Gundam Seed Mobile Suit RP


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Nouvelle aube

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Lightner
Constructeur de gundam
avatar

Masculin Nombre de messages : 479
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2006

Carte d'accès
Race: Naturel
Camp: Eurasie
Compétences: Diplomatie, pilotage, commandement

MessageSujet: Nouvelle aube   Mar 16 Déc 2008 - 9:05

En orbite de la Terre, à la Verticale de du pacifique et de l'île d'Onogoro, le CSS Walkyrie patientait scintillant de tous ses feux de positions.
Nul autres vaisseaux ne croisait à ses environs immédiats, pas même un satellite.
A son bord, le Colonel Edward Lightner membre du Directoire, chef des Forces de Sécurités de Cristallicia et fils du fondateur de la colonie: James Lightner.
Portant son uniforme de parade des Forces de Défenses, noir et or un insigne étoilé brillait sur sa poitrine, signe d'un commandement spatial, et à son col apparaissaient les deux ailes d'argent d'un phénix, emblème de l'escadron Spectre.
À ses poignets se voyaient des boutons de manchette représentant quatre phénix volant autour d'une étoile argentée, emblème de Cristallicia.
, ainsi qu'un blaster Sécurity S-5 à son ceinturont Lightner attendait dans les quartiers du capitaine que son pilote obtienne l'autorisation de se poser sur Orb. Ce dernier avait d'ailleur envoyé une requète d'atterissage au contrôle aérien de l'île d'Onogoro:


"-Orb contrôle, ici le CSS Walkyrie en orbite haute à votre verticale. Demande autorisation d'atterir. Objet: entrevue entre Edward Lightner et Cagalli Yula Atha. Parlez."

Lightner passa une de ses mains gantée dans ses cheveux noir qu'ils laissaient pousser jusqu'à mi longueur, tandis que ses yeux verts émeraudes balayaient le vide sans fin de l'espace.
Il songeait à sa première rencontre avec Cagalli, il y avait de cela plusieur mois alors qu'il effectuait les test du Twilight non loin du Satellite Artémis et qu'une capsule de sauvetage avait été récupérée avec à son bord la princesse d'Orb.
De même il repensait au bal qui avait cloturé le Séminaire, malgré son échec à ce dernier.
Cette dernière pensée le ramena à l'objet premier de sa visite, outre Cagalli.
En effet il avait échouer à faire accepter l'idée de ses "Forces d'Interpositions". Il devait donc réagir.
D'une art soutenir officiellement Dame Larmilla, mais d'une autre déplorée son optimiste et forger avec Orb une alliance défensive dans le but de protéger les idéaux d'Athène.
Car Orb représentait la seul puissance militaro-diplomatique avec laquelle il falait compter après la Fédération Atlantique et les PLANTS, et Lightner la voulait de son côté. Le seul problème dans son plan si parfait, c'était Cagalli Yula Atha. Là il ne savait pas quoi faire ni penser...

_________________
Les humains sont incapables de s'entendre. Il faut imposer l'ordre...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kira Yamato
Ginn
avatar

Masculin Nombre de messages : 77
Age : 26
Date d'inscription : 03/03/2009

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Orb
Compétences: S.E.E.D;Pilote debutant,Protecteur

MessageSujet: Re: Nouvelle aube   Sam 14 Mar 2009 - 1:07

Après quelque long minute de vol a parler de tout et des rien avec le pilote blesser,le freedom arriva a vue d'Orb,les moteur pousser a fond la machine de Z.A.F.T se posa en vitesse ne cherchant pas d'endroit spécifique. Le jeune homme sortit avec le pilote dans les bras le long du câble pour après quelque secondes de descente le long de celui ci,Kira posa le pilote du Murasame au sol avant de commencer a lui retirer le haut de sa combinaison pour éviter au médecin de perdre du temps avec.

« Vite un médecin!!!

-Compris on l'appelle

-Que c'est-il passer

-C'est beaucoup trop long a expliquer.....il a besoin de soin urgent!!!!

-En parlant du freedom un instant,tu la bien endommager dis donc.

-Je sais....si vous pouvez le remettre en état le plus vite possible ça serait parfait.

-On va voir ce que l'on peut faire.


Les médecins arrivèrent avec un brancard,il prit le pilote et l'emmena a l'infirmerie pour des soins,un des médecins demanda a Kira de se rentre également là bas a cause de son bras mais le jeune homme refusa en promettant qu'il y passerait une fois que tout serais fini. Le jeune partit se changer enfilant a nouveau un uniforme se dirigeant vers la salle centrale. Tandis que les mécaniciens commencèrent les réparations du Freedom pour qu'il soient près a décoller a tout instant et le plus vite possible.

Kira arriva a la salle principal mais les ennuies ne semblait pas s'être arrêter pour autant. Le colonel Edward Lightner de Cristallicia celui ci demandait a voir Cagalli mais apparemment pour le moment elle n'étais pas prête a le recevoir.


« Kira,tu va me haïr mais Cagalli ne peut pas recevoir le colonel,tu peux t'en charger?

-Bien mais il faut qu'il se déplace lui même je pourrais pas sortir avec le Freedom pendant un certain temps.

-Bien sur....Ton bras ça va?

-Oui ça peut aller j'ai mis des bandages.

-Désolé....

-C'est pas ta faute....mais j'aimerai que tu me tienne au courant de l'interrogatoire des deux pseudo journalistes

-Bien sur,envoyer un message pour le colonel.

-Bien,Ici le Q.G d'Orb.
Madame Cagalli Yula Atha ne peut se libérer pour le moment mais une autre personne qualifier partageant les idées de madame Atha peut vous recevoir,si vous accepter veuillez atterrir hangar 3.


Le jeune homme partit en direction de ce hangar ce posant encore des questions sur l'inconnue du désert qui cela pouvait-il être,mais une chose était sur Kira devait a nouveau retourner sur le champs de bataille,il devrait en parler avec Cagalli mais surtout avec Lacus qui semblait surement la plus concerner par cela. Le jeune homme attendit entourer par des gardes du corps le colonel Edward Lightner,qui cela pouvait-il être,Kira avait entendu parler de lui mais il ne l'avais jamais rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Lightner
Constructeur de gundam
avatar

Masculin Nombre de messages : 479
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2006

Carte d'accès
Race: Naturel
Camp: Eurasie
Compétences: Diplomatie, pilotage, commandement

MessageSujet: Re: Nouvelle aube   Sam 14 Mar 2009 - 14:06

Avec toute la patience dont il était capable, Lightner patientait dans l'attente de la réponse d'Orb.
Forcément qu'ils devaient tous être sans dessus dessous là en bas! Après l'affrontement qu'ils avaient dus subir dans le désert, et la mort d'au moins deux de leur pilotes, tous leur Etat Major devait être en plein brans le bas de combat...


*Tant mieux...Qu'ils se montrent agressifs...*

Lightner était toutefois en de moins bonnes dispositions qu'il y avait quelques heures. Car si sa tentative d'enflammer un peux plus l'Afrique du Nord était un succès, les résistants ayant obtenus de l'armement supplémentaire, cela ne s'était pas fait sans...complications...
En effet rien de moins que le Freedom était intervenus, et même Lightner avait été blessé par son pilote, Kira Yamato.
Les blessures étaient très superficielles, mais avait davantages causés des dégats à l'amour propres de Lightner qu'à son corps.
A présent il n'y en avait plus traces, hormis quelques bandelettes à son épaule et sa cuisse, mais tous cicatrisait remarquablement vite.
Yamato payrait pour cela, ho oui il payrait très chère...

Puis soudain Lightner entendit son pilote répondre répondre au contrôle d'Orb.
Le hangar 3? Directement? Même pas de recepton officiel? Et bien il devait y en avoir de l'agitation là en bas...

Le Walkyrie amorça sa descente, pénétrant dans l'atmosphère celon un angle très précis.
A la perfection. Ce n'était pas pour rien que Lightner avait choisis 8 des membres de l'Escadron Spectre pour l'accompagner...
Avec grâce et puissance, le Walkyrie se posa dans le fameux hangar 3. Son armement était visible, mais la système furtif dissimulé dans le vaisseau de même que l'Armslave récupéré dans le désert. De toute façon nul le n'avait vus...

Vérifiant une dernière fois sa tenue, Lightner se leva et se rendit au sas de sortie.
Sitot la passerelle déployée, Edward Lightner descendit seul, son équipage demeurant dans le vaisseau.
Il patienta au pied de son appareil que "l'autre personne qualifier partageant les idées de madame Atha" vienne à lui. Il se demandait bien qui cela pouvait bien être...

