| fan club anti asrael | |
|
+8Flay Rika andrew Maryu Dullindal yuzumi nara atha Miriallia SanB 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rey za b Invité
| Sujet: fan club anti asrael Mar 29 Aoû 2006 - 15:35 | |
| Je lance ce club parce que c le peso de gundam seed que je deteste |
|
| |
SanB Votre Modérateur Préféré
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: Arcadia Compétences: Pilote d’armure mobile
| Sujet: Re: fan club anti asrael Mar 29 Aoû 2006 - 19:09 | |
| Pour, je le deteste aussi. | |
|
| |
Miriallia La petite fée de l'Archangel
Carte d'accès Race: Naturelle Camp: Orb Compétences: pilote de SkyGrasper, soldat 2me classe, soutien moral
| Sujet: Re: fan club anti asrael Mar 29 Aoû 2006 - 19:14 | |
| C'est vrai qu'il n'est pas classe... Pour un avis complet, retrouvez le topic où j'ai parlé de lui, je ne vais pas faire un copié collé^^ | |
|
| |
yuzumi nara atha Le lion d'Orb alias le père de Cagalli
Carte d'accès Race: Naturel Camp: Orb Compétences: Diplomatie
| Sujet: Re: fan club anti asrael Mar 29 Aoû 2006 - 20:28 | |
| j adhere ... perso j ai versé des larmes de joie quand ce sinistre crétin de l espace est mort .... désolé d etre si acide mais c le genre de mecs qui est absolument à l opposé de mes opinions donc ... | |
|
| |
nicol Invité
| Sujet: Re: fan club anti asrael Mer 30 Aoû 2006 - 15:06 | |
| je viens tous de suite dans le club |
|
| |
Rey za b Invité
| Sujet: Re: fan club anti asrael Mer 30 Aoû 2006 - 15:07 | |
| aaahhoouuu des nouveaux membre contre ce g** |
|
| |
nicol Invité
| Sujet: Re: fan club anti asrael Mer 30 Aoû 2006 - 15:08 | |
| rey que tu est gentil avec lui j'aurais dit contre ce co**** |
|
| |
Rey za b Invité
| Sujet: Re: fan club anti asrael Mer 30 Aoû 2006 - 15:10 | |
| |
|
| |
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: Arcadia Compétences: Pilote d’armure mobile
| Sujet: Re: fan club anti asrael Mer 30 Aoû 2006 - 20:06 | |
| Histoire de rendre ce topic un peu interessant =D, donnez moi votre avis sur ce personnage justement, pourquoi vous ne l'aimez pas. Pas en deux phrases hein ! Jveux un roman sinon le banissement ! =D | |
|
| |
yuzumi nara atha Le lion d'Orb alias le père de Cagalli
Carte d'accès Race: Naturel Camp: Orb Compétences: Diplomatie
| Sujet: Re: fan club anti asrael Mer 30 Aoû 2006 - 22:35 | |
| pourqoui je le déteste bien c'est parti : déjà il se prend pas pour de la m**** , il a toujours raison , c'est un raciste de première classe , il faut toujours l'écouter alors que l'avis des autres il en a pas grand chose à faire , il ne respecte personne , il est prêt à tout (sauf à se sacrifier) , il veut tuer non pardon exterminer des innocents , il se fait écouter par la menace , ne connaît que le langage des armes donc pour la diplomatie on repassera , voilà je pense avoir fait le tour ! Si je me souviens d'autres choses je le dirais!(ça te va comme commentaire?) | |
|
| |
| Sujet: Re: fan club anti asrael Jeu 31 Aoû 2006 - 9:47 | |
| Voila, maintenant quand vous faites un fan-club, ou un anti-fanclub veuillez avoir l'obligence de faire des textes comme ça. Merci beaucoup | |
|
| |
Dullindal Président de Zaft
| Sujet: Re: fan club anti asrael Jeu 7 Sep 2006 - 22:19 | |
| Si vous le souhaité (j'aprecierai) je vais rejoindre ce groupe car je le deteste cordialement tout comme vous. Ce sale biiip est un furoncle sur gundam seed. A lui seul il incarne le cauchemard de toute vie dans l'univers. Une sa....perie comme ça ça devrait pas exister. On devrais lancer un peoduit deriver gundam a son effigie... un punching ball..... | |
|
| |
Maryu Blitz
Carte d'accès Race: Naturelle Camp: Forces Fédérales Terriennes Compétences: stratégie, Commandant, compréhension
| Sujet: Re: fan club anti asrael Dim 10 Sep 2006 - 0:09 | |
| Excellente idée, ce punching-ball! Azraël est... tout bonnement méprisable. Ce type n'a rien! C'est un taré (ça, à la base, c'est plutôt positif, cfr l'être sublime qu'est le Creuset ) mais totalement fade, sans beauté (je déteste ses yeux!), ni charisme, ni intelligence... Bref un raté intégral, une espèce d'extrémiste à la manque. A bas le leader du Blue Cosmos! | |
|
| |
Carte d'accès Race: Naturelle Camp: Orb Compétences: pilote de SkyGrasper, soldat 2me classe, soutien moral
| Sujet: Re: fan club anti asrael Dim 10 Sep 2006 - 18:36 | |
| Ben Maryu se déchaîne... il n'y a rien à ajouter, sa critique est juste et particulièrement réussie | |
|
| |
andrew commandant de l'Eternal
| Sujet: Re: fan club anti asrael Dim 10 Sep 2006 - 21:39 | |
| sans blague, vous etes pas gentil. faut toujours un mechant tres stupide dans ce genre de series. et en plus cette etiquette lui va bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: fan club anti asrael Lun 11 Sep 2006 - 1:04 | |
| Ah c'est un fait dans ce role il excelle, force nous ais de l'admetre. Cependant cela n'en retire rien au fait qu'il est cette chose precedement citée. | |
|
| |
Rika Genesis
| Sujet: fan club anti asrael Sam 16 Sep 2006 - 13:28 | |
| Argh, sur que de méchant bonhomme, on est servis, ils pouvaient pas trouver mieux!!!! Il a tout ce qu'on peut chercher chez un méchant: - Il est moche (le plus important sa mdr) - Il est c** - Il complètement maso - Et puis le pire, c'est à cause de lui que Natarle est morte, ouiiiiiiiiiiiiiin, 'nif
Je le hais, il me dégoute, eurk!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: fan club anti asrael Lun 18 Sep 2006 - 0:48 | |
| Je crois qu'on est tous d'accord sur ce point... | |
|
| |
Flay Genesis
Carte d'accès Race: Camp: Compétences:
| Sujet: Re: fan club anti asrael Lun 18 Sep 2006 - 16:59 | |
| attendez moi, j'veux aussi en faire parti...! | |
|
| |
| Sujet: Re: fan club anti asrael Ven 22 Sep 2006 - 19:44 | |
| Bienvenue dans le club de la haine supreme enver ce ***** d'asraël. | |
|
| |
| Sujet: Re: fan club anti asrael Ven 22 Sep 2006 - 23:13 | |
| N'oubliez pas de préciser ce en quoi vous ne l'aimez pas... et faites des commentaires longs et intéressants^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: fan club anti asrael Sam 23 Sep 2006 - 0:30 | |
| Bien pour dire ce pourquoi on ne l'aime pas, je crois que l'on a enumere une liste plus qu'exhaustive de ce qui nous fait detester ce personnage. Il fait parti de ces mechant que meme avec une esprit tordue et une obediance pour le mal, on ne peut s'empecher de le haïre. Il incarne cette mechanceté recurante de l'espece humaine qui nous met mal a l'aise. D'ailleur dans le meme style j'ai fait un fan club anti-jibril. Dans la section destiny. | |
|
| |
Stellar Astray
| Sujet: Re: fan club anti asrael Sam 7 Avr 2007 - 11:44 | |
| moi ossi je veu m'inscrire !!!!!!!!!! | |
|
| |
Cagalli La tigresse du désert
Carte d'accès Race: Naturelle Camp: Orb Compétences: Vivacité d’esprit et pilote en tout genre
| Sujet: Re: fan club anti asrael Sam 7 Avr 2007 - 15:22 | |
| Et quelles sont tes motivations Stellar? | |
|
| |
Titiflw Astray
| Sujet: Re: fan club anti asrael Lun 21 Jan 2008 - 2:02 | |
| C'est vrai qu'asrael rassemble en sa seule personne les pires fleaux propore aux hommes, je pense notamment comme d'autre l'on dit un racisme vraiment severe, au quel il faut ajouter un cerveau defaillant, et la certitude que ses choix sont les meilleurs, et que ceux des autres sont debiles. Mis a part sa, je pense tout de meme que pour gagner une guerre deja commencée depuis longtemps, il faut des hommes comme ça, qui ne reculent devant rien, meme au risque de passer pour le pire des encu***, meme si je n'adhere pas a ce genre de pensée, et que sans lui, et le president Zala, la serie aurait été nettement moins populaire. La synthese de tout sa c'est:
il a tué La Fraga donc je le deteste ptdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fan club anti asrael | |
| |
|
| |
| fan club anti asrael | |
|