Gundam Seed Mobile Suit RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Mobile Suit RP


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Votre Couple Préféré

Aller en bas 
+22
Sikual tsuchimi
Stellar
Kira and Lacus
Seed
isuzu-san
Shani Andras
Maeto Lei
Mwu LaFraga
Flay
Dullindal
Martin Da Costa
Rika
yuzumi nara atha
Shadow
Yzak Jule
mina91
Asran
Cagalli
Dearka
Antje Shenyang
Miriallia
SanB
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Quel couple préférez-vous ?
Muu et Maryu
Votre Couple Préféré Vote_lcap13%Votre Couple Préféré Vote_rcap
 13% [ 4 ]
Kira et Frey
Votre Couple Préféré Vote_lcap10%Votre Couple Préféré Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Asran et Lacus
Votre Couple Préféré Vote_lcap6%Votre Couple Préféré Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Kira et Lacus
Votre Couple Préféré Vote_lcap23%Votre Couple Préféré Vote_rcap
 23% [ 7 ]
Asran et Cagalli
Votre Couple Préféré Vote_lcap32%Votre Couple Préféré Vote_rcap
 32% [ 10 ]
Tolle et Miriallia
Votre Couple Préféré Vote_lcap0%Votre Couple Préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Miriallia et Dearka
Votre Couple Préféré Vote_lcap16%Votre Couple Préféré Vote_rcap
 16% [ 5 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
SanB
Votre Modérateur Préféré
Votre Modérateur Préféré
SanB


Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 32
Date d'inscription : 12/02/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Arcadia
Compétences: Pilote d’armure mobile

Votre Couple Préféré Empty
MessageSujet: Votre Couple Préféré   Votre Couple Préféré EmptyVen 14 Avr 2006 - 8:58

Le titre dit tout Wink

Pour moi c'est Lacus et Kira, ils n'ont jamais de problèmes, ils se comprennent mutuellement, même si les créateurs de Gundam Seed, affirment qu'ils ne sont pas ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
http://manganimes.superforum.fr
Miriallia
La petite fée de l'Archangel
Miriallia


Féminin Nombre de messages : 2057
Date d'inscription : 20/12/2005

Carte d'accès
Race: Naturelle
Camp: Orb
Compétences: pilote de SkyGrasper, soldat 2me classe, soutien moral

Votre Couple Préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Couple Préféré   Votre Couple Préféré EmptyVen 14 Avr 2006 - 12:16

Mmm.. dur dur réflexion... je n'arrive pas à dégager de gagnant mais je dirais que c'est Asran et Cagalli (même si j'adore aussi Mwu et Maryu, Miri et Dearka et Kira et Lacus) !
Je trouve que le mélange qu'ils forment à deux est plutôt explosif, non ?
(et comme je n'ai pas encore vu tout Destiny...)
(ils diront ce qu'ils voudront, les créateurs de GS, pour moi Lacus et Kira ils sont ensembles !!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com/fiches-validees-f7/miriallia-t
SanB
Votre Modérateur Préféré
Votre Modérateur Préféré
SanB


Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 32
Date d'inscription : 12/02/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Arcadia
Compétences: Pilote d’armure mobile

Votre Couple Préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Couple Préféré   Votre Couple Préféré EmptySam 15 Avr 2006 - 0:44

J'ai aussi hésiter pour Cagalli et Asran, mais avec les événements de GSD on peut pas dire du tout qu'ils soient un couple " explosif " surtout dans deux camps opposés confused
Revenir en haut Aller en bas
http://manganimes.superforum.fr
Miriallia
La petite fée de l'Archangel
Miriallia


Féminin Nombre de messages : 2057
Date d'inscription : 20/12/2005

Carte d'accès
Race: Naturelle
Camp: Orb
Compétences: pilote de SkyGrasper, soldat 2me classe, soutien moral

Votre Couple Préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Couple Préféré   Votre Couple Préféré EmptySam 15 Avr 2006 - 0:51

C'est pour ça qu'il ne faut pas voir Destiny...
(même si finalement, avec Cagalli, on a craqué et on a décidé de tous les regarder^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com/fiches-validees-f7/miriallia-t
Antje Shenyang
Fangirl de Creuset
Antje Shenyang


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 22/03/2006

Votre Couple Préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Couple Préféré   Votre Couple Préféré EmptySam 15 Avr 2006 - 12:05

Mais pourquoi n'y a-t-il pas d'option "autre"? <= n'aime aucun des couples cités.

Moi, de toute façon, je suis une grande fan du couple Yzak/Kira (ou Kira/Yzak, puisque pour certains c'est pas la même chose...). Non, c'est pas canon, mais je trouve ça marrant d'imaginer ces deux cinglés ensembles (surtout du côté de Yzak qui passe son temps à crier STRIIIIIIIIIIIIIIIKE!!!!)
Et je l'aime bien, ce couple, parce qu'il n'y a pas grand monde pour écrire dessus, et donc que je suis plutôt tranquille, je risque moins de croiser des bouses.

Et sinon, j'aime beaucoup le couple (tout non canon qu'il soit) Dudul/Rau. Oui, j'aime les couples bizarres.

Pour les couples hétéros, je dirais Milly/Tolle et Mwu/Maryu, pour moi, ce sont les couples les plus humains de la série.
Revenir en haut Aller en bas
SanB
Votre Modérateur Préféré
Votre Modérateur Préféré
SanB


Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 32
Date d'inscription : 12/02/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Arcadia
Compétences: Pilote d’armure mobile

Votre Couple Préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Couple Préféré   Votre Couple Préféré EmptySam 15 Avr 2006 - 12:25

Les plus humains ? Normal le reste, il y a au moins un coordinateur dans le couple Laughing

----> []
Revenir en haut Aller en bas
http://manganimes.superforum.fr
Antje Shenyang
Fangirl de Creuset
Antje Shenyang


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 22/03/2006

Votre Couple Préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Couple Préféré   Votre Couple Préféré EmptySam 15 Avr 2006 - 13:06

Je parle au niveau du caractère Wink

Dearka est un coordinateur mais je le trouve assez humain. Ce qui me gène dans son "couple" avec Milly, c'est que son petit ami à elle vient de mourir, et que je trouverais un peu bizarre qu'elle se jète comme ça dans les bras d'un type qui, même s'il n'a pas tué Tolle lui même, est en partie responsable de sa mort (puisqu'il combattait à la bataille où il est mort).

Le couple Lacruche/Kira: tout ce qui touche Lacus n'est pas naturel. J'aimais assez le couple Flay/Kira, en tout cas bien plus que celui avec Lacus, ne serait-ce que parce que Flay est un personnage beaucoup plus intéressant. Mais Lacus... AAAAAAAAAARG!

Mais au passage... Mwu n'est pas vraiment un naturel au sens propre du terme, ne serait-ce que parce qu'il est un New Type (maintenant, vous saurez ce que c'est, les petits éclairs blancs). Dans l'UC, les New Types sont la prochaine évolution de l'être humain, évolution dûe à la vie dans l'espace. Dans Seed, il semblerait que ce soit dû à un gène spécial que possèdait Al Da Flaga. Les NT sont sensés posséder des pouvoirs paranormaux (dans l'UC) où ils peuvent par exemple utiliser des Funnels, "ancêtres" des nacelles du Moebius Zero et des machins détachables du Providence. En gros, on a des pouvoirs comme la télépathie, l'empathie...

Dans Seed, on peut distinguer quatre/cinq classes d'individus: les Naturels, les Coordinateurs, les Newtypes, ceux qui ont le facteur Seed, et les Clone (entre parenthèse pour ces derniers).

Ex Naturel/Coordinateur:
Miriallia est une Naturelle.
Dearka est un Coordinateur.
Jusque là, c'est simple.

Ensuite, les Clones:
Mwu est un "original"
Rau est un Clone.
Là aussi, c'est simple.

Le truc, c'est que le reste n'est pas si simple. On peut avoir le Seed sans être un coordinateur. On peut être un Newtype AUSSI sans être un coordinateur. On peut avoir les deux.

Ex:
Miriallia est une naturelle sans Seed, elle n'est pas une New Type et pas un clone.
Mwu est un naturel sans Seed, ce n'est pas un clone MAIS il est un New Type.
Dearka est un Coordinateur sans Seed, il n'est pas un New Type et n'est pas un clone non plus.

Cagalli est une naturelle, mais elle possède le Seed, sans être une New Type.
Azran est un coordinateur avec seed.
Kira est un coordinateur New Type avec Seed (je me demande toujours où il a choppé son gène New Type vu qu'il n'a aucun lien de parenté avec Da Flaga, mais ça doit faire partie de ses gênes modifiés...).
Creuset un clone de naturel MAIS c'est un coordinateur, sans seed MAIS avec un potentiel New Type (sans doute assez fort, d'ailleurs, puisque dans Astray, un de ses "frères" présumés utilise la télépathie).

Tout ça pour dire que dans Seed, ça ne se limite malheureusement pas à "Naturel/Coordinateur", et que les personnages vraiment "humains" comme vous et moi, il n'y en a pas tant que ça génétiquement parlant...
Revenir en haut Aller en bas
Dearka
Ginn
Dearka


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 11/01/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: ZAFT
Compétences: valeur sûre, pilote de MS, infiltration

Votre Couple Préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Couple Préféré   Votre Couple Préféré EmptySam 15 Avr 2006 - 19:57

J'ai voté pour cagalli et asran
meme si j'ai bcp hesité. meme je trouve qu'ils sont trop bien assortis
(vous me direz ce que vous voulez mais pour moi, ils sont un beau couple. meme si dans le destiny, arsan la trompe tres svt avec ...)
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli
La tigresse du désert
La tigresse du désert
Cagalli


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2005

Carte d'accès
Race: Naturelle
Camp: Orb
Compétences: Vivacité d’esprit et pilote en tout genre

Votre Couple Préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Couple Préféré   Votre Couple Préféré EmptyMer 19 Avr 2006 - 15:44

CAGALLI ET ASRAN!!!! Very Happy Qui voterait pas pour eux? Suspect
lol (ose pas avouée qu'elle a hésité une heure entre lafraga et maryu et Dearka et miri Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com
Asran
pilote
Asran


Masculin Nombre de messages : 887
Age : 35
Date d'inscription : 17/12/2005

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: ZAFT
Compétences:

Votre Couple Préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Couple Préféré   Votre Couple Préféré EmptyMer 19 Avr 2006 - 17:43

hum Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
mina91
Astray
mina91


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/05/2006

Votre Couple Préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Couple Préféré   Votre Couple Préféré EmptySam 13 Mai 2006 - 20:23

moi j'ai voté pour Asran et Cagalli parce qu'ils sont trop chous,trop mignons ensemble.. Razz drunken
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli
La tigresse du désert
La tigresse du désert
Cagalli


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2005

Carte d'accès
Race: Naturelle
Camp: Orb
Compétences: Vivacité d’esprit et pilote en tout genre

Votre Couple Préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Couple Préféré   Votre Couple Préféré EmptySam 13 Mai 2006 - 20:59

on se comprend Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com
Antje Shenyang
Fangirl de Creuset
Antje Shenyang


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 22/03/2006

Votre Couple Préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Couple Préféré   Votre Couple Préféré EmptySam 13 Mai 2006 - 22:05

Mais nan, ils sont pas mimi, d'abord, le plus mimi c'est Rau! Vive les couples avec Rau! Les clones psychopathes aussi ont besoin d'amour!

...

Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli
La tigresse du désert
La tigresse du désert
Cagalli


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2005

Carte d'accès
Race: Naturelle
Camp: Orb
Compétences: Vivacité d’esprit et pilote en tout genre

Votre Couple Préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Couple Préféré   Votre Couple Préféré EmptySam 13 Mai 2006 - 22:10

mdr seulement rauwl pour l'instant il est un peu célibataire :p
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com
Antje Shenyang
Fangirl de Creuset
Antje Shenyang


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 22/03/2006

Votre Couple Préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Couple Préféré   Votre Couple Préféré EmptySam 13 Mai 2006 - 22:36

On sait pas ce qu'il faisait avec Dudul pendant que la caméra était fixée sur Rey, tu sais Mr Green

Mais il existe bien un couple avec Rau qui, bien qu'officiel seulement sur CE 76 et à sens unique, est bel et bien là: Antje/Rau (maintenant, vous saurez pourquoi elle ne voulait pas monter en grade... parce qu'elle voulait rester avec lui pour lui mater le derrière! Pendant que, naïf comme tout, il croyait qu'elle lui était tout simplement fidèle comme soldat -_- comme quoi les mecs ne comprennent rien à rien.)

Hem, j'arrêtes là le hors sujet: si Rau est célibataire, c'est parce qu'il est narcissique, et que les deux seules filles qu'il a trouvées à la hauteur, c'est Talia (qui était déjà avec son meilleur ami, donc dans sa grande mansuétude il a laissé tombé) et Maryu (qui était la meuf de son fils/frère, aussi, faisant preuve d'une grande générosité, il a encore abandonné).
Voilà pourquoi Rau est célibataire: sa propre compagnie lui suffit, et au besoin, il aura toujours un ou deux subordonnés pour...
Revenir en haut Aller en bas
Stellar
Invité




Votre Couple Préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Couple Préféré   Votre Couple Préféré EmptyDim 14 Mai 2006 - 13:17

C'etais dur aussi pour moi mais c'est Kira et Lacus
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli
La tigresse du désert
La tigresse du désert
Cagalli


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2005

Carte d'accès
Race: Naturelle
Camp: Orb
Compétences: Vivacité d’esprit et pilote en tout genre

Votre Couple Préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Couple Préféré   Votre Couple Préféré EmptyDim 14 Mai 2006 - 14:01

roooh allez oui c'est vrai... bien que je trouve que kira pourrait oser un peu plus qu'un bisou sur la joue (en tout cas dans destiny )^^
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com
Yzak Jule
slimmissimoum Yzakoum
Yzak Jule


Masculin Nombre de messages : 2709
Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: ZAFT
Compétences: pilote d'elite et commandant d'escadron

Votre Couple Préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Couple Préféré   Votre Couple Préféré EmptyDim 14 Mai 2006 - 17:08

asran et cagalli

ces 2 perso , se rencontre d'une façon tres drole ... ennemie , ils seront tout 2 sur une ile ( que c'est romantique ) Embarassed What a Face

pas bcp d'endroit ou se cacher ... mal habille , Rolling Eyes a leur triste sort I love you

finalement a leur retrouvaille on voie que il se passe kkch entre eux Twisted Evil ... a la phase 48 ou 49 il s'embrasse drunken Smile

et puis on comprendra le vrai amour de cagalli envers asran dans le genesis en lui disant que le but de la victoire est de rester vivant

(elle se ratrape pour ne pas qu'il se suicide et asran >>> puisque il ne s'autodetruit pas ça veut dire qu'il l'aime ... si il l'aimait pas il se serai suicider avec elle )
Revenir en haut Aller en bas
Miriallia
La petite fée de l'Archangel
Miriallia


Féminin Nombre de messages : 2057
Date d'inscription : 20/12/2005

Carte d'accès
Race: Naturelle
Camp: Orb
Compétences: pilote de SkyGrasper, soldat 2me classe, soutien moral

Votre Couple Préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Couple Préféré   Votre Couple Préféré EmptyMer 17 Mai 2006 - 15:00

La théorie sur le suicide est pas mal... je n'avais pas vraiment perçu ça comme ça Razz
Enfin bon le principal est que nos deux héros restent en vie, non ?
(j'avais aussi voté pour ces deux-là Cool )
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com/fiches-validees-f7/miriallia-t
Yzak Jule
slimmissimoum Yzakoum
Yzak Jule


Masculin Nombre de messages : 2709
Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: ZAFT
Compétences: pilote d'elite et commandant d'escadron

