| Votre Personnage féminin préféré (Destiny) | |
|
+13Maeto Lei Shadow Flay Rika Martin Da Costa Mwu LaFraga yuzumi nara atha Dullindal Miriallia SanB Yzak Jule Antje Shenyang Cagalli 17 participants |
|
Votre personnage féminin préféré (Destiny) | Lunamaria | | 35% | [ 8 ] | Meyrin | | 17% | [ 4 ] | Stellar | | 39% | [ 9 ] | Meer | | 9% | [ 2 ] |
| Total des votes : 23 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Stellar Invité
| Sujet: Votre Personnage féminin préféré (Destiny) Dim 14 Mai 2006 - 13:20 | |
| |
|
| |
Cagalli La tigresse du désert
Carte d'accès Race: Naturelle Camp: Orb Compétences: Vivacité d’esprit et pilote en tout genre
| Sujet: Re: Votre Personnage féminin préféré (Destiny) Dim 14 Mai 2006 - 14:02 | |
| moi je voterai quand j'aurai vu destiny | |
|
| |
Antje Shenyang Fangirl de Creuset
| Sujet: Re: Votre Personnage féminin préféré (Destiny) Dim 14 Mai 2006 - 15:52 | |
| J'ai hésité et j'ai finalement voté Meer. Il était hors de question pour moi de voter pour cette gourde de Luna dont les réactions sont tout sauf réalistes ("Oh, tu as tué ma petite soeur! Mais c'est pas grave, viens me rouler une pelle!"). Bien que Meyrin soit un personnage plutôt plat, elle agit beaucoup plus comme une adolescente. Je me demande toujours ce qu'elle peut faire sur un vaisseau de ZAFT, sa jeunesse me paraissant très illogique... Dudul en serait-il à faire une armée avec des gosses?
Pour Stellar, je la trouve mignone, mais sa fin a été remarquablement baclée, ne serait-ce que par le graphisme très moche de ce passage, de quoi dégoûter du perso (et son apparition à l'épisode 50 est à peu près aussi naze, je ne sais pas si c'est une mauvaise traduc du fansub ou si c'est le dialogue d'origine, mais j'ai pas du tout accroché et ça ne ressemblait pas à grand chose).
Meer, tout en étant vulgaire, avec une grosse poitrine et aucun talent pour la danse, est moralement l'un de mes persos préférés de Destiny. Au fond, elle a pris la place de Lacus parce qu'elle voulait être utile, ce qui fait d'elle une fille généreuse, mais par ses regards au court de la série, on voit de plus en plus qu'elle ne veut plus laisser sa place, ce que je trouve assez logique (elle a l'impression de servir à quelque chose, elle est adulée, Dullindal lui même la remercie... mais pourquoi voudrait-elle que l'autre Lacus revienne?). En somme, je regrette beaucoup qu'elle meurt et je suis très contente qu'on lui offre de belles funérailles. | |
|
| |
Yzak Jule slimmissimoum Yzakoum
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: ZAFT Compétences: pilote d'elite et commandant d'escadron
| Sujet: Re: Votre Personnage féminin préféré (Destiny) Dim 14 Mai 2006 - 16:38 | |
| ahhh Stellar ^^ vue son andicap ... l'amour fait en sorte de changer sa vie est c'est beau et puis artistiquement , le personage est jolie | |
|
| |
SanB Votre Modérateur Préféré
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: Arcadia Compétences: Pilote d’armure mobile
| Sujet: Re: Votre Personnage féminin préféré (Destiny) Dim 14 Mai 2006 - 23:23 | |
| Alors, pas de chance psk c'est vraiment les persos interessants (tu en as oublier quand même ^^)
Tout d'abbord *commence a faire comme Antje *
Stellar, personnage que j'apprécie beaucoup, malgré son Handicap, comme le dit si bien Yzaak. C'est vrai aussi qu'elle est artistiquement bien faite, et je trouve que Shinn prend soin d'elle... Malheureusment, elle est tomber dans ce laboratoire, et le destin lui fait devenir pilote de MS. Je trouve que sa mort, prévue, est quand même assez triste... Ou choquante... Mais cela créér de la haine pour Shinn envers Kira, et ca fait évoluer le scenario ! ^^ (puissque Destiny est baser que sur l'argent aussi ^^'...)
Ensuite, Meyrin, personnage que j'adore, timide a la fois qui parle trop, facile a convaincre, inquiete mais qui reste très active ! Très bien dessiner aussi, elle n'hésitera pas a faire face aux gardes pour sauver Asran. Je sais pas comment le dire, mais je crois que c'est le personnage que je préfere. * vote pour Meyrin *
Lunamaria, personnage assez curieuse, et pas du tout timide comme sa soeur, amoureuse d'Asran... De Shinn ? On ne sait pas bien, elle se rétabli vite de la fausse mort de sa soeur je trouve... Peut être qu'elle manque de sensibilité ^^
Meer... Par contre c'est celle que j'aime le moins, elle a tout avouer a Asran sans comprendre... Que le président se servait d'Asran, sans vraiment qu'elle comprenne qu'elle aussi était utilisée, fanatique de Lacus a un tel point que sa consience sera remplacer par du ridicul total... | |
|
| |
Miriallia La petite fée de l'Archangel
Carte d'accès Race: Naturelle Camp: Orb Compétences: pilote de SkyGrasper, soldat 2me classe, soutien moral
| Sujet: Re: Votre Personnage féminin préféré (Destiny) Mer 17 Mai 2006 - 15:01 | |
| Je voterai quand je les aurai vu | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Personnage féminin préféré (Destiny) Mer 17 Mai 2006 - 15:07 | |
| Alors ne regarde pas. Sérieusement, si tu ne veux pas: a) avoir envie de baffer Azran à chaque fois que tu le croise b) avoir (encore plus) envie de tuer Kira que dans Seed c) te pendre de désespoir devant le scénario indigérable d) perdre tout ton respect pour Rau à cause de son Clone digne d'un shojo ... alors, ne regarde pas. | |
|
| |
Miriallia La petite fée de l'Archangel
Carte d'accès Race: Naturelle Camp: Orb Compétences: pilote de SkyGrasper, soldat 2me classe, soutien moral
| Sujet: Re: Votre Personnage féminin préféré (Destiny) Mer 17 Mai 2006 - 15:11 | |
| Je crois que l'avertissement est clair ! Pour Asran, on m'avait déjà dit, mais pour Rawl, je crois que je ne vais pas m'en remettre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Personnage féminin préféré (Destiny) Mer 17 Mai 2006 - 15:56 | |
| En fait, ça dépend comment tu vois les choses, puisque c'est son Clone qui est massacré et que Rau, bien qu'étant mort, est le seul personnage à ne pas être complètement détruit par ses multiples scènes (d'ailleurs, il y a un plan en particulier avec lui dans le Final Plus qui m'a fait très plaisir). Le problème, c'est que son Clone/fils/petit frère, Rey, c'est plutôt ça: Ou, encore plus horrible, ça: Mais le pire, c'est sa tête de traumatisé. Rey étant en effet l'un des seuls personnages à agir logiquement dans Destiny, il n'arrive pas à comprendre pourquoi c'est au dernier épisode que Fukuda a décidé de lui faire faire un truc complètement débile et injustifié. D'où la tête sur cette screen. Il vient ensuite de comprendre qu'il a perdu tout crédibilité... ou tout du moins le peu qu'il lui en restait, car Dieu seul sait comme on aurait trouvé débile que Rau rougisse en parlant à Patrick Zala ou, pire, se jète dans ses bras. Ce que Rey fait. D'ailleurs, Rey chiale comme une gonzesse alors que Rau a assez de fierté pour détruire le monde avec classe. Mais Rey a de la chance, car sa Môman est là pour lui faire un gros câlin et le consoler: Et pourtant, Rau lui avait bien expliqué comment être un bon méchant! Et donc qu'il ne fallait pas faire des têtes comme ça, ou encore comme celle-ci, ça aussi c'est très nul. Ne soyons pas méchants, certaines images font honneur à Rau... faut juste virer Rey en version "fangirl de mon Dudul mamour". Et puis ça nous donne l'occasion de le voir avec un uniforme rouge et non blanc. Par exemple, cette image est jolie, ou encore celle-là, celle-ci, mais surtout Rau sans son masque. Ce qui veut dire que finalement, Destiny n'aura eu pour seule utilité que de montrer que, maintenant qu'il est mort, Rau est enfin en paix avec lui même. Sur ce, fin du HS et vive Rau, et vive Rey aussi, parce qu'il reste le meilleur personnage de Destiny et qu'il est très mignon quand il est petit. /Fin du HS/ | |
|
| |
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: ZAFT Compétences: pilote d'elite et commandant d'escadron
| Sujet: Re: Votre Personnage féminin préféré (Destiny) Mer 17 Mai 2006 - 19:11 | |
| je ne sais pas faire des SS moi vous pouvez me dire avec quel programme vous sauvegarder | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Personnage féminin préféré (Destiny) Mer 17 Mai 2006 - 19:25 | |
| Avec certaines logiciels, comme Media Player, il y a normalement un bouton "screen shot". Sinon, tu mets sur pause et tu utilise la touche "Impécr Syst", puis tu copies sur un logiciel de dessin quelconque, et tu recoupe. Sinon, tu vas ici et tu trouves ton bonheur ^___^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Personnage féminin préféré (Destiny) Jeu 18 Mai 2006 - 19:29 | |
| je connais le site ... il est geniale ... mais je prefere media player alors ^^ parcque je veux faire ça sur autre video de rap | |
|
| |
Dullindal Président de Zaft
| Sujet: Re: Votre Personnage féminin préféré (Destiny) Lun 4 Sep 2006 - 20:26 | |
| moi je vote pour Meyrin car je la trouve trop mimi et en plus on m'a caser avec^^ | |
|
| |
yuzumi nara atha Le lion d'Orb alias le père de Cagalli
Carte d'accès Race: Naturel Camp: Orb Compétences: Diplomatie
| Sujet: Re: Votre Personnage féminin préféré (Destiny) Lun 4 Sep 2006 - 20:50 | |
| pareil que dullindal .... elle est mimi! | |
|
| |
Dullindal Président de Zaft
| Sujet: Re: Votre Personnage féminin préféré (Destiny) Lun 4 Sep 2006 - 22:40 | |
| Yuzumi a un tres bon gout faite lui comfiance et voter Meyrin^^(j'ai faillit la tuer mais ça compte pas) | |
|
| |
Mwu LaFraga Buster
| Sujet: Re: Votre Personnage féminin préféré (Destiny) Mar 2 Jan 2007 - 17:11 | |
| Pour le peu d'épisode que j'ai vue des Destiny, c'est Stellar! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Personnage féminin préféré (Destiny) Mar 2 Jan 2007 - 17:15 | |
| Rika est la plus belllllllllllllllle | |
|
| |
Martin Da Costa Genesis
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: ZAFT Compétences: pilote - infiltration
| Sujet: Re: Votre Personnage féminin préféré (Destiny) Mar 2 Jan 2007 - 18:07 | |
| rika fait pas partie de destiny, ysak!!! | |
|
| |
Rika Genesis
| Sujet: Re: Votre Personnage féminin préféré (Destiny) Mar 2 Jan 2007 - 19:02 | |
| J'aimerais bien^^ mdr
Moi, la fille que je préfère, c Stellar aussi (elle est mimi^^) | |
|
| |
Flay Genesis
Carte d'accès Race: Camp: Compétences:
| Sujet: Re: Votre Personnage féminin préféré (Destiny) Mar 2 Jan 2007 - 21:00 | |
| peu etre mais complaitement à coté de ses pompe | |
|
| |
Rika Genesis
| Sujet: Re: Votre Personnage féminin préféré (Destiny) Mar 2 Jan 2007 - 21:18 | |
| Oui, bon... Mais elle est mimi quand même (LE truc le plus important mdr) | |
|
| |
Flay Genesis
| Sujet: Re: Votre Personnage féminin préféré (Destiny) Mar 2 Jan 2007 - 21:20 | |
| je ne rafolle pas des blonde... ahahahahah
mais s'est vrai que dans l'épisode 21 (je crois, la ou elle rencontre Shinn) elle est à croquer^^ | |
|
| |
Rika Genesis
| Sujet: Re: Votre Personnage féminin préféré (Destiny) Mar 2 Jan 2007 - 21:27 | |
| Je l'ai pas encore vu (honte sur moi! je l'ai téléchargé depuis deux bonnes emaines, et j'ai toujours pas eu le temps!) | |
|
| |
Flay Genesis
| Sujet: Re: Votre Personnage féminin préféré (Destiny) Mar 2 Jan 2007 - 21:39 | |
| tu véras il est trop beau cette épisode | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Personnage féminin préféré (Destiny) Mer 3 Jan 2007 - 21:12 | |
| presque 3 pages de flood ... c'est punissable tout ca ... -_- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Personnage féminin préféré (Destiny) | |
| |
|
| |
| Votre Personnage féminin préféré (Destiny) | |
|