Rawl Le Creuset Empty
MessageSujet: Re: [Fan Club] Rawl Le Creuset   [Fan Club] Rawl Le Creuset EmptyMar 29 Aoû 2006 - 19:13

Tu as un problème, Rey ?

Va parler dans le club anti si ça te chante Razz
(ici c'est le club fan)

Na, moi je l'aime^^
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com/fiches-validees-f7/miriallia-t
Rika
Genesis
Rika


Féminin Nombre de messages : 1895
Age : 31
Date d'inscription : 05/09/2006

[Fan Club] Rawl Le Creuset Empty
MessageSujet: [Fan Club] Rawl Le Creuset   [Fan Club] Rawl Le Creuset EmptyMer 13 Sep 2006 - 21:36

Moi aussi^^
Un coté sadique, le mec qui veut tuer tout le monde, celui qui ne doute pas une seconde de ce qu'il doit faire, moi je n'ai qu'une chose à dire:
MON HEROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS (et non, je m'appelle pas Relena mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Miriallia
La petite fée de l'Archangel
Miriallia


Féminin Nombre de messages : 2057
Date d'inscription : 20/12/2005

Carte d'accès
Race: Naturelle
Camp: Orb
Compétences: pilote de SkyGrasper, soldat 2me classe, soutien moral

[Fan Club] Rawl Le Creuset Empty
MessageSujet: Re: [Fan Club] Rawl Le Creuset   [Fan Club] Rawl Le Creuset EmptyMer 13 Sep 2006 - 22:02

Rika a bon goût... ça fait plaisir d'avoir des nouvelles recrues avec un aussi bon potentiel^^
Le club t'accueille à bras ouvert Razz

Aaah, Le Creuset, quelle classe, tout de même...
-> a conscience de se répéter, mais veut être sûre que tout le monde ait bien compris^^
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com/fiches-validees-f7/miriallia-t
Dullindal
Président de Zaft
Dullindal


Masculin Nombre de messages : 1511
Age : 38
Date d'inscription : 30/07/2006

[Fan Club] Rawl Le Creuset Empty
MessageSujet: Re: [Fan Club] Rawl Le Creuset   [Fan Club] Rawl Le Creuset EmptyJeu 14 Sep 2006 - 12:45

Toute les femmes sont des psychopathe. A croire que plus on est salaud plus ça vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Genesis
Rika


Féminin Nombre de messages : 1895
Age : 31
Date d'inscription : 05/09/2006

[Fan Club] Rawl Le Creuset Empty
MessageSujet: [Fan Club] Rawl Le Creuset   [Fan Club] Rawl Le Creuset EmptyJeu 14 Sep 2006 - 18:19

Sa n'a rien a voir, Rawl, c'est une exeption, d'accord, il est peut-etre un peu (beaucoup^^) spécial, mais c'est sa qui nous plait (du moin, à moi), a quoi cela servirait-il de nous donner encore et encore des méchants qui veulent avoir le monde sous leurs ordres??? Vouloir l'anéantir, c'est plus original^^ Et il faut dire qu'il a la classe^o^

PS: Merci Miriallia
Revenir en haut Aller en bas
Yzak Jule
slimmissimoum Yzakoum
Yzak Jule


Masculin Nombre de messages : 2709
Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: ZAFT
Compétences: pilote d'elite et commandant d'escadron

[Fan Club] Rawl Le Creuset Empty
MessageSujet: Re: [Fan Club] Rawl Le Creuset   [Fan Club] Rawl Le Creuset EmptyJeu 14 Sep 2006 - 18:28

oue oue ... Rawl le Creuset ... tssss qu'est que jle kiff ce type ^^ le vrai fou de guerre , j'aime sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Genesis
Rika


Féminin Nombre de messages : 1895
Age : 31
Date d'inscription : 05/09/2006

[Fan Club] Rawl Le Creuset Empty
MessageSujet: [Fan Club] Rawl Le Creuset   [Fan Club] Rawl Le Creuset EmptyJeu 14 Sep 2006 - 18:30