Votre Couple Préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Couple Préféré   Votre Couple Préféré EmptyMer 17 Mai 2006 - 19:14

aha ^^ oui

>>> hors du sujet ... miri ^^ juste par simple curiositer Rolling Eyes je sais ton perso est en deuil ... mais ... je ne sais pas , est tu comme ton avatar ...

si cela est ainsi , je ne sais pas mais , je me sens triste de voir une telle expression de visage franchement , j'ai deja ete dans un profond envoument , mais en voyant l'image ...

j'ai envie de me tirer une balle tellement ça me touche xD

o_O
Revenir en haut Aller en bas
Miriallia
La petite fée de l'Archangel
Miriallia


Féminin Nombre de messages : 2057
Date d'inscription : 20/12/2005

Carte d'accès
Race: Naturelle
Camp: Orb
Compétences: pilote de SkyGrasper, soldat 2me classe, soutien moral

Votre Couple Préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Couple Préféré   Votre Couple Préféré EmptyMar 30 Mai 2006 - 18:00

Eh bien c'est vraiment triste, tout ça !
(pour répondre à la question, je ne suis pas vraiment comme Miri en règle générale ni physiquement ni psychologiquement)
Je comptais changer d'avatar mais ne te gêne surtout pas pour te tirer une balle dans la tête, j'adore quand un homme se suicide pour moi^^ Mr red
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com/fiches-validees-f7/miriallia-t
Shadow
Hakanaku yureru yowasa
Shadow


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2006

Votre Couple Préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Couple Préféré   Votre Couple Préféré EmptyMar 30 Mai 2006 - 22:36

sérieux y a po de meilleur couple que Asran et Cagalli
Revenir en haut Aller en bas
yuzumi nara atha
Le lion d'Orb alias le père de Cagalli
yuzumi nara atha


Masculin Nombre de messages : 2141
Age : 40
Date d'inscription : 27/07/2006

Carte d'accès
Race: Naturel
Camp: Orb
Compétences: Diplomatie

Votre Couple Préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Couple Préféré   Votre Couple Préféré EmptyJeu 27 Juil 2006 - 22:06

j'ai voté pour dearka et miriallia sans doute parce que dans l'anime j'avais aprécié le retournement de dearka .Sans rire , j'aimais bien l'évolution de leur rapport.Mais sinon , les autres couples que j'adore aussi sont Kira/Lacus,Mu LaFraga/Maryu et bien évidemment Asran/Cagali.
En fait , pour moi ils se valent tous!
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Genesis
Rika


Féminin Nombre de messages : 1895
Age : 31
Date d'inscription : 05/09/2006

Votre Couple Préféré Empty
MessageSujet: Votre couple préféré   Votre Couple Préféré EmptySam 16 Sep 2006 - 20:51

Hum sa a été dur, j'adore tous les couples qui sont la (sauf Flay et Kira^^") mais j'ai fini par choisir Asran Et Cagalli, pasqu'ils son trop mimis^o^
Revenir en haut Aller en bas
Martin Da Costa
Genesis
Martin Da Costa


Masculin Nombre de messages : 2351
Age : 35
Date d'inscription : 30/07/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: ZAFT
Compétences: pilote - infiltration

Votre Couple Préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Couple Préféré   Votre Couple Préféré EmptyDim 17 Sep 2006 - 0:38

j'ai voté pour dearka et miri ; peut-être simplement parce que le point positif de ce couple c'est qu'a leur rencontre dearka a perdu sa stupidité ( celle que lui insuflait ysak ). sinon j'ai hésité avec mwu la frage / maryu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Couple Préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Couple Préféré   Votre Couple Préféré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Couple Préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre vaisseau préféré?
» [Votre Mobile Suit Préféré (gundam seed)]
» Votre générique-insertsong préféré ?
» [Samurai Deeper Kyo] votre personnage préféré?
» Votre Personnage Préféré (gundam seed)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Mobile Suit RP :: la série :: Discussion 100% Gundam Seed-
Sauter vers: