| Désolation du MS | |
|
+6Garett Williams Mégumi Cagalli Kira Yamato Edward Lightner Hoboro 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hoboro Aegis
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: Orb Compétences: Combat corps à corps, pilote d'essai, ingénieur.
| Sujet: Re: Désolation du MS Mer 17 Juin 2009 - 14:45 | |
| non d'un chien ta raison! il y a un défaut!! je vais régler sa au plus vite Merci Pour le GN bacue sa risque d'être dure | |
|
| |
Hoboro Aegis
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: Orb Compétences: Combat corps à corps, pilote d'essai, ingénieur.
| Sujet: Re: Désolation du MS Ven 14 Aoû 2009 - 19:36 | |
| Sa faisait un moment que j'avais rien mit ici alors voila ^^ mon propre ms ^^ A noter que comparer a celui qui est dans ma fiche celui si, a une meilleur lame sur le combiner ( peut-etre un futur upgrade?^_^) et surtout on le voie ^^ | |
|
| |
Hoboro Aegis
| Sujet: Re: Désolation du MS Dim 23 Aoû 2009 - 21:37 | |
| Fan de gundam wing et gundam 00, celle la et pour vous Je vous présente le Flag tallgees! | |
|
| |
Hadaria Kajima Blitz
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: Orb Compétences: SEED, Pilote de M.S., Stratège.
| Sujet: Re: Désolation du MS Lun 24 Aoû 2009 - 2:33 | |
| XD pas mal le flag talgeese ! Hoboro, tu aurais pas piqué un truc a une vieille série gundam pour ton m.s. ? | |
|
| |
Hoboro Aegis
| Sujet: Re: Désolation du MS Lun 24 Aoû 2009 - 12:49 | |
| Si si parfaitement, les aile et le canon du gundam GX-9900 v_v, bravo | |
|
| |
Hadaria Kajima Blitz
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: Orb Compétences: SEED, Pilote de M.S., Stratège.
| Sujet: Re: Désolation du MS Lun 24 Aoû 2009 - 13:26 | |
| Piqueur, Voleur !!! XD
Je le sais parce que je voulais les mettre sur ZE projet. ;-) | |
|
| |
Ayashi Ginn
Carte d'accès Race: Naturelle Camp: Compétences: Combat CaC, technicienne
| Sujet: Re: Désolation du MS Lun 24 Aoû 2009 - 22:00 | |
| tu as redessiné toi meme?
Sinon je prefere le taalgeese 3 dans GW ^^ (le bleu ca donne de la couleur ^^) | |
|
| |
Mégumi Ginn
Carte d'accès Race: Naturelle Camp: Orb Compétences: Tireuse d’élite, Pilote de MS, prudente
| Sujet: Re: Désolation du MS Dim 25 Oct 2009 - 0:51 | |
| Salut, je savais pas trop ou poster se message (il est tard et je veux pas me casser la tête surtout ), donc je voudrais savoir si quelqu'un connait un MS ou un MA qui utilise de "l'électricité" comme arme? Deuxième question: pour des modifications sur mon personnage, je demande a qui? C'est tout | |
|
| |
Hoboro Aegis
| Sujet: Re: Désolation du MS Dim 25 Oct 2009 - 2:16 | |
| Waa ... alors la ... techniquement parlent TOUT les ms utilisent de l'électricité pour faire fonctionner leur arme par exemple. Après sa dépend de se que tu cherche, un ms avec une arme qui génère du courent électrique qui serait utiliser contre un adversaire, je voie que l'"Agrissa" dans gundam 00. Après les canon linéaire, plus communément appeler "Railgun", grosso modo, utilise aussi l'électricité pour accélérer la vitesse d'un projectile grace au champs électro-magnétique produit par ce dit courent électrique. (je vais pas rentrer dans les détails technique sa serais beaucoup trop long, car j'en connais un rayon sur les "railgun" ^^') Donc tu a beaucoup de choix, de ms et ma qui utilise des railguns Concernent les modification sur ton personnage, je ... pense que c'est moi envoie moi tout sa par Mp qu'on en discute Voila j'espère avoir répondu a ta question Après pour le MS/MA avec arme électrique si quelqun en connais un autre dite le, moi je voie pas | |
|
| |
Mégumi Ginn
Carte d'accès Race: Naturelle Camp: Orb Compétences: Tireuse d’élite, Pilote de MS, prudente
| Sujet: Re: Désolation du MS Dim 25 Oct 2009 - 16:50 | |
| Ok merci . Moi aussi j'ai trouver que l'Agrissa, c'est pour ca que je demande enfin bon merci quand même Après oui c'est vrai que j'ai le choix en MS qui utilise des railguns il y en a tellement. | |
|
| |
Felt Astray
Carte d'accès Race: Coordinatrice Camp: ZAFT Compétences: Pilote, informaticienne, colérique.
| Sujet: Re: Désolation du MS Jeu 5 Nov 2009 - 20:46 | |
| Salut salut petite question au passage, le mirage coloïde, est autoriser en RP sur nos machines? | |
|
| |
Hoboro Aegis
| Sujet: Re: Désolation du MS Ven 6 Nov 2009 - 20:07 | |
| Salut, alors pour répondre a ta question, le mirage colloïde, et autoriser sur ta machine, mais deux petit problème: 1: Il pompe beaucoup d'énergie 2: il est interdit pas un traiter (ne me demande pas lequel actuellement je saurais pas te répondre ^^) après a se niveau c'est jouable au niveau des date ^^ voila ^^ | |
|
| |
Hoboro Aegis
| Sujet: Re: Désolation du MS Ven 4 Déc 2009 - 1:32 | |
| Yo je me suis amuser a faire sa pendant 2 minute de temps libre ^^ Avis au fan de code geass, Voici le Guren MkII power up a la sauce Hoboro! Pas mal pour un truc fait en 2minute quand même hein ^^ | |
|
| |
Ayashi Ginn
Carte d'accès Race: Naturelle Camp: Compétences: Combat CaC, technicienne
| Sujet: Re: Désolation du MS Sam 5 Déc 2009 - 21:06 | |
| Yop^^
Connaissant pas la série (pas tapé) je sais pas ce qui a été modifier (a part la sacoche je pense ^^) par contre, t'as déjà essayé d'utilisé du vectoriel pour tes créations? je pense que ca t'aidera pas mal pour des montage de piece de ms différente | |
|
| |
Mégumi Ginn
| Sujet: Re: Désolation du MS Sam 12 Déc 2009 - 19:47 | |
| Ses griffes font peur je trouve | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Désolation du MS | |
| |
|
| |
| Désolation du MS | |
|