_________________
Les humains sont incapables de s'entendre. Il faut imposer l'ordre...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kira Yamato
Ginn
avatar

Masculin Nombre de messages : 77
Age : 26
Date d'inscription : 03/03/2009

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Orb
Compétences: S.E.E.D;Pilote debutant,Protecteur

MessageSujet: Re: Nouvelle aube   Sam 14 Mar 2009 - 16:34

Le jeune homme avançait suivit de deux garde du corps de Cagalli qui était censé lui expliquer un peu la situation,Kira n'ayant jamais eu de rencontre avec le colonel il ne savait donc pas à quoi s'attendre. Kira avançait suivis des deux hommes qui lui expliquèrent un peu la situation de la nation du colonel Edward Lightner et la raison de sa visite,le jeune homme ne comprenait pas grand chose a tout cela si Orb avait besoin de personne qualifier dans la diplomatie autre que Cagalli pourquoi pas son père où même Lacus qui était plus douée que lui pour se genre de choses. Il arrangea son uniforme sous les conseils des gardes puis entra dans le hangar 3 suivit des gardes du corps mais avec un air assez préoccuper par la situation qu'il avait du affronter dans le désert qui pour le moment n'avait aucune réponse.

«Colonel Edward Lightner,voici Kira Yamato il assura la place de Cagalli-sama,d'ailleurs il s'excuse de ne pas pouvoir vous recevoir plus vite.

-Enchanté Colonel.

Je vous en pris allons dans un lieu plus approprier pour parler de vôtre visite.
 »


Le jeune homme tendis sa mains vers son interlocuteur pour le saluer de la meilleure façon qu'il soit et ainsi partir sur de bonne base,durant le trajet pour venir au hangar on avait pas cesser de lui faire des remarques pour ne pas froisser Lightner en diplomatie cela était la base ne pas froisser son hôte.

«Quelle est la raison de vôtre visite sur Orb.
Excuser le fait que je ne sois pas au courant de tout,je n'ai pas pu voir Cagalli.
"


Il arrivèrent dans un pièce décorer comme si cela c'était le bureau du président Atha pour démontrer au visiteur que Orb avait un profond respect pour lui et sa nation. Au centre de la pièce une table avec plusieurs siège,le jeune homme invita Lightner a s'assoir et fit signe a ces gardes de ce retirer hors de la pièce.

*J'espère que je me débrouille bien..... *


 "nous pouvons commencer."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Lightner
Constructeur de gundam
avatar

Masculin Nombre de messages : 479
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2006

Carte d'accès
Race: Naturel
Camp: Eurasie
Compétences: Diplomatie, pilotage, commandement

MessageSujet: Re: Nouvelle aube   Lun 16 Mar 2009 - 21:50

Habitué à son habituelle haie d'honneur de fusilliers en uniformes de parades, Lightner tiqua intérieurement lorsqu'il se rendit compte quand tous et pour tous on lui assignait un gamin pour l'accueillir avec ses deux gorilles pour lui prendre la main.
Et comme si cela ne suffisait pas, ce mioche n'était autre que Kira Yamato...
Pendant un instant le blaster laser pendant à sa ceinture devint fort attreyant...Mais pendant un instant seulement, car l'objet de sa visite était autrement plus important que sa petite vendeta personnelle. Il pourrait, il allait, remettre ceci à plus tard.
Pour l'instant, il se contenta d'afficher son sourire le plus courtois en acceptant la poignée de main de Kira tout en s'efforçant de broyer la main de son jeune vis à vis avec autant de tact que possible. Histoire de montrer rapidement qui était le patron...


-"Moi de même Monsieur Yamato."

Lightner usa de sa voie la plus calme et posée, celle qui voulait dire :"tous va bien je suis un gentil."

Lightner se laissa guider vers la salle apprarement désignée à leur entrevue, regrettant l'absence de Cagalli. En effet s'il n'éprouvait aucun plaisirs à voir Yamato ne fut-ce qu'un seul instant, il appréciait la jeune Cagalli. D'autant que cette dernière était au centre de son stratégème machiavélique...
Lightner écouta avec attention l'excuse de Yamato avant d'arriver à la salle en question.


*J'imagine bien ne pas t'avoir laisser le temps de préparer quoi que ce soit ces dernières 24h gamin...*

Puis il commença, comme si ses pensées n'avaient jamais étés:

"-Je vous en pris Monsieur Yamato, je ne puis acaparer à moi seul l'attention d'Orb et de la famille Atha. Beacoup m'a déjà été accordé de par mon seul dauvetage de Mademoiselle Cagali.
En réalité votre présence est peut être même plus...pratique celle de Mademoiselle Cagali."

Conscient que Yamato pouvait interpréter cela comme une insulte Lightner poursuivit attivement:

"-Non pas que je ne la juge pas capable là n'est pas mon propos. Non, mais je viens proposer une alliance militaire. Vous serez donc ainsi plus à même de juger du bien fonder de ma proposition lorsque vous la pourrez la voir. N'est ce pas?"

Lightner savait très bien ce qu'il venait de faire. Parler de guerre à une bande d'idéalistes pacifistes jusqu'aux bouts des ongles. Mais Yamato était un pilote de Mobil Suit. Il connaissait les risques de la guerre, hors Lightner proposerait une alliance défensive. Mais avant il voulait laisser libre court à l'idéologie d'Orb de s'exprimée à travers Yamato afin de ne plus avoir à la supporter.

C'est vrai quoi! Quels bandes de peace and love de tous poils ceux là!

_________________
Les humains sont incapables de s'entendre. Il faut imposer l'ordre...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kira Yamato
Ginn
avatar

Masculin Nombre de messages : 77
Age : 26
Date d'inscription : 03/03/2009

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Orb
Compétences: S.E.E.D;Pilote debutant,Protecteur

MessageSujet: Re: Nouvelle aube   Mar 17 Mar 2009 - 20:18

*Pourquoi avait-il l'air si ennuyer et énervé?Bizarre... *

A aucun moment ou du moins sur le moment il n'eut de doute sur Edward,il n'imaginais pas que la personne qui était en face de lui était celle qui avait tenté de le capturer et qui avait provoqué la mort de quelques pilotes d'Orb. La seul chose qui l'intriguait c'est le fait qu'il avait l'air un poil agressive lors de la poigne de mains mais peut être que cela n'était qu'un hasard et ne cachait rien de méchant c'est ce que Kira se plaisait a croire. N'empêche un détail frappa le jeune homme.

*Bizarre sa voix me dit quelque chose mais je n'arrive pas a la remettre. *

L'homme coupa Kira dans ses pensées et celui ci s'efforça de les chasser avant de répondre.


« En effet j'ai entendu parler de vôtre geste vis a vis de Cagalli et je vous en remercie personnellement vôtre geste est admirable.
Cagalli a beaucoup de responsabilité et devrait des fois ce reposer ou en tout cas plus souvent en tout cas c'est ce que je pense.
Je suis bien conscient que vous ne chercher pas a dévaloriser Cagalli.
Une alliance militaire?
Je ne peux pas prendre de réel décision officiel mais seulement exposer mon point de vue et je pense que Cagalli pense comme moi.
Une alliance même défensive n'est pas une bonne idée Orb se veut d'être neutre et si on commence a faire des alliances avec d'autre nation cela signifie que l'on laisse tomber nôtre statue de neutre car si vous êtes attaquer je suppose que cette alliance obligera a Orb a vous portez secours donc on sera considérer comme l'ennemie de vos ennemie.
De mon point de vue je pense que pour une paix durable il faudrait l'arrêt des forces militaires,je sais que ce principe est idéaliste et également impossible car pour défendre un paix contre lui même et des terroristes il faut une certaine force mais celle ci devrait être limité.

Mais en tant que représentant d'Orb je me doit d'écouter toute vôtre proposition et sachez que je ne peux pas décider de la réponse d'Orb,c'est pourquoi qu'après notre discussion je vous demanderais d'attendre que les politiciens ce décide sur le choix d'Orb.
 »


Kira tenait des propos étrange pour un pilote certes il partageait l'espoir de paix d'Orb et de la plupart des nations de ce monde mais ce qui disait était vrai,il restait logique et réaliste on ne pouvait totalement arrêter les conflits rien que les conflits interne persisterais sans compter des conflits liés au personne qui refuse la paix et voulant détruire l'autre « race ».Pour Kira Coordinateur et Naturel n'étais que des adjectives on était tous Humain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Lightner
Constructeur de gundam
avatar

Masculin Nombre de messages : 479
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2006

Carte d'accès
Race: Naturel
Camp: Eurasie
Compétences: Diplomatie, pilotage, commandement

MessageSujet: Re: Nouvelle aube   Ven 20 Mar 2009 - 22:05

Bien. L'insuportable (ou presque) océan de pacifisme néo-conformiste fut essuyé. Il le fallait. Mais à présent Lightner allait ouvrir les yeux à Yamato.
Même s'il aurait préféré les voirs se fermer à jamais après un coup bien placé de son blaster laser. Enfin...on ne pouvait pas tout avoir en même temps...



"-Certe mon chère Kira, mais...il y a un mais...Combien de temps encore pensez vous qu'Orb puisse demeurer neutre entre la Fédération Atlantique et les PLANTS? Vous êtes une nation de la Terre...et la Fédération vous le rappelera encore. C'est inévitable. Mais surtout, lorsque les belles paroles de la Conférence d'Athènes seront balayées par les horreurs de la guerre que ferrez vous? Car il arivera, tot ou tard, qu'une bataille d'importance éclate entre les naturels et les coordinateurs. Eta ce moment qu'en sera-t-il de la Conférence? Si personne ne la défend elle sera balayée...Hors je doute qu'Orb puisse se dresser seul face à l'un ou l'autre des protagoniste même durant une unique bataille...D'autant qu'il n'est pas difficile de vous trouver et d'attaquer Onogoro."


Lightner appuya légèrement la fin de sa dernière phrase.
La destruction d'Orb...voila qui devrait faire réagir ces damné pacifistes. La fin de leur mode de vie.
Lightner savait que de telles propos auraient un effet sur Cagali.
Restait à voir si son jeune ami partagerait cette crainte...
Se callant confortablement dans son fauteuil, Lightner observa attentivement Kira. Epiant ses faits et gestes.

_________________
Les humains sont incapables de s'entendre. Il faut imposer l'ordre...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kira Yamato
Ginn
avatar

Masculin Nombre de messages : 77
Age : 26
Date d'inscription : 03/03/2009

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Orb
Compétences: S.E.E.D;Pilote debutant,Protecteur

MessageSujet: Re: Nouvelle aube   Ven 20 Mar 2009 - 23:15

Les paroles de Lightner semblait être tiré d'un scénario catastrophe pour Orb,leur idéaux et la paix mais comme lui même l'avais dit il y en avait un même dans la réflexion de Kira tout cela ne se passerais pas si rapidement une telle attaque devrait prendre du temps et surtout des heures de dialogues pour une négociation qui surement échouerait. Le jeune homme croyait en le président Atha et en Cagalli mais les autres personnes du conseil eux Kira ne les connaissaient pas rien ne prouverait qu'ils tiendraient face a l'alliance ou a Z.A.F.T si tantôt ils tentèrent de rallier Orb au P.L.A.N.T. Cela déconcertait Kira mais le colonel Edward Lightner avait parfaitement raison si une telle chose se produisait ça serait surement la fin d'Orb et malheureusement Kira le savait où du moins une partie de lui en était sur.

*Il a pas tout a fait tord....Je me demande qu'elle est son but dans tout cela? *


« Vôtre raisonnement n'est pas faux.
C'est vrai cela peut se passer comme ça et je ne suis pas aveugle a ce point Orb ne tiendrait pas longtemps face a une telle menace mais ce n'est pas très important avant de prendre les armes il faudrait d'abord savoir pourquoi on les prend,une fois qu'on tire sur la gâchette tout cela s'enchaine et on ne peux plus reculer.
Si cela arrive je ne sais pas qu'elle sera la direction que prendra les politiciens mais j'ai confiance en Orb ainsi quand ses idéaux et en son président. Tout ce que je pourrais faire en tant que pilote c'est de me battre pour ses idéaux et ceux de toutes mes forces.
 »


Durant son petit discours le jeune homme resta calme et sérieux laissant aucun quelconques signe de stress visible certes cette idée lui faisait peur dans le sens où ce qu'il aime seraient en danger mais il ne montra en rien cette peur. Une question lui vient a l'esprit pourquoi Lightner voulait cette union? Quelle serait son avantage dans tout cela? Un geste de bonne fois d'entraide pour une paix durable où le début d'un plan minutieusement élaborer. Dans l'esprit du jeune homme plusieurs hypotèsent s'élaborait mais une autre chose le perturbait le son de la voix de son interlocuteur ce son, cette voix il l'avait déjà entendu mais où pour le moment il ne trouva pas cela.

« Sous vôtre respect Colonel.
J'aimerais savoir quelques détails.
Pourquoi cette idée d'unification? Et qu'est ce que vous y gagner?
Pardonner ces questions mais j'aimerais savoir cela.
Une autre question me tourne dans la tête nous nous sommes déjà rencontrée?


Kira observa son interlocuteur peut être pour trouver un quelconques signe,de temps en temps les geste parlait plus que les mots,le jeune homme espérait qu'il ferrait une erreur. C'est vrai Kira n'avait peut être pas confiance en le colonel mais peut être que cette méfiance était infondée Kira l'espérait pour Orb.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Lightner
Constructeur de gundam
avatar

Masculin Nombre de messages : 479
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2006

Carte d'accès
Race: Naturel
Camp: Eurasie
Compétences: Diplomatie, pilotage, commandement

MessageSujet: Re: Nouvelle aube   Dim 22 Mar 2009 - 10:45

Avec toute la patience d'un Sain, ce qu'il n'était surement pas, Lightner écouta Yamato se mettre lui même le doigt dans l'oeil. Décidement Orb avait apposée sa marque sur l'esprit de ce jeune pacifiste en herbe!
D'après leur belle idéologie, fondé sur l'existence en ce monde de gens réfléchissant avant d'agir, tout combat passerait d'abordpar la case "négociation". Ben voyons, alors pourquoi l'ONU a-t-elle échoué celon eux? Lightner se promit de se servir de cette argument contre Yamato sitot qu'il aurait terminé de parler.

Puis vint la question. Ou plutot les. Pour l'une des deux Lightner s'y était préparé, encore que cela soit inutile, mais pour la seconde il fut bien étonné. En effet Yamato était la première personne à s'inquiéter de ses motivations...Pas si altruiste que cela le jeune homme il s'emblerait...



*Si on s'est déjà rencontré gamin? Devine...*

Mais la réponse ne pouvait être celle formulée dans son esprit s'eut été suicidaire...

"-Non nous ne nous sommes jamais recontré. Peut être m'avez vous vus à la télévision par satallite. Mais pour ce qui est de mes motivations...et bien sachez que mon père a été assassiner par des activistes du Blue Cosmos. Ce qui signifie que j'ai une vision réaliste de la volonté de ZAFT et de la Fédération de mettre fin à la guerre. Trop les opposes. Dois je vous rappeler que Kaohsiung est toujours encerclée par la Fédération qui ressere également son étau sur Victoria?
De plus si effectivement on voulait "parler de paix" pourquoi Copernicus a-t-elle été bombardé lors des précédents accords de paix? L'ONU a échouée...pensez vous qu'Orb est plus de succès par la même voie?
Personellement j'en doute fort..."

*Mais n'imagine pas que la mort de mon père m'a chagrinné, c'est grâce à cela que je suis au pouvoir...*

_________________
Les humains sont incapables de s'entendre. Il faut imposer l'ordre...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kira Yamato
Ginn
avatar

Masculin Nombre de messages : 77
Age : 26
Date d'inscription : 03/03/2009

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Orb
Compétences: S.E.E.D;Pilote debutant,Protecteur

MessageSujet: Re: Nouvelle aube   Dim 22 Mar 2009 - 17:22

Lightner en plus d'être un militaire était un politiciens hors pair et comme tout bon homme politique qui se respectait il maniait l'art de la paroles avec beaucoup de faciliter et cela bien mieux que ce pauvre Kira qui finalement se posait plus en plus de question et si il n'était utile pour Orb que lorsqu'il pilotait le Freedom pour défendre sa nation.

A vrai dire depuis quelques années Kira avait en quelque sortes tirer un trait sur tout ça mais en restant dans l'armée d'Orb en cas de problème même si il ne se tenait que très rarement a jour des information politique des autres pays c'est pour cela si il se demandait si il avait bel et bien vu Lightner a la télé où pas et puis cela n'était pas la raison de cette rencontre.

Il écoutait Lightner parler et fut même étonner d'apprendre le destin du père de l'homme après tout cette guerre n'avait de cesse de tuer des personnes innocentes et formidable mais bon chacun avait connu ça perdre un être cher et c'est cela qui pour la plus part des pilotes où militaires les avait poussé a s'engager.

N'empêche Kira semblait un peu mieux cerner le colonel Lightner.


« Donc si j'ai bien saisie vôtre raisonnement Colonel.
Pour arriver a une paix durable il faut une grande force militaires et donc contrôler tout une nation par la force. Vôtre souhait d'alliance avec Orb vient du fait que vous avez besoin dune grande force armée capable de détruire l'armée de la F.F.T et de Z.A.F.T et ainsi instaurer la paix.
Est-ce bien cela?


*Je commence a le comprendre.....Ses arguments sont objectifs mais ses idées je ne les approuvent pas et je ne pense pas qu'Orb les approuvent. *

A cette instant le jeune homme savait ce qu'il verrai après cette entretien il allait aider du mieux qu'il le pourrait Orb en prêtant sa force et celle du Freedom a cette si belle nation qui ne demandait rien d'autre que de vivre en paix en dehors de tout conflits,oui Kira allait a nouveau se battre pour protéger cette paix et ceux qu'il aime de la guerre en quelque sorte même si Kira ne le savait pas c'était grâce au colonel Edward Lightner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Lightner
Constructeur de gundam
avatar

Masculin Nombre de messages : 479
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2006

Carte d'accès
Race: Naturel
Camp: Eurasie
Compétences: Diplomatie, pilotage, commandement

MessageSujet: Re: Nouvelle aube   Lun 23 Mar 2009 - 22:18

Pendant un instant, un instant magnifique, Lightner se retrouva sans rien trouver à dire.
Ce petit gamin venait de lui balancer en pleine face presque exactement ce qu'il préparait en secret. Presque toutefois. Lightner était beaucoup plus subtils que cela tous de même!
Mais le choc était là, laissant un moment un Lightner bouche bée à fixer un Yamato devant se poser bien des questions...Mais des années de pratiques de la diplomatie, une De Lioncourt aidant, et un sens quasi iné de la manipulation et du machiavélisme sauvèrent Lightner d'une sévère déconfiture à Orb même.
Prenant aussitot un air offensé, Lightner se leva à demi de son fauteuil comme s'il venait de se faire insulter:


"-Mon chère Kira je suis outré! Enfin comment pouvez vous penser que je ne veuille me servir de votre pays que pour servir mes ambitions???!?"