Oh, tu fais aussi partie du fan-club??
Revenir en haut Aller en bas
Yzak Jule
slimmissimoum Yzakoum
Yzak Jule


Masculin Nombre de messages : 2709
Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: ZAFT
Compétences: pilote d'elite et commandant d'escadron

[Fan Club] Rawl Le Creuset Empty
MessageSujet: Re: [Fan Club] Rawl Le Creuset   [Fan Club] Rawl Le Creuset EmptyJeu 14 Sep 2006 - 18:33

non, je m'emmenm$$$$ alors je deviens fan de Rawl ... je devrai faire le mien tiens ^^ pas con Razz

qui n'aime pas Yzak ... ? beau corps , long cheuveux , intelligent ... pfff le type ideal What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Genesis
Rika


Féminin Nombre de messages : 1895
Age : 31
Date d'inscription : 05/09/2006

[Fan Club] Rawl Le Creuset Empty
MessageSujet: [Fan Club] Rawl Le Creuset   [Fan Club] Rawl Le Creuset EmptyJeu 14 Sep 2006 - 18:35

Pourquoi pas??^^, hum, mais je préfère quand même Le Creuset^^
Revenir en haut Aller en bas
Yzak Jule
slimmissimoum Yzakoum
Yzak Jule


Masculin Nombre de messages : 2709
Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: ZAFT
Compétences: pilote d'elite et commandant d'escadron

[Fan Club] Rawl Le Creuset Empty
MessageSujet: Re: [Fan Club] Rawl Le Creuset   [Fan Club] Rawl Le Creuset EmptyJeu 14 Sep 2006 - 18:37

les filles toutes les memes Razz
lol non mais c'est vrai jle kiff en tant que personnage et dessin Wink et son caractere surtout
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Genesis
Rika


Féminin Nombre de messages : 1895
Age : 31
Date d'inscription : 05/09/2006

[Fan Club] Rawl Le Creuset Empty
MessageSujet: [Fan Club] Rawl Le Creuset   [Fan Club] Rawl Le Creuset EmptyJeu 14 Sep 2006 - 18:51

Aaaaaaah, son caractère, on a du en parler plus que celui de n'importe quel personnage, mais sa en vaut la peine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miriallia
La petite fée de l'Archangel
Miriallia


Féminin Nombre de messages : 2057
Date d'inscription : 20/12/2005

Carte d'accès
Race: Naturelle
Camp: Orb
Compétences: pilote de SkyGrasper, soldat 2me classe, soutien moral

[Fan Club] Rawl Le Creuset Empty
MessageSujet: Re: [Fan Club] Rawl Le Creuset   [Fan Club] Rawl Le Creuset EmptySam 16 Sep 2006 - 17:48

Je vous rappelle que nous sommes ici dans le fan club de Le Creuset, pour y donner des avis sur lui... alors me connaissant et sachant à quel point je suis folle de lui, vous vous doutez bien que je ne permettrai pas qu'on dévie de son divin sujet !!!! Razz

Libre à vous de continuer sur le fan club d'Yzac (j'y adhérerai aussi^^)...

ps : mais de rien, Rika, c'était avec plaisir Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com/fiches-validees-f7/miriallia-t
Rika
Genesis
Rika


Féminin Nombre de messages : 1895
Age : 31
Date d'inscription : 05/09/2006

[Fan Club] Rawl Le Creuset Empty
MessageSujet: [Fan Club] Rawl Le Creuset   [Fan Club] Rawl Le Creuset EmptySam 16 Sep 2006 - 20:00

Argh, j'ai honte, j'ai osé m'éloigner du sujet!!!
J'ai vraiment, mais vraiment honte Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Josh
Astray
Josh


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2007

[Fan Club] Rawl Le Creuset Empty
MessageSujet: Re: [Fan Club] Rawl Le Creuset   [Fan Club] Rawl Le Creuset EmptyJeu 14 Juin 2007 - 17:12

Bon vous allez me prendre pour un taré (j'en suis pas un d'ailleur*_*?) mais ce type est le plus charismatique de tous le personnage de gundam seed (et je doute qu'un personnage puisse l'égaler dans destiny) et ce pour trois raisons: il est impassible(dans la version japonaise en tout cas), à lui tous seul il représente l'art de la guerre(regardez comment il manippule tout le monde Twisted Evil ) et il veut laisser une marque de lui dans l'histoire ce qui le rapproche de mon personnage historique préféré en la personne de barbe noir... J'oubliait aussi d'autre choses: ses crises de tremblement me font penser à une erreur tout comme sa logique quelque peu implacable et c'est d'ailleur ce qui le rend incomparable: il est pour moi en quelque sorte une représentation d'une partie de l'humanité: il a frolé la perfection mais l'erreur vient de la partie humaine la plus importante: le coeur(d'un point de vue idéologique et non pas physiologique) qui s'en ressent sur le corp( ne dit t'on pas que l'esprit domine le corp?)... excusez moi mais je pense que j'ai dut écrir quelque chose de quelque peu tordu...
Comme Le Creuset^^!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli
La tigresse du désert
La tigresse du désert
Cagalli


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2005

Carte d'accès
Race: Naturelle
Camp: Orb
Compétences: Vivacité d’esprit et pilote en tout genre

[Fan Club] Rawl Le Creuset Empty
MessageSujet: Re: [Fan Club] Rawl Le Creuset   [Fan Club] Rawl Le Creuset EmptyJeu 14 Juin 2007 - 20:51

I love le Creuzet... parce que c'est l'homme le plus classe et le plus tordu de la série Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com
Miriallia
La petite fée de l'Archangel
Miriallia


Féminin Nombre de messages : 2057
Date d'inscription : 20/12/2005

Carte d'accès
Race: Naturelle
Camp: Orb
Compétences: pilote de SkyGrasper, soldat 2me classe, soutien moral

[Fan Club] Rawl Le Creuset Empty
MessageSujet: Re: [Fan Club] Rawl Le Creuset   [Fan Club] Rawl Le Creuset EmptyDim 24 Juin 2007 - 20:54

J'approuve à 100% les trois points de Josh (nous allons bien nous entendre...)
J'ajouterais qu'il est beau comme un dieu, mais bon ça n'est pas un argument suffisant (plutôt celui de la folle groupie que je suis^^) pour me faire apprécier un personnage, généralement. Ici, c'est le bonus ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com/fiches-validees-f7/miriallia-t
Josh
Astray
Josh


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2007

[Fan Club] Rawl Le Creuset Empty
MessageSujet: Re: [Fan Club] Rawl Le Creuset   [Fan Club] Rawl Le Creuset EmptyLun 25 Juin 2007 - 12:55

Peut-ètre mais il faut avouer que s'il n'avait pas été beau ça lui aurait pas donné toute cette classe qu'il a
Revenir en haut Aller en bas
Miriallia
La petite fée de l'Archangel
Miriallia


Féminin Nombre de messages : 2057
Date d'inscription : 20/12/2005

Carte d'accès
Race: Naturelle
Camp: Orb
Compétences: pilote de SkyGrasper, soldat 2me classe, soutien moral

[Fan Club] Rawl Le Creuset Empty
MessageSujet: Re: [Fan Club] Rawl Le Creuset   [Fan Club] Rawl Le Creuset EmptyMar 26 Juin 2007 - 14:32

Ceci explique cela... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com/fiches-validees-f7/miriallia-t
Josh
Astray
Josh


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2007

[Fan Club] Rawl Le Creuset Empty
MessageSujet: Re: [Fan Club] Rawl Le Creuset   [Fan Club] Rawl Le Creuset EmptyMar 26 Juin 2007 - 21:01

C'est sur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fan Club] Rawl Le Creuset Empty
MessageSujet: Re: [Fan Club] Rawl Le Creuset   [Fan Club] Rawl Le Creuset Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fan Club] Rawl Le Creuset
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Rawl Le Creuset
» [Fan Club] Anti-Rey
» [Fan Club] Kira
» fan club anti asrael
» Fan club anti jibril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Mobile Suit RP :: la série :: Discussion 100% Gundam Seed-
Sauter vers: