| Désolation du MS | |
|
+6Garett Williams Mégumi Cagalli Kira Yamato Edward Lightner Hoboro 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hoboro Aegis
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: Orb Compétences: Combat corps à corps, pilote d'essai, ingénieur.
| Sujet: Désolation du MS Mer 11 Mar 2009 - 23:11 | |
| Salut a tous, je me suis fait la réflexion suivante il y a peu, nous pilotons, dans nos RP, des Mobiles Suit, des Mobiles Armors ect ... Mais! oui il y a un "mais" C'est-on souvent demandé a quoi pouvais bien ressembler nos appareille quand ils sont endommager (plus ou moin gravement) et comment les voyaient ceux avec qui on RP quand nos machine subissent des dégâts pendant le RP? oui? non? En tout cas moi sa ma frapper et j'ai donc "endommagé" mon précieux Nadleeh pour vous montrer a quoi cela pouvait ressembler ( je sait pas si j'y suis pas aller un peut fort, soyez indulgent ). Dites moi se que vous en pensez (C'est mon deuxième travaille de photomontage seulement ^^') Donc voici le Nadleeh gravement endommagé, utilisant une tête de BaCUE en remplacement de ses armes: | |
|
| |
Edward Lightner Constructeur de gundam
Carte d'accès Race: Naturel Camp: Eurasie Compétences: Diplomatie, pilotage, commandement
| Sujet: Re: Désolation du MS Jeu 12 Mar 2009 - 0:32 | |
| Pas mal, une idée à creuser. Mais les dégats sont variables d'un combat à l'autre. Et...il tient sur une jambe?^^ | |
|
| |
Hoboro Aegis
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: Orb Compétences: Combat corps à corps, pilote d'essai, ingénieur.
| Sujet: Re: Désolation du MS Jeu 12 Mar 2009 - 0:50 | |
| Ba faut croire que je suis un as de l'équilibre Mais c'est surtout pour donner une idée général de ce que donne un de nos MS endommager, après comme tu dit, les dégâts sont très variable. (Un file débrancher est un dégàt ... si si c'est vrai ) | |
|
| |
Kira Yamato Ginn
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: Orb Compétences: S.E.E.D;Pilote debutant,Protecteur
| Sujet: Re: Désolation du MS Jeu 12 Mar 2009 - 1:17 | |
| Bravo je le trouve assez bien fait non je déconne il est super bien fait.^^
C'est vrai que l'on voit rarement nos ms endommager donc tu a eu une excellente idée.
On l'a tous vue mais dés que j'ai une image du freedom endommager je l'a met ^^ | |
|
| |
Hoboro Aegis
| Sujet: Re: Désolation du MS Jeu 12 Mar 2009 - 21:05 | |
| ok ^_^ de toute façon, même si on la déjà vue, le freedom a la classe même complètement déglingé . Enfin je vous montrerez mais autre "création" dès qu'elles seront fini. Et oui sa prend du temps de détruire un MS voyons! les rayons laser les missiles ect c'est dépasser! maintenant c'est les super effaceur plasmique et les turbo pinceau gunneur le top du top | |
|
| |
Kira Yamato Ginn
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: Orb Compétences: S.E.E.D;Pilote debutant,Protecteur
| Sujet: Re: Désolation du MS Jeu 12 Mar 2009 - 21:54 | |
| Tu a raison le freedom est toujours géniale.
Dommage que le strike Freedom on l'a jamais vue endommager ^^
XD je veux les même armes sur mon freedom mdr
Avec ça je serait imbattable | |
|
| |
Hoboro Aegis
| Sujet: Re: Désolation du MS Jeu 12 Mar 2009 - 21:59 | |
| Ouais j'imagine , remarque heureusement qu'on est dans le même camp, j'aurais surtout pas voulus me frotter au Freedom, rien que d'y pencer, sa me fais peur et je revois l'image un peu plus haut. | |
|
| |
Kira Yamato Ginn
| Sujet: Re: Désolation du MS Jeu 12 Mar 2009 - 22:16 | |
| Ouais tu a raison ^^ mais bon ta machine aussi a l'air puissante. Et puis tu sais dieu est bon il ne tue jamais XD je déconne c'est bon. Tout manière pour espérer a nouveau piloter le freedom faudrait que j'arrive a sortie des griffes de notre cher edward J'arrive pas a trouver une image du freedom endommager. | |
|
| |
Cagalli La tigresse du désert
Carte d'accès Race: Naturelle Camp: Orb Compétences: Vivacité d’esprit et pilote en tout genre
| Sujet: Re: Désolation du MS Ven 13 Mar 2009 - 18:52 | |
| Wah! T'as fait ça à partir du pas cassé? Je suis impresionnée! (Et l'homme inventa la machine à faire la danse classique ) | |
|
| |
Hoboro Aegis
| Sujet: Re: Désolation du MS Ven 13 Mar 2009 - 19:16 | |
| oui oui, j'ai prie le Nadleeh de base et un BaCUE et sa donne sa ^^ Mais il y en a d'autre qui arrive qui sont pas mal aussi ( danse classique j'y avais pas penser tien ) | |
|
| |
Hoboro Aegis
| Sujet: Re: Désolation du MS Ven 13 Mar 2009 - 21:08 | |
| Bien!! Alors , avec la permission de Aikanaro, voici son Mobile Suit, le "Shadow" endommager! ( ta tadada) Encore un chef d'œuvre made in Hoboro V_V... lol je blague ^^, mais j'ai eu un peut de mal avec la cape donc ... I'M A BEST (Désoler pour le double poste) | |
|
| |
Kira Yamato Ginn
| Sujet: Re: Désolation du MS Ven 13 Mar 2009 - 21:23 | |
| Il est géniale ^^
Beau travail :p
Si tu arrive a faire ça avec le freedom je voudrais bien voir cela ^^ | |
|
| |
Hoboro Aegis
| Sujet: Re: Désolation du MS Sam 14 Mar 2009 - 0:14 | |
| Attention, a la demande de Kira: Voici le ZGMF-X10A Freedom endommager! ATTENTION, je tien a préciser que mes "œuvres" ne sont pas là pour que vous puissiez démolir les MS des autre en RP (Sa te va kira ? ^^) | |
|
| |
Carte d'accès Race: Naturel Camp: Eurasie Compétences: Diplomatie, pilotage, commandement
| Sujet: Re: Désolation du MS Sam 14 Mar 2009 - 0:18 | |
| Pas mal, mais ce serait mieu avec mon persos tenant un lance roquette juste derrière^^ | |
|
| |
Hoboro Aegis
| Sujet: Re: Désolation du MS Sam 14 Mar 2009 - 0:23 | |
| hum ... sa devrait pouvoire se faire ^^ non faut pas abuser, mais je peut détérioré ton MS Edward si tu veut ^^ | |
|
| |
Kira Yamato Ginn
| Sujet: Re: Désolation du MS Sam 14 Mar 2009 - 0:28 | |
| mdr ^^ merci oui ça me va avec tout les ennemies qu'il a on ne sait jamais
*regarde edward*
je citerai pas de nom XD
Bonne idée l'artiste pour le ms de edward | |
|
| |
Mégumi Ginn
Carte d'accès Race: Naturelle Camp: Orb Compétences: Tireuse d’élite, Pilote de MS, prudente
| Sujet: Re: Désolation du MS Sam 14 Mar 2009 - 0:58 | |
| Wa! Franchement c'est trop bien fait! Chapeau bas comme on dit | |
|
| |
| |
| |
Hoboro Aegis
| Sujet: Re: Désolation du MS Sam 14 Mar 2009 - 1:05 | |
| Ok ok j'ai reçu le message je ne posterais pas ton MS endommager ^^ (Pss qui veut recevoir l'image par MP ??) heu... Edward range cette arme ^_^' | |
|
| |
Kira Yamato Ginn
| Sujet: Re: Désolation du MS Sam 14 Mar 2009 - 1:10 | |
| J'ai compris edward mais tu est un si grand manipulateur et tes plan sont si bien chercher que tu arrivera bien a bout du freedom un jour.
J'espère que ce jour là il y aura une lacus pour le réparer XD
(Hoboro moi je veux bien) | |
|
| |
Hoboro Aegis
| Sujet: Re: Désolation du MS Sam 14 Mar 2009 - 1:14 | |
| Bon avec l'autorisation de Mégumi et a sa demande, voici le GNX-609T Kurenaï endommager ET réparé! Voila ^_^ j'espère que sa te plais ? | |
|
| |
Cagalli La tigresse du désert
Carte d'accès Race: Naturelle Camp: Orb Compétences: Vivacité d’esprit et pilote en tout genre
| Sujet: Re: Désolation du MS Sam 14 Mar 2009 - 1:18 | |
| MDR maintenant on a droit au endommagé ET réparé J'ADORE (Moi moi! Je veux le ms par mp!) Et bien franchement Hoboro j'y avais pas pensé et c'est vraiment une bonne idée ce que tu fais là^^ Et tu te débrouilles vraiment bien, la cape du ms d'aiki on dirait vraiment qu'elle a pris un coup de feu! | |
|
| |
Hoboro Aegis
| Sujet: Re: Désolation du MS Sam 14 Mar 2009 - 1:22 | |
| Merci! sa me fait plaisir que sa vous plaise | |
|
| |
Hoboro Aegis
| Sujet: Re: Désolation du MS Sam 14 Mar 2009 - 1:58 | |
| (Désoler pour le double poste) Bon puisque mes démolition vous plaises, je voudrais vous montrer une création: Le Strike destiny ! Je pense qu'il rend bien comme sa non? | |
|
| |
Mégumi Ginn
Carte d'accès Race: Naturelle Camp: Orb Compétences: Tireuse d’élite, Pilote de MS, prudente
| Sujet: Re: Désolation du MS Sam 14 Mar 2009 - 10:45 | |
| Super le Kurenaï, pile comme je le voulais! bravo. Quant au Strike Destiny, je le trouve cool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Désolation du MS | |
| |
|
| |
| Désolation du MS | |
|