*Par ce que c'est ce que je veux gros malins*

"-Vous ne comprenez pas, je ne cherche pas à détruire la guerre par elle même! Comment instauré une paix entre la Terre et les PLANTS en usant des armes? Non je désire créer une Force capable d'arrêter un conflit sans objet. Imaginer que les deux protagonistes se battent à proximité de civiles? Qui les protègera? En nous montrant forts nous montreront aux autres que l'affrontement n'est pas souhaitable...Comprenez vous mieux à présent? Sinon Madame Larmilla n'aura aucune crédibilité aux yeux de tous. Vous même savez très bien que seul la puissance militaire d'Orb fait hésiter la Fédération. Hésiter seulement..."


Calmant sa fausse colère, Lightner se rassit. Le moins que l'on pouvait dire s'était que ce Kira était presque aussi têtu que Cagali. A croire qu'ils étaient de la même fratrie...

_________________
Les humains sont incapables de s'entendre. Il faut imposer l'ordre...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kira Yamato
Ginn
avatar

Masculin Nombre de messages : 77
Age : 26
Date d'inscription : 03/03/2009

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Orb
Compétences: S.E.E.D;Pilote debutant,Protecteur

MessageSujet: Re: Nouvelle aube   Lun 23 Mar 2009 - 23:26

Kira fut étonner Lightner semblait ne plus savoir quoi dire le jeune homme trouva cela étrange avait-il toucher au but dans le sens ou il avait trouver ou plutôt toucher le point sensible du colonel.

*Bizarre.....aurais-je toucher un point sensible ou la vérité....peut être que les personnes du désert appartenais a son groupe finalement. *

La réaction de l'homme arrêta Kira dans son raisonnement après tout soit il était un acteur remarquable soit il avait vraiment était outré par les propos du jeune homme,après tout il n'avait pas le temps pour le moment de se poser des questions de plus qu'il en avait vraiment beaucoup qui tourner dans ça tête comme des débris en orbite. Il avait fait une erreur en apparence et il devait maintenant agir en conséquence.


*Finalement peut être pas......Je n'arrive plus trop a le cerner.....Ah si Cagalli serait là elle se débrouille mieux que moi pour ces choses là. *


« Monsieur veuillez m'excusez pour mes propos j'ai mal interpréter vos paroles.
Plusieurs personne pourrait pensez comme cela. Mais je vois que vous n'êtes pas de cette trempe et forte heureusement pour Orb.

Vous avez raison les civils ne devrait pas être exposé malheureusement dans toutes guerre c'est le cas. Je vous comprend mieux malgré que j'ai encore des questions mais cela ne concerne pas cette discutions. Je pense qu'on partage dans le fond les mêmes idées pour une paix durable.
Mais comme je vous l'ai dit plutôt ce n'est pas a moi de prendre la décision officiel,mon rôle est d'exposer vos idées et vos objectifs.

Sachez que je partage ses idées même si nos gouvernement ne seront peut être pas alliée en cas de problème pour vôtre population je serait ravi de vous prêtez main forte.
 »


Kira ne savait pas exactement ou situé Lightner dans la catégorie pacifistes,beau parleur ou bien manipulateur si c'était l'un des deux derniers cas celui ci cachait bien même très bien son jeux. Mais une chose était sur Kira ne faisait pas confiance au colonel les politiciens savait faire passer des choses pour d'autres et cela Kira le savait peut être que cette aide qu'il avait proposer lui apporterait les réponses en temps voulut.


[HS:si tu souhaite ajouter de l'action.Comme une attaque ou quelque chose hésite pas ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Lightner
Constructeur de gundam
avatar

Masculin Nombre de messages : 479
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2006

Carte d'accès
Race: Naturel
Camp: Eurasie
Compétences: Diplomatie, pilotage, commandement

MessageSujet: Re: Nouvelle aube   Jeu 26 Mar 2009 - 21:37

Ha! Comme il était facile de manipuler une personne! Surtout lorsque vous lui faisiez entendre exactement ce que son tempérament de pacifiste voulait entendre...
Reprenant une position, et une attitude, calme, Lightner savoura pleinement les résultats de son petit manège.
Yamato s'excusait. Bien. A présent il ne regarderait plus Lightner avec autant d'assurance.
Une part de lui même fut soudain heureux que Cagali ne soit aps présente. Elle ne se serait pas laisser faire de la sorte...

Un instant Lightner mesura toute l'importance de la proposition de Kira. Lui prêter main forte? Voila une idée qui lui plaisait bien...Car une fois que le Freedom attaquerait les cibles que Lightner lui désignerait...
A présent il fallait pour Lightner clore cette entrevue. S'il avait de la chance de ne pas avoir vus Cagali, une part de lui même le regrettait pour une raison qu'il ne comprenait pas.
Il fallait maintenant attendre que Yamato expose l'idée de Lightner à qui de droit et qu'une réponse lui parvienne.
En attendant, il allait s'occuper en poussant l'Alliance à reprendre certaine de ses bases, notament celle de Kaohsiung située non loin d'Orb. Histoire de rapprocher le conflit pour faire prendre conscience à ses autruches que la guerre était à leur porte...A moins bien sur que ces idiots finis ne décident de se planquer encore davantage.
Mais à ce moment là Lightner pourrait tendre un piège au Freedom...

Se levant, il tendit la main à Yamato avant de lui dire:


"-Merci de m'avoir reçu. Je suis heureux que vous m'ayez compris. Je dois m'en retourner à mes obligations. Transmettez mes amitiés à Mademoiselle Cagali, et dites lui combien j'aurais aimé la revoir. J'attend votre réponse, ou sa visite. A bientot mon chère Kira."

Après un signe de tête courtoit, Lightner tourna les talons et se dirigea vers son vaisseau, à pas lent et mesurés.

*A plus tôt même que tu ne le crois gamin, héhéhé...*

_________________
Les humains sont incapables de s'entendre. Il faut imposer l'ordre...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kira Yamato
Ginn
avatar

Masculin Nombre de messages : 77
Age : 26
Date d'inscription : 03/03/2009

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Orb
Compétences: S.E.E.D;Pilote debutant,Protecteur

MessageSujet: Re: Nouvelle aube   Jeu 26 Mar 2009 - 23:47

Kira espérait que sa stratégie allait marcher oh certes il n'était pas un as pour tout cela mais une chose était clair il n'avait aucune confiance envers Lightner et ceux pour une raison qu'il l'ignorait,les paroles de l'homme ne lui inspirait pas confiance de plus son attitude lorsque Kira avait fait illusion d'une éventuelle stratégie pour la paix lui avait entre guillemet tirer l'oreille. Malgré le fait qu'il faisait croire par ses paroles qu'il était manipulable il espérait que cela obligerait l'homme a dévoiler son véritable jeux si ce n'est qu'il en joué un,il était tout a fait possible que Lightner soit honnête.

Bien sur il allait fait son rapport un fois Lightner partit de manière objectif tout d'abord puis il exposerait son point de vue et sa méfiance envers le colonel Edward Lightner enfin il proposerait son éventuelle stratégie contre Edward pour le forcée a dévoiler son jeux bien sur en appuyant que ces dires ne sont que des suppositions intimes.

Le jeune homme répondit au geste de politesse et du signe de la tête puis il suivit Lightner jusqu'au hangar 3.


« Je demanderais a ce que ce dossier soit vite traité par la commission d'Orb.
Mais sachez que sur ma propositions d'aide,ça sera très délicat voir impossible sans ordre direct d'Orb ou même une alliance entre nos nations.
Sachez que vous serez le bienvenu tant que vous respecterais l'esprit d'Orb.
 »


Les deux hommes arrivèrent devant le vaisseau du Colonel une derniers poigne de mains par courtoisie puis le jeune homme s'éloigna du vaisseau pour le laisser décollé,Kira regarda celui ci s'envoler soufflant un bon coup.

*J'ai l'impression que ce n'est pas la derniers fois que nous nous voyons Edward Lightner *

Le jeune homme se gratta la tête et ouvrit légèrement son uniforme pour se sentir plus a l'aise maintenant que les taches qui lui avait été affectés étaient finis il lui restait plus qu'a écrire son rapport sur les évènements du désert et la rencontre avec Lightner,Kira s'arma de courage et s'en alla vers un endroit où il sera tranquille pour rédiger tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nouvelle aube   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle aube
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle Aube est née dans la forêt ♥
» Aux compagnons de la nouvelle aube
» [TSW] Test de personnalité de l'Aube Nouvelle
» Une Aube Nouvelle [Danaelle] Partie 2
» Petite nouvelle du Renard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Mobile Suit RP :: Archives :: Archives du RP-
Sauter vers: