| Désolation du MS | |
|
+6Garett Williams Mégumi Cagalli Kira Yamato Edward Lightner Hoboro 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hoboro Aegis
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: Orb Compétences: Combat corps à corps, pilote d'essai, ingénieur.
| Sujet: Re: Désolation du MS Mar 17 Mar 2009 - 18:04 | |
| cool si sa te plais. Je suis en train de faire un super truc avec un ZAKU vous verrez c'est trop bien | |
|
| |
Hoboro Aegis
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: Orb Compétences: Combat corps à corps, pilote d'essai, ingénieur.
| Sujet: Re: Désolation du MS Mar 17 Mar 2009 - 20:15 | |
| Chose promise, chose ... me souvient plus après Enfin bon, voila le ZGMF 1000-B ZAKU SNIPER Alors comment vous le trouvez? | |
|
| |
Kira Yamato Ginn
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: Orb Compétences: S.E.E.D;Pilote debutant,Protecteur
| Sujet: Re: Désolation du MS Mar 17 Mar 2009 - 20:24 | |
| Le strike destiny est géniale même si je trouve qu'il n'a qu'une chose du destiny les ailes.En tout cas j'ai remarquer les canons du Freedom sur les jambes ^^
Pour le Zaku il est intéressant enfin une arme des discrétion chez Z.A.F.T en tout cas j'aime bien.
Je t'en pris continue a nous faire partager ton ars ^^ | |
|
| |
Mégumi Ginn
Carte d'accès Race: Naturelle Camp: Orb Compétences: Tireuse d’élite, Pilote de MS, prudente
| Sujet: Re: Désolation du MS Ven 20 Mar 2009 - 18:24 | |
| Franchement il est super bien fait! c'est dingue se qu'on peut faire avec 2 images ^_^ En tout cas j'ai hâte de voire ce que tu vas encore faire | |
|
| |
Cagalli La tigresse du désert
Carte d'accès Race: Naturelle Camp: Orb Compétences: Vivacité d’esprit et pilote en tout genre
| Sujet: Re: Désolation du MS Sam 21 Mar 2009 - 0:43 | |
| Félicitation Hoboro, le résultat est bleuffant! | |
|
| |
Hoboro Aegis
| Sujet: Re: Désolation du MS Sam 21 Mar 2009 - 1:19 | |
| Ed, Kira, franchement la prochaine vous aller l'adorer tout les deux! Spécial dédicace ! c'est de la bombe! | |
|
| |
Edward Lightner Constructeur de gundam
Carte d'accès Race: Naturel Camp: Eurasie Compétences: Diplomatie, pilotage, commandement
| |
| |
Hoboro Aegis
| Sujet: Re: Désolation du MS Sam 21 Mar 2009 - 16:30 | |
| Bon je sait que Edward et kira veulent s'entre tuer donc voila!! vous en pensez quoi?? (PS: kira j'ai réussi a mettre ton fusil d'origine)
Dernière édition par Hoboro le Sam 21 Mar 2009 - 18:28, édité 1 fois | |
|
| |
Edward Lightner Constructeur de gundam
Carte d'accès Race: Naturel Camp: Eurasie Compétences: Diplomatie, pilotage, commandement
| Sujet: Re: Désolation du MS Sam 21 Mar 2009 - 17:33 | |
| *s'approche d'Hoboro avec un sourire funeste* "Quel domage que ton immense talent ne soit reconnus que dans la mort..." maiheuuuuuuuuuuuu, pourquoi y a que le miens qui a perdus la tête? Après ont va croire que c'est Kira qui a gagné... Mais bon, au moins maintenant j'ai envis de tuer quelqu'un d'autre | |
|
| |
Kira Yamato Ginn
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: Orb Compétences: S.E.E.D;Pilote debutant,Protecteur
| Sujet: Re: Désolation du MS Sam 21 Mar 2009 - 17:45 | |
| Trop cool bravo Hoboro ^^
J'adore !!!
Edward tu est jaloux il n'a fait que représente la future fin de ton ms XD
Je déconne ^^
En tout cas j'adore continue comme ça Hoboro ^^ | |
|
| |
Hoboro Aegis
| Sujet: Re: Désolation du MS Sam 21 Mar 2009 - 17:49 | |
| Au cas ou vous n'auriez pas remarque, la moiter de la tête du Freedom a griller et il a perdu un railgun . Après je peux toujours modifier 2-3 truc ^^, mais bon c'est une image, les combat se fond sur les champs de batailles ... ... !! sa c'est une idée! un champ de bataille avec plusieurs Mobiles Suit! ce sera mon prochain sujet tien! | |
|
| |
Mégumi Ginn
Carte d'accès Race: Naturelle Camp: Orb Compétences: Tireuse d’élite, Pilote de MS, prudente
| Sujet: Re: Désolation du MS Sam 21 Mar 2009 - 18:11 | |
| O_O rien a dire, digne de toi, quant-a l'éventuelle gagnant moi je dirais execo mais c'est que mon avis. Un champ de bataille ?? j'ai hâte de voire sa !! (Mais pour ta santé évite d'y inclure le MS de Ed ^^') | |
|
| |
Hoboro Aegis
| Sujet: Re: Désolation du MS Sam 21 Mar 2009 - 18:29 | |
| J'ai éditer l'image, allez voir (Kira sa y est j'ai réussi a mettre ton vrai fusil laser!) La je pense que c'est execo comme dit Mégumi (PS: Au fait Ed c'est bon pour le FX ?) | |
|
| |
Carte d'accès Race: Naturelle Camp: Orb Compétences: Vivacité d’esprit et pilote en tout genre
| Sujet: Re: Désolation du MS Dim 22 Mar 2009 - 23:29 | |
| MDR Edward^^ Moi je dis dans cette bataille c'est Cagalli qui aurait gagné. Continue Hoboro c'est pas mal du tout !!! | |
|
| |
Kira Yamato Ginn
| Sujet: Re: Désolation du MS Lun 23 Mar 2009 - 23:30 | |
| J'ai vu Hoboro ^^
ouais la y a pas photo égalité XD
C'est une bonne idée ton projet de champs de bataille j'aimerai voir ça ^^
j'attends avec impatiente :p | |
|
| |
Hoboro Aegis
| Sujet: Re: Désolation du MS Mar 24 Mar 2009 - 19:37 | |
| Sa va me prendre beaucoup de temps ^^ mais en attendant, je suis en train de refaire un Sky Grasper, il va être cool ^^ | |
|
| |
Kira Yamato Ginn
| Sujet: Re: Désolation du MS Mar 24 Mar 2009 - 21:17 | |
| J'attendrais En attendant moi aussi j'ai eu envie d'essayer de détruire mon freedom. Donc cela devras surement faire plaisir a Edward XD Et une autre Ms que j'aime bien que je me suis amuser a endommager bon j'ai pas le talent d'Hoboro mais bon je me défend un peu. ps:Hoboro si tu a besoin d'une image du freedom en action sur fond blanc pour ton prochaine montage http://pagesperso-orange.fr/inukiblog/top10mecha-freedom.jpg | |
|
| |
Hoboro Aegis
| Sujet: Re: Désolation du MS Mar 24 Mar 2009 - 21:43 | |
| TADA! voila le FX-550 Sky Grasper Fuego ! (PS: super Kira sa me sera très utile, et j'adore tes machine ^^ ) edite: woo ... mauvaise qualité de l'image désoler je sait pas se qu'il sait passer. je la referais . | |
|
| |
| Sujet: Re: Désolation du MS Mer 25 Mar 2009 - 16:55 | |
| Super Hoboro! Pas mal Kira! | |
|
| |
Mégumi Ginn
| Sujet: Re: Désolation du MS Mer 25 Mar 2009 - 18:19 | |
| Chouette tes MS kira Hoboro j'aime bien le relooking du Sky Grasper sa lui va bien mais ... Fuego, sa me rappelle une certaine moto sa non? | |
|
| |
Hoboro Aegis
| Sujet: Re: Désolation du MS Mer 25 Mar 2009 - 18:26 | |
| Sacrebleu! je suis démasquer oui sa a bien un rapport, en faite pour la couleur, je me suis inspiré du G-Falcon de Gundam X, et pour le nom j'ai trouvé que "Fuego" sa irait bien ^^ | |
|
| |
Kira Yamato Ginn
| Sujet: Re: Désolation du MS Jeu 26 Mar 2009 - 18:21 | |
| J'aime bien comme toujours ^^
Bravo Hoboro | |
|
| |
Hoboro Aegis
| Sujet: Re: Désolation du MS Lun 27 Avr 2009 - 0:02 | |
| Votre RP sur deimos4 m'a donner une idée, c'est pas du photo montage, mais une "variation" des colonies L4, la colonie Troya j'ai déjà complètement fini son système de défense et ses force mobile Je précise que je n'ai nullement l'intention de rendre cette station réel, c'est juste pour m'amuser que je l'ai faite (par contre c'est long donc, je ferais un autre poste pour vous montrer si sa vous intéresse ^_^) | |
|
| |
Hoboro Aegis
| Sujet: Re: Désolation du MS Mar 28 Avr 2009 - 22:32 | |
| Voici une esquisse de la seul base terrestre de la colonie Troya ^^ Je rappelle que cette colonie n'existe pas que je l'ai inventer pour m'amuser ^^ ( sa fais déjà 9 page word quand même.) | |
|
| |
Mégumi Ginn
| Sujet: Re: Désolation du MS Mer 29 Avr 2009 - 2:54 | |
| Pas mal ta petite base , on devine un port, une piste d'envol et un héliport. Mais tu es en train de faire quoi en faite? un nouvel colonie? j'ai pas bien compris. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Désolation du MS | |
| |
|
| |
| Désolation du MS | |